Fiix

Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.

En savoir plus sur Fiix

Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.

Fiix est une solution cloud de gestion des ressources et de la maintenance qui permet aux utilisateurs de gérer la maintenance préventive et planifiée, les ordres de travail, les équipements et les ressources, l'inventaire des pièces, les achats, le reporting, etc. Le système peut être utilisé pour gérer plusieurs entreprises, branches, installations ou emplacements à partir d'une base de données centralisée, via l'application web ou des applications mobiles natives pour Android et iOS.

Avec Fiix, les utilisateurs peuvent créer, gérer et affecter un nombre illimité d'ordres de travail et recevoir des notifications chaque fois qu'une mission est terminée. Les techniciens peuvent joindre des images, des vidéos et des fichiers aux ordres de travail, inclure des instructions de travail et suivre les heures travaillées, les pièces utilisées et les ressources utilisées. Plusieurs ressources peuvent être ajoutées aux ordres de travail et les tâches peuvent être copiées pour créer des cycles d'inspection. Les ordres de travail pour la maintenance programmée et préventive peuvent être générés automatiquement en fonction de divers critères de déclenchement, y compris l'heure, la date, les relevés des compteurs, les alarmes ou d'autres événements. Le calendrier de type glisser-déposer permet aux utilisateurs d'affecter des tâches aux techniciens, d'équilibrer les charges de travail et les priorités ainsi que de visualiser le statut de chaque tâche de maintenance.

Fiix comprend des outils de suivi de rotation de l'actif et des pièces de rechange entre différents ordres de travail, sites, installations et ateliers de réparation externes. Les autorisations peuvent être gérées pour que le personnel puisse envoyer des demandes avant de déplacer les ressources entre sites et contrôler les responsables des approbations et refus pour les demandes de sites individuels. L'inventaire MRO (entretien, réparation et révision) et les achats peuvent également être gérés avec Fiix, avec un marché MRO intégré et la possibilité de créer et d'envoyer électroniquement des ordres d'achat et des demandes de devis.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fiix : 92

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Antécédents professionnels
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Benchmarking
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Informations sur les véhicules
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

UpKeep

4,6
Alternative n° 1 à Fiix
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 2 à Fiix
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une...

MEX Maintenance

4,3
Alternative n° 3 à Fiix
MEX est un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il permet aux utilisateurs de gérer la...

SyteLine

3,9
Alternative n° 4 à Fiix
Infor CloudSite Industrial (SyteLine) est une solution ERP complète conçue pour aider les fabricants discrets et de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(544)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

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5 avis affichés sur 544
Michael A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Engineering system

Publié le 18/06/2021

Fiix MACMMS is very reliable and easy to use in our hotel especially our engineering department....

Fiix MACMMS is very reliable and easy to use in our hotel especially our engineering department. Beforem they are using Excel to record all work order until work completed and it's very hard for us to trace the work order because of this manual system. But after deploying the FIIX, our job makes easier and the response time to attend to our guests' needs is now very fast.

Avantages

The FIIX is a very useful system not only for Engineering department but for all department in our hotel because this system has an inventory system and purchasing module. very user friendly and easy to setup.

Inconvénients

I wish we could also add/change a logo to our company logo under basic plan because it's not applicable to our existing plan.

Aaron D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

14 months into FIIX use

Publié le 28/12/2020

Overall experience, we received a product we could quickly and easily fill but then with further...

Overall experience, we received a product we could quickly and easily fill but then with further review most of that info needs to change and be improved. Once again I think the software needs a bit more standard structure for initial asset inputs. I think an onsite installer with more practical manufacturing environment would have also helped. One example, we were told to set each PM completion time to 10% of PM frequency which is basically impossible in our field. A Monthly PM only allows 3 days to complete when all Maintenance teams would expect to be compliant to complete PM at anytime within the 30 days in each month.

Avantages

The open architecture and ease of adding assets and PMs

Inconvénients

The same as what we originally liked. The open architecture allows users to create assets without much of the info needed within a PM system. Asset creation should be more structured and then allow additional inputs for special info but asset should require info about model serial number purchase and current cost. Since we began the entries without this info, I can add it later but info won't be standard for all assets unless I remove each and add back once I determine all info needed for each. It was nice not to need this info in beginning but makes the product I have less useful that it would have been if we were forced to add this standard information from the begining

Alternatives envisagées 

MPulse, ManagerPlus, SyteLine et eMaint CMMS

Pourquoi passer à Fiix

Two sister plants recently began using this software and the hope was to be able to put all plants under one umbrella
Olawale O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fiix Review

Publié le 21/06/2022

Our goal was to implement a system to manage assets, work orders and parts. Fiix offers all those...

Our goal was to implement a system to manage assets, work orders and parts. Fiix offers all those solutions with the ability to integrate. System is easy to use and support is quick. Experienced some implementation challenges with some technical issues that took a long time to resolve. That is one area for improvement.

Avantages

It's ease of use as a CMMS. It has the basic functions that a maintenance team will need to manage assets, work orders, spare parts and purchasing.

Inconvénients

For multi-site use, you cannot limit the list of suppliers, preventive maintenance or task groups to the site users. It would be nice for those items be visible only to the site access level based on permissions. Configuration of reporting is not so simple.

Réponse de Rockwell Automation

Hey Olawale, thank you for taking the time to leave us a review. We're glad to hear that you have been finding our software easy to use. As for your product suggestion around site access visibility based on permissions we'll pass your feedback on to our team. As we are always looking for ways to improve, your feedback is appreciated.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good value for the pricing.

Publié le 15/09/2020

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved...

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved quickly , Fiix has been helpful to find a work-around.
In general, Fiix is slow to respond to customer service requests and feature additions.

Avantages

Work orders are easy to generate and scheduled maintenance setup is straightforward.
Nested PMs and event triggers are great for "if-then" scenarios where more work is required based on the results of a regular PM.
Reports are customizable with the upper-tier account.
Inventory management is quick and easy when the system is used on a tablet or smart device.
The mobile app is easy to set up and use.
Permissions for highly customizable for user groups.

Inconvénients

Asset codes and model number are not visible on the asset list; The user has to view the asset to see the information.
Only a Grainger account can be linked for inventory lookup. Most inventory cannot be populated automatically by part number. However, in Fiix's defense, it may be difficult to get permission from vendors.
The report writer uses SQL code, but all of the SQL functions are not available in the interface.
WO review and approval from technician to engineer to management is not automated.

Alternatives envisagées 

IBM Maximo Application Suite et eMaint CMMS

Pourquoi passer à Fiix

Cost and functionality.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for IT Asset Management and Upkeep

Publié le 14/05/2022

Avantages

I love the search feature. There's been several times, since we manage a large number of assets, I have able to pinpoint exactly where it is, user detail, and device specifics. Also, importing and exporting data is convenient. The mobile access is also nice to have when across campus and away from my computer.

Inconvénients

I don't have many complaints about Fiix. The customer service has been top notch for me; however, some of my colleagues have reported some not so great interactions with Fiix customer service reps.

Réponse de Rockwell Automation

We appreciate you taking the time to leave us a review. We're so glad to hear you've been enjoying using Fiix in your facility and that your finding the search feature helpful. Thank you for telling us about your experience.

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Fiix - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fiix.

Types de licences disponibles pour Fiix :

  • À partir de : 45,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fiix :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Fiix est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Fiix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fiix :

Dynamics 365, FactoryTalk, Geotab, Infor Cloud ERP, JD Edwards EnterpriseOne, MachineMetrics, Majik Maintenance, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Power BI, NetSuite, Oracle Cloud Financials, SAP Business One, SAP HANA Cloud, Sage 500, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour Fiix :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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