Ordorite

3,7 (3)
Donnez votre avis !
Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

En savoir plus sur Ordorite

Ordorite est une solution de gestion des commandes pour les commerces de détail d'approvisionnement à la demande qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne pour améliorer les processus opérationnels, la gestion et le reporting de bout en bout et réduire les coûts opérationnels. La plateforme offre une large gamme de fonctionnalités polyvalentes conçues pour les entreprises en rapide expansion. Elle permet notamment aux utilisateurs de gérer efficacement les processus d'affaires et d'aider à la prise de décision stratégique.

Ordorite permet de gérer efficacement les ventes avec des fonctionnalités comprenant un système de point de vente intégré, la prise en charge de plusieurs marques franchisées ou magasins, un historique des ventes/clients, des contrôles pour les réductions et les promotions et plus encore. Les fonctionnalités d'achat incluent la gestion des conteneurs et des commandes, les prévisions et le réapprovisionnement des stocks, la budgétisation, la gestion de plusieurs devises et la gestion des exportateurs.

Les fonctionnalités de production et d'expédition permettent aux utilisateurs d'ajouter des éléments à un planning de production, de suivre et d'importer les lots produits, d'estimer les besoins d'emballage, de préparer les listes d'emballage et de suivre les retards et les modifications des dates et des quantités clés. Les fonctionnalités de livraison et de logistique permettent de gérer le processus de livraison, pour effectuer un meilleur suivi des dates de livraison, de planifier des itinéraires, de gérer des camions de livraison et plus encore.

Ordorite permet aux organisations de gérer tous leurs stocks à partir d'une source unique. Les utilisateurs peuvent ajouter et classer de nouveaux éléments et télécharger des images de produit, suivre les variations de stocks avec un système de tenue des stocks, créer et gérer des emplacements de stock, etc. Les tableaux de bord d'analyse de données intégrés d'Ordorite incluent des indicateurs clés de performance avec des graphiques et des diagrammes personnalisables, notamment des rapports de business Intelligence comprenant des heat maps et un profilage client, ainsi qu'une variété d'autres analyses et rapports.


Images

Ordorite Logiciel - 1
Ordorite Logiciel - 2
Ordorite Logiciel - 3
Ordorite Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Ordorite
Ordorite Logiciel - 1
Ordorite Logiciel - 2
Ordorite Logiciel - 3
Ordorite Logiciel - 4

Ordorite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ordorite

3,7 (3)
VS.
Le plus évalué

À partir de

250,00 $US
mois
79,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

99
120

Intégrations

5
7

Simplicité d’utilisation

3,7 (3)
4,6 (11)

Rapport qualité-prix

3,7 (3)
4,6 (11)

Service client

3,7 (3)
4,9 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Stockagile

4,7
Alternative n° 1 à Ordorite
Stockagile POS, solution cloud moderne, facilite la vente en magasin sur plusieurs appareils. Gérez paiements et...

Cin7 Omni

4,3
Alternative n° 2 à Ordorite
Cin7 propose un point de vente de commerce de détail multimagasins compatible iPad et tablette. Fonctionne en ligne et...

Agiliron

4,5
Alternative n° 3 à Ordorite
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer...

RunIt RealTime Cloud

4,7
Alternative n° 4 à Ordorite
Personnalisez la conception de votre vitrine de point de vente pour répondre au mieux aux besoins de votre magasin, en...

Avis

Note globale

3,7 /5
(3)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà Ordorite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

3 avis affichés sur 3
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product

Publié le 01/05/2023

Really happy with the product. It is the centre of our systems architecture.

Really happy with the product. It is the centre of our systems architecture.

Avantages

The team behind the product are great to work with.

Inconvénients

The POS is really easy to use but there is a lot of learning to properly leverage the back office.

Liam
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ez Living Furniture

Publié le 21/08/2019

Minimised the amount of order errors, it's improved productivity and reduced errors.

Minimised the amount of order errors, it's improved productivity and reduced errors.

Avantages

The POS itself is very user friendly and straightforward.

Inconvénients

Due to nature of business, backend can be quite complex.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

More than a year of implementation for nothing

Publié le 31/12/2022

After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based...

After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.

Avantages

Attractive visual graphics - might be promising for a very small boutique shop without customizable items.

Inconvénients

After more than a year of trying to implement never got to this point. Customer service is based on Ireland... Can't get help when needed. Major delays and lag in communications. Over promised and terribly under delivered.

Ordorite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ordorite.

Types de licences disponibles pour Ordorite :

  • À partir de : 250,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Ordorite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Ordorite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Ordorite :

Applications s'intégrant à Ordorite :

Adobe Commerce, QuickBooks Online Advanced, Shopify, WooCommerce, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Ordorite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ordorite.