En savoir plus sur Aha!

Fondé en 2013, Aha! est un fournisseur de logiciels de stratégie produit basé en Californie qui aide les entreprises de toutes tailles à définir leurs stratégies de développement produit et à surveiller leurs progrès. Hébergé dans un cloud sécurisé, Aha! permet aux entreprises de définir les buts et objectifs de leurs projets ainsi que de répertorier les tâches principales. Les gestionnaires de projet peuvent définir des rôles pour chaque membre ; ils peuvent également affecter des flux de travail aux équipes et aux personnes impliquées dans le processus de développement du produit.

Aha! aide également les entreprises à recevoir de nouvelles idées et suggestions de la part d'équipes internes ou de clients externes. Les entreprises peuvent également classer et noter les idées reçues, ainsi qu'alerter leur auteur si celle-ci est présélectionnée ou sélectionnée. L'outil offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que le vote en ligne, l'évaluation des idées et l'analyse de l'impact sur les performances afin d'aider à déterminer la popularité des idées soumises. L'interface interactive de type glisser-déposer du logiciel permet aux utilisateurs d'organiser les flux de travail de manière systématique et d'identifier les principaux flux de travail stratégiques. Les graphiques et diagrammes personnalisables peuvent être utilisés pour afficher et suivre les progrès de différents processus en temps réel.

Aha! fournit également des outils de communication robustes pour partager par e-mail les mises à jour concernant la réalisation des tâches, les mises à jour de livraison ou la publication de produits avec des membres sélectionnés ou l'ensemble de l'organisation. Grâce à des analyses approfondies, les utilisateurs peuvent analyser différents points de données tels que les délais de livraison et d'exécution, les résultats des tests, etc. Ils peuvent également s'évaluer concernant les résultats et les problèmes d'un projet. On trouve parmi les autres fonctionnalités proposées des rapports personnalisés, des commentaires et des retours.

Aha! est principalement conçu pour les développeurs de logiciels ou d'applications informatiques des entreprises de taille moyenne et des grandes entreprises. Certains des secteurs d'activité pris en charge par Aha! comprennent le gouvernement, les finances, l'éducation, la vente en ligne, les services informatiques, les télécommunications et les transports.

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59,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Aha!

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Israël, Inde, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Aha! : 115

  • API
  • Accès invité
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistant pas-à-pas
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes heuristiques
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Classement des idées
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle des processus métiers
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Examen des exigences
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des livrables
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles financiers
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation et simulation
  • Modélisation financière
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Projets multiples
  • Présentation de pitch
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sondages et votes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des coûts
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Traçabilité
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Aha!
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Productboard

4,7
Alternative n° 2 à Aha!
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs...

ProductPlan

4,4
Alternative n° 3 à Aha!
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre...

Asana

4,5
Alternative n° 4 à Aha!
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Avis

Note globale

4,7 /5
(461)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Aha! ?

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5 avis affichés sur 461
David P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I will use this software for the rest of my career. It's worth every penny.

Publié le 27/07/2020

If you've used developer-centric tools (Jira, for example), you know that they may be great for...

If you've used developer-centric tools (Jira, for example), you know that they may be great for tracking stories and sprints, but they have very limited support (if any) for tracking the actual thought process in coming up with those stories. Either they don't have enough levels of hierarchy, or they try to get away with tags for everything. This is the first product that I've every used that has a structured methodology and design approach to evaluating your goals as a company / department; figuring out what initiatives support those goals; further breaking the initiatives down into master features (sometimes called Epics in other packages), and then individual features (stories). It also generates beautiful roadmaps, and has a transformational scorecard feature that lets you set up the criteria that matter, then rate all of your features, then calculate a score so you have a definitive order in which to do things.

Avantages

The comprehensiveness of this software is incredible. It has almost everything you can possibly conceive of when building nearly any type of product or service. It helps you organize, plan, communicate, rate, rank, document, and create everything you need, except the actual software code (but you can just assign the stories to your dev team, and/or sync to another product). It also empowers you to have the conversations with stakeholders to figure out truly what's important (as opposed to the endless chorus of "it's all important"). I wish I would have known about this years ago.

Inconvénients

The single largest missing feature is OKR support. There are goals and metrics, but not a structured way to do OKRs for products/teams. But there is also plenty of other software in the world that does it. We did struggle a bit with the integration with Jira, but that's largely because of Jira deficiencies.

Ryan O.
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally A Product Management Application That Solves All Needs

Publié le 28/06/2022

From the moment our trial started, I was impressed by the software and support we were provided. We...

From the moment our trial started, I was impressed by the software and support we were provided. We weren't provided a sales pitch to later lead to a demo with no direction as is the case with most new application onboarding. Our sales person was also our technical advisor with a background in product management. They were able to answer all questions during our initial call. They demoed the product as it related to our experiences. And, they provided technical support throughout our trial. It truly was an excellent experience.

Avantages

Aha! solves nearly every need we have for product management. It easily integrates with systems we've found difficult to connect in the past and it provides a straightforward, easy-to-use interface for stakeholders to provide Ideas and Requirements. One or both of these have been a major struggle for other applications we've tested. On top of this, Aha! provides a structure to our product management and future roadmap that we've not had in the past. This is important as a single user may work across multiple workspaces managing a multitude of products.

Inconvénients

If you are not familiar with the technical setup, there are some complexities to work through, especially if integrating with other systems. However, once done correctly, these integrations work flawlessly. Also, if you are new to agile product management or you've never worked in a rigid product roadmap structure in the past, there is a learning curve. With this said, once learned, it will make you a better product manager while making you far more productive.

Alternatives envisagées 

Lucidchart, Azure DevOps Services et Smartsheet

Pourquoi passer à Aha!

They solved for nearly all of our use cases and provided an experience and product that will allow use to grow over time.
Raf A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Don't recommend. Read review for details..

Publié le 06/08/2019

Would never recommend.

Would never recommend.

Avantages

Cool logo. Good space to house personas and competitor analysis.

Inconvénients

In the initial onboarding process I would contact customer support for clarity, seeing as how I've never used such a software. I had one phone call, fairly short. I was later tasked with sole responsibility for the software - evangelizing and coaching others on how to use it. When I reached out to support for more clarity, the reps did EVERY possible not to get on a call with me. They would email me back every other day - directing me to instructional videos - refusing to get on the phone. I needed to integrate with Jira, "Please HELP!!??"- guess what? "We have some videos that can help you.

Awful support.

As well, not very user friendly, not customizable, and just down right inferior cosmetically.

Greg F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

So glad to have finally found and settled on Aha! Quite aptly named!

Publié le 28/05/2022

This is one of the slickest, most beautiful, well-thought-out, powerful, and extensible tools I've...

This is one of the slickest, most beautiful, well-thought-out, powerful, and extensible tools I've ever seen. It took a while to get all settled into exactly how it fits in with my needs, but the documentation AND customer support were second-to-none during the trial to help me get there. Once I did...wow, it's slick and powerful.

Avantages

I loved so many things about Aha!, but probably the most important thing was my ability to manage and prioritize a LOT of my product's features that can also be tied to Epics, Storys, Initiatives, and Goals in a very slick and powerful interface.

Inconvénients

The product becomes cost-prohibitive, especially for startups, if you wish to use the "Develop" side of the product as well as the "Roadmap" side. For some reason, you need to step up to an extremely expensive Enterprise version, which makes little sense as smaller companies would of course want to use sprint planning and many other critical lower-level engineering and development features. The trials only allow one or the other, not both (without a very confusing experience), which seems odd for the same reason.

Alternatives envisagées 

Jira, Trello et Asana

Pourquoi passer à Aha!

Aha! has well-thought-out capabilities that blend strategy and roadmap planning with powerful feature management. I don't believe there is another product out there that comes close in this regard. And in such a gorgeous, flexible, and easy-to-use interface.
Jessica E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very complete product. Great customer support.

Publié le 20/05/2022

Avantages

Has all the features I need to conduct my daily Product Management work, and the tool's speed and performance makes it very easy to work with.

Inconvénients

Pricing gets very expensive as it is paid per user. Should have an option of unlimited guest members (viewers)

There are many features and functionalities. I believe the onboarding tutorials could be more detailed and show real daily examples of features usage.

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Aha! - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Aha!.

Types de licences disponibles pour Aha! :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Aha! :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Aha! est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Aha! :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Aha! :

Asana, Bitbucket, Box, CA Flowdock, Confluence, Dropbox Business, FogBugz, GitHub, GitLab, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Chat, Google Drive, Google Workspace, Jira, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Okta, OneDrive, OneLogin, Pivotal Tracker, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Slack, Trello, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Aha! :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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