En savoir plus sur Fiix
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.
Fiix est une solution cloud de gestion des ressources et de la maintenance qui permet aux utilisateurs de gérer la maintenance préventive et planifiée, les ordres de travail, les équipements et les ressources, l'inventaire des pièces, les achats, le reporting, etc. Le système peut être utilisé pour gérer plusieurs entreprises, branches, installations ou emplacements à partir d'une base de données centralisée, via l'application web ou des applications mobiles natives pour Android et iOS.
Avec Fiix, les utilisateurs peuvent créer, gérer et affecter un nombre illimité d'ordres de travail et recevoir des notifications chaque fois qu'une mission est terminée. Les techniciens peuvent joindre des images, des vidéos et des fichiers aux ordres de travail, inclure des instructions de travail et suivre les heures travaillées, les pièces utilisées et les ressources utilisées. Plusieurs ressources peuvent être ajoutées aux ordres de travail et les tâches peuvent être copiées pour créer des cycles d'inspection. Les ordres de travail pour la maintenance programmée et préventive peuvent être générés automatiquement en fonction de divers critères de déclenchement, y compris l'heure, la date, les relevés des compteurs, les alarmes ou d'autres événements. Le calendrier de type glisser-déposer permet aux utilisateurs d'affecter des tâches aux techniciens, d'équilibrer les charges de travail et les priorités ainsi que de visualiser le statut de chaque tâche de maintenance.
Fiix comprend des outils de suivi de rotation de l'actif et des pièces de rechange entre différents ordres de travail, sites, installations et ateliers de réparation externes. Les autorisations peuvent être gérées pour que le personnel puisse envoyer des demandes avant de déplacer les ressources entre sites et contrôler les responsables des approbations et refus pour les demandes de sites individuels. L'inventaire MRO (entretien, réparation et révision) et les achats peuvent également être gérés avec Fiix, avec un marché MRO intégré et la possibilité de créer et d'envoyer électroniquement des ordres d'achat et des demandes de devis.
Options de tarification dès :
45,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 214 autres
Options de tarification dès :
45,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Fiix : 98
Alternatives
MaintainX
JD Edwards EnterpriseOne
Verizon Connect
FMX
Avis
Vous avez déjà Fiix ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion d'entreprise
Publié le 11/11/2023
Avantages
C'est un logiciel qui nous facilite la gestion des outils et la comptabilité dans les entreprises. Ça permet aussi la gestion des immobilisations, la maintenance du bâtiment et l'entretien des équipements au sein des entreprises.
Inconvénients
À voir les bienfaits pour ce logiciel, ça n'a pas d'inconvénients. C'est très fiable et utile pour son utilisation. Je recommande à tout le monde de l'utiliser.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
La productivité poussée au paroxysme
Publié le 03/03/2023
Fiix nous a aidé à nous concentrer sur les taches les plus importantes en premier et ne pas courir...
Fiix nous a aidé à nous concentrer sur les taches les plus importantes en premier et ne pas courir dans plusieurs directions en simultané et ainsi perdre du temps et de la productivité.
Avantages
Le dashboard lors de l'arrivée sur l'outil permet de visualiser tout de suite quelles sont les taches à réaliser en priorité. La gestion des emplois du temps est un gros plus pour anticiper tout ce qu'il faut faire pendant la semaine.
Inconvénients
L'interface n'est pas moderne du tout, gros point négatif de l'outil. Celle ci mériterait d'être retravaillée en profondeur tout en laissant intact les fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fiix Fixed our Maintenance Organization
Publié le 03/09/2020
Avantages
Fiix is an incredible package for companies looking for a flexible CMMS. The Work Order System and it's flexibility to schedule tickets to Machines, Assets or Projects is very useful in our organization. We have a smaller maintenance department so we mix our activities with both in-house and contracted technicians. The Work Order system allows for us to assign an open ticket to a project that can then be tracked and closed after the vendor has completed the work.
Inconvénients
When it comes to a downside to this software I haven't really found one yet. The customer service and flexibility has made it very easy to transition. If I had to point to one thing it would be that we could reuse some of our field names from the old database, but this was easily overcome by a great on-boarding. experience
Pourquoi choisir Fiix
We made the switch because our home grown system became to cumbersome for tracking what needed to be done. It was very dependent on the maintenance department knowing the schedule because the was no scheduling feature. Managing the activities that were aging was lost to upper management and breakdowns became our bottleneck.Logiciel antérieur
Oracle DatabasePourquoi passer à Fiix
I have been in maintenance systems for nearly 25 years. I have been on the ground floor creating sytems(TMS), reworking systems for companies (Infor and Oracle), and installing new systems(Maximo). Fiix, offered my company a cloud based system that was very flexible, had a great scheduling system, adaptable database tables, excellent Work Order system, Templates for easy upload of older data, easy to understand graphical interface, and Superior Customer service, support and experience team. In short it is everything I would have wanted if I had created a new system from the ground up. Fiix has Fixed our maintenance needs and more.- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
B's thought on Fiix
Publié le 08/11/2022
Overall it is a great tool to record and manage all assets, measures KPIs and many more. Also it is...
Overall it is a great tool to record and manage all assets, measures KPIs and many more. Also it is very user friendly so people from various age group can easily use and provides you effective data.
Avantages
Work order management and Analytics is win for me. Inventory ABC classification by usage also highly appreciated.
Inconvénients
At initial stage, it is a great software but in long term it required continues improvement in product or additional features in software to get maximum return out of it.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good value for the pricing.
Publié le 15/09/2020
Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved...
Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved quickly , Fiix has been helpful to find a work-around.
In general, Fiix is slow to respond to customer service requests and feature additions.
Avantages
Work orders are easy to generate and scheduled maintenance setup is straightforward.
Nested PMs and event triggers are great for "if-then" scenarios where more work is required based on the results of a regular PM.
Reports are customizable with the upper-tier account.
Inventory management is quick and easy when the system is used on a tablet or smart device.
The mobile app is easy to set up and use.
Permissions for highly customizable for user groups.
Inconvénients
Asset codes and model number are not visible on the asset list; The user has to view the asset to see the information.
Only a Grainger account can be linked for inventory lookup. Most inventory cannot be populated automatically by part number. However, in Fiix's defense, it may be difficult to get permission from vendors.
The report writer uses SQL code, but all of the SQL functions are not available in the interface.
WO review and approval from technician to engineer to management is not automated.
Pourquoi passer à Fiix
Cost and functionality.Fiix - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fiix.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fiix ?
Types de licences disponibles pour Fiix :
- À partir de : 45,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Fiix ?
Utilisateurs habituels du logiciel Fiix :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Fiix est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Fiix est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois
Q. Fiix prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Fiix :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Fiix peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Fiix :
AVEVA Enterprise Asset Management, Dynamics 365, FactoryTalk View, Geotab, Infor Cloud ERP, JD Edwards EnterpriseOne, MachineMetrics, Majik Maintenance, Microsoft Power BI, Nanoprecise, NetSuite, Oracle Cloud Financials, Plex, SAP Business One, SAP HANA Cloud, Sage 500, Switch Automation, Weever, Workday HCM, XMPro
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fiix ?
Ressources d'aide disponibles pour Fiix :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de GMAO
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels TRS (taux de rendement synthétique)
- Logiciels de maintenance aéronautique
- Logiciels de gestion de l'outillage
- Logiciels pour entretien de véhicules