Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

En savoir plus sur Glue Up

EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.

EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.

EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.

EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.

Options de tarification dès :

125,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Glue Up

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 11 autres, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Inde, Japon, Kenya, Corée du Sud, Mexique, Singapour, Turquie, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, coréen, espagnol, portugais, russe, zh-hant

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Glue Up : 203

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Bloqueur de spam
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartes d'événement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Check-in mobile
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Connexion sécurisée
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Développement d'applications
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Filtrage
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Forum/groupe de discussion
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités
  • Gestion des applications
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des modèles
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération de leads
  • Historique des transactions
  • Idéation et production participative
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de facture
  • Modèles personnalisables
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pages des sponsors
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation des URL
  • Planification
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Projections
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Réception virtuelle
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseautage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Soumission électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des événements
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Web analytics
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Événements multiples

Alternatives

CampusGroups

5
Alternative n° 1 à Glue Up
CampusGroups is a cloud-based community engagement software designed to help small to large higher education...

Aventri

4,3
Alternative n° 2 à Glue Up
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 3 à Glue Up
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à Glue Up
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,5 /5
(80)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Marcel E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simply idiot proof and ready to deploy without too much hassle

Publié le 16/10/2019

We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get...

We are very pleased with simplicity of it. We rarely spend time training as most users simply "get it". Its simple and fast out-of-the-box solution . We now have 4 accounts running this software

Avantages

I can create an event in 10 minutes , have the webpage out and create collateral. I can update anything all the way to the delegate app onsite in a few simple steps.
We moved a few hundred members into the cloud which was relatively simple, and memebrs love the ease with the member app and the profile.
Payment option are localized based on country
I can assign navigation languages etc.
I can assign a client to administer a section of the membership or a specific event.

Inconvénients

Multi currency management is not very friendly.
During setup. I cannot correct some historical items
Some limitations with regards to registration setup for multiple events segments such as dinners post tours that needs to be overcome

Van mclean R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

GlueUp for NGOs

Publié le 22/04/2021

Avantages

Dealing with database management and marketing automation as part of my oversight, GlueUp serves its purpose and offers a more comprehensive and sophisticated features as compared to other CRM softwar however this may still be improved. GlueUp management is very much open to working with its clients to improve the overall system. GlueUp is the only CRM I know with events and membership management at one.

Inconvénients

The pricing might be a bit steep for some companies/NGOs. The marketing automation may still be improved like providing a more customizable feature. For database management, GlueUp must devise a function where it will notify the administrator/user of the duplicated email addresses.

Ashwin B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Very Poor Core Functionalities - Much better out there for cheaper/free

Publié le 09/04/2021

Overall it's been troublesome. Our sales cycle was hurried through, and the company pushed a sale...

Overall it's been troublesome. Our sales cycle was hurried through, and the company pushed a sale through before the product could have been properly assessed by our new digital team. Unfortunately, we've been unable to cancel our contract - which is somewhat understandable. However, we've found the company to be extremely dismissive and condescending when faced with legitimate product concerns. This is not a product for any organisation that is looking for VFM.

Avantages

Given that none of the core features service our organisation's needs, we cannot speak to this.

Inconvénients

From the implementation widget to the lack of membership-gating for content, there is a lot to not like about this product. The low send volumes for email newsletters, coupled with the high cost and poor email builder (white-labeled SendGrid) are extremely annoying. The email costs alone make this more expensive than either MailChimp or Squarespace's native mailer feature. If you have the budget, you should stretch to Hubspot, which integrates seamlessly with Eventbrite.

We are limited by the number of custom fields we can add to entries/applications. The end user experience is cumbersome and somewhat meaningless. It's essentially just a payment portal with an events widget and a mailer - neither of which work particularly well, or are any better than the free options.

Réponse de Glue Up

Dear Ashwin,

We are sorry you feel that our products are not a good fit for your organization. The sales cycle was initiated on January 11th and resulted in the signed contract on February 26th. During that time, we ensured a demo was provided, examples were shown, took the time to clearly and accurately answer the numerous questions that were presented, and waited for board approval as well prior to the signing of the contract. It was not until after the contract was signed and during the kick-off call where other stakeholders were involved who identified needed customizations, however, realized that your budget and resource limitations could not support your needs.

To attempt to address the concerns that were presented, we offered solutions at no additional cost to your organization, however, you did not have the tech resources to support them.

Edward O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Modern Cloud Software for Membership Driven Organizations

Publié le 18/07/2019

My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we...

My overall experience has been extremely pleasing and time saving. Time is of the essence and we need to work fast in today's business environment, Eventbank allows me to save time and get things done much quicker due to the fact that many features of running a day-to-day business are built into one portal.

Avantages

Many great features under one umbrella. From CRM, Event Management, Social Engagement, Email Marketing Campaigns, Invoicing, Membership Management & Financing, this software enables you run your business effectively and efficiently. Additionally, Eventbank designs and maintains our primary website which provides members and users with a high end look and feel.

Inconvénients

My dislikes are minor (i.e. more member to member engagement features)

Jeff C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All-in-one Membership/ CRM/ Event Management Platform

Publié le 27/03/2020

That's seamless. The automation programme helps to save paper, and can enable the system to send...

That's seamless. The automation programme helps to save paper, and can enable the system to send auto-email to the members/ attendees with customisation function. Love the convenient set up a professional webpage in 10 mins.

Avantages

Integration with Membership, CRM, Events, Marketing and Finance altogether, and it could be the only platform to support the organization's operations. Value for money and great customer success team to answer any kind of questions to accommodate our business needs.

Inconvénients

It can beef up a little bit of the campaign module to have more targeting and re-targeting functions to leverage the all-rounded marketing efforts.

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Glue Up - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.

Types de licences disponibles pour Glue Up :

  • À partir de: 125,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :

anglais, chinois, coréen, espagnol, portugais, russe, zh-hant

Appareils pris en charge par Glue Up :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glue Up :

Braintree, Facebook, Google Analytics, Google Calendar, LinkedIn for Business, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Twitter, WordPress, Xero, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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