Canopy

En savoir plus sur Canopy
Canopy est une plateforme tout-en-un de résolution des problèmes fiscaux et de gestion de cabinet qui aide les comptables, les professionnels de la fiscalité et les avocats fiscalistes à gérer leur cabinet, à collaborer avec leur équipe et leurs clients et à rationaliser les missions fiscales. La solution aide les utilisateurs à rester organisés au cours de leurs tâches, à créer des flux de travail personnalisés et à gérer la facturation des clients.
Les fonctionnalités de gestion des clients de Canopy permettent aux utilisateurs de télécharger et de stocker en toute sécurité des documents de pratiquement tout type de fichier, ainsi que de suivre les clients, les tâches, les enquêtes et les notes dans un emplacement centralisé. Une feuille de route facile à intégrer permet de suivre les dossiers et les engagements en affichant les graphiques d'avancement, les statuts de sondage et les échéances pertinentes.
L'analyse de la résolution des problèmes fiscaux aide à déterminer la meilleure ligne de conduite à adopter en manipulant des chiffres pour tester et comparer les résultats potentiels. Canopy informe les utilisateurs des informations pertinentes qui pourraient affecter le dossier de leur client, par exemple si un montant demandé dépasse les normes de l'IRS. Les formulaires d'enquête de l'IRS ne proposent intuitivement que les questions qui sont pertinentes pour le client et le dossier, y compris les fonctions de remplissage automatique intelligentes.
Canopy récupère rapidement les transcriptions de l'IRS et les décompose en rapports et documents faciles à comprendre, tels que l'aperçu des comptes, les salaires et les revenus, les calculs de la CSED, etc. Les utilisateurs peuvent envoyer à leurs clients une invitation à leur propre portail, où ils peuvent se connecter pour remplir des sondages, voir les progrès, charger et échanger des fichiers, payer des factures, etc.
Images












Canopy ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Revver

Insightly

Trello

Microsoft Teams

Avis
Vous avez déjà Canopy ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game changer
Publié le 29/12/2021
Avantages
We luckily chose Canopy as our client portal system pre-pandemic. When the shut down occurred, we were ready to continue servicing our clients during this very termultuous time. AS we move forward from the pandemic, our clients have found they like having a single source to share documents virtually. We as a firm continue to develop our skills in Canopy and now use it for engagement letters, tax documents and any communications with our clients
Inconvénients
Wish there could be better isolation of reminder emails or emails when a client performs as action.
Pourquoi passer à Canopy
Pricing, ease of use and setup- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Why do you need Canopy?
Publié le 05/01/2023
Fantastic product!
Fantastic product!
Avantages
Most important features are user friendly and easy to share within the own files, company team files and clients' files.When we are importing new zip files with multiple folders, I don't need to create new folders, file names etc. on my Canopy software create and save file where I need to store it.
Inconvénients
When the client sharing folder has more documents, I noticed the speed has come down a little slower than normal.
Réponse de Canopy
Thank you for taking the time to leave this review! We appreciate your feedback and we're excited to hear the impact Canopy is making at your firm.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Disappointed
Publié le 06/12/2021
Canopy seems to have lost its way in regards to its purpose. Their response to issues is slow, at...
Canopy seems to have lost its way in regards to its purpose. Their response to issues is slow, at best. We have been using the software for almost 4 years and have made the painful decision to change due to a lack of support and increased pricing.
Avantages
We liked the ability to access the software/information from anywhere.
Inconvénients
The software does not allow you to export a sorted contact list. A very simple option that has been neglected.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Canopy Software
Publié le 24/05/2021
Avantages
We loved the Emails, Task management & calendar are all in one software.
Inconvénients
Canopy DOES NOT have our states so we can't do any returns, We don't like that the clients can't both sign their signature forms if they are married. We also didn't like that In the middle of tax season we had to go back to an old software because the desktop Assistant stopped working on us.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Canopy is the Admin on our team!
Publié le 01/06/2021
we have been with Canopy for several years and starting out they did not have the features they do...
we have been with Canopy for several years and starting out they did not have the features they do now. They are very responsive with feature requests and we really like the improvements they have made. Canopy is constantly improving the user environment and making a better product.
Avantages
Canopy allowed us to grow our client base without having to add additional personnel. using canopy tasks to track where the team members are, and to take notes, and hold communications (emails) we can assist each other when answering client questions. This way clients aren't playing phone tag with one individual. The file storage with client portal allows the clients to access their documentation 24/7/365 eliminating the need to email documents back and forth.
Inconvénients
Unfortunately Canopy does not sync with QuickBooks desktop.
Pourquoi choisir Canopy
Trello really only let us track tasks. we switched for the more robust features and the client portal available in Canopy.Logiciel antérieur
TrelloPourquoi passer à Canopy
Canopy is specifically geared for accountants and had the features we needed for our Bookkeeping clientsCanopy - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Canopy.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Canopy ?
Types de licences disponibles pour Canopy :
- À partir de : 22,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Canopy ?
Utilisateurs habituels du logiciel Canopy :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Canopy est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Canopy est disponible :
anglais
Q. Canopy prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Canopy :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Canopy peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Canopy :
Adyen, FreshBooks, Gmail, Google Calendar, Google Forms, Google Sheets, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Slack, Typeform, Xero, Zapier, odrive
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Canopy ?
Ressources d'aide disponibles pour Canopy :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Canopy.