Spendwise

4,6 (237)
Donnez votre avis !
Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises

En savoir plus sur Spendwise

Officewise est une solution de comptabilité basée sur le web qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs principales activités de comptabilité. La solution est capable de gérer les commandes, de suivre l'inventaire, de générer des factures et d'enregistrer des notes de frais. Le logiciel de comptabilité Officewise aide les utilisateurs à créer et à gérer des factures, des devis, des comptes fournisseurs et des créances personnalisées.

La fonction de facturation d'Officewise aide les comptables à créer des factures de qualité professionnelle pouvant être partagées avec les clients, les distributeurs et les fournisseurs. Un portail dédié aux dépenses permet aux utilisateurs de soumettre des déclarations de dépenses et de suivre les approbations. La solution permet aux entreprises de définir des flux de travail d'approbation de documents et garantit que seul le personnel autorisé peut créer ou approuver des factures et des réclamations de notes de frais. Les utilisateurs peuvent également enregistrer plusieurs entrées de journal et choisir parmi plus de 50 modèles de rapports administratifs, financiers et fiscaux.

Officewise offre des fonctionnalités de suivi des stocks qui fournissent des informations sur l'état de l'inventaire en temps réel de tous les articles en stock. Le logiciel aide les entreprises à créer et envoyer automatiquement des commandes d'achat aux fournisseurs répertoriés lorsque la quantité d'un stock est inférieure à la limite critique. Officewise permet également de créer plusieurs budgets pour chaque projet, ainsi que de prévoir les besoins budgétaires en fonction de la demande de production actuelle et de la demande prévue. Cela permet aux responsables de comptes de suivre et de comparer les dépenses réelles par rapport aux prévisions. Le logiciel prend en charge les autorisations basées sur les rôles qui ne permettent qu'à un nombre limité d'utilisateurs d'accéder, de modifier, d'approuver ou de supprimer des factures, des avis et des notes de frais.

Officewise est utilisé par des experts-comptables et des cabinets d'experts-comptables de petite et moyenne taille aux États-Unis.


Images

Spendwise Logiciel - 1
Spendwise Logiciel - 2
Spendwise Logiciel - 3
Spendwise Logiciel - 4
Spendwise Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Spendwise Logiciel - 1
Spendwise Logiciel - 2
Spendwise Logiciel - 3
Spendwise Logiciel - 4
Spendwise Logiciel - 5

Spendwise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

9,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

106
71

Intégrations

1
6

Simplicité d’utilisation

4,5 (237)
4,6 (79)

Rapport qualité-prix

4,5 (237)
4,8 (79)

Service client

4,5 (237)
4,8 (79)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bellwether Purchasing Software

4,7
Alternative n° 1 à Spendwise
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des...

Spendesk

4,7
Alternative n° 2 à Spendwise
Spendesk est un outil intelligent pour gérer les dépenses de votre entreprise. Des paiements, des approbations, des...

Team Procure

4,7
Alternative n° 3 à Spendwise
Team Procure est un logiciel cloud d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à gérer des enchères électroniqu...

ProcurementExpress.com

4,7
Alternative n° 4 à Spendwise
Une gestion simple des ordres d'achat qui vous donne le contrôle. Formulaires d'ordres d'achat personnalisables,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(237)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Spendwise ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 237
Caleb
Caleb
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This software is the best for making quick and easy purchase orders

Publié le 26/12/2017

Its nice to be able to reference each PO just by looking it up in the search box by the PO number

Its nice to be able to reference each PO just by looking it up in the search box by the PO number

Avantages

Office wise is able to save product titles and price to quickly fill out the po and send it out.
I like that it is fast and easy to use. You are even able to email right from the PO.

Inconvénients

I don't like that there is a new area that has to be set of what folder you would like to have it in after it mailed out. That slows down the process.

Réponse de Spendwise

Thank you for your review Caleb! Not sure what you mean by setting folder you would like to have PO in after it is mailed out. If you are referring to approval folders (i.e. Inbox, Not-submitted, Rejected, Pending) the system should assign automatically depending on the approval status of the PO. I will follow-up with you to make sure I understand and help resolve.

Samuel
Samuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Must have to track inventory

Publié le 04/02/2019

Avantages

Great too to control inventory and sales. You are able to track your inventory from your phone and you can use key words to search PO's. This tool is a great way to be more organized and get rid of paper purchase orders and have everything electronically.

Inconvénients

It would be very helpfully to be able to print multiple purchase orders at once.

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Opinion on sales order

Publié le 20/09/2016

Works fine. Needs a keep me signed in box
Overall quality is good. Can easily work all the drop...

Works fine. Needs a keep me signed in box
Overall quality is good. Can easily work all the drop down menus. Stores customers information which is nice to have to create every time

Avantages

Creating sales order and drop down menu. Hold customer name which is nice not to have to create each time

Inconvénients

Doesn't stay logged in
Make it easier to save and do new sales order after you finished one
Needs to hold more customer names

Réponse de Spendwise

Thank you for your feedback. The system should allow you to stay logged in if you want as well as save a sales order and create a new one at once by clicking the "Save & New" button. The system should also allow you to save an unlimited number of customer names. I will follow-up with you directly to further discuss and resolve.

Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It's wise to use OfficeWise

Publié le 15/12/2018

Avantages

- Cloud functionality allows all users to interact from anywhere
- Reasonably priced

Inconvénients

- Difficult initial learning curve
- Search feature doesn't give results sometimes

Réponse de Spendwise

Thank you for your feedback. Search feature should work as long as what you enter in the search field exactly matches text on the record you are looking for but we agree it could be improved. I am sorry to hear you found initial learning curve difficult and would love to hear how we can make it easier. I will reach out directly to further discuss.

Emeka
Emeka
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This is a great accounting and financing software for businesses.

Publié le 04/08/2018

Avantages

I like that it's really affordable. It's also intuitive, and with time, it becomes a great time saver when it comes to managing finances.

Inconvénients

I don't really have an issue with this software that stands out as a con.

Afficher 5 avis sur 237 Lire tous les avis

Spendwise - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spendwise.

Types de licences disponibles pour Spendwise :

  • À partir de : 9,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Spendwise :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Spendwise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Spendwise :

Applications s'intégrant à Spendwise :

QuickBooks Online

Ressources d'aide disponibles pour Spendwise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Spendwise.