
Fiix
En savoir plus sur Fiix
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.
Fiix est une solution cloud de gestion des ressources et de la maintenance qui permet aux utilisateurs de gérer la maintenance préventive et planifiée, les ordres de travail, les équipements et les ressources, l'inventaire des pièces, les achats, le reporting, etc. Le système peut être utilisé pour gérer plusieurs entreprises, branches, installations ou emplacements à partir d'une base de données centralisée, via l'application web ou des applications mobiles natives pour Android et iOS.
Avec Fiix, les utilisateurs peuvent créer, gérer et affecter un nombre illimité d'ordres de travail et recevoir des notifications chaque fois qu'une mission est terminée. Les techniciens peuvent joindre des images, des vidéos et des fichiers aux ordres de travail, inclure des instructions de travail et suivre les heures travaillées, les pièces utilisées et les ressources utilisées. Plusieurs ressources peuvent être ajoutées aux ordres de travail et les tâches peuvent être copiées pour créer des cycles d'inspection. Les ordres de travail pour la maintenance programmée et préventive peuvent être générés automatiquement en fonction de divers critères de déclenchement, y compris l'heure, la date, les relevés des compteurs, les alarmes ou d'autres événements. Le calendrier de type glisser-déposer permet aux utilisateurs d'affecter des tâches aux techniciens, d'équilibrer les charges de travail et les priorités ainsi que de visualiser le statut de chaque tâche de maintenance.
Fiix comprend des outils de suivi de rotation de l'actif et des pièces de rechange entre différents ordres de travail, sites, installations et ateliers de réparation externes. Les autorisations peuvent être gérées pour que le personnel puisse envoyer des demandes avant de déplacer les ressources entre sites et contrôler les responsables des approbations et refus pour les demandes de sites individuels. L'inventaire MRO (entretien, réparation et révision) et les achats peuvent également être gérés avec Fiix, avec un marché MRO intégré et la possibilité de créer et d'envoyer électroniquement des ordres d'achat et des demandes de devis.
Options de tarification dès :
45,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 215 autres
Langues
allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois et 3 autres
Options de tarification dès :
45,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Fiix : 92
Alternatives
UpKeep

eMaint CMMS

MEX Maintenance

SyteLine

Avis
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- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Engineering system
Publié le 18/06/2021
Fiix MACMMS is very reliable and easy to use in our hotel especially our engineering department....
Fiix MACMMS is very reliable and easy to use in our hotel especially our engineering department. Beforem they are using Excel to record all work order until work completed and it's very hard for us to trace the work order because of this manual system. But after deploying the FIIX, our job makes easier and the response time to attend to our guests' needs is now very fast.
Avantages
The FIIX is a very useful system not only for Engineering department but for all department in our hotel because this system has an inventory system and purchasing module. very user friendly and easy to setup.
Inconvénients
I wish we could also add/change a logo to our company logo under basic plan because it's not applicable to our existing plan.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
14 months into FIIX use
Publié le 28/12/2020
Overall experience, we received a product we could quickly and easily fill but then with further...
Overall experience, we received a product we could quickly and easily fill but then with further review most of that info needs to change and be improved. Once again I think the software needs a bit more standard structure for initial asset inputs. I think an onsite installer with more practical manufacturing environment would have also helped. One example, we were told to set each PM completion time to 10% of PM frequency which is basically impossible in our field. A Monthly PM only allows 3 days to complete when all Maintenance teams would expect to be compliant to complete PM at anytime within the 30 days in each month.
Avantages
The open architecture and ease of adding assets and PMs
Inconvénients
The same as what we originally liked. The open architecture allows users to create assets without much of the info needed within a PM system. Asset creation should be more structured and then allow additional inputs for special info but asset should require info about model serial number purchase and current cost. Since we began the entries without this info, I can add it later but info won't be standard for all assets unless I remove each and add back once I determine all info needed for each. It was nice not to need this info in beginning but makes the product I have less useful that it would have been if we were forced to add this standard information from the begining
Pourquoi passer à Fiix
Two sister plants recently began using this software and the hope was to be able to put all plants under one umbrella- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Fiix Review
Publié le 21/06/2022
Our goal was to implement a system to manage assets, work orders and parts. Fiix offers all those...
Our goal was to implement a system to manage assets, work orders and parts. Fiix offers all those solutions with the ability to integrate. System is easy to use and support is quick. Experienced some implementation challenges with some technical issues that took a long time to resolve. That is one area for improvement.
Avantages
It's ease of use as a CMMS. It has the basic functions that a maintenance team will need to manage assets, work orders, spare parts and purchasing.
Inconvénients
For multi-site use, you cannot limit the list of suppliers, preventive maintenance or task groups to the site users. It would be nice for those items be visible only to the site access level based on permissions. Configuration of reporting is not so simple.
Réponse de Rockwell Automation
Hey Olawale, thank you for taking the time to leave us a review. We're glad to hear that you have been finding our software easy to use. As for your product suggestion around site access visibility based on permissions we'll pass your feedback on to our team. As we are always looking for ways to improve, your feedback is appreciated.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good value for the pricing.
Publié le 15/09/2020
Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved...
Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved quickly , Fiix has been helpful to find a work-around.
In general, Fiix is slow to respond to customer service requests and feature additions.
Avantages
Work orders are easy to generate and scheduled maintenance setup is straightforward.
Nested PMs and event triggers are great for "if-then" scenarios where more work is required based on the results of a regular PM.
Reports are customizable with the upper-tier account.
Inventory management is quick and easy when the system is used on a tablet or smart device.
The mobile app is easy to set up and use.
Permissions for highly customizable for user groups.
Inconvénients
Asset codes and model number are not visible on the asset list; The user has to view the asset to see the information.
Only a Grainger account can be linked for inventory lookup. Most inventory cannot be populated automatically by part number. However, in Fiix's defense, it may be difficult to get permission from vendors.
The report writer uses SQL code, but all of the SQL functions are not available in the interface.
WO review and approval from technician to engineer to management is not automated.
Pourquoi passer à Fiix
Cost and functionality.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great for IT Asset Management and Upkeep
Publié le 14/05/2022
Avantages
I love the search feature. There's been several times, since we manage a large number of assets, I have able to pinpoint exactly where it is, user detail, and device specifics. Also, importing and exporting data is convenient. The mobile access is also nice to have when across campus and away from my computer.
Inconvénients
I don't have many complaints about Fiix. The customer service has been top notch for me; however, some of my colleagues have reported some not so great interactions with Fiix customer service reps.
Réponse de Rockwell Automation
We appreciate you taking the time to leave us a review. We're so glad to hear you've been enjoying using Fiix in your facility and that your finding the search feature helpful. Thank you for telling us about your experience.
Fiix - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fiix.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fiix ?
Types de licences disponibles pour Fiix :
- À partir de : 45,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Fiix ?
Utilisateurs habituels du logiciel Fiix :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Fiix est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Fiix est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois
Q. Fiix prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Fiix :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Fiix peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Fiix :
Dynamics 365, FactoryTalk, Geotab, Infor Cloud ERP, JD Edwards EnterpriseOne, MachineMetrics, Majik Maintenance, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Power BI, NetSuite, Oracle Cloud Financials, SAP Business One, SAP HANA Cloud, Sage 500, Workday HCM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fiix ?
Ressources d'aide disponibles pour Fiix :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de maintenance préventive
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
- Logiciels de gestion des actifs
- Logiciels TRS (taux de rendement synthétique)
- Logiciels de maintenance aéronautique
- Logiciels de gestion de l'outillage
- Logiciels pour entretien de véhicules