Callcap

Callcap

Suivi, surveillance et enregistrement des appels.

4.7/5 (7 avis)

Callcap - Présentation

Description du logiciel Callcap

Callcap est une plateforme nationale de suivi et de surveillance des appels destinée aux entreprises cherchant à améliorer l'efficacité du marketing, les performances du personnel et l'expérience globale des clients. La suite de modules aide les utilisateurs à former leurs employés, à communiquer plus efficacement avec la clientèle existante et à mesurer les nouveaux efforts marketing grâce à des analyses en temps réel, des numéros de téléphone de suivi des appels, des évaluations, etc. Callcap fournit aux entreprises un vaste inventaire de numéros locaux et gratuits que les utilisateurs peuvent transférer à leur ligne principale, leurs bureaux régionaux ou un centre d'appels centralisé, afin de conserver une présence locale dans n'importe quelle zone d'une région. Les entreprises peuvent écouter leurs clients grâce à des enregistrements disponibles à tout moment, n'importe où, pour identifier les opportunités de formation, récompenser les performances des employés et répondre aux besoins des clients. La plateforme aide les entreprises à découvrir quelles sources marketing sont la clé du succès, en ligne et hors ligne. Les utilisateurs peuvent associer les visiteurs du site web ou les médias imprimés individuels aux appels téléphoniques, ce qui leur permet de comprendre exactement comment les réseaux sociaux, les pages, les mots clés et AdWords se convertissent en appelants. Des alertes en temps réel avec des tableaux de bord et des notes détaillées révèlent des corrélations importantes. Vos conversations sont évaluées selon vos propres critères, à la fois qualitatifs et quantitatifs. Callcap aide à récupérer les clients et à résoudre les problèmes grâce à des alertes instantanées qui avertissent les utilisateurs si un appel entraîne un résultat commercial négatif. La "file d'attente des appels" permet aux utilisateurs d'obtenir une seconde chance de transformer ces appels en ventes. Les entreprises peuvent contacter les clients par le biais d'enquêtes vocales automatisées et d'un système de messagerie de diffusion pour les rappels de maintenance, les promotions personnalisées, les bons de réduction et les invitations à des événements spéciaux.

Callcap - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Callcap - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Callcap : Legally protect the company with a recording archive
Capture d'écran pour Callcap : Legally protect the company with a recording archive Capture d'écran pour Callcap : Place unique tracking numbers on every call for tracking Capture d'écran pour Callcap : Gather metrics and analytics to report on trends and investigate on marketing performance

Callcap - Avis

Callcap - Avis

Note globale
4.7
/
5 7 avis
Excellent
5

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4.6
Simplicité d'utilisation
4.3
Support client
4.6
100% des utilisateurs recommandent cette application
Ray N.

Call record great for training and review of message, text or recording.

When we get a call, the entire conversation is recorded as well as the phone number of the caller. This allows us to go back and call those who got us after hours. Also reviewed calls are used to train sales reps to improve phone skills during business hours. Dashboard allows us to review all calls and find info we didn't note during call. Helps us capture after hours interest in the vehicle designated in the reported email.


Traduire avec Google Translate
Conrad K.

Valuable system for monitoring phone calls and performance

Recording phone calls to listen to again at a later time.


Traduire avec Google Translate
Michael C.

Happy new user

Experience is great, but I really think you should have an app at this point to make the mobile experience much more user friendly instead of having to log into the site on mobile.


Traduire avec Google Translate
Beth H.

Install was quick, easy and smooth; personnel knowledgeable and courteous.


Traduire avec Google Translate
Dan S.

Using Callcap for a quality customer experience.

Being a lean company, it's difficult for us to afford a system that will allow us to review and monitor calls. But since customers are our lifeblood, it's important to make sure we are taking care of them best as we can. Callcap let's us do that while at the same time letting me focus on growing the business.


Traduire avec Google Translate
Ray N.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Call record great for training and review of message, text or recording.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

When we get a call, the entire conversation is recorded as well as the phone number of the caller. This allows us to go back and call those who got us after hours. Also reviewed calls are used to train sales reps to improve phone skills during business hours. Dashboard allows us to review all calls and find info we didn't note during call. Helps us capture after hours interest in the vehicle designated in the reported email.

Avantages

It captures every call, records conversation, and captures phone number of caller. Support was responsive and fixed while we spoke.

Inconvénients

After hours, we were missing an 'office is Closed message', so the silence was recorded as well.
No other issues were noticed as a weak link.

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Réponse de Callcap

Thank you for taking the time to leave this excellent review, Ray! We really appreciate your business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Conrad K.
Traduire avec Google Translate

Valuable system for monitoring phone calls and performance

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Recording phone calls to listen to again at a later time.

Avantages

Callcap comes in handy for me on an everyday basis. I love how I can record conversations to revert back to later on in time. That aspect can really help drive sales. From a management perspective you can hear your employees conversation to assure quality.

Inconvénients

Could be a tad bit easier and user friendly. Overall it is what you pay for and I cannot say that would hold me back from recommending this software.

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Réponse de Callcap

Conrad, thank you for your review of us! At Callcap, we strive to ensure the best customer experience possible. Please let us know if we can assist in any way.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Michael C.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Happy new user

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/03/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Experience is great, but I really think you should have an app at this point to make the mobile experience much more user friendly instead of having to log into the site on mobile.

Avantages

Has everything I need to get the information necessary to improve my staffs phone etiquette and increase closing percentage

Inconvénients

There is no App!

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Réponse de Callcap

Thank you for the great feedback, Michael! We're always looking to enhance our customer experience, and an app is something we're considering!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Beth H.
Traduire avec Google Translate

Install was quick, easy and smooth; personnel knowledgeable and courteous.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

So far, I have found the software is very user friendly and I was able to quickly access the information needed.

Inconvénients

Our firm is new to use the software installed. At this time, we do not have any no cons to submit.

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Réponse de Callcap

Thank you for your kind words, Beth. We really appreciate you taking the time to share your experience!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Dan S.
Secteur d'activité: Articles de sport
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Using Callcap for a quality customer experience.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/02/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Being a lean company, it's difficult for us to afford a system that will allow us to review and monitor calls. But since customers are our lifeblood, it's important to make sure we are taking care of them best as we can. Callcap let's us do that while at the same time letting me focus on growing the business.

Traduire avec Google Translate

Réponse de Callcap

Thanks for the great review, Dan!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9.5/10
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Callcap - Prix

Callcap - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Callcap - Fonctionnalités

Callcap - Fonctionnalités

API
Analyse en temps réel
Chat
Conférences
Conférences vidéo
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Intégration CRM
Intégration de tiers
Messagerie instantanée
Messagerie vocale
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports sur les appels
Routage des appels
Suivi des appels
Tableau de bord d'activités
Transfert d’appel
Fonctionnalités
4.6/5
Basé sur 7 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Callcap - FAQ

Callcap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Callcap.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Callcap ?

Types de licences disponibles pour Callcap :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Callcap ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Callcap.

Q. Qui utilise Callcap ?

Utilisateurs habituels du logiciel Callcap :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Callcap est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Callcap est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Callcap ?

Types de licences disponibles pour Callcap:

Abonnement

Q. Callcap prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Callcap.

Q. Avec quelles applications Callcap peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Callcap :

Google AdWords, Google Analytics, Kenshoo Enterprise, NinjaCat, Salesforce Sales Cloud, TapClicks

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Callcap ?

Ressources d'aide disponibles pour Callcap :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique