Onfleet

4,6 (93)
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Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre

En savoir plus sur Onfleet

Onfleet est une plateforme SaaS de gestion des livraisons du dernier kilomètre adaptée aux grandes entreprises et aux PME.

Le logiciel d'Onfleet comprend des applications de pilote intuitives pour les appareils iOS et Android, des fonctionnalités de preuve de livraison robustes (capture de photos, de signatures et de codes-barres), une optimisation et une distribution automatiques des routes, un suivi des pilotes en temps réel, des notifications automatisées aux clients et des analyses puissantes.

L'API RESTful de Onfleet permet aux entreprises de s'intégrer de manière transparente à divers systèmes, tels que les interfaces de commande en ligne, les systèmes de gestion des stocks et des entrepôts, etc.


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Onfleet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Onfleet

4,6 (93)
VS.

À partir de

550,00 $US
mois
17,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
62

Intégrations

12
5

Simplicité d’utilisation

4,6 (93)
4,7 (34)

Rapport qualité-prix

4,5 (93)
4,7 (34)

Service client

4,6 (93)
4,8 (34)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

GSMtasks

4,7
Alternative n° 1 à Onfleet
GSMtasks est une solution permettant de gérer et d'analyser efficacement votre flotte mobile ou votre personnel de...

Route4Me

4,4
Alternative n° 2 à Onfleet
Route4Me résout enfin le chaos des itinéraires. Extrêmement facile à utiliser, Route4Me vous permet de créer, partager,...

Tookan

4,2
Alternative n° 3 à Onfleet
Le logiciel de gestion de flotte de Tookan peut augmenter vos bénéfices et réduire les retards en surveillant votre...

OptimoRoute

4,6
Alternative n° 4 à Onfleet
OptimoRoute aide les entreprises de gestion de parcs automobiles à fournir un service hors pair. Ce logiciel cloud...

Avis

Note globale

4,6 /5
(93)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Onfleet ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 93
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Would give it 5 stars, its an excellent product, but it lacks of further customization...

Publié le 19/01/2018

Structured own fleet automation and task optimization and follow up.

Structured own fleet automation and task optimization and follow up.

Avantages

Easy to use and configure.
You can setup communications (vía SMS and others) to interact with customers, drivers and operators.
Good cost-benefit relation

Inconvénients

It only lacks of further customization to include tailor made fields that could potentially improve and make easier the delivery processes.

Nita
Note globale
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Firehouse Deliveries LLC

Publié le 28/09/2023

It has been a pleasure .

It has been a pleasure .

Avantages

Using the ETAs was difficult in the beginning but resolved

Inconvénients

Integration not so user friendly but since it has been learned with customers support team

Réponse de Onfleet

Thank you very much for your feedback Nita.
We're glad we could get the ETAs feature working as intended for you.

Please continue to contact the support team if you need anything with the integrations or if we can support you in any way.

Thank you for being a loyal client!

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Onfleet

Publié le 09/09/2018

Overall 8/10.

Overall 8/10.

Avantages

Organization, very easy to figure out. The efficiency for drivers when using it is perfect.

Inconvénients

When routing , I am constantly refreshing or changing time slot to complete the route. It can be much more efficient on the dispatch side .

Réponse de Onfleet

Thank you very much for your review, Jonathan! I will share your feedback re: route optimization dispatching with our product team for consideration.

Ananda
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product. Not sure there is a real competitor on the market.

Publié le 26/10/2023

making driver time more efficient for our drivers.

making driver time more efficient for our drivers.

Avantages

Ease of use, we usually don't have to reach out for assistance and we perform 100 tasks a day.

Inconvénients

There's not much to not like. We do not have complaints about the software.

Réponse de Onfleet

Thank you so much for your review
Ananda.

We're glad our tool improves your drivers' efficiency and that you see Onfleet as the go-to platform for your delivery needs.

We look forward to continuing to work with you and your team.

Have a great day, and thanks again.

Kelli
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Onfleet Digital Deliveries review for Core and Main user

Publié le 07/07/2021

I am a training specialist. I am in charge or rolling out nation-wide training to 284 branches or...

I am a training specialist. I am in charge or rolling out nation-wide training to 284 branches or about 1140 people over the course of about 1 year. I have created a buffet of training materials - eLearning, job aids, driver reference guide and we are doing live training in addition to all of that. My experience is positive with Onfleet. It is easy to use and teach others how to use. What is hard is getting them to adopt this new way of doing things and stop using the old way of doing things - even if not more efficient. Change management is the hard part. Mental change to a new way.

Avantages

Signature Capture, Drag and Drop, auto review occurs w/ successful delivery so we can almost eliminate need to scan pick tickets - reducing paper trail. Driver app easy to use, navigation built in. Analytics will help to fine tune our business. Onfleet, if successfully implemented in all branches can actually cause change to happen in branches that do not operate at the highest level of efficiency. We ask them to have clean pick tickets before orders go into Mincron which ports to Onfleet. This prevents "clean up" on the back end. Not all branches do this. Onfleet could actually bring up the quality of operations at these types of branches that are not doing this.

Inconvénients

Yes, We have been in communications with our rep about several features we would like to have added and they are working with us to try to help out. I am not on the team that is in charge of that though. I only know of a couple of enhancements we have asked about. 1) On the map - add a way to drop a pin to create coordinates to pass to a driver. Our business is placing water main pipes in cities, subdivisions and municipalities that don't yet have physical addresses established. Yet, our drivers have to use Onfleet to deliver orders to these destinations. Dispatcher have several steps to get this info to the driver. #2 Add a drop down menu under "Recipents" to be able to select from a list of contacts. Our drivers may meet [SENSITIVE CONTENT] each time at the job site. They said it would save them time to have those names in the drop down so they don't have to manually enter them each time.

Réponse de Onfleet

Thank you for this level of detail and showcase on onboarding Onfleet to multiple business locations and operations. We will pay specific attention to the features you'd like to see developed and definitely encourage you to continue working with your rep so we can best serve you!

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Onfleet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Onfleet.

Types de licences disponibles pour Onfleet :

  • À partir de : 550,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Onfleet :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Onfleet est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, polonais, russe

Appareils pris en charge par Onfleet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Onfleet :

Airtable, Google Docs, Mi9 Retail Suite, Olo, Shopify, Slack, Typeform, Wufoo, Zapier, mailparser.io, n8n embed, n8n.io

Ressources d'aide disponibles pour Onfleet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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