En savoir plus sur Loyverse POS

Loyverse est un système de caisse et d'inventaire mobile conçu pour les petites entreprises telles que les salons de beauté, les cafés, les restaurants et différents types de commerces de détail. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer les ventes et l'inventaire, de visualiser les analyses des ventes et de fidéliser et engager les clients, le tout via un smartphone ou une tablette. Les organisations peuvent constituer une base de clients ou encore envoyer des messages et des reçus électroniques aux clients et recueillir des opinions.

Avec le système de caisse de Loyverse, les utilisateurs peuvent modifier les commandes en choisissant des suppléments pour les plats, appliquer des remises sur les articles ou les reçus, rembourser les articles sélectionnés et suivre les mouvements de trésorerie. Les cafés et les restaurants peuvent utiliser des imprimantes de cuisine qui informent le personnel de cuisine qu'il doit préparer une commande. Les utilisateurs peuvent créer, sauvegarder et éditer toutes les commandes. Les clients peuvent ainsi payer lorsqu'ils le souhaitent. Les entreprises peuvent également fournir les reçus aux clients, en les imprimant sur papier, en les envoyant par e-mail ou en les mettant à disposition dans l'application Loyalty Ocean.

Les fonctionnalités de gestion des stocks aident les entreprises à ajouter efficacement des milliers d'articles à l'aide de feuilles de calcul CSV pour suivre le stock de produits et de leurs composants. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications quotidiennes lorsque le stock est faible et s'assurer que les articles nécessaires sont commandés à temps. Les fonctionnalités de gestion du personnel permettent aux gestionnaires de suivre les performances, de gérer les droits d'accès, de visualiser la charge de travail par heure, etc.

Le programme de fidélisation de la clientèle de Loyverse comprend un système de points fidélité qui incite les clients à effectuer des achats récurrents. Les gestionnaires peuvent analyser le nombre de visiteurs par achat, prendre des notes sur les clients, recueillir des opinions, etc. Avec l'analyse des ventes, les entreprises peuvent suivre les tendances et comparer leur croissance aux jours, semaines et mois précédents. Les utilisateurs peuvent déterminer les articles les plus vendus, gérer la trésorerie après un quart de travail et consulter l'historique des reçus pour chaque transaction, vente, remboursement et remise.

Options de tarification dès :

0,01 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 15 autres, danois, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, thaï, turc

Options de tarification dès :

0,01 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

Transform smartphones or tablets into a mobile point of sale
Make informed business decisions based on visual analytical reports
Track sales growth comparing with previous days, weeks, months or years
Quickly add thousands of items using the CSV-spreadsheets
Create, save and edit orders
Users have the option to print receipts, send them to a customer's email or through the Loyalty Ocean app
Receipt history review allows users to monitor each transaction: sales, refunds and discounts
The customer app (Loyalty Ocean) allows visitors to leave private feedback
En voir 9 de plus
Vidéo de Loyverse POS
Capture d'écran pour Loyverse POS : Transform smartphones or tablets into a mobile point of sale Capture d'écran pour Loyverse POS : Make informed business decisions based on visual analytical reports Capture d'écran pour Loyverse POS : Track sales growth comparing with previous days, weeks, months or years Capture d'écran pour Loyverse POS : Quickly add thousands of items using the CSV-spreadsheets Capture d'écran pour Loyverse POS : Create, save and edit orders Capture d'écran pour Loyverse POS : Users have the option to print receipts, send them to a customer's email or through the Loyalty Ocean app Capture d'écran pour Loyverse POS : Receipt history review allows users to monitor each transaction: sales, refunds and discounts Capture d'écran pour Loyverse POS : The customer app (Loyalty Ocean) allows visitors to leave private feedback

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Loyverse POS : 67

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des performances
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des retours
  • Suivi du temps des employés
  • Surveillance des transactions
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • Écran tactile

Alternatives

GoFrugal

4,4
Alternative n° 1 à Loyverse POS
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

eHopper

4
Alternative n° 2 à Loyverse POS
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à Loyverse POS
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 4 à Loyverse POS
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer...

Avis

Note globale

4,8 /5
(178)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Loyverse POS ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 178
Ian M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A lot of features given the super-budget price

Publié le 06/02/2020

It's been very easy to use after some initial setup (which is difficult on every platform).

It's been very easy to use after some initial setup (which is difficult on every platform).

Avantages

Loyverse is in a rare space offering a very low cost product in the POS/restaurant ops space. Even at the low price point, they offer a kitchen tablet software (alternative to a kitchen printer), a POS for taking orders, sending orders to the kitchen and running a bill. It even has inventory management with alerts when your inventory is running low. With their SumUp integration you can do everything you need for running your restaurant without having to sign any long term contracts, setting up credit card processing, etc.

Inconvénients

Loyverse isn't a "bundled" product like a Toast or an UpServe so you'll need to get your own tablets/phones for your team to use (tablet for the kitchen, handheld devices for your servers) but that ends up saving you a LOT of money. There are a few "missing features" if you're comparing to other POS systems, namely staff management, online ordering, delivery management but these aren't concerns for a lot of businesses. For our business we ended up going with Toast for some of these missing features and the dedicated support, networking equipment, etc. but Loyverse was a very strong consideration for us. One of the key features we need as a tea house is a "forced modifier" where someone selects a package (i.e. high tea) and then needs to make some selections (which teas they want to have). This sort of workflow existed on Toast but not on Loyverse as of the time of our evaluation.

Andrius S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great, compatible with various businesses

Publié le 21/02/2018

Manage business processes

Manage business processes

Avantages

Possibility to connect various periferals such as Mini printers, scanners and so on. Flexible software, translated to LT.

Inconvénients

Not very comfortable to use with smartphones, need category drop box as is on bigger screen devices.

David L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible handling of a simple +3years customer request

Publié le 27/04/2020

They are way too simple, so it´s good if you go out there to sell donut in a trolley (or coffee)...

They are way too simple, so it´s good if you go out there to sell donut in a trolley (or coffee) but to run a restaurant I believe is not effective-.

Avantages

It was easy to pay 10€ per month per employee

Inconvénients

Too simplistic, at the end you pay way more than if you do a one time purchase of some equivalent software

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The perfect POS for a small company

Publié le 16/04/2019

An excellent free POS app. Easy to use and very intuitive.

An excellent free POS app. Easy to use and very intuitive.

Avantages

I use Loyverse for my little bussines and it is perfect. It allows me to create my products, track my stock and send an email to my buyer with the receipts. Also, I like all the ecosystem they have. You cans watch stats about your sells and your gross profit, that's neat.

Inconvénients

I will really like to be able to delete receipts without the need of write an email to customer service.

Silvia A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It is very easy to use and deploy. Intuitive and agile.

Publié le 20/11/2017

Avantages

It's great to use. The support team is extremely attentive and quick on the answers. Committed to resolve. The dashboard app is very useful. Easy to split payments.

Inconvénients

It does not have a desktop app or system that we could make sales. So you need a tablet or a phone for that.
In a composite product the sales of all items of these products you will only verify in modifiers view and you will not have an inventory of them.

Afficher 5 avis sur 178 Lire tous les avis

Loyverse POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyverse POS.

Types de licences disponibles pour Loyverse POS :

  • À partir de: 0,01 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Loyverse POS.

Utilisateurs habituels du logiciel Loyverse POS :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Loyverse POS est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, thaï, turc

Appareils pris en charge par Loyverse POS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Loyverse POS :

Quickbooks Online, Sage Business Cloud Accounting, WooCommerce, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Loyverse POS :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Loyverse POS.