Loyverse POS

4,8 (454)
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Logiciel de caisse et Gestion D'inventaire

En savoir plus sur Loyverse POS

Loyverse est un système de caisse et d'inventaire mobile conçu pour les petites entreprises telles que les salons de beauté, les cafés, les restaurants et différents types de commerces de détail. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer les ventes et l'inventaire, de visualiser les analyses des ventes et de fidéliser et engager les clients, le tout via un smartphone ou une tablette. Les organisations peuvent constituer une base de clients ou encore envoyer des messages et des reçus électroniques aux clients et recueillir des opinions.

Avec le système de caisse de Loyverse, les utilisateurs peuvent modifier les commandes en choisissant des suppléments pour les plats, appliquer des remises sur les articles ou les reçus, rembourser les articles sélectionnés et suivre les mouvements de trésorerie. Les cafés et les restaurants peuvent utiliser des imprimantes de cuisine qui informent le personnel de cuisine qu'il doit préparer une commande. Les utilisateurs peuvent créer, sauvegarder et éditer toutes les commandes. Les clients peuvent ainsi payer lorsqu'ils le souhaitent. Les entreprises peuvent également fournir les reçus aux clients, en les imprimant sur papier, en les envoyant par e-mail ou en les mettant à disposition dans l'application Loyalty Ocean.

Les fonctionnalités de gestion des stocks aident les entreprises à ajouter efficacement des milliers d'articles à l'aide de feuilles de calcul CSV pour suivre le stock de produits et de leurs composants. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications quotidiennes lorsque le stock est faible et s'assurer que les articles nécessaires sont commandés à temps. Les fonctionnalités de gestion du personnel permettent aux gestionnaires de suivre les performances, de gérer les droits d'accès, de visualiser la charge de travail par heure, etc.

Le programme de fidélisation de la clientèle de Loyverse comprend un système de points fidélité qui incite les clients à effectuer des achats récurrents. Les gestionnaires peuvent analyser le nombre de visiteurs par achat, prendre des notes sur les clients, recueillir des opinions, etc. Avec l'analyse des ventes, les entreprises peuvent suivre les tendances et comparer leur croissance aux jours, semaines et mois précédents. Les utilisateurs peuvent déterminer les articles les plus vendus, gérer la trésorerie après un quart de travail et consulter l'historique des reçus pour chaque transaction, vente, remboursement et remise.


Images

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Loyverse POS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Loyverse POS

4,8 (454)
VS.
Le plus évalué

À partir de

0,01 $US
mois
109,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

76
110

Intégrations

24
58

Simplicité d’utilisation

4,8 (454)
4,1 (972)

Rapport qualité-prix

4,8 (454)
3,9 (972)

Service client

4,8 (454)
4,0 (972)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 1 à Loyverse POS
Zoho Inventory simplifie les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

Lightspeed Retail

4,1
Alternative n° 2 à Loyverse POS
Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus...

Lightspeed Restaurant

4,4
Alternative n° 3 à Loyverse POS
Lightspeed Restaurant est un logiciel de caisse tout-en-un pour les restaurants. Support 24/7, gestion des paiements, +...

eHopper

4,2
Alternative n° 4 à Loyverse POS
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

Avis

Note globale

4,8 /5
(454)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Loyverse POS ?

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5 avis affichés sur 454
Maya
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My review

Publié le 11/09/2023

J'utilise Loyverse Pos pour inscrire tous les tickets d'achat de nos clients de mini épicerie,...

J'utilise Loyverse Pos pour inscrire tous les tickets d'achat de nos clients de mini épicerie, entre 5 et 10 tickets par jour, ce n'est pas beaucoup mais cela permet de gagner du temps et de la justesse.

Avantages

J'aime pouvoir utiliser le programme sur le téléphon et sur l'ordinateur.

Inconvénients

Pour un produit qui est à prix variable, on ne peut pas intégrer le prix d'achat, comme par exemple un % du prix de vente. Ce serait top, car la marge est alors faussée. Et l'avoir en français ce serait bien aussi... pas indispensable pour qui se débrouille mais plus agréable.

Ian
Ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A lot of features given the super-budget price

Publié le 06/02/2020

It's been very easy to use after some initial setup (which is difficult on every platform).

It's been very easy to use after some initial setup (which is difficult on every platform).

Avantages

Loyverse is in a rare space offering a very low cost product in the POS/restaurant ops space. Even at the low price point, they offer a kitchen tablet software (alternative to a kitchen printer), a POS for taking orders, sending orders to the kitchen and running a bill. It even has inventory management with alerts when your inventory is running low. With their SumUp integration you can do everything you need for running your restaurant without having to sign any long term contracts, setting up credit card processing, etc.

Inconvénients

Loyverse isn't a "bundled" product like a Toast or an UpServe so you'll need to get your own tablets/phones for your team to use (tablet for the kitchen, handheld devices for your servers) but that ends up saving you a LOT of money. There are a few "missing features" if you're comparing to other POS systems, namely staff management, online ordering, delivery management but these aren't concerns for a lot of businesses. For our business we ended up going with Toast for some of these missing features and the dedicated support, networking equipment, etc. but Loyverse was a very strong consideration for us. One of the key features we need as a tea house is a "forced modifier" where someone selects a package (i.e. high tea) and then needs to make some selections (which teas they want to have). This sort of workflow existed on Toast but not on Loyverse as of the time of our evaluation.

Baboucarr
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Loyverse POS Business made easy

Publié le 07/03/2023

loyverse helps me to be well informed about my business with accurate and timely reports any and...

loyverse helps me to be well informed about my business with accurate and timely reports any and any I want.

Avantages

I find the offline mood very useful and the back store which is very helpful

Inconvénients

the features that i would like you to add to loyverse pos is an invoicing system and estimates.

Alternatives envisagées 

Square Point of Sale et FreshBooks

Pourquoi passer à Loyverse POS

To me loyverse POS is more user friendly and could work for a long period of time with out internet. It is also free as long as you don't add employees, inventory management.
Michel
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dk18

Publié le 15/06/2023

Whe usevit every day

Whe usevit every day

Avantages

The integration White our ipad system was eazy .

Inconvénients

The fact that there is no table plan ,

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Basic, Simple and Inexpensive.

Publié le 11/04/2023

Avantages

The setup was easy to do.Compared to other options, it's inexpensive, and the user interface and experience are much better.

Inconvénients

The reports are not thorough and not customizable. Being able to choose my own criteria for a transaction report would be helpfull.

Alternatives envisagées 

Lightspeed Restaurant et Vend

Pourquoi passer à Loyverse POS

I chose Loyverse POS because the other options where way to expensive.
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Loyverse POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyverse POS.

Types de licences disponibles pour Loyverse POS :

  • À partir de : 0,01 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

https://loyverse.com/fr/pricing

Utilisateurs habituels du logiciel Loyverse POS :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Loyverse POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, grec, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, thaï, vietnamien

Appareils pris en charge par Loyverse POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Loyverse POS :

APIWorx Managed API Platform, Amaka, Appy Pie, CardConnect, Dataddo, Loyverse Advanced Inventory, Loyverse Customer Display System, Loyverse Dashboard, Loyverse Employee Management, Make, Octopus, OneSaas, Otter, PayGate, QuickBooks Online, SmartPay, Sqquid, SumUp, SyncApps, WooCommerce, Worldpay, Xero, Yoco, Zoho Flow

Ressources d'aide disponibles pour Loyverse POS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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