Glue Up

4,5 (124)
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Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

En savoir plus sur Glue Up

EventBank est une solution cloud intégrée de gestion d'évènements avec des fonctionnalités embarquées de CRM (Customer Relationship Management), de gestion des membres et d'e-mail marketing. La solution permet de rationaliser l'organisation de différents types d'évènements. Les gestionnaires peuvent gérer la totalité des évènements en utilisant le logiciel sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les téléphones portables.

EventBank aide les organisateurs d'évènements à établir le calendrier des manifestations, à planifier les activités, à attribuer les tâches et à surveiller les opérations. Les gestionnaires sur le terrain peuvent inscrire et enregistrer les participants via la plateforme. EventBank modernise le processus d'adhésion et permet aux organisateurs de contacter directement les invités, les abonnés et les participants au moyen de demandes d'adhésion automatisées. La solution permet aux organisateurs d'envoyer des e-mails personnalisés et ciblés à leurs invités afin d'améliorer l'engagement individuel.

EventBank permet aux utilisateurs de gérer leurs contacts à partir d'un seul emplacement. Les entreprises peuvent également se connecter à leurs comptes de réseaux sociaux et atteindre un public plus large en utilisant des canaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. EventBank est également doté d'outils de gestion financière et de paiement qui permettent de traiter les factures, de contrôler les paiements et de délivrer des reçus d'inscription. Les entreprises peuvent faciliter les opérations de paiement sécurisées dans plusieurs devises via les cartes de crédit, les virements bancaires et PayPal. Parmi les autres fonctionnalités figurent des outils de création et de conception de sites web événementiels personnalisés et de listes d'abonnement sur mesure pour l'envoi d'e-mails ciblés et des outils d'analyse du déroulement des campagnes.

EventBank propose des applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS. La solution peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, y compris des multinationales, des PME et des start-up.


Images

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Glue Up

4,5 (124)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

187
202

Intégrations

12
70

Simplicité d’utilisation

4,5 (124)
4,1 (6 729)

Rapport qualité-prix

4,4 (124)
4,3 (6 729)

Service client

4,6 (124)
4,1 (6 729)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Glue Up
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Glue Up
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Act!

3,8
Alternative n° 3 à Glue Up
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

ChamberMaster

4,3
Alternative n° 4 à Glue Up
ChamberMaster est un logiciel de gestion des adhésions conçu pour les chambres de commerce. Ses composants et fonctionna...

Avis

Note globale

4,5 /5
(124)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Glue Up ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 124
Jasper
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Glue Up - An excellent tool for Association Management.

Publié le 21/05/2023

We previously got a company to build a customise Mobile App for our member and events management,...

We previously got a company to build a customise Mobile App for our member and events management, but it was full of bugs, which made many members frustrated and upset. Ever since we switched to Glue Up, our members have enjoyed the new system, with almost no complains about it. Engagement with our members have also increased with the use of the Glue Up system. Glue Up has many of the features (and more) which we had to customised for our previous mobile app, thus using it was breeze.

Avantages

Glue Up has been an integral part of our association's member management and function. We love that it combines Member Management, Events Management, and Electronic Marketing, on a single platform. We also love how Glue Up is constantly seeking to improve/upgrade itself and products, whether it is user experience, new functions, or feedback on backend CRM. There's always trainings available on the new rolled-out functions, and their team is always available when you need them.

Inconvénients

All has been good so far, and they are always open to hearing our feedback to improve.

Thilaga
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User-Friendly

Publié le 18/10/2019

I am very happy as it functions as one stop centre for both event and membership management.

I am very happy as it functions as one stop centre for both event and membership management.

Avantages

I have been using the EventBank software for almost 1 year above. At first, to be honest, I hesitated to switch to EventBank from the previous software (the feel to stay in the comfort zone even though it wasn't).

Reluctantly, I chose EventBank due to recommendations from my employer and they proved I was wrong. EventBank made my life easier. There few points I would like to state here to justify my statement.

EventBank is user-friendly. Any software be it advanced or more advanced, but if it not user-friendly, it will not be useful for the users. But EventBank's features are simple, not complicated and easy to understand.

EventBank is an online event management software focused on customer reviews on events and membership management with excellent financial details as well. It includes review monitoring, review generation, review marketing, social publishing, social engagement and many more.

Apart from that, EventBank has its own brilliant and respectable technical team. I would like to mention here about representative who has been super supportive throughout the months I have been using this software.

Inconvénients

The least that I liked about this software is there should be linked with the respective organization's banks.

Alberto
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Long way to go

Publié le 13/11/2019

Avantages

The one and only positive thing I'd like to stress is just the event management system, being it their core business, though pretty limited alone.

Inconvénients

– Really fuzzy servers: editing and creating things on the platform is painstakingly slow and often the user can lose all the work done.
– Newsletter editing features are very, very terrible. Please, avoid altogether if you plan to manage a newsletter also.

Rohan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the best CRM solutions available for a Not-for-profit company

Publié le 14/12/2023

Our experience with GlueUp has been great and most importantly the dedicated Relationship manager...

Our experience with GlueUp has been great and most importantly the dedicated Relationship manager is always there to guide in setting up for upcomming event, email campaign, etc

Avantages

It is a one stop CRM, that helps us to build, connect and grow our community of members, especially for our events and financial tasks.

Inconvénients

Mainly two issues.
You have to manually edit the invoice number in order to upload on the GST portal in India. Glue Up should include more features in its mobile app.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud
Martina
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Eventbank were our ticketing partner for the 2018 St Patrick's Day Irish Ball

Publié le 24/04/2018

The software made the sale and management of tickets and financial reporting incredibly easy and...

The software made the sale and management of tickets and financial reporting incredibly easy and straightforward.

Avantages

The software was easy to use, provided up to date information, allowed for the creation of reports with detailed information and the Customer Support provided by Eventbank was great, all queries were dealt with in a timely and professional manner.

Inconvénients

The only con was the inability to create tickets for a full table as a back end user. This is an event specific con as creation of individual tickets is a very easy process

Réponse de Glue Up

Thank you for such a nice review, Martina! We are so proud to be working with you for 3 years already. And as a valued customer, I have some good news to share with you - I have talked to our Product Team about your feedback and we are going to develop a feature to add group (table) registrations, so we can save you even more time when you organize the next Irish Ball!

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Glue Up - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Glue Up.

Types de licences disponibles pour Glue Up :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Glue Up :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Glue Up est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Glue Up :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Glue Up :

Braintree, Google Analytics 360, Google Calendar, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, Stripe, Twitter/X, WordPress, Xero, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Glue Up :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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