Fiix

Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.

En savoir plus sur Fiix

Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance.

Fiix est une solution cloud de gestion des ressources et de la maintenance qui permet aux utilisateurs de gérer la maintenance préventive et planifiée, les ordres de travail, les équipements et les ressources, l'inventaire des pièces, les achats, le reporting, etc. Le système peut être utilisé pour gérer plusieurs entreprises, branches, installations ou emplacements à partir d'une base de données centralisée, via l'application web ou des applications mobiles natives pour Android et iOS.

Avec Fiix, les utilisateurs peuvent créer, gérer et affecter un nombre illimité d'ordres de travail et recevoir des notifications chaque fois qu'une mission est terminée. Les techniciens peuvent joindre des images, des vidéos et des fichiers aux ordres de travail, inclure des instructions de travail et suivre les heures travaillées, les pièces utilisées et les ressources utilisées. Plusieurs ressources peuvent être ajoutées aux ordres de travail et les tâches peuvent être copiées pour créer des cycles d'inspection. Les ordres de travail pour la maintenance programmée et préventive peuvent être générés automatiquement en fonction de divers critères de déclenchement, y compris l'heure, la date, les relevés des compteurs, les alarmes ou d'autres événements. Le calendrier de type glisser-déposer permet aux utilisateurs d'affecter des tâches aux techniciens, d'équilibrer les charges de travail et les priorités ainsi que de visualiser le statut de chaque tâche de maintenance.

Fiix comprend des outils de suivi de rotation de l'actif et des pièces de rechange entre différents ordres de travail, sites, installations et ateliers de réparation externes. Les autorisations peuvent être gérées pour que le personnel puisse envoyer des demandes avant de déplacer les ressources entre sites et contrôler les responsables des approbations et refus pour les demandes de sites individuels. L'inventaire MRO (entretien, réparation et révision) et les achats peuvent également être gérés avec Fiix, avec un marché MRO intégré et la possibilité de créer et d'envoyer électroniquement des ordres d'achat et des demandes de devis.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Images

Fiix CMMS Dashboard
Fiix Work order
Work order
Asset Overview
Fiix Integrations
Fiix Mobile App
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Capture d'écran pour Fiix : Fiix CMMS Dashboard Capture d'écran pour Fiix : Fiix Work order Capture d'écran pour Fiix : Work order Capture d'écran pour Fiix : Asset Overview Capture d'écran pour Fiix : Fiix Integrations Capture d'écran pour Fiix : Fiix Mobile App

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fiix : 80

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Benchmarking
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • GMAO
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Nomenclatures
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reconnaissance de code-barres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Workflow configurable

Alternatives

UpKeep

4,7
Alternative n° 1 à Fiix
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

The Asset Guardian (TAG)

4,5
Alternative n° 2 à Fiix
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à...

EZOfficeInventory

4,6
Alternative n° 3 à Fiix
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel...

Maxpanda CMMS

4,4
Alternative n° 4 à Fiix
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance...

Avis

Note globale

4,4 /5
(530)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

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Afficher 5 avis sur 530
James A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fiix Fixed our Maintenance Organization

Publié le 03/09/2020

Avantages

Fiix is an incredible package for companies looking for a flexible CMMS. The Work Order System and it's flexibility to schedule tickets to Machines, Assets or Projects is very useful in our organization. We have a smaller maintenance department so we mix our activities with both in-house and contracted technicians. The Work Order system allows for us to assign an open ticket to a project that can then be tracked and closed after the vendor has completed the work.

Inconvénients

When it comes to a downside to this software I haven't really found one yet. The customer service and flexibility has made it very easy to transition. If I had to point to one thing it would be that we could reuse some of our field names from the old database, but this was easily overcome by a great on-boarding. experience

Ryan H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This will carry us through scaling up

Publié le 08/09/2020

I generally love the platform and its capacity/depth for our assets. This will likely be moved over...

I generally love the platform and its capacity/depth for our assets. This will likely be moved over into our other departments (Machinery, Construction) as I finish developing and implementing this for our HVAC PM department.

Avantages

I love the cross-integration between my field technicians, accounting, and warehousing. My equipment has all of the attached parts information that relates back to my warehouse as we consume materials and notifies my accounting and warehousing teams when we're below our required threshold. This is incredible software, it's able to keep all of our invoicing together and associate it with a track record of each part's purchasing history and cost over time. Very excited to use this to its fullest.

Inconvénients

There are some things that would be nice for the initialization phase of creating all of the assets, namely that "save and create another" asset should carry over much of the prior item's data. For those of us without a csv to upload into Fiix, it seems easiest to go through each plant by asset type, so much of the data stays the same from asset to asset, until that type is finished. Often times, I ended up going back through to double check my new assets before moving on to creating the next new type of asset (i.e. AHU to RTU to MAU, etc. ).
Also, it would be nice to have a standard daily report that can include a technician's work from the day, including the actual photos uploaded by them, and have it sent to a set list of email addresses.

Donny S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fiix

Publié le 21/04/2021

Since our facility has been using the Fiix software our maintenance program has improved greatly....

Since our facility has been using the Fiix software our maintenance program has improved greatly. We have set up KPIs to track different maintenance activities. They also have an app that works very well and is easy to use. As a maintenance manager it is important to have a solid CMMS system in place and Fiix has checked all of those boxes for our organization.

Avantages

The Fiix software is east to navigate and use. Over the last few years we have been utilizing this software and have built our CMMS with the support of the Fiix team. They are very responsive to suggestions and continue to advance with new improvements. From an administrator stand point this platform allows us to create, move, and change our assets. As well as simply creating and changing our PM tasks and Scheduled Maintenance activities. We have also started a through put process to maximize our run time and optimize our true Pm activities.

Inconvénients

The only area that I struggle with is the report generation. Although, if I ever have a need or a question the Fiix team is readily available and able to offer support in either building a specific report or walking me through the process.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good value for the pricing.

Publié le 15/09/2020

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved...

Billing and subscription service has been easy to navigate.
If an issue cannot be resolved quickly , Fiix has been helpful to find a work-around.
In general, Fiix is slow to respond to customer service requests and feature additions.

Avantages

Work orders are easy to generate and scheduled maintenance setup is straightforward.
Nested PMs and event triggers are great for "if-then" scenarios where more work is required based on the results of a regular PM.
Reports are customizable with the upper-tier account.
Inventory management is quick and easy when the system is used on a tablet or smart device.
The mobile app is easy to set up and use.
Permissions for highly customizable for user groups.

Inconvénients

Asset codes and model number are not visible on the asset list; The user has to view the asset to see the information.
Only a Grainger account can be linked for inventory lookup. Most inventory cannot be populated automatically by part number. However, in Fiix's defense, it may be difficult to get permission from vendors.
The report writer uses SQL code, but all of the SQL functions are not available in the interface.
WO review and approval from technician to engineer to management is not automated.

William H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fiix Review

Publié le 27/05/2021

Very good experience using Fiix generates reports that are very clear and easy to understand the...

Very good experience using Fiix generates reports that are very clear and easy to understand the work load my team has accomplished.

Avantages

Very easy to use and understand. Makes keeping track of work orders and logs very clear and easy to access

Inconvénients

Don't like it when you leave your computer for a few minuets and Fiix logs you out . Always have to sign back in which can get annoying but very good overall

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Fiix - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fiix.

Types de licences disponibles pour Fiix :

  • À partir de: 45,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Fiix.

Utilisateurs habituels du logiciel Fiix :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Fiix est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fiix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fiix :

Dynamics 365, Infor Cloud ERP, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft Dynamics GP, NetSuite, Oracle Cloud Financials, SAP Business One, SAP HANA Cloud, Sage 500

Ressources d'aide disponibles pour Fiix :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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