En savoir plus sur Array

Launchcloud est une plateforme d'automatisation et de collecte de données qui permet aux utilisateurs de créer et d'utiliser des formulaires en ligne afin de recueillir des informations via un navigateur web ou un appareil mobile, en ligne ou hors-ligne. Les utilisateurs peuvent réunir des commandes, des leads, des rapports, etc., puis consulter les données par le biais de rapports avancés ou les transférer directement vers un CRM, Google Docs, Google Agenda ou Evernote.

Le générateur de formulaires permet aux utilisateurs de créer des formulaires interactifs avec des mises en page dynamiques par glisser-déposer ou de choisir parmi une variété de modèles prêts à l'emploi spécifiques au secteur du marché Launchcloud. Le contrôle de version des formulaires permet aux utilisateurs de superviser les modifications apportées par les membres de l'équipe. Des e-mails personnalisés et des réponses conditionnées peuvent être envoyés chaque fois qu'un formulaire est rempli, avec divers types de pièces jointes, comme une copie du formulaire au format PDF, CSV ou d'image ainsi que des codes promotionnels.

Une fois les données saisies, les utilisateurs peuvent générer des rapports pour afficher, télécharger et analyser les informations, tout en utilisant des filtres pour segmenter les éléments en vrac ou uniques à des fins d'examen. Les rapports, cartes et graphiques avancés fournissent un moyen interactif et visuel d'afficher les données collectées. Les utilisateurs peuvent afficher les soumissions selon chaque emplacement géographique et cliquer sur l'option média pour consulter l'ensemble des téléchargements de vidéos, d'images et de fichiers audio.

Le concepteur de thèmes de Launchcloud permet aux utilisateurs de créer des formulaires personnalisés avec des combinaisons de couleurs et de mise en page ainsi que le logo de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent importer des polices Google dans leurs formulaires pour rester en accord avec leur propre police d'entreprise. Les utilisateurs peuvent partager leurs formulaires avec toute l'équipe, les intégrer à un site web et créer un lien partageable ou un code QR personnalisé pour ordinateurs de bureau ou appareils mobiles.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Royaume-Uni

Langues

anglais

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

En voir 8 de plus
Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array : Capture d'écran pour Array :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Array : 59

  • API
  • Accès hors ligne
  • Analyse en temps réel
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Chat
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques personnalisables
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration CRM
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Lecture de codes-barres
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et avis
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réceptions
  • Saisie de signature électronique
  • Saisie et transfert de données
  • Soumission électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Widgets
  • Workflow configurable

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à Array
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la...

SmartSurvey

4,6
Alternative n° 2 à Array
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de...

forms.app

4,6
Alternative n° 3 à Array
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.

Typeform

4,7
Alternative n° 4 à Array
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de...

Avis

Note globale

4,2 /5
(21)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Array ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 21
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best form builder and workflow manager for growing workforces

Publié le 06/08/2019

Very friendly and knowledgeable team. Affordable and innovative software!

Very friendly and knowledgeable team. Affordable and innovative software!

Avantages

Easy to set up, and for my team to use! I highly recommend.

Inconvénients

Wish theer were a few more form templates, but we were able to build our own to meet our needs.

Tom B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to build. Easy to use. Anyone can do it!

Publié le 27/01/2017

After signing up, I created and tested an app for my company in only 4 days. No programming or...

After signing up, I created and tested an app for my company in only 4 days. No programming or script writing skills necessary. Launchcloud's support was able to quickly answer any questions I had.

I would highly recommend this product to business owners who need mobile applications but don't have experience developing them or the budget to hire a development team.

Avantages

Ease of use for developer and user

Inconvénients

I had to insert text for field titles to hide the associated field titles to get the format I needed, which added a lot of time and repetitive work to the development.

Spent a lot of time scrolling through the field listing searching for the fields I needed to apply rules to when creating field rules .

Réponse de Launchcloud

Thank you Tom glade you like it

Kunal L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Efficient and Productive form builder

Publié le 29/01/2021

Avantages

Subform is a very useful feature and is probably the feature that stands out. The Data search component is also very useful and also very easy to use.

Inconvénients

The only thing that I think is lacking are the mobile applications. Specifically the Android version.
There are too many bugs and there are lots of crashes.

Réponse de Array

Thank you for your feedback. We are always looking t ways to make things simple to use without losing capability.

Tamara W.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Okay, wish the reporting and directions were a bit better

Publié le 03/05/2018

not having to type out information submitted into spreadsheet, but still have to format

not having to type out information submitted into spreadsheet, but still have to format

Avantages

The automatic download to google drive and online link to share with everyone and the ability to create an excel spreadsheet.

Inconvénients

the reports section is not clear for my orders, it would be nice to see how many people ordered specific products that was outlined.If someone sends form twice and I delete on Launchcloud,it does not delete off google drive spreadsheet.One of the products I deleted also still shows up on the spreadsheet.

Sandra H.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for registers and online forms. Easy to use app. Great customer service with quick...

Publié le 20/03/2017

I use this software to create registers for my instructors to fill out on site via the associated...

I use this software to create registers for my instructors to fill out on site via the associated app (no wifi needed). These come through to me immediately. There is no other software that I know of that fulfils this function.

I also use this software for customers to fill out questionnaires and order forms. I put these forms on my website or social media account and again, they come straight through to me.

The system is very intuitive and easy to set up and update.

The customer service team are very helpful, knowledgable and respond very quickly, often even late into the eveneing.

Avantages

Great customer service, fast response time.

Réponse de Launchcloud

Thank you for your feedback!

Afficher 5 avis sur 21 Lire tous les avis

Array - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Array.

Types de licences disponibles pour Array :

  • À partir de: 50,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Array.

Utilisateurs habituels du logiciel Array :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Array est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Array :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Array :

Dropbox Business, Evernote, Google Drive, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Stripe, Zendesk Sell, Zendesk Sell

Ressources d'aide disponibles pour Array :

Support en ligne, FAQ, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Array.