Salpo CRM

Salpo CRM

CRM basé sur le cloud et base de données client.

4.3/5 (22 avis)

Salpo CRM - Présentation

Salpo CRM est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud, conçue pour être flexible, permettant aux utilisateurs de personnaliser la capture de données et les flux de travail en fonction de leur activité.

Salpo CRM est équipé d'une série de champs de données standards pour les coordonnées, notamment l'adresse e-mail, les numéros de téléphone personnel et professionnel, et le site web. Les utilisateurs peuvent également ajouter des champs de données personnalisés tels que le type de contact, le nombre d'employés, l'état des ventes, et plus encore. Les connexions individuelles donnent aux utilisateurs un aperçu de leurs contacts, tandis que les connexions d'entreprise permettent la cartographie des structures de l'entreprise. Des zones de vente personnalisées peuvent également être créées, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller toutes les données dans le pipeline des ventes et les contacts influents dans le processus décisionnel peuvent être associés à des opportunités avec d'autres parties prenantes. Plusieurs champs peuvent ensuite être utilisés pour filtrer les opportunités et générer des listes segmentées de contacts pour le marketing et le reporting. Les objets personnalisés et les connexions fournissent des options puissantes permettant aux entreprises de façonner le système pour qu'il corresponde à leur objectif commercial et de lier tous les éléments de leur fonctionnement.

Salpo CRM importe automatiquement les e-mails envoyés et reçus, y compris les e-mails existants et les pièces jointes, à partir de comptes de messagerie connectés, et stocke des copies de ceux-ci aux côtés des contacts concernés. Les images et les documents peuvent également être stockés avec les détails de contact, donnant aux utilisateurs la possibilité d'accéder et de télécharger des fichiers à partir du profil de contact. Les historiques de communication complets permettent à tous les utilisateurs de poursuivre leurs conversations avec les clients à tout moment, avec toutes les informations pertinentes en face d'eux. Les appels et les tâches peuvent être planifiés pour les opportunités et attribués aux membres de l'équipe pour générer automatiquement des rappels par e-mail avant que l'action ne soit requise. Des notes peuvent également être ajoutées aux opportunités de partage d'informations entre utilisateurs.

Prix

À partir de
15,00 £GB/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Royaume-Uni

Langues

anglais

Salpo CRM - Avis

Note globale
4.3/5
95% d'avis positifs
7
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Jemma A.
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Overall a good CRM software, but clunky in places

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

You can schedule your activities and faults. You can schedule reminders to remind you when you need to action a task.

Inconvénients

It can be clunky. I would like to see an over view of my week ahead which isn't available currently.

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Réponse de Salpo

Hi Jemma,
Thank you for your feedback! We are happy to advise that you can accomplish viewing your week's upcoming tasks using the Communications reporting page. Select to show all Scheduled Communications where you are the Participant. Then use the Date filter and Between criteria option. Marks the dates as: From: 'Today' To: 'Relative to Today,' In the Relative to Today field you can define how far in advance you would like to look. If you select '5 days after today,' you will now view the Scheduled Communications you have recorded to take place over the next 5 days. If you will use this filter regularly, I recommend saving it so you can select the filter name from the Communications filter drop-down instead of re-entering in the criteria each day.
Please do not hesitate to let us know if you would like to review this functionality further!
Thanks again!
Kind regards,
- The Salpo Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Melanie R.
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Couldn't live without it

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Fabulous and wish we'd had it earlier!

Avantages

It's so 'user friendly' alternatives are often very complicated with things that aren't relevant. It's crucial for keeping on top of prospecting and sharing client information across the relevant teams. The look and feel of the whole system ensures all team members continue to use it rather than avoid it as has happened in the past!

Inconvénients

Can't honestly say there's anything we don't like about it to be honest.

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Réponse de Salpo

Hi Melanie,

Thank you for your review. We are pleased to hear that Salpo enables you to keep on top of leads, and has improved communication between team members.

Thank you,

The Salpo Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Rick N.
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Great software and great team behind it. Always being developed and updated.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

managing contacts, but mainly liked the ability to see potential business in one place.

Avantages

The look, feel and ease of use. That and the email integration element I like a lot. I like the way its going and know there are lots more integrations in the roadmap.

Inconvénients

don't yet have the ability to use as easily on mobile, or a mobile app. struggled a little on both safari and chrome for iphone so only use on laptop/desktop.

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Réponse de Salpo

Hi Rick,
Thank you for your feedback! We are happy to report that we will be releasing a mobile app this spring. Keep an eye on our alerts for the most recent product developments!
Thanks again,
- The Salpo Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Annie J.
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Excellent system, but needs some improvements

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It is the key to running our business in an organised manner.

Avantages

Cross referencing possibilities for clients/surveyors/solicitors. The layout is visually simple and very clear so makes it very easy to use.

Inconvénients

The fact you cannot search by field names. For example, we have a field 'next rent review'. It would be very useful to be able to search this field to bring up all upcoming reviews.

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Réponse de Salpo

Hi Annie,
Thank you for the feedback! If 'next rent review' is a custom field, you are able to filter the list criteria by this field value. In example, show me all reviews in the next week or show me all reviews completed last week. As a date field you can look at dates as today, in relation to today or between specific dates. The dates can be filtered to show less than, less than or equal to, equal to, greater than or equal to, and greater than.
Please reach out to support@salpo.com if you would like to talk through this scenario further.
Thanks again!
Kind regards,
- The Salpo Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Mathieu C.
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Great CRM with some flaws

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We centralized all our communications with customers and suppliers in one place !

Avantages

The reason with went with Salpo is because of the integration with DEAR. It's easy to use, you can connect your emails to it to keep track of all conversation. You can setup leads easily. Customer service is great and they are very helpful and polite.

Inconvénients

There is some flaws with the integration with DEAR, they don't really use the same way to manage contacts and you end up with double contact. We also had some problem with billing but customer service fixed everything.

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Réponse de Salpo

Thank you for your review, we really appreciate the feedback.

We have now fixed the issue with duplication of contacts, and are continually improving the integration we have with DEAR.

If you need anything further, please reach out to enquiries@salpo.com and we would be happy to help.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Salpo CRM - Prix

À partir de
15,00 £GB/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Salpo CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Rappels
  • Rapports personnalisables

  • Base de données de contacts
  • Gestion des calendriers
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Salpo CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salpo CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salpo CRM ?

Types de licences disponibles pour Salpo CRM :

À partir de: 15,00 £GB/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salpo CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salpo CRM.

Q. Qui utilise Salpo CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salpo CRM :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Salpo CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salpo CRM est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salpo CRM ?

Types de licences disponibles pour Salpo CRM:

Gratuit, Abonnement

Q. Salpo CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Salpo CRM.

Q. Avec quelles applications Salpo CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salpo CRM :

DEAR Inventory, DEAR Inventory, Emma, Emma, Mailchimp, Microsoft Outlook, Xero, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salpo CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour Salpo CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés