Gold-Vision CRM

4,6 (126)
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Un CRM d'assistance, de ventes et de marketing

En savoir plus sur Gold-Vision CRM

Gold-Vision est une solution CRM hautement configurable qui unifie vos équipes de ventes et marketing. Complet et couvrant tous les aspects de vos besoins commerciaux modernes, vous pouvez également intégrer Gold-Vision à un certain nombre de vos plateformes essentielles au quotidien telles qu'Outlook, Exchange, Gmail, LiveChat, Eventbrite et les réseaux sociaux.

Avec Gold-Vision CRM, vous avez accès à divers outils de vente offrant une visibilité sur les performances de vos leads. Capturez automatiquement les données provenant de formulaires web, de discussions en direct ou d'outils de suivi d'IP, définissez des points de contact pour noter les leads et obtenez une vue en direct de votre pipeline. Les fonctionnalités d'automatisation des ventes améliorent en outre le processus de vente avec des alertes de rappel, des dates d'échéance définies, des suivis, etc.

Utilisez les fonctionnalités intégrées d'e-mail marketing de Gold-Vision pour fusionner les données des visiteurs de votre site web avec l'e-mail marketing et les interactions afin d'évaluer avec précision les leads et les contacts. Vous pouvez également utiliser des campagnes marketing ciblées, configurer des automatisations en plusieurs étapes pour l'entretien des leads ou les campagnes de nouveaux clients et comprendre rapidement votre ROI (retour sur investissement) grâce au reporting intégré.

Réduisez les temps d'attente des clients et améliorez leur satisfaction grâce aux fonctionnalités de support client automatisées de Gold-Vision. Toutes les données d'assistance historiques sont enregistrées si les conversations ont eu lieu par téléphone ou chat web, vous aidant ainsi à suivre et consulter les échanges avec les clients, y compris les cas d'assistance liés.

Les fonctionnalités de gestion de projet permettent de planifier et d'organiser des projets avec des listes automatisées de tâches, le reporting de projet, des alertes d'échéances, le suivi des rendez-vous, des outils de collaboration, etc. Les utilisateurs peuvent également gérer des événements, des conférences et des cours de formation, créer des invitations et prendre des réservations.


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Gold-Vision CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gold-Vision CRM

4,6 (126)
VS.
Le plus évalué

À partir de

55,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

114
195

Intégrations

17
22

Simplicité d’utilisation

4,5 (126)
4,0 (18 703)

Rapport qualité-prix

4,5 (126)
4,0 (18 703)

Service client

4,8 (126)
4,1 (18 703)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Gold-Vision CRM
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Capsule

4,5
Alternative n° 2 à Gold-Vision CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les...

Spark Hire

4,7
Alternative n° 3 à Gold-Vision CRM
Spark Hire est une plateforme d'entretien vidéo qui offre des entretiens vidéo en direct et vidéo en direct ainsi que...

Insightly

4,0
Alternative n° 4 à Gold-Vision CRM
Un CRM pour ce qui compte le plus à vos yeux. Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(126)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Gold-Vision CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 126
Gary
Gary
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good value CRM, brilliant support, slightly dated

Publié le 09/01/2018

Stability, flexibility, and a great price point.

Stability, flexibility, and a great price point.

Avantages

Email tracking works smoothly, in our years it has not fallen over or crashed once from internal errors. The training options and training material available for it is also credible.

Inconvénients

The UI is looking a little dated and an ability to 'theme' or 'skin' it would be useful, some validation would be good to (i.e. stop people entering duplicate domain names)

Réponse de Esteiro Business Solutions

Hi Gary - many thanks for your review and great to hear your positive experience for our support and product reliability. Gold-Vision 8 with new modern interface is due for release in the first half of 2018 and I will ask Usmaan to give you a sneak demo preview so you can see the great new UI which you will be able to update to seamlessly from your current Gold-Vision version. - Alison Turney

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easily developed even during a pandemic!

Publié le 23/09/2020

Overall our experience has been great. Trying to develop a new system over video call seemed...

Overall our experience has been great. Trying to develop a new system over video call seemed daunting at first however with the support of Gold-Vision the calls were easy and hands on. We worked through in a logical way but we were always given time to ask questions no matter how easy or complex. The online chat has been a great help during the first few weeks of use as team members can proactively sort issues they have come across. Would highly recommend Gold-Vision to anyone looking for a new CRM system. Taj was a great support throughout the development.

Avantages

The system is easy to use and even easier to follow. Prompts suggest what to do next which made staff training even easier. The overall design makes the system more appealing than other systems used previously and has seen a higher uptake in daily use of the system.

Inconvénients

We have come across a few small bugs but there are being looked into by the team and I am sure will be sorted soon enough.

Alternatives envisagées 

Capsule, Insightly et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Gold-Vision CRM 

SAGE wasn't functional for our needs.

Pourquoi passer à Gold-Vision CRM

Referral from customer, ease of use, customer service and price

Réponse de Esteiro Business Solutions

Hi Laura,

Thank you for your fantastic review. We are very happy to hear that you find Gold-Vision easy to use and you received great support throughout the development!

Kind regards,

Zoe

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

OK but better out there

Publié le 19/01/2023

Probably OK if you don't want to integrate with anything else and you have time and knowledge to...

Probably OK if you don't want to integrate with anything else and you have time and knowledge to filter out unneccesesary stuff and build your own dashboards.

Avantages

Flexible and if you are IT savvy you can probably mostly build what you need. It does seem highly configurable if you know what you are doing which is probably a plus over other CRMS

Inconvénients

Doesnt integrate with many other apps and platforms. Completely lacking basic CRM functions like a visible sales pipeline. No automatic mail and contact tracking like for example Hubspot. If you want to integrate with anything basic like a 3CX phone system we found the support obstructive and they want to charge you.

Réponse de Esteiro Business Solutions

Thank you for taking the time to leave a review. In response to some of the points you have raised, we would like to highlight the full capabilities of our product.

Integration is important. Therefore, we prioritise building links to tools where we believe customers will gain the best value, such as the Microsoft Office suite, accounting systems, website tracking, chat, and eSign, to name a few.   

Gold-Vision supports numerous ways to easily create a visual pipeline view, such as a funnel, sales board, target charts, and histogram pipeline. If you would like to build a specific view, please check our help pages, or reach out to our support desk. Gold-Vision is often used by businesses that require more that the "one size fits all" chart.

Given all phone systems are different, we offer a standard outbound dialling solution that works with most softphone systems. However, certain inbound features can require setting up, which we're happy to do as part of your project.   

Without your name we are unable to reach out directly - please contact us via your account manager and/or our support desk for further assistance.

Kind Regards,

Gold-Vision

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gold-Vision CRM review

Publié le 22/11/2019

Avantages

The aesthetics, the ease of use and it is clear which step is next and I don't get frustrated working it out!

Inconvénients

I didnt like the initial data upload and cleansing the data before going into the system as the duplicates were a nightmare

Réponse de Esteiro Business Solutions

Hi Rachel,

Thank you for your positive review. It's always nice to hear that Gold-Vision eliminates frustrations and you find it easy to use.

We're pleased that we could work with you to cleanse your data making your user experience much better.

Kind regards

Zoe

Kim
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great CRM

Publié le 01/12/2021

Gold Vision is super easy to use and is enabling the sales teams to update the system much quicker...

Gold Vision is super easy to use and is enabling the sales teams to update the system much quicker and easier than the previous CRM. data is more easy to visualise which is supporting and driving sales activities

Avantages

Super easy to use and configure for sales and account management activities. The reporting and dashboards are interactive and provide an easy way to see what is needed, quickly

Inconvénients

There are some basic features missing, such as copying or cloning opportunities and quotes and auto-updates that could be improved.

Réponse de Esteiro Business Solutions

Hi Kim,

Thank you for you fantastic 10/10 review.

We're so pleased to hear that you find Gold-Vision super easy to use and configure for sales and account management.

Kind regards,

Zoe

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Gold-Vision CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Gold-Vision CRM.

Types de licences disponibles pour Gold-Vision CRM :

  • À partir de : 55,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Gold-Vision CRM :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Gold-Vision CRM est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Gold-Vision CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Gold-Vision CRM :

Clearbit, Docusign, Eventbrite, Gmail, Google Analytics 360, Google Maps, Lead Forensics, LiveChat, Loqate, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Opera 3, QuickBooks Online, Sage 50cloud Accounting, Twitter/X, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Gold-Vision CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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