En savoir plus sur Onfleet

Onfleet est une plateforme SaaS de gestion des livraisons du dernier kilomètre adaptée aux grandes entreprises et aux PME.

Le logiciel d'Onfleet comprend des applications de pilote intuitives pour les appareils iOS et Android, des fonctionnalités de preuve de livraison robustes (capture de photos, de signatures et de codes-barres), une optimisation et une distribution automatiques des routes, un suivi des pilotes en temps réel, des notifications automatisées aux clients et des analyses puissantes.

L'API RESTful de Onfleet permet aux entreprises de s'intégrer de manière transparente à divers systèmes, tels que les interfaces de commande en ligne, les systèmes de gestion des stocks et des entrepôts, etc.

Options de tarification dès :

500,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Estonie, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Grèce, Guatemala, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maldives, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, Roumanie, Serbie, Russie, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Salvador, Syrie, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français , hébreu, polonais, russe

Options de tarification dès :

500,00 $US/mois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Onfleet : 71

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Codes-barres et RFID
  • Communication bidirectionnelle
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour services de messagerie
  • GPS
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des transports
  • Gestion du territoire
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des itinéraires
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Preuve de livraison
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

bringg

4,8
Alternative n° 0 à Onfleet
Bringg aide les entreprises à rationaliser les opérations liées au traitement des commandes, à la gestion des coûts, au...

Intelligent Delivery Orchestration Platform

4,6
Alternative n° 1 à Onfleet
La plateforme intelligente de gestion logistique de FarEye permet aux entreprises d'orchestrer, de suivre et d'optimiser...

Route4Me

4,4
Alternative n° 2 à Onfleet
Route4Me est un logiciel de planification d'itinéraire qui permet aux petites et grandes entreprises de créer, gérer et...

OptimoRoute

4,6
Alternative n° 3 à Onfleet
OptimoRoute aide les entreprises de maintenance sur site et de livraison à fournir un service hors pair. Ce logiciel...

Avis

Note globale

4,7 /5
(85)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Onfleet ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 85
Ambryn
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best software on the market!

Publié le 28/06/2021

We had the option to switch to a free driver software with our latest POS system. We chose to stick...

We had the option to switch to a free driver software with our latest POS system. We chose to stick with OnFleet because it is so easy to use we can't imagine any other software being superior.

Avantages

Love the ease of use, tracking information for customers, driver tracking, and on and on. We don't pay for route optimization, but I am sure it would be incredible.

Inconvénients

We have addresses not "register" in the system so we have to find the longitude and latitude quite often. The auto fill for phone numbers also gets in the way, as we have people order gifts for 10+ people all the time.

Kelli
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Onfleet Digital Deliveries review for Core and Main user

Publié le 07/07/2021

I am a training specialist. I am in charge or rolling out nation-wide training to 284 branches or...

I am a training specialist. I am in charge or rolling out nation-wide training to 284 branches or about 1140 people over the course of about 1 year. I have created a buffet of training materials - eLearning, job aids, driver reference guide and we are doing live training in addition to all of that. My experience is positive with Onfleet. It is easy to use and teach others how to use. What is hard is getting them to adopt this new way of doing things and stop using the old way of doing things - even if not more efficient. Change management is the hard part. Mental change to a new way.

Avantages

Signature Capture, Drag and Drop, auto review occurs w/ successful delivery so we can almost eliminate need to scan pick tickets - reducing paper trail. Driver app easy to use, navigation built in. Analytics will help to fine tune our business. Onfleet, if successfully implemented in all branches can actually cause change to happen in branches that do not operate at the highest level of efficiency. We ask them to have clean pick tickets before orders go into Mincron which ports to Onfleet. This prevents "clean up" on the back end. Not all branches do this. Onfleet could actually bring up the quality of operations at these types of branches that are not doing this.

Inconvénients

Yes, We have been in communications with our rep about several features we would like to have added and they are working with us to try to help out. I am not on the team that is in charge of that though. I only know of a couple of enhancements we have asked about. 1) On the map - add a way to drop a pin to create coordinates to pass to a driver. Our business is placing water main pipes in cities, subdivisions and municipalities that don't yet have physical addresses established. Yet, our drivers have to use Onfleet to deliver orders to these destinations. Dispatcher have several steps to get this info to the driver. #2 Add a drop down menu under "Recipents" to be able to select from a list of contacts. Our drivers may meet [SENSITIVE CONTENT] each time at the job site. They said it would save them time to have those names in the drop down so they don't have to manually enter them each time.

Réponse de Onfleet

Thank you for this level of detail and showcase on onboarding Onfleet to multiple business locations and operations. We will pay specific attention to the features you'd like to see developed and definitely encourage you to continue working with your rep so we can best serve you!

Jaime
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Onfleet review

Publié le 07/09/2018

Avantages

The simplicity of the UI makes it easy to find items and teach new users.

Inconvénients

The speed once volume is added is borderline unusable.

Réponse de Onfleet

Hi Jaime - thank you very much for your feedback! We are preparing a major release (two weeks away) that will improve dashboard performance under heavy load, so stay tuned. In the mean time, please consider enabling High Performance Mode in your dashboard settings.

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Onsweet!

Publié le 24/06/2021

The amount of phone calls from customer to sales and from sales to the logistics desk have...

The amount of phone calls from customer to sales and from sales to the logistics desk have virtually disappeared. We use Onfleet as a value added proposition to target customers as one of our prime advantages over our competition. Love that we were up and running with the software in less than a month.

Avantages

Integration was very easy. Product is consistent with no downtime. Training is very easy for both drivers and dispatchers. The system API communicated easily with our ERP data. Customers love the real time information on where our drivers are at.

Inconvénients

Have reached out previously in regards to having a generic phone number setup so the customers can recognize one number from our fleet so they can start storing it in their cell phone and answer driver calls consistently. I know you guys have a solution but after having a few conversations with your techs it doesn't seem very easy to implement just yet because of lots of red tape.

Réponse de Onfleet

Thanks for the words - we are always working to improve our full customer experience

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hello Hello Plants review

Publié le 29/06/2021

Wonderful really

Wonderful really

Avantages

The way it looks, the way it is used is great. I export my deliveries through CSV and it comes all beautifully in Onfleet. My customers love the ETA texting and tracking link.

Inconvénients

A tool where you can draw a line between to point and it would tell you how many kilometres there is between the 2 points would be really helpful. Or even if it would compute the Kms through road trip between the 2 points.

Afficher 5 avis sur 85 Lire tous les avis

Onfleet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onfleet.

Types de licences disponibles pour Onfleet :

  • À partir de : 500,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Onfleet :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Onfleet est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, polonais, russe

Appareils pris en charge par Onfleet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Onfleet :

Adobe Commerce, Google Docs, Mi9 Retail Suite, Olo, Shopify, Slack, Typeform, WooCommerce, Wufoo, Zapier, mailparser.io

Ressources d'aide disponibles pour Onfleet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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