CallPage

Bouton et widget contextuel de site pour des rappels automatisés

4,3 /5 (29 avis) Donnez votre avis !

CallPage - Présentation

Description du logiciel CallPage

CallPage est un outil de vente interne qui permet aux entreprises d'engager les visiteurs de leur site web en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux. La plateforme aide les sites commerciaux à convertir les consultations de pages en appels commerciaux entrants via un bouton interactif disponible sur le site web et un widget contextuel qui permettent d'établir une connexion téléphonique gratuite avec les clients du monde entier.

Lorsqu'un visiteur envoie une demande d'appel, CallPage le connecte automatiquement à un commercial disponible dans les 28 secondes. Les utilisateurs peuvent sélectionner un bouton accrocheur dans la galerie de graphiques prêts à l'emploi ou charger un élément d'accroche personnalisé pour aider les visiteurs à identifier la fenêtre de discussion du site web. Cette solution utilise 23 règles d'évaluation pour déployer le widget, comme l'intention de sortie, le décalage de défilement, les visites précédentes, les interactions de texte, etc.

L'analyse intégrée et l'intégration de Google Analytics permettent aux utilisateurs d'analyser les indicateurs de performance clés, de surveiller les performances de chaque source de trafic et de vérifier l'historique de l'appelant pour chaque canal. Les utilisateurs peuvent voir les numéros de téléphone des clients et d'autres informations ou encore écouter les enregistrements d'appels. Ils peuvent également envoyer des notifications par SMS aux clients après l'appel, y compris un message de remerciement et les coordonnées du commercial.

L'éditeur CSS intégré à la solution permet aux utilisateurs de personnaliser leur widget CallPage en ajoutant leur propre texte, en chargeant une image et en modifiant les couleurs ou l'arrière-plan en fonction du style de leur site web. Callpage s'intègre à diverses applications tierces telles que HubSpot, Slack, Salesforce, Pipedrive, WooCommerce, Zapier et Shopify.

CallPage - Présentation

Prix

À partir de
59,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

CallPage - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Brésil
Langues
anglais, français, allemand, italien, polonais et 4 autres, russe, espagnol, suédois, turc

Media

263106
263107
263108
263109
263110
263111
584929
CallPage video Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage : Capture d'écran pour CallPage :

CallPage - Avis

CallPage - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
20

Très bien
5

Moyen
0

Médiocre
1

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,3
86% des utilisateurs recommandent cette application
Volodymyr T.

Better client service

Our overall client service improved after implementing the widget. Sales reps receive positive opinions from clients really often.


Traduire avec Google Translate
Joanna W.

The best way for our customers to call us

I wish their price was lower, but it’s still fair.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

CallPage - Pfft

Overall disappointing experience and the founders lost sight of their customer base and USP


Traduire avec Google Translate
Shannon R.

Increase Phone Call Conversions On Your Website

Increased phone call conversions for my business since using CallPage


Traduire avec Google Translate
David L.

An Okay-ish Product

I left it on my website for potential customers to call me but later found out that not many who are comfortable with this. I think people are preferring live chat instead.


Traduire avec Google Translate
Volodymyr T.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Better client service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 19/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our overall client service improved after implementing the widget. Sales reps receive positive opinions from clients really often.

Avantages

The best part was hearing from the customers that they love our new feature. In the beginning, they didn’t believe a callback would have taken us only 28 seconds!

Inconvénients

I’m generally happy with this tool. Highly recommend.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Joanna W.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

The best way for our customers to call us

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/04/2019
Provenance de l'avis : GetApp

I wish their price was lower, but it’s still fair.

Avantages

Scoring rules are really useful. Since we set them up with a little help from CallPage’s support, our lead generation improved and our potential clients are happy they can reach us easily

Inconvénients

My sales team agreed it's the best solution for them, they see clear benefits after

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

CallPage - Pfft

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall disappointing experience and the founders lost sight of their customer base and USP

Avantages

Very affordable and compelling product offering

Inconvénients

Started out strong, the n slowly reduced support then services without notice. And now it does not even reflect the product I paid for

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Shannon R.
Traduire en français

Increase Phone Call Conversions On Your Website

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Increased phone call conversions for my business since using CallPage

Avantages

I installed CallPage on one of my sites 3 months ago and it has increased call conversions by 65% since I started using it. It prompts people to request a call back and then rings the website owner and initiates a call with the visitor. It seems to work better than just offering a phone number and CTA to call you.

Inconvénients

Sometimes the call initiation can be awkward. many times, the website visitor starts talking before the call is connected due to the prompts used when connecting the call, can lead to confusion.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

David L.
Secteur d'activité: E-learning
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

An Okay-ish Product

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 07/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I left it on my website for potential customers to call me but later found out that not many who are comfortable with this. I think people are preferring live chat instead.

Avantages

- I can collect local customer phone numbers and call them back so not to missing out on potential leads.
- convenience for elder customers who are old school and prefer phone call rather than email. And those who are less techie.
- integration with Zapier which is the glue of the internet and the gateway to a vast collection of apps.

Inconvénients

- they make it hard for you to change your email address. You need to reach out to them to do it.
- they reduce the amount of countries they serve. Only a selected few countries can use this.
- customer support is okay-ish but not amazing.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

CallPage - Prix

CallPage - Prix

À partir de
59,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

CallPage - Fonctionnalités

CallPage - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 29 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

CallPage - FAQ

CallPage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallPage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallPage ?

Types de licences disponibles pour CallPage :

À partir de: 59,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CallPage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CallPage.

Q. Qui utilise CallPage ?

Utilisateurs habituels du logiciel CallPage :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues CallPage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CallPage est disponible :

anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallPage ?

Types de licences disponibles pour CallPage:

Abonnement

Q. CallPage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CallPage.

Q. Avec quelles applications CallPage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CallPage :

Book Like A Boss, GetResponse, Joomla, Livespace, SALESmanago, Shopify, Shoplo, Slack, Wordpress, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CallPage ?

Ressources d'aide disponibles pour CallPage :

Support en ligne, FAQ, Support téléphonique, Base de connaissances