Fiix

4,5 (631)
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Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.

En savoir plus sur Fiix

Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.

Fiix est une solution cloud de gestion des ressources et de la maintenance qui permet aux utilisateurs de gérer la maintenance préventive et planifiée, les ordres de travail, les équipements et les ressources, l'inventaire des pièces, les achats, le reporting, etc. Le système peut être utilisé pour gérer plusieurs entreprises, branches, installations ou emplacements à partir d'une base de données centralisée, via l'application web ou des applications mobiles natives pour Android et iOS.

Avec Fiix, les utilisateurs peuvent créer, gérer et affecter un nombre illimité d'ordres de travail et recevoir des notifications chaque fois qu'une mission est terminée. Les techniciens peuvent joindre des images, des vidéos et des fichiers aux ordres de travail, inclure des instructions de travail et suivre les heures travaillées, les pièces utilisées et les ressources utilisées. Plusieurs ressources peuvent être ajoutées aux ordres de travail et les tâches peuvent être copiées pour créer des cycles d'inspection. Les ordres de travail pour la maintenance programmée et préventive peuvent être générés automatiquement en fonction de divers critères de déclenchement, y compris l'heure, la date, les relevés des compteurs, les alarmes ou d'autres événements. Le calendrier de type glisser-déposer permet aux utilisateurs d'affecter des tâches aux techniciens, d'équilibrer les charges de travail et les priorités ainsi que de visualiser le statut de chaque tâche de maintenance.

Fiix comprend des outils de suivi de rotation de l'actif et des pièces de rechange entre différents ordres de travail, sites, installations et ateliers de réparation externes. Les autorisations peuvent être gérées pour que le personnel puisse envoyer des demandes avant de déplacer les ressources entre sites et contrôler les responsables des approbations et refus pour les demandes de sites individuels. L'inventaire MRO (entretien, réparation et révision) et les achats peuvent également être gérés avec Fiix, avec un marché MRO intégré et la possibilité de créer et d'envoyer électroniquement des ordres d'achat et des demandes de devis.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 214 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 3 autres

Options de tarification dès :

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fiix : 98

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des causes profondes
  • Asset Lifecycle Management
  • Asset Planning
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Benchmarking
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facility Asset Management
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Informations sur les véhicules
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration comptable
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Pour les compagnies aériennes
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Scheduled/Automated Reports
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données

Alternatives

MaintainX

4,8
Alternative n° 1 à Fiix
Système mobile de gestion de la maintenance optimisé par IA conçu pour simplifier le traitement des ordres de mission...

JD Edwards EnterpriseOne

4,2
Alternative n° 2 à Fiix
JD Edwards EnterpriseOne d'Oracle est une suite intégrée d'applications de logiciels ERP complets combinant valeur...

Verizon Connect

3,2
Alternative n° 3 à Fiix
Verizon Connect peut aider à améliorer le temps de disponibilité des véhicules en analysant leur état et à résoudre les...

FMX

4,7
Alternative n° 4 à Fiix
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens,...

Avis

Note globale

4,5 /5
(631)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Fiix ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 631
Didier
Didier
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion d'entreprise

Publié le 11/11/2023

Avantages

C'est un logiciel qui nous facilite la gestion des outils et la comptabilité dans les entreprises. Ça permet aussi la gestion des immobilisations, la maintenance du bâtiment et l'entretien des équipements au sein des entreprises.

Inconvénients

À voir les bienfaits pour ce logiciel, ça n'a pas d'inconvénients. C'est très fiable et utile pour son utilisation. Je recommande à tout le monde de l'utiliser.

Justine
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

La productivité poussée au paroxysme

Publié le 03/03/2023

Fiix nous a aidé à nous concentrer sur les taches les plus importantes en premier et ne pas courir...

Fiix nous a aidé à nous concentrer sur les taches les plus importantes en premier et ne pas courir dans plusieurs directions en simultané et ainsi perdre du temps et de la productivité.

Avantages

Le dashboard lors de l'arrivée sur l'outil permet de visualiser tout de suite quelles sont les taches à réaliser en priorité. La gestion des emplois du temps est un gros plus pour anticiper tout ce qu'il faut faire pendant la semaine.

Inconvénients

L'interface n'est pas moderne du tout, gros point négatif de l'outil. Celle ci mériterait d'être retravaillée en profondeur tout en laissant intact les fonctionnalités.

James
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fiix Fixed our Maintenance Organization

Publié le 03/09/2020

Avantages

Fiix is an incredible package for companies looking for a flexible CMMS. The Work Order System and it's flexibility to schedule tickets to Machines, Assets or Projects is very useful in our organization. We have a smaller maintenance department so we mix our activities with both in-house and contracted technicians. The Work Order system allows for us to assign an open ticket to a project that can then be tracked and closed after the vendor has completed the work.

Inconvénients

When it comes to a downside to this software I haven't really found one yet. The customer service and flexibility has made it very easy to transition. If I had to point to one thing it would be that we could reuse some of our field names from the old database, but this was easily overcome by a great on-boarding. experience

Pourquoi choisir Fiix 

We made the switch because our home grown system became to cumbersome for tracking what needed to be done. It was very dependent on the maintenance department knowing the schedule because the was no scheduling feature. Managing the activities that were aging was lost to upper management and breakdowns became our bottleneck.

Logiciel antérieur 

Oracle Database

Pourquoi passer à Fiix

I have been in maintenance systems for nearly 25 years. I have been on the ground floor creating sytems(TMS), reworking systems for companies (Infor and Oracle), and installing new systems(Maximo). Fiix, offered my company a cloud based system that was very flexible, had a great scheduling system, adaptable database tables, excellent Work Order system, Templates for easy upload of older data, easy to understand graphical interface, and Superior Customer service, support and experience team. In short it is everything I would have wanted if I had created a new system from the ground up. Fiix has Fixed our maintenance needs and more.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

B's thought on Fiix

Publié le 08/11/2022

Overall it is a great tool to record and manage all assets, measures KPIs and many more. Also it is...

Overall it is a great tool to record and manage all assets, measures KPIs and many more. Also it is very user friendly so people from various age group can easily use and provides you effective data.

Avantages

Work order management and Analytics is win for me. Inventory ABC classification by usage also highly appreciated.

Inconvénients

At initial stage, it is a great software but in long term it required continues improvement in product or additional features in software to get maximum return out of it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good value for the pricing.

Publié le 15/09/2020

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved...

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved quickly , Fiix has been helpful to find a work-around.
In general, Fiix is slow to respond to customer service requests and feature additions.

Avantages

Work orders are easy to generate and scheduled maintenance setup is straightforward.
Nested PMs and event triggers are great for "if-then" scenarios where more work is required based on the results of a regular PM.
Reports are customizable with the upper-tier account.
Inventory management is quick and easy when the system is used on a tablet or smart device.
The mobile app is easy to set up and use.
Permissions for highly customizable for user groups.

Inconvénients

Asset codes and model number are not visible on the asset list; The user has to view the asset to see the information.
Only a Grainger account can be linked for inventory lookup. Most inventory cannot be populated automatically by part number. However, in Fiix's defense, it may be difficult to get permission from vendors.
The report writer uses SQL code, but all of the SQL functions are not available in the interface.
WO review and approval from technician to engineer to management is not automated.

Alternatives envisagées 

IBM Maximo Application Suite et eMaint CMMS

Pourquoi passer à Fiix

Cost and functionality.
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Fiix - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fiix.

Types de licences disponibles pour Fiix :

  • À partir de : 45,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fiix :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Fiix est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, polonais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Fiix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fiix :

AVEVA Enterprise Asset Management, Dynamics 365, FactoryTalk View, Geotab, Infor Cloud ERP, JD Edwards EnterpriseOne, MachineMetrics, Majik Maintenance, Microsoft Power BI, Nanoprecise, NetSuite, Oracle Cloud Financials, Plex, SAP Business One, SAP HANA Cloud, Sage 500, Switch Automation, Weever, Workday HCM, XMPro

Ressources d'aide disponibles pour Fiix :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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