Schedule it

Logiciel de planification pour les entreprises et les équipes

En savoir plus sur Schedule it

Schedule It est une solution de planification des ressources qui peut être utilisée pour planifier les employés, les installations, la formation, l'équipement, etc. Le système convient aux entreprises de toutes tailles et peut être hébergé dans le cloud ou installé sur les bureaux de Windows.

L'interface glisser-déposer de Schedule It permet aux utilisateurs de créer, modifier, déplacer et réaffecter des événements pour plusieurs ressources, employés ou salles et donne une visibilité sur la disponibilité de toutes les ressources. Les contrôles automatisés permettent de détecter les problèmes de disponibilité, de compétences ou de doubles réservations, grâce à des outils de résolution des conflits. L'appariement automatique des compétences peut être utilisé pour mettre en relation les salariés avec les emplois ou les tuteurs avec les cours de formation. Les détails des employés, des clients, des tuteurs et des délégués sont stockés dans une base de données centralisée et les documents peuvent être stockés dans le système et liés aux emplois. Pour les cours de formation, les invitations peuvent être envoyées par e-mail et les réponses des participants mettent à jour le calendrier de l'événement.

Les charges de travail des employés, les plans d'équipe, les listes de tâches, le roulement des bureaux, les rendez-vous avec les clients et d'autres activités peuvent être gérés, avec un historique complet des tâches et des événements stockés pour que les utilisateurs puissent générer des rapports et analyser l'utilisation des ressources. Les horaires peuvent être consultés via le web ou des applications de bureau et mobiles et synchronisés avec une série d'outils : Apple iCal, Google Agenda, Outlook et plus encore.


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Schedule it ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Schedule it

4,9 (31)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
9,80 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

103
408

Intégrations

5
81

Simplicité d’utilisation

4,9 (31)
4,1 (2 410)

Rapport qualité-prix

4,8 (31)
4,1 (2 410)

Service client

4,9 (31)
4,3 (2 410)

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Schedule it
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Schedule it
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

farmerswife

4,4
Alternative n° 3 à Schedule it
farmerswife est une plateforme de gestion des projets et des ressources tout-en-un pour les professionnels des médias...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 4 à Schedule it
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

Avis

Note globale

4,9 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Schedule it ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 31
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great, simple solution.

Publié le 09/11/2021

Has improved our whole management of how we plan and resource our operational business. Providing...

Has improved our whole management of how we plan and resource our operational business. Providing real-time visibility which in a very reactive business, is essential to meet our customers needs.

Avantages

Easy of use.

"does exactly what is says on the tin".

Inconvénients

None, the software is very easy to use. We have a number of inexperienced tech users, who use this with ease.

Cliff
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our Focus point

Publié le 21/05/2021

ScheduleIt is like a box of building bricks - you have the component parts and it is up to you how...

ScheduleIt is like a box of building bricks - you have the component parts and it is up to you how you configure the system to provide the desktop view that suits your needs. We very quickly decided on a layout and set up templates for our various types of jobs which are easy to identify on our calendar. The multi-tier access permissions has allowed us to set up the system so that our engineers can only see what we want them to see, with office staff having access to all information. It is all about flexibility and that is where Schedule it excels - if you cannot set up a feature that you want, the support services will help you out - we have found them to be second to none. Schedule it is our focus point that we all refer to for our engineer scheduling needs.

Avantages

Our engineers always know what job they should be doing through the use of the Schedule it App on their mobile devices; the integration with Google maps provides them with directions to the job. For our coordinators and office users, the ease of adding jobs with associated notes and the speedy updating of the data is really appreciated.

Inconvénients

There isn't anything that we particularly dislike about this software.

Royce
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Timeline view, Customer Service and feataures

Publié le 01/04/2023

they have been patient with me, informative with their responses, quick to help where they can,...

they have been patient with me, informative with their responses, quick to help where they can, willing to improve your experience if you know what to ask for. best to ask and see if they can do it or find a better way to do it. (ask about quick keys)

Avantages

I like seeing the 200+ calendars in timeline view. There are very few competitors that do it with the level of detail that we needed. They are very quick to respond to queries. all interaction is within the app so no lost emails, no need to verify who you are since its in the app and quick to identify what the issue is. If the timezones are in line, they fix things almost instantly. Like magic

Inconvénients

The reporting can be a little bit advanced for the untrained user. Once you get your head around how it works, with some creative planning it can produce some great results. we use it for Crew Availability Lists. Job Sheet creation for existing resources and soon we will attempt to get it create CV information creation to give to crew who would like a list of the projects they have worked on. With that said, We had issues and they looked at the report and fixed the problem. Yet again, like magic.There is a double filter that i have not yet mastered. but with 2 months usage i am abut 85% confident i am getting the output that i need. which is pretty good considoring I dont have a background in this type of software.

Alternatives envisagées 

OutSystems et AI Field Management

Pourquoi passer à Schedule it

Service!!! layout of the timeline and an out of the box solution with minimal tweaks. this is our experience. your use case may require something different.
Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Scheduleit for Scheduluer

Publié le 07/09/2021

For a small business this was an essential tool, as we grew we felt there were better options for...

For a small business this was an essential tool, as we grew we felt there were better options for our specific industry generating more data

Avantages

I like the simplicity of it more than anything, it is very easy to use

Inconvénients

To get the detailed reports out we found there are better more through softwares out there

Alternatives envisagées 

farmerswife
Tina
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Scheduling made easy

Publié le 28/10/2021

When we first started using ScheduleIT, we asked for some changes to be made. Some were changed...

When we first started using ScheduleIT, we asked for some changes to be made. Some were changed fairly quickly, whilst others took a little time. Contact was made during each request and the whole process was easy to co-ordinate.

Avantages

There is a history of every change made to an appointment and includes who made the change/s.

Inconvénients

On the mobile version, week numbers do not appear.

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Schedule it - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Schedule it.

Types de licences disponibles pour Schedule it :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Schedule it :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Schedule it est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Schedule it :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Schedule it :

Google Calendar, HipChat, Microsoft Outlook, Slack, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Schedule it :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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