SimplifyEm

Gestion des biens immobiliers pour les gestionnaires et les propriétaires

En savoir plus sur SimplifyEm

SimplifyEm est une solution de gestion immobilière qui aide les gestionnaires immobiliers et les propriétaires qui cherchent à gérer plus efficacement leurs propriétés. Les utilisateurs sont en mesure de suivre facilement les revenus et les dépenses de chacune de leurs propriétés, de contrôler les soldes des locataires, de facturer des frais, de collecter les paiements en ligne et de communiquer avec les locataires au moyen d'avis et de portails de locataires.

Les grands gestionnaires immobiliers et les propriétaires peuvent rationaliser leurs processus chronophages en automatisant un grand nombre de leurs tâches quotidiennes. Ils peuvent comptabiliser automatiquement les dépenses et calculer les frais chaque mois, collecter les paiements, envoyer des avis de loyer en retard et de nombreux autres relevés via le centre d'automatisation. Cela réduit considérablement l'effort manuel requis pour gérer leurs propriétés chaque mois.

Les réparations et les bons de travail peuvent être suivis par le centre de tâches, ce qui donne aux utilisateurs un endroit unique pour les suivre et les mettre à jour, ainsi qu'un calendrier pour voir ce qui se passe. Les demandes de maintenance peuvent également être envoyées par les locataires via leurs portails. Les utilisateurs peuvent suivre tous les historiques de communication avec les locataires, les propriétaires et les fournisseurs et joindre tous les documents pertinents aux locataires, aux propriétaires, aux transactions, etc.

SimplifyEm permet aux utilisateurs de générer une variété de rapports commerciaux détaillés et d'exporter automatiquement toutes les transactions vers Excel ou QuickBooks. Les fonctionnalités bancaires permettent aux utilisateurs de gérer les comptes bancaires, les rapprochements, ainsi que les impressions de chèques.


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SimplifyEm ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimplifyEm

4,0 (128)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
1,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

58
104

Intégrations

1
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,0 (128)
4,0 (173)

Rapport qualité-prix

4,1 (128)
4,0 (173)

Service client

4,3 (128)
4,1 (173)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Yardi Breeze

4,1
Alternative n° 1 à SimplifyEm
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière qui aide les entreprises à gérer leurs opérations dans les secteurs...

Buildium

4,5
Alternative n° 2 à SimplifyEm
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs,...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 3 à SimplifyEm
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

AppFolio Property Manager

4,5
Alternative n° 4 à SimplifyEm
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de...

Avis

Note globale

4,0 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà SimplifyEm ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 128
Rich
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Really, simply fantastic

Publié le 13/09/2017

Need to write a check to a vendor? Click. Need to enter a check from a tenant Click. Need to...

Need to write a check to a vendor? Click. Need to enter a check from a tenant Click. Need to generate a report combining rent, repairs and other factors so you can know where your profit and loss is? Click. Really it’s a fantastic software works for landlords like me.

Avantages

SimplifyEm is really, simply fantastic—for landlords like me, mostly because SimplifyEm makes the mundane automatic, and the difficult simple. There are many factors, every day, that I have to deal with, and SimplifyEm combines the all. Everything is connected. The system alerts you to a whole host of things, so you can see at a glance what tenants have paid, which are currently late for rent, which repair tasks are open, and various other factors.

Inconvénients

The software enables export to QuickBooks and transactions to a spreadsheet. In future, I hope it enables export of all reports to spreadsheets

Patti
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SimplifyEm Review

Publié le 21/11/2019

I really liked this software and it was a close second to Rentec Direct. I chose Rentec Direct...

I really liked this software and it was a close second to Rentec Direct. I chose Rentec Direct because of the maintenance capability, rent paying and marketing aspects that was a good fit for our portfolio. Also, Rentec Direct was a little cheaper in price but after the demo, I would have been happy with Simplify Em too!

Avantages

I was demo-ing property management software everyday for 2 weeks. It came down to Simplify Em and Rentec Direct. I loved them both and fit our needs as a small start up company.

Inconvénients

Not all the features are user friendly but the customer service dept quickly and efficiently handled all issues!

Réponse de SimplifyEm.com

Hi Patti, thank you for taking the time to leave us a review. We are the most affordable, full featured property management software starting at $10/month for managing 10 units and are known to be easiest to use. We have maintenance and work order tracking, online payments, and rental advertising as well. We are pleased to hear that you are happy with the customer service you received. We've noted your feedback and forwarded it. Best, SimplifyEm Team

Nathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Good Support. Bad Product

Publié le 27/08/2020

We had a lot of trouble setting up the system and needed to contact support regularly. They were...

We had a lot of trouble setting up the system and needed to contact support regularly. They were helpful, but it was still extra work to have to do that. I explained the difficulty I had with the rental process and told them that I didn't want to use SimplyfyEm anymore and wanted a refund. I was told that since I was past the 30 day refund period, they wouldn't give me my money back. I explained that the issue with the application didn't happen until a unit was vacant, which was past the 30 days. After my initial conversation with support, they never returned my messages or calls. I emailed the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and again, giving them a chance to respond and make things right, but heard no response.

I am overall disappointed with the product. I switched to Buildium and have been very happy with their product and system.

Avantages

I appreciated the support team. They were usually very responsive.

Inconvénients

I tried to send the application to potential tenants when I had a vacancy. Of the 41 applications I sent out, I only received 2 back. I had to go back through all who had contacted me and ask support to send them a special link. After trying to figure this out for a week, I used my old application and sent it out to around 18 people. Withing 12 hours I had 6 responses and within 48 hours, I had 12 responses. Less than a week later I had the apartment rented out. I was concerned at this point with the rest of the system if it didn't produce results for the basic function of sending and receiving an application. The product simply didn't work.

Alternatives envisagées 

Buildium

Pourquoi passer à SimplifyEm

I choose SimplifyEm because of the cost and the promise of support for their product.
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SimplifyEm Review

Publié le 25/05/2021

I’ve been very satisfied with it so far to be honest. It’s been a pleasure using it and it's
sup...

I’ve been very satisfied with it so far to be honest. It’s been a pleasure using it and it's
super intuitive. I do property management professionally with another company and I use
this for my personal business and this is more intuitive and easy to figure out. Again
they are able to create any clarity if there are any issues or questions.

Avantages

The ease of use is the best. Compared to Quickbooks, they aren’t a property
management platform, you have to massage it into a property management platform and
Simplifyem is built for property management. The look, feel, and tabs are all spelled out
for and designed for property management whereas Quickbooks is not.

Inconvénients

I don’t have a lot, and it's super minor. I would love to be able to track HOA violations. I
cannot find any major pet peeves. If there's anything I can't figure out, SimplifyEm is
always there to help.

Ron
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

For the non-bookkeeper types

Publié le 14/09/2017

My bookkeeper has everything in Quickbooks, but I have no idea how to get a meaningful report.
This...

My bookkeeper has everything in Quickbooks, but I have no idea how to get a meaningful report.
This program makes it easy to see how each and every property performs.

Avantages

Ease of use. I am a visual type person.
Tracks everything and gives me relevant reports.
Let's me see which properties are the better performers and helps me fine tune the others.

Inconvénients

Not all functions are obvious. I've had to call tech support a few times, but they were great at walking me through it.

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SimplifyEm - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SimplifyEm.

Types de licences disponibles pour SimplifyEm :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SimplifyEm :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles SimplifyEm est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SimplifyEm :

Applications s'intégrant à SimplifyEm :

QuickBooks Online Advanced

Ressources d'aide disponibles pour SimplifyEm :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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