
Plexus
En savoir plus sur Plexus
Conçu pour répondre aux besoins de pratiquement toutes les entreprises d'interventions sur le terrain, Plexus est une solution cloud de gestion des processus d'entreprise et des interventions. Flexible et suffisamment personnalisable pour répondre aux besoins des plombiers, électriciens, CVC, etc., le logiciel propose des fonctionnalités de bout en bout au sein d'un seul concentrateur centralisé. Les utilisateurs peuvent suivre les opportunités de vente et les leads grâce aux fonctionnalités de CRM complètes avec des outils de prévision basés sur les dernières estimations et les ordres de travail. Les outils d'estimation et de planification automatisés fournissent un aperçu des capacités en temps réel, essentiel pour comprendre les contraintes en termes de personnel et communiquer les changements d'horaire aux employés. Leurs horaires et leurs déplacements sur site peuvent ensuite être saisis avec précision via l'interface mobile, en calculant le salaire, en indiquant le kilométrage du conducteur et en photographiant les reçus pour la justification des dépenses et la soumission des notes de frais.
De même, Plexus inclut le suivi des incidents et l'utilisation de la caméra du smartphone pour saisir des preuves en images des problèmes de chantier ou des zones du travail requis. Celles-ci, combinées avec des notes et des listes de non-conformité, peuvent non seulement être examinées, mais également organisées sous forme de synthèses à l'aide des options de rapport intégrées. Les fonctions de facturation permettent la facturation progressive ou intégrale des commandes importantes, tout en facilitant la signature et la saisie des paiements sur site. L'intégration à QuickBooks permet de garantir que les systèmes comptables plus larges sont mis à jour avec les dernières données financières.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Plexus : 39
Alternatives
Sage CRM

simPRO

Acumatica Cloud ERP

Striven

Avis
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Provenance de l'avis
Note globale
Publié le 15/05/2018
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
I am a plexpert.
Publié le 18/01/2021
Having quotes centralized. Having the quotes be the orders and having the material usage and even...
Having quotes centralized. Having the quotes be the orders and having the material usage and even pictures of the installed product all on the same order is really nice. So just having so much on one software is great. We havent even used introduced a lot of the features yet. Like we still havent started tracking payments in plexus.
Avantages
I like that it is intended to be used for the whole company. Salesman, managers, installers. I like the dashboards . The to-do lists on the dashboards that you can put on peoples screens are great.
I've noticed a lot LESS bugs in the last year or so. When we started it seemed like they were more common.
Inconvénients
I still feel like there is room for improvement for the installers to use on their mobile devices.
I also sometimes get frustrated on how connected everything is. Its a good thing but also a bad thing. Like sometimes you can't delete an order because there is an invoice and you cant delete the invoice because there is a ticket and you cant delete the ticket because there is a movement etc... you get the point. I understand why its connected but its still frustrating sometimes.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Plexus review for The Hayes Company - Brandy Eckert
Publié le 25/01/2021
Avantages
Everything is able to be done in one program, from time and material tracking, to invoicing and payroll.
Inconvénients
The views get changed way to much and it affects my permissions. But that may be something that the company does itself and not plexus. I don't know.
Réponse de Plexus Software
Thank you Brandy for your review! The reviews are set by each company. Feel free to reach out to Plexus Support if you need help with your views. Thanks again!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Plexus Review
Publié le 04/02/2021
Avantages
The ability to track the information (inventory, hrs, job costs, etc)
Inconvénients
Schedule:
-The scheduling module is VERY difficult and time consuming when changes need to be made.
-A geofence by zip codes would be FANTASTIC to have. Make scheduling easier and give us the ability to narrow down KCMO as NE/N/NW/E/SE.
General Usage:
-Complexity behind lets say - adding a "kit." If you forget to click the drop down for where a product should be attached to you have to go in, delete it, search it again, add it....
-The specificity that is needed to look up information. 816-456-7890 can not be found when you type in 816.456.7890 or 8164567890.
-Now that we are in the order numbers of 10000+ if you search by ascending/descending the order numbers are not in any order that makes sense.
-My techs often get kicked out of jobs, have issues clocking in or out
-Compatibility to Apple is an issue.
-Mobile site does not have the same functionality as desktop for simple items.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Plexus helped a lot of our systems.
Publié le 20/01/2021
It was good. The software works well for us.
It was good. The software works well for us.
Avantages
Tied together front end and back end operations. From pricing to job costing to invoicing.
Inconvénients
It requires users to be fairly tech savy.
Réponse de Plexus Software
Thank you Zac for your review! We are constantly working to make Plexus more user friendly. Your feedback helps with that. Thanks!
Plexus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Plexus.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Plexus ?
Types de licences disponibles pour Plexus :
- À partir de :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Plexus ?
Utilisateurs habituels du logiciel Plexus :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000
Q. Dans quelles langues Plexus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Plexus est disponible :
anglais
Q. Plexus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Plexus :
Q. Avec quelles applications Plexus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Plexus :
QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Plexus ?
Ressources d'aide disponibles pour Plexus :
Service client/e-mail, Support téléphonique
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