Jobi

Jobi

Solution de gestion des interventions tout-en-un

4.8/5 (4 avis)

Jobi - Présentation

Jobi est un système de gestion des interventions mobile qui offre aux professionnels du CVC, de la plomberie et de l'électricité une plateforme unique pour contrôler les appels de service, la répartition et la planification. Doté d'un tableau de bord en temps réel, d'une cartographie GPS et de l'intégration QuickBooks, Jobi est une solution conviviale de gestion des interventions. Jobi est disponible en tant qu'application mobile native sur iOS et Android, ce qui permet aux utilisateurs d'accéder aux informations importantes et d'effectuer des tâches administratives durant leurs déplacements.

Pour permettre aux utilisateurs de gérer efficacement les opérations de maintenance sur site, Jobi leur fournit les outils nécessaires pour planifier les appels de service, gérer les opportunités de répartition et suivre facilement les techniciens. Grâce à une fonctionnalité de demandes de service en temps réel, Jobi permet aux utilisateurs de communiquer instantanément avec leurs clients par le biais d'appels, d'e-mails ou du panneau d'administration de Jobi. Outre la gestion des demandes de service, Jobi permet aux utilisateurs de planifier, d'attribuer et de suivre les services de manière pratique jusqu'à leur achèvement, grâce à des technologies telles que la cartographie GPS.

Jobi prend en charge l'intégration avec QuickBooks, PayPal, Authorize.net et Stripe, pour permettre aux utilisateurs d'accepter des paiements et de gérer leurs données comptables de manière simple et sécurisée. Les utilisateurs peuvent en outre générer des factures, importer les informations de tarification forfaitaire actuelles, capturer des signatures numériques et créer des tarifs personnalisés en toute simplicité pour promouvoir différents plans de service, garanties et mises à niveau de produits. Jobi propose également aux utilisateurs des informations exploitables sur les performances de l'entreprise en facilitant le suivi des ventes via l'analyse visuelle et le suivi des appels par le biais de l'intégration de CallRail.

Prix

À partir de
149,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Pour quelle entreprise ?

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Jobi - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
3
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Tom H.
Traduire avec Google Translate

I am not the best computer guy and find it fairly easy to use

Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

When I get it up and running keeping track of our sales, customer history, and being able to be paperless. We are a HVAC residential company

Avantages

I like that it gives options and is fairly easy So far. The price for a smaller company is on point.

Inconvénients

Im having a hard time getting help with what the customer will see. I have had the same issue all year. I get told someone will look into it and get back to me, sometimes yes but often no. I also have the same issue. A itemized invoice. I was emailing with our rep 1st week of May and he said what I am getting isn't a invoice. I then had to go out of town and am going to see if I can get him on the phone to straighten it out. When I email the invoice from the home owner app it says invoice and is itemized. It VERY WELL MABE ME, as I am not a computer genius, but I would have thought someone could have helped me out by now. Once I know what the customer see's I can get into deposits and other questions. I have not been able to use it in the field. It is easy but a video system would be helpful. Also a marketing part to it down the road would be great.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Robert M.
Traduire avec Google Translate

has the power of much more expensive field service suites, at 10% of their price

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

saves me from having to use paper and phone all day

Avantages

super easy to use and icons are most common tasks. I like that it has flat rate book built in and I also imported my own price book though the admin that comes with it. Also like that I can monitor all my sales in real time on the dashboard and break it down by technician, goals, actual sales.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Jane H.
Traduire avec Google Translate

Nice job! Very good value.

Publié le 24/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I purchased Jobi after struggling to learn the Service Titan software...Jobi may not have all the same features but it has what I need to run my business and it is way easier and way cheaper.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Frank P.
Traduire avec Google Translate

Super cool app

Publié le 01/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Love this app...easy to make sales options for clients and it's hooked to an awesome admin panel where I can see my sales stats and control all my pricing easily...thumbs up!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Jobi - Prix

À partir de
149,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Jobi - Fonctionnalités

  • Données en temps réel
  • Gestion des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers

  • API
  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Jobi - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobi.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Jobi ?

Types de licences disponibles pour Jobi :

À partir de: 149,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Jobi ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Jobi.

Q. Qui utilise Jobi ?

Utilisateurs habituels du logiciel Jobi :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Jobi est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Jobi est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Jobi ?

Types de licences disponibles pour Jobi:

Gratuit, Abonnement

Q. Jobi prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Jobi :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Jobi peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Jobi :

Authorize.net, CallRail, PayPal, QuickBooks, QuickBooks Online, Stripe

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Jobi ?

Ressources d'aide disponibles pour Jobi :

Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés