Ordorite
Ordorite
En savoir plus sur Ordorite
Ordorite est une solution de gestion des commandes pour les commerces de détail d'approvisionnement à la demande qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne pour améliorer les processus opérationnels, la gestion et le reporting de bout en bout et réduire les coûts opérationnels. La plateforme offre une large gamme de fonctionnalités polyvalentes conçues pour les entreprises en rapide expansion. Elle permet notamment aux utilisateurs de gérer efficacement les processus d'affaires et d'aider à la prise de décision stratégique.
Ordorite permet de gérer efficacement les ventes avec des fonctionnalités comprenant un système de point de vente intégré, la prise en charge de plusieurs marques franchisées ou magasins, un historique des ventes/clients, des contrôles pour les réductions et les promotions et plus encore. Les fonctionnalités d'achat incluent la gestion des conteneurs et des commandes, les prévisions et le réapprovisionnement des stocks, la budgétisation, la gestion de plusieurs devises et la gestion des exportateurs.
Les fonctionnalités de production et d'expédition permettent aux utilisateurs d'ajouter des éléments à un planning de production, de suivre et d'importer les lots produits, d'estimer les besoins d'emballage, de préparer les listes d'emballage et de suivre les retards et les modifications des dates et des quantités clés. Les fonctionnalités de livraison et de logistique permettent de gérer le processus de livraison, pour effectuer un meilleur suivi des dates de livraison, de planifier des itinéraires, de gérer des camions de livraison et plus encore.
Ordorite permet aux organisations de gérer tous leurs stocks à partir d'une source unique. Les utilisateurs peuvent ajouter et classer de nouveaux éléments et télécharger des images de produit, suivre les variations de stocks avec un système de tenue des stocks, créer et gérer des emplacements de stock, etc. Les tableaux de bord d'analyse de données intégrés d'Ordorite incluent des indicateurs clés de performance avec des graphiques et des diagrammes personnalisables, notamment des rapports de business Intelligence comprenant des heat maps et un profilage client, ainsi qu'une variété d'autres analyses et rapports.
Images
Ordorite ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Stockagile
Cin7 Omni
Agiliron
RunIt RealTime Cloud
Avis
Vous avez déjà Ordorite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Product
Publié le 01/05/2023
Really happy with the product. It is the centre of our systems architecture.
Really happy with the product. It is the centre of our systems architecture.
Avantages
The team behind the product are great to work with.
Inconvénients
The POS is really easy to use but there is a lot of learning to properly leverage the back office.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ez Living Furniture
Publié le 21/08/2019
Minimised the amount of order errors, it's improved productivity and reduced errors.
Minimised the amount of order errors, it's improved productivity and reduced errors.
Avantages
The POS itself is very user friendly and straightforward.
Inconvénients
Due to nature of business, backend can be quite complex.
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
More than a year of implementation for nothing
Publié le 31/12/2022
After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based...
After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.
Avantages
Attractive visual graphics - might be promising for a very small boutique shop without customizable items.
Inconvénients
After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.
Ordorite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ordorite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ordorite ?
Types de licences disponibles pour Ordorite :
- À partir de : 250,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Ordorite ?
Utilisateurs habituels du logiciel Ordorite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Ordorite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Ordorite est disponible :
anglais
Q. Ordorite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Ordorite :
Q. Avec quelles applications Ordorite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Ordorite :
Adobe Commerce, QuickBooks Online Advanced, Shopify, WooCommerce, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ordorite ?
Ressources d'aide disponibles pour Ordorite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ordorite.