En savoir plus sur Booksy

Booksy est un système de gestion de calendrier et de prise de rendez-vous mobile qui permet aux salons de gérer les réservations et les paiements en ligne en temps réel. Avec un logiciel de point de vente au détail, un calendrier de planification et des outils marketing, Booksy a pour objectif de fournir une solution intelligente de prise de rendez-vous.

Conçu pour offrir aux utilisateurs un service flexible, Booksy propose deux applications mobiles différentes : BooksyBIZ pour les entreprises et Booksy pour les clients. Avec les applications mobiles natives de Booksy pour iOS et Android, les utilisateurs et clients peuvent facilement gérer leurs rendez-vous lorsqu'ils sont en déplacement. Booksy aide les utilisateurs professionnels à créer des profils d'entreprise personnalisés, à accepter les paiements en ligne et à organiser efficacement le personnel. Booksy permet également aux clients de planifier, d'annuler et de payer les rendez-vous de manière efficace.

Grâce à l'agenda en ligne de Booksy, les utilisateurs peuvent facilement planifier, reprogrammer ou annuler leurs rendez-vous. Outre les réservations des clients, les utilisateurs peuvent gérer les membres du personnel et les ressources de manière transparente grâce à la fonctionnalité de gestion d'agenda de Booksy. En tenant un journal de toutes les prises de rendez-vous, Booksy permet aux utilisateurs de suivre avec précision l'historique d'un client.

Étant donné que Booksy contient une fonctionnalité de point de vente en conformité avec la norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement, les utilisateurs peuvent accepter les paiements par carte de crédit, de débit et par carte-cadeau de manière simple et sécurisée. De plus, Booksy permet aux utilisateurs de gérer les promotions, les cautions et les commissions du personnel. En acceptant les paiements initiaux pour services, Booksy entend réduire le nombre de rendez-vous avec non-présentation. De plus, Booksy facilite le marketing productif avec des outils de communication tels que des widgets de sites web, des publications sur des réseaux sociaux et des envois par e-mail.


Images

Booksy Logiciel - 1
Booksy Logiciel - 2
Booksy Logiciel - 3
Booksy Logiciel - 4
Booksy Logiciel - 5
Booksy Logiciel - 6
Booksy Logiciel - 7
En voir 10 de plus
Vidéo de Booksy
Vidéo de Booksy
Vidéo de Booksy
Booksy Logiciel - 1
Booksy Logiciel - 2
Booksy Logiciel - 3
Booksy Logiciel - 4
Booksy Logiciel - 5
Booksy Logiciel - 6
Booksy Logiciel - 7

Booksy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Booksy

4,4 (353)
VS.

À partir de

59,00 €
mois
34,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

91
65

Intégrations

3
6

Simplicité d’utilisation

4,3 (353)
4,5 (122)

Rapport qualité-prix

4,2 (353)
4,5 (122)

Service client

4,3 (353)
4,5 (122)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Schedulicity

4,4
Alternative n° 1 à Booksy
Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et...

Appointy

4,6
Alternative n° 2 à Booksy
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour les petites entreprises.

StyleSeat

4,0
Alternative n° 3 à Booksy
StyleSeat est un logiciel de réservation en ligne destiné aux professionnels des soins de beauté et du bien-être ainsi...

Workplace from Meta

4,4
Alternative n° 4 à Booksy
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(353)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Booksy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 353
Shyness
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

NUL… PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS !

Publié le 17/03/2024

Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la...

Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la plate-forme doit être à la hauteur et tout aussi professionnelle ce qui n’est pas le cas avec booksy. Malheureusement j’ai décidé de travailler avec booksy car c’est le moins cher sur le marché hors c’était une mauvaise décision. Je dois gérer tous les problèmes car booksy est incapable de le faire. J’ai décidé de faire confiance au plate-forme de prise de rendez-vous pour gagner du temps, ne pas gérer mes propre rendez-vous et travailler sereinement, sauf que je perds un temps fou, de l’énergie et de l’argent… j’ai mis une protection contre les absences, et demande un pré paiement sauf que à chaque mise à jour de la plate-forme cette protection saute et les clients réservent des rendez-vous sans régler ce prepayment, et peuvent ne pas se présenter à leur rendez-vous au mois de janvier j’ai perdu plus de 600€ et après avoir contacté le service client médiocre de booksy. Ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas leur soucis et n’allaient pas me rembourser mais j’ai malgré tout insisté ils m’ont offert mois d’abonnement ce qui correspond a 49€ (49€ que je précise ne rembourse absolument pas les 600€ perdu) une nouvelle mise à jour en février, j’ai effectué ce qui était demandé j’ai contacté le service client qui a confirmé au téléphone que tout est bon et qu’il n y aura aucun soucis. Aujourd’hui dimanche 17 mars 2024, je me réveille et me rendez compte que depuis quelques jours les clients prennent rendez-vous sur booksy sans régler ce prepayment, je dois donc annuler tous les clients et leur demander individuellement de reprendre un nouveau rendez-vous (ce que je pense qu’ils ne feront pas tous) mais pour se faire, je vais devoir attendre la fin du week-end pour contacter booksy et leur demander de gérer ce problème de prepayment une nouvelle fois. Je vais malheureusement devoir recommencer les recherches pour trouver un autre logiciel de prise de rendez-vous, recommencer à zéro ! Quelle perte de temps!!!! Ne passez pas par booksy si vous souhaitez travailler sereinement.

Avantages

Rien, je n’ai que perdu du temps et l’argent avec eux, je ne recommande pas du tout !

Inconvénients

Tout est nul ! Le service client et interface! Rien ne va ! Quelle belle déception!

Réponse de Booksy

Cher partenaire
Je suis Pauline de la Team Booksy et je vous remercie d’avoir contacté nos services
Je regrette vraiment votre expérience au sujet de la programmation de vos prépaiements.
Après vérification via l’historique de vos échanges avec nos interlocuteurs, nous avons effectué une migration de notre logiciel de facture.
Cette migration impactante a fait l’objet à plusieurs reprises de communication par email.
Sur votre espace Booksy une fenêtre pop-up était affichée afin que vous puissiez vous certifier de nouveau avec notre logiciel Stripe pour ne pas interrompre la programmation de vos prépaiements.
Nous comprenons que de tels changements peuvent avoir un impact sur votre activité, c’est pour cette raison qu’un mois d’abonnement vous a été offert en compensation.
N’hésitez pas à nous joindre afin que l’on de vous guide pour remettre à jour la programmation de vos prépaiements en ligne,
Toute l’équipe reste disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions,
L’équipe Booksy

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A fuire : solution pas du tout complete qui ne vous apportera rien et vous coutera plus...

Publié le 11/03/2024

NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant...

NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant qu'agence, j'ai accompagné une cliente pour créer un compte sur cette plateforme ... Quelle erreur !
Ça vous coutera plus chère que ce que cela vous rapporte : pas de rdv même avec une fiche ultra fournie, une centaines de services, etc
Quand il y a des rdv : les clients ne se présentent pas (malgré leur soi-disant fonctionnalité contre les no-show)
Bref : je recommande à tous les instituts de fuire cette solution.
Aussi bien pour des raisons d'organisation, de communication, de facturation, de comptabilité, de relation client et surtout de support !
Bref : cette solution est une HONTE !

Pour vous vendre la solution : il y a du monde.
Après coup : plus rien.
À tel point que si vous ne donnez pas de nouvelle à leures relances commerciales pendant 2-3 mois, vous vous retrouvez bloqué par vos contacts en interne ! Plus de réponse aux messages whatsapp, email, etc
Par contre, ça continue à débiter...

Pour la garantie contre les rdv "no-show" : une catastrophe aussi.
La compta : une catastrophe - aucune connaissance des règles et lois sur la comptabilité en France
L'organisation du calendrier : ZERO - aucun moyen de connecter votre calendrier Goole sans un systeme sur-mesure automatisé avec une intelligence artificielle (merci de laisser le soin à vos clients de payer ce type de solution !)
L'export des fichier client : ZERO - lisez bien les CGV avant de signer : booksy s'accapare vos clients et en prime vous ne pourrez pas les exporter comme il se doit (obliger de faire copier-coller à la main, pas d'export possible : pourtant ces clients sont-ils ceux de booksy et pas les votres ? Long débas, à voir ce qu'en dit la CNIL et la DGCCRF)

Avantages

Aucun.
booksy est une catastrophe. Je ne recommande cette solution à aucun institut ou salon.

Inconvénients

TOUT.
Rien ne va : du service client à la solution.

Réponse de Booksy

Simon,
Merci pour vos feedbacks. Quelques précisions quand aux différents point soulevés.
Concernant votre expérience avec notre service client, nous nous efforçons constamment d'apporter un service client de qualité et nous prenons vos commentaires en compte pour l'amélioration de nos services.
Nous tenons aussi à vous assurer que la protection des données de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Booksy est conforme aux réglementations et nous ne recueillons pas les informations de nos utilisateurs à des fins autres que celles liées à l'utilisation de notre service.
En ce qui concerne l'efficacité de notre solution, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail pour résoudre vos problèmes.
Pouvez-vous nous envoyer un email à info.fr@booksy.com pour retrouver votre dossier ?
Nous sommes là pour vous,
L'équipe Booksy

natacha
Note globale
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

une belle réussite en devenir

Publié le 29/03/2023

J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma...

J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma clientèle.

Avantages

j'ai trouvé énormément d'avantages sur cette plateforme ainsi qu'un super suivi de toutes les personnes que j'ai eu par téléphone. Facilité pour la clientèle et pour moi même.

Inconvénients

le journal des ventes qui pour moi n'est pas optimal dans la lecture, le visuel du moins.

Yamina
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A fuir ce sont des voleurs

Publié le 23/11/2022

Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent...

Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent et a rectifier leurs erreurs

Avantages

Rien logiciel avec des bug constant Plus cher que les concurrents N’apporte pas de nouveaux clients

Inconvénients

Voleurs Aucun service client Incompétents

Réponse de Booksy

We're so sorry you have had a rough start on Booksy! We understand adopting a new system can be challenging and we have resources to help you. Please reach out to our support team so we can help you set things right.

Nasira
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

logiciel pas tres intuitif et service assistance non disponible

Publié le 02/01/2023

pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps

pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps

Avantages

aucun . perte de temps alors qu'on es sensé en gagner avec ce logiciel . Je ne recommande pas .

Inconvénients

compliquer et aucune assistance en ligne disponible j'ai abandoner au bout d'une heure d'attente au bout de mon téléphone

Afficher 5 avis sur 353 Lire tous les avis

Booksy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booksy.

Types de licences disponibles pour Booksy :

  • À partir de : 59,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booksy :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Booksy est disponible :

anglais, espagnol, polonais, portugais, vietnamien

Appareils pris en charge par Booksy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booksy :

Google Maps, Instagram, Meta for Business

Ressources d'aide disponibles pour Booksy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Booksy.