En savoir plus sur Canopy

Canopy est une plateforme tout-en-un de résolution des problèmes fiscaux et de gestion de cabinet qui aide les comptables, les professionnels de la fiscalité et les avocats fiscalistes à gérer leur cabinet, à collaborer avec leur équipe et leurs clients et à rationaliser les missions fiscales. La solution aide les utilisateurs à rester organisés au cours de leurs tâches, à créer des flux de travail personnalisés et à gérer la facturation des clients.

Les fonctionnalités de gestion des clients de Canopy permettent aux utilisateurs de télécharger et de stocker en toute sécurité des documents de pratiquement tout type de fichier, ainsi que de suivre les clients, les tâches, les enquêtes et les notes dans un emplacement centralisé. Une feuille de route facile à intégrer permet de suivre les dossiers et les engagements en affichant les graphiques d'avancement, les statuts de sondage et les échéances pertinentes.

L'analyse de la résolution des problèmes fiscaux aide à déterminer la meilleure ligne de conduite à adopter en manipulant des chiffres pour tester et comparer les résultats potentiels. Canopy informe les utilisateurs des informations pertinentes qui pourraient affecter le dossier de leur client, par exemple si un montant demandé dépasse les normes de l'IRS. Les formulaires d'enquête de l'IRS ne proposent intuitivement que les questions qui sont pertinentes pour le client et le dossier, y compris les fonctions de remplissage automatique intelligentes.

Canopy récupère rapidement les transcriptions de l'IRS et les décompose en rapports et documents faciles à comprendre, tels que l'aperçu des comptes, les salaires et les revenus, les calculs de la CSED, etc. Les utilisateurs peuvent envoyer à leurs clients une invitation à leur propre portail, où ils peuvent se connecter pour remplir des sondages, voir les progrès, charger et échanger des fichiers, payer des factures, etc.

Options de tarification dès :

40,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Canopy

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

40,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Canopy

Images

Canopy Logiciel - 1
Canopy Logiciel - 2
Canopy Logiciel - 3
Canopy Logiciel - 4
Canopy Logiciel - 5
Canopy Logiciel - 6
Canopy Logiciel - 7
Canopy Logiciel - 8
Canopy Logiciel - 9
Canopy Logiciel - 10
Canopy Logiciel - 11
Canopy Logiciel - 12
En voir 13 de plus
Vidéo de Canopy
Canopy Logiciel - 1
Canopy Logiciel - 2
Canopy Logiciel - 3
Canopy Logiciel - 4
Canopy Logiciel - 5
Canopy Logiciel - 6
Canopy Logiciel - 7
Canopy Logiciel - 8
Canopy Logiciel - 9
Canopy Logiciel - 10
Canopy Logiciel - 11
Canopy Logiciel - 12

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Canopy : 122

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Automatisation de documents
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des taxes
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Feuilles d'impôt
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Génération de documents
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Suralink

4,7
Alternative n° 1 à Canopy
Suralink est une solution de gestion des flux de travail, conçue pour aider les entreprises de comptabilité à rationalis...

Jetpack Workflow

4,8
Alternative n° 2 à Canopy
Jetpack Workflow est une solution de gestion de cabinet, de clients et des flux de travail destinée aux comptables, qui...

Ignition

4,7
Alternative n° 3 à Canopy
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet...

CANVAS

4,5
Alternative n° 4 à Canopy
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils...

Avis

Note globale

4,5 /5
(216)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Canopy ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 216
John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product extraordinary customer support!

Publié le 30/05/2018

In it's fully developed form this product would be second to none! At the moment we use the product...

In it's fully developed form this product would be second to none! At the moment we use the product primarily for form population and transcript reports.

Avantages

Integrated Form population - detailed client survey - transcript reports - assistant for innocent spouse and penalty abatement

Inconvénients

no chronological record per client to record calls and history of actions taken - no integrated calendar per user per client integrated to a record showing actions taken - email is not very functional or user-friendly at this point.

Juventino
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good software with strong features and lots of promise at a pricey point.

Publié le 23/11/2021

My overall experience with Canopy has been a good one thus far. Even though I bitch about the cost...

My overall experience with Canopy has been a good one thus far. Even though I bitch about the cost l, I continue to stay because of the ease of use, simplicity for my clients, and automation I’ve created within my tech stack.

Avantages

The best feature is the client portal and mobile app. It has been a business transformation blessing from way before COVID was ever a thing. I remember way back in 2017 when the mobile app was nearly launching how it revolutionized the way my clients do business with me. This is what has kept me on Canopy in spite of the price hikes.

Inconvénients

Canopy recently has changed their pricing model and I don’t like it because it increases the barriers to tax professional adoption. There are other titles out there who bring good feature sets and a much lower price point and has given me reason to start shopping elsewhere. What keeps me at Canopy is not wanting to invest the time in moving my clients files over to a new system, notifying my clients that I virtually moved virtual offices, and avoiding the headaches of all the client questions that would ensue.

Alternatives envisagées 

TaxDome

Pourquoi choisir Canopy 

I wanted a good tax management experience and the one provided by Canopy was superior to other competitors at that time around 2016-2017.

Logiciel antérieur 

TaxAct Business

Pourquoi passer à Canopy

I wanted a more integrated experience and an online only software. Taxaroo left me desiring a better client portal experience and way back in 2016-2017 their offering was not as strong as CanopyTax.
Josie
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointed

Publié le 06/12/2021

Canopy seems to have lost its way in regards to its purpose. Their response to issues is slow, at...

Canopy seems to have lost its way in regards to its purpose. Their response to issues is slow, at best. We have been using the software for almost 4 years and have made the painful decision to change due to a lack of support and increased pricing.

Avantages

We liked the ability to access the software/information from anywhere.

Inconvénients

The software does not allow you to export a sorted contact list. A very simple option that has been neglected.

Chuck
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Going to miss Canopy!

Publié le 30/12/2022

I love Canopy. I am closing my CPA practice and joined a national firm. There must be 50+...

I love Canopy. I am closing my CPA practice and joined a national firm. There must be 50+ applications and multiple locations for document storage and management. I still find myself using Canopy every day while transitioning my clients over to the new firm. I can't say enough how functional Canopy is in managing the client work. Also, the folks at Canopy are great to work with. New additional functionality is added all the time. The development team has an open ear to ideas and improvements. Canopy is only going to get better with time. I would continue to use it if I could.

Avantages

Canopy is a great tool for all-in-one tracking of client relations, tasking, workflow, and running a CPA firm. I loved being able to go straight to the client home page and having access to all of the client information. Contact information, notes, tasks, important contacts related to the client, recent files, engagements - all of the information right there! Fantastic. Then I can drill down under communications to all of the client emails and correspondence with the client. Tax organizers are accessible from there too. All the information in one location! The fact that I could request an IRS transcript through Canopy for clients was amazing.

Inconvénients

I didn't use the online payment system since I used another system to payments. I wasn't a fan of the pricing plan but it still was comparable with other vendors. Overall there wasn't much about Canopy that I didn't like.

Réponse de Canopy

We're ad to see you go Chuck but so happy Canopy was the right fit for you! We hope to work with you again in the future. Good luck at your new venture. - The Canopy Team

Alison
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Where to start

Publié le 24/11/2021

There are other options out there and I could easily stick w sharefile. However I wanted to up my...

There are other options out there and I could easily stick w sharefile. However I wanted to up my game and show my clients a better higher tech experience. As you know, solopreneurs have a hard time competing w the small to middle size firms. Seems like you need to up your game or at least let me know about your game!

Avantages

Clients like the portal. It has helped improve the perception that my firm cares about their info. It also feels very organized. It is easy to set up a portal.

Inconvénients

Yegads, what to me seems like obvious items, the organizer doesn’t roll over from prior year to current year. Your current solution is for me to set up customer accounts for each member of a family unit. This seems dumb and a waste of accounts, my and my team’s time, my money and the client perception and experience. If i as a customer was asked by my firm to re enter all prior year into, I would be beyond annoyed. I would wonder what kind of high tech experience Alison isn’t offering me. As a customer, I would also be less inclined to complete it because It is a waste of my time. Your customer service and training library aren’t helpful. Since it is very self serve, I have no idea what to look for in terms of better ways to use canopy because I don’t know what I don’t know. You let us all know at the innovation summit about the 100 new features you have rolled out. My admin and I were dumbfounded to learn this. How did we not know About the cool ways you are trying to make my life better? Do you offer monthly training or “ask me anything” webinars that don’t require me to pay extra or upgrade to a higher level. If you do, why don’t I know about them? If you don’t, why don’t you? It seems like you would help me have a better experience with the software and keep me as a recurring customer. Also, it is hard as nails to get requests followed up on. Customer service isn’t great.

Alternatives envisagées 

TaxDome et Jetpack Workflow

Pourquoi passer à Canopy

The product seemed like a great entry way to start. It seemed easy to use. And it looked cool for my clients. I have appreciated how the portal seems organized. Some of my clients have told me it is hard to use. Would like some ideas on how to help my clients want to use it rather than. Email me their private info.
Afficher 5 avis sur 216 Lire tous les avis

Canopy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Canopy.

Types de licences disponibles pour Canopy :

  • À partir de : 40,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Canopy :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Canopy est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Canopy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Canopy :

FreshBooks, Gmail, Google Forms, Google Sheets, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks, Quickbooks Online, Salesforce Foundation, Slack, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Canopy :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Canopy.