ELEAD1ONE

Logiciel CRM pour concessionnaires automobiles

4,3 /5 (98 avis) Donnez votre avis !

ELEAD1ONE - Présentation

Description du logiciel ELEAD1ONE

ELEAD1ONE est une plateforme web de CRM conçue pour les concessionnaires automobiles de toutes tailles. Le système s'intègre à une série de DMS (systèmes de gestion de concession) et de fournisseurs de données tiers et prend en charge de multiples canaux de communication, notamment par téléphone, SMS, e-mail, vidéo et courrier direct. Une application mobile native pour Android et iOS permet aux utilisateurs de se connecter avec leurs clients depuis n'importe quel endroit et offre des capacités de lecture du permis de conduire et du VIN (numéro d'identification du véhicule), des affichages pour les responsables et les vendeurs, des statistiques et des activités quotidiennes, etc.

ELEAD1ONE comprend une solution de gestion des pistes qui regroupe les pistes de tous les canaux en un seul endroit, avec des options de routage personnalisables pour un suivi à court terme, à long terme ou instantané. Les appels entrants sont suivis, consignés, enregistrés et mappés, les utilisateurs étant informés de tout appel manqué. L'accès à l'inventaire des véhicules neufs et d'occasion permet d'envoyer automatiquement des devis aux clients potentiels, avec des photos des véhicules, des informations détaillées et des alternatives, des règles de tarification configurables pour permettre la personnalisation des niveaux de finition et des modèles et des CTA (appels à l'action) pour la préapprobation et la valeur commerciale des véhicules. Une bibliothèque de modèles de réponse peut être personnalisée pour refléter la marque de l'entreprise et les utilisateurs sont automatiquement avertis lorsque les e-mails ont été ouverts.

La plateforme ELEAD1ONE intègre également des outils pour la gestion des stocks, la valorisation des véhicules, l'analyse des prix, le data mining, le suivi des leads de bout en bout, l'intégration du marketing en ligne, etc.

ELEAD1ONE - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ELEAD1ONE - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Médias

Vidéo de ELEAD1ONE Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE : Capture d'écran pour ELEAD1ONE :

ELEAD1ONE - Avis

ELEAD1ONE - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
54

Très bien
29

Moyen
10

Médiocre
4

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,5
85% des utilisateurs recommandent cette application
Justin F.

Very Simple Smooth System

A+ Greg has been an addition to our team. The CRM as a whole has helped us speed up our process, make things clear and ample amount of reports allow us to track, monitor and adjust.


Traduire avec Google Translate
Kevin C.

Fully Integrates with all 3rd Parties


Traduire avec Google Translate
Stewart S.

Very frustrating. Product has a lot of features, but design is awkward.

Offers some coordination of sales consultant and management. Tracks sales.


Traduire avec Google Translate
Cole P.

Dominant but Imperfect

Overall, it is the best CRM I have seen so far, but it is still a consistent pain point due to its centrality to operations.


Traduire avec Google Translate
Joe T.

A CRM that Sales professionals will actually use

Sales followup and management of the sales cycle have been greatly facilitated by eLead.


Traduire avec Google Translate
Justin F.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Very Simple Smooth System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A+ Greg has been an addition to our team. The CRM as a whole has helped us speed up our process, make things clear and ample amount of reports allow us to track, monitor and adjust.

Avantages

We love eLead. Very easy for someone New to use, but if you want to take it to the next level that can be done as well. I would consider us a power user....from our front end to the back end we use the system, dot the I's cross the T's etc...Our Account Manager is easily the Best In The Business.

Inconvénients

Lot of little breaks, things not syncing up etc...

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Réponse de ELEAD1ONE

Thanks for sharing your experience with us. We appreciate your feedback and are happy you have had such a great experience with our products and support.

If there is ever anything we can do to improve or make your experience better, please let us know.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kevin C.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Fully Integrates with all 3rd Parties

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Fully Integrates with all 3rd Parties, including Gubagoo chat and CarWars

Inconvénients

Must pay ReyRey an integration fee. Must watch for duplicate records and merge them.

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Réponse de Elead

Thank you for taking the time to review Elead. We definitely appreciate your feedback and are happy you have had a positive experience utilizing it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Stewart S.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Traduire en français

Very frustrating. Product has a lot of features, but design is awkward.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Offers some coordination of sales consultant and management. Tracks sales.

Avantages

Able to send custom vehicle brochures, price quotes and pictures. Can send automated emails to customers. Good tracking of sent and received emails. Frequent online training sessions available.

Inconvénients

Search inventory for vehicle: when launched from customer record, eleads doesn't look for vehicle associated with customer.

Phone/email. Cannot change next task. Have to lie about completing it then change default to what's needed.

All new leads come in requiring phone call and email. Completing either of these tasks removes "new lead" attribute and drops them off that screen. Have to devise workaround to keep track of leads that still require action.

Vehicle pic manager hard to use. Cannot delete multiple pics at one time. After uploading a new pic, it closes all the folders -- you have to re-open them to insert an image into an email.

No way to prioritize customers. Hot customers get mixed on the same list as non-responding customers.
No good way to mark a lead that is looking for a specific car then be triggered to call them when it gets here. New or used.

When composing an email, if you close the box you're in, you lose everything. No warning to save.

HTML editor acts differently than any other one I have ever used. Awkward.
No way to use an email template in an e-brochure.

No way to sort a search results list by rep, customer, date or vehicle.

No audible notification for new leads.

No way to look at an overview of all the communications that have occurred with a customer. Must open each task and view every communication note individually.

Merge codes are unreliable - tech support was no help after 4 calls.

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Réponse de ELEAD1ONE

Thanks for sharing your experience with us. We're sorry to hear that you've encountered some issues, but your honest feedback helps as as we work to improve. As always, please let us know if we can offer you support or if you have ideas for how our products can be better.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Cole P.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Dominant but Imperfect

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, it is the best CRM I have seen so far, but it is still a consistent pain point due to its centrality to operations.

Avantages

eLead is extremely well-established due to a history of consistent development and solid customer service. It is a great CRM, covering almost every dealership need.

Inconvénients

eLead can be a rather buggy, and I found the responsiveness of their customer service to be much better prior to CDK taking over. I also wish some of their marketing tools received more development.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Joe T.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

A CRM that Sales professionals will actually use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Sales followup and management of the sales cycle have been greatly facilitated by eLead.

Avantages

ELead has provided excellent customer support with staff familiar with our industry, including onsite support. Flexible configuration enables the CRM tool to facilitate and to measure specific and changing management goals. Custom work flow tasks and ease of use means our front-line sales staff actually use the tool.

Inconvénients

No major concerns or deficiencies have been experienced with this software.

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Réponse de Elead

Hello Joe.

We appreciate you taking the time to provide such valuable feedback to us. We're very happy that you've had such a positive experience.

As always, if you need anything our support team is available to you.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,6/10
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ELEAD1ONE - Prix

ELEAD1ONE - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ELEAD1ONE - Fonctionnalités

ELEAD1ONE - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 98 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ELEAD1ONE - FAQ

ELEAD1ONE - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ELEAD1ONE.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ELEAD1ONE ?

Types de licences disponibles pour ELEAD1ONE :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ELEAD1ONE ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ELEAD1ONE.

Q. Qui utilise ELEAD1ONE ?

Utilisateurs habituels du logiciel ELEAD1ONE :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues ELEAD1ONE est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ELEAD1ONE est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ELEAD1ONE ?

Types de licences disponibles pour ELEAD1ONE:

Abonnement

Q. ELEAD1ONE prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ELEAD1ONE :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ELEAD1ONE peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ELEAD1ONE :

Appointment Reminder, CallSource, DealerBuilt, Dealertrack DMS, LeadsBridge, SpinCar

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ELEAD1ONE ?

Ressources d'aide disponibles pour ELEAD1ONE :

Support téléphonique, Base de connaissances, FAQ