iGMS

Gestion des invités et des établissements pour les hôtes Airbnb professionnels

En savoir plus sur iGMS

Souhaitez-vous automatiser la gestion de votre location de vacances Airbnb grâce à une application intelligente ?

Augmentez votre productivité et vos revenus avec la première application mobile de location de vacances Airbnb tout-en-un, qui prend en charge la gestion de plusieurs comptes Airbnb.

DANS QUELLE MESURE AIRGMS M'AIDE-T-ELLE ?
Les puissants outils de messagerie AirGMS permettent de gérer toutes vos communications depuis une plateforme unique. Combiné au tableau de bord agenda, vous obtenez une vue complète de votre entreprise et de votre emploi du temps. Vous pouvez gérer les réservations, les tarifs, les critiques, les clés, les rapports financiers et même planifier des tâches de nettoyage pour votre équipe.

LA GESTION DE LOCATION DE VACANCES AIRBNB COMPREND LES FONCTIONNALITÉS SUIVANTES :
– Synchronisation sur plusieurs plateformes (synchronisation avec toute plateforme tierce telle que VRBO, HomeAway, Booking.com, Beds24 via iCal)
– Messagerie automatisée (communication automatique pendant l'arrivée, le départ, etc.)
– Gestion de plusieurs comptes Airbnb (sans connexion/déconnexion à chaque fois)
– Agendas multiples (mises à jour continues concernant les activités quotidiennes)
– Communication directe (boîte de réception unique pour les chats et les modèles)
– Mises à jour des tarifs (modification des prix directement depuis les agendas)
– Tâches opérationnelles (notes de tâches à effectuer et pour chaque réservation)
– Gestion d'équipe (fourniture d'un accès au personnel d'assistance pour la coordination)
– Retours automatisés (utilisation de modèles et envoi de retours en pilote automatique)
– Reporting financier (Suivi documenté de vos opérations financières)

ESSAI GRATUIT
Essayez AirGMS et découvrez la façon dont votre entreprise de gestion Airbnb s'automatise instantanément grâce à ce logiciel de location de vacances. Vous serez étonné du gain de temps et d'efforts offert par une seule application.

Contactez l'éditeur si vous avez des questions ou souhaitez planifier une démonstration : info@airgms.com
https://www.airgms.com

Options de tarification dès :

1,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Japon, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, italien, japonais

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Images

A single inbox to communicate with guests from a variety of accounts
Give access to staff to be able to see their duties for each booking and coordinate their activities
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Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : A single inbox to communicate with guests from a variety of accounts Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : Capture d'écran pour iGMS : Give access to staff to be able to see their duties for each booking and coordinate their activities

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour iGMS : 47

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analytique des canaux
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Communications avec les invités
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de voyages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge iCalendar
  • Programmation des tâches
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Traitement des paiements

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à iGMS
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Hostaway

4,7
Alternative n° 2 à iGMS
Hostaway est une solution de gestion de chaîne pour les locations de vacances qui synchronise automatiquement les...

MyVR

4,9
Alternative n° 3 à iGMS
Le logiciel de gestion immobilière tout-en-un et le gestionnaire de canaux MyVR proposent tous les outils et la...

NewBook

4,7
Alternative n° 4 à iGMS
NewBook est une solution de gestion immobilière et un moteur de réservation universel conçu pour les locations...

Avis

Note globale

4,7 /5
(184)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Ludovic Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Parfait

Publié le 17/06/2020

Avantages

Le logiciel est très performant et permet de gagner un temps fou sur la partie gestion locative.
Je ne peux que recommander ce logiciel extrêmement complet !

Inconvénients

Le logiciel est uniquement en anglais, ça peut poser certains problèmes pour certains.

Réponse de iGMS

Cher Ludovic,
Merci pour vos retours, c'est tres important pour nous. Pour le moment, notre application ne prend en charge que l'anglais, mais vous pouvez definir la langue francaise lors de la creation de modeles automatiques pour les messages a vos invites. Nous serons toujours heureux de vous aider si vous avez des questions sur la fonctionnalite de notre produit.

Avec respect,
iGMS Team

Pat L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Features & Value

Publié le 28/03/2020

I had completely outsourced the management of by vacation rental to a national firm, but the...

I had completely outsourced the management of by vacation rental to a national firm, but the results were horrible. iGMS helped me grow by over 50% AND add 3 new units with LESS effort than I had put in before I went with the national firm.

Avantages

Simple integration to both AirBNB & VRBO, templatized & ad hoc guest communication, and seamless notification to our cleaner.

Inconvénients

When I started with iGMS, it was AirGMS and only for AirBNB. They quickly added VRBO, so my 2 primary channels were covered. I'm looking forward to the direct booking and Booking.com features coming later in 2020.

Réponse de iGMS

Hello Pat,

Thank you for the time you took to review your experience with us in such detail. We really appreciate that. It is a great honor to hear that your business has grown bigger with us and that our onboarding, Unified Inbox and cleaning management tools have been of significant aid to you. As for the pricing, we are always glad to offer any help possible to support member of hosting community. And just remind you that Booking.com along with the direct booking engine are on their way to be released in Q2-3 2020. Looking forward to hearing from you!

Best,
iGMS Team

Kent A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

From 20 to 2 hours

Publié le 26/02/2020

My overall experience with IGMS has been great! Very simple to apply to my current business, they...

My overall experience with IGMS has been great! Very simple to apply to my current business, they seem like a company that really wants to earn my repeat business and is actually interested in how they can improve their software to make it easier for the clients.

Avantages

The scheduled messaging is by far my favorite feature of IGMS. I was able to utilize the free trial service until I decided to grow my marketing efforts into Homeaway. Once adding HA, communication quickly became overwhelming. The anxiety was relieved after registering as a Pro user.

Before IGMS, I was spending no less than about 15-20hrs just in communication alone. Granted I was able to do this from my phone, but still very inconvenient to say the least. I now have 8 scheduled messages that go out for every guest that books. With between 20 - 30 guests per month thats around 240 messages/month at all times of the day and night. These are automatically sent, at designated times, without ever forgetting to send a crucial message.

In addition, I no longer have to schedule or contact my cleaners when I receive a booking. They are automatically notified! The ability to add instructions and timing is another huge time saver. And that's really what its all about... reducing time spent managing so I am free to live my life, not be a slave to it.

Inconvénients

Pricing tools are the next features that can be added to save the most time. I was really hoping IGMS would have similar pricing tools to airbnb that could be pushed to other pages, but no such luck. I've been hearing it's in the works, but it can't come soon enough!

Réponse de iGMS

Hello Kent,

Thank you for taking the time and sharing such detailed feedback. We are filled with joy knowing that our Unified Inbox and Cleaning Tasks management features became a game-changer for your business. As for the Pricing Management Toolkit, it is planned to go live after integration with Booking.com (around Q2 2020). Our product team is constantly working to speed up the release. Stay tuned with us because we have lot's of exciting news to share this year!

Regards,
iGMS Team

Adrienne F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fantastic customer service

Publié le 27/04/2021

Overall it has been a great experience because of the Customer support. That has been top notch.

Overall it has been a great experience because of the Customer support. That has been top notch.

Avantages

So far I find the software pretty easy to use and the customer support is AMAZING! Any questions I have get answered almost immediately and I feel like they listen to the things I want/need! The messaging system has worked very well for me and I love that I can take direct bookings if I need too!

Inconvénients

I was using smartbnb before and IGMS is slightly behind in a few areas and not as user friendly when you first get started. I don’t love the calendar view on my phone.

Réponse de iGMS

Dear Adrienne,
We are beyond happy to have received your feedback on managing your properties with iGMS. We assure you all of our team constantly works to have the functionality and overall experience using iGMS as much efficient as possible. With regards to the interface and mobile app points, we would be glad to hear more details on this via Live Chat or support@igms.com to find a solution for the issues you have experienced.

Best,
iGMS Team

Saad M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

AIrGMS for Multiple property owners/property managers

Publié le 18/09/2018

Avantages

Message Automation
Templated messages easily available for specific property
one inbox for all your properties
All your reports under one umbrella
Cleaning and Maint. Staff management and assignment
reporting on each staff members assignment.
Multi- property/Airbnb Accounts calendar view in one place
Task management
Summary of check-in/out for multiple days and properties in one place.

Inconvénients

Only works with Airbnb
Toooooo many updates come through to Production system in use and there is no set update schedule or timming which causes huge issues, you might be in the middle of some important task and application update will get pushed, extremely annoying and frequency is one that I have never seen before even in underdevelopment apps.
sometimes there is a Delay in processing and it slows down

Réponse de AirGMS

Dear Saad,

We are definitely grateful for pointing out our main features, as we put so much efforts to create them! As for 3rd platforms integration, we have introduced HomeAway/VRBO integration (Beta version). You can integrate your other non-Airbnb calendars and tasks via the iCal calendar. Feel free to address support via Live chat anytime with any question.

Best,
AirGMS Team

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iGMS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iGMS.

Types de licences disponibles pour iGMS :

  • À partir de: 1,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de iGMS.

Utilisateurs habituels du logiciel iGMS :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles iGMS est disponible :

anglais, espagnol, italien, japonais

Appareils pris en charge par iGMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à iGMS :

DPGO, EveryDoor, PriceLabs, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour iGMS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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