Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

En savoir plus sur Salesflare

Salesflare est une solution cloud de CRM destinée aux start-up et aux petites entreprises, conçue pour automatiser l'entrée des données et éliminer la saisie manuelle de coordonnées ou d'informations relatives à l'entreprise, aux réunions ou aux appels.

Salesflare rassemble automatiquement les informations et coordonnées de l'entreprise de sources telles que les profils de réseaux sociaux, les signatures d'e-mails et les messages, entre autres, en supprimant le besoin de rechercher et saisir les données manuellement. Les clients sont automatiquement identifiés par le téléphone de l'équipe et la liste de contacts par e-mail ; leurs coordonnées sont partagées au sein d'un répertoire centralisé tout en maintenant des contrôles d'accès sur les contacts privés. Les utilisateurs peuvent également afficher les réseaux de leurs collègues et consulter quelles informations de contact ils possèdent. Salesflare consigne également les réunions et les appels en les liant avec les applications d'agenda et les journaux téléphoniques mobiles des utilisateurs. La solution stocke également tous les fichiers et documents échangés avec les clients dans des dossiers individuels.

Salesflare présente les différentes options aux utilisateurs dans une vue d'ensemble qui couvre automatiquement les opportunités requérant des mesures. Celles-ci peuvent être affichées à la fois en affichage par étapes et en affichage chronologique, qui présente l'historique complet des contacts à tous les membres de l'équipe participants. Les utilisateurs peuvent choisir de prendre des mesures immédiatement, planifier un suivi ou affecter le lead à un autre membre de l'équipe. L'engagement client est suivi en envoyant des notifications en temps réel aux utilisateurs lorsqu'un client ouvre un e-mail, se rend sur le site web ou clique sur un lien afin de lui permettre d'obtenir des suivis personnalisés.


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Salesflare ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesflare

4,7 (137)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
50,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

156
70

Intégrations

35
7

Simplicité d’utilisation

4,6 (137)
4,4 (453)

Rapport qualité-prix

4,8 (137)
4,2 (453)

Service client

4,9 (137)
4,4 (453)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 1 à Salesflare
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 2 à Salesflare
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Freshsales

4,5
Alternative n° 3 à Salesflare
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Trello

4,5
Alternative n° 4 à Salesflare
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Avis

Note globale

4,7 /5
(137)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Salesflare ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 137
José Antonio
José Antonio
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Fast, easy and reliable. It does what it says really well with a really nice UI.

Publié le 08/11/2017

It saves me a lot of time, keep track of email openings, that way I know when a lead or customer...

It saves me a lot of time, keep track of email openings, that way I know when a lead or customer sees my emails, also, I can see when they go to my website, which is great.

The pipelines are really visual and customizable so it should work for any kind of business.

It integrates well with IMAP, Outlook, Gmail and others, so you can track your communications in almost every email account.

Avantages

Automates the lead data gathering and task making process, saving a lot of time. Also, it has smart reminders which are great for people like me that keep forgetting to do follow-ups.

The UI is well made so you don't need to take any tutorial to learn how to use it, also, it has a mobile app that will let you keep track of everything on the go.

Inconvénients

Doesn't have in-app email and it lacks a lot of native integrations, even though that it has Zapier.
It is really good, but these two points are what is left for it to be great!

Réponse de Salesflare

Hey Jose!

Just wanted to let you know that in-app emailing is there for a while now and native integrations are building up.

Hope we managed to hit your expectations for greatness!

Peter
Peter
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful, easy to use CRM that is perfect for our company

Publié le 08/07/2020

After having tried so many different CRMs over the years, I've found Salesflare to hit a sweet spot...

After having tried so many different CRMs over the years, I've found Salesflare to hit a sweet spot in terms of functionality and usability. It's a CRM that I actually enjoy using!

Avantages

The integration with GSuite. How easy it is to set up and to use. The excellent new features they've been rolling out since I started using it. And last, but not least, their customer support is outstanding. They truly value their customers and are quick to answer queries or address any issues that come up.

Inconvénients

In the very early days of Salesflare, I came across a couple of minor bugs. But they were addressed very quickly. And I was notified when they were fixed too.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A CRM that is headed in the right direction

Publié le 30/08/2019

Salesflare integrates well with whatever email you are using. I like the side bar information panel.

Salesflare integrates well with whatever email you are using. I like the side bar information panel.

Avantages

This CRM is really made well for small businesses. It pulls in all your contact data from online sources and integrates it into your contact files.

Inconvénients

This is an online web application. There is a mobile version and everything syncs well. The only thing i don't like it that it does not integrate with IFTTT.

Réponse de Salesflare

Hey! I see you're liking Salesflare and gave us 3 stars just for the lack of IFTTT integration. Our customers usually use Zapier or Integromat, which do the same, but more for business instead of consumer use. I hope that helps you to have a 5 star experience!

Carlos
Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bare Bones But Dense With Features

Publié le 13/09/2018

Avantages

What I like the most about Salesflare is the direct integration into Gmail. While other CRMs offer amazing functionality and features, more often than not they require you to use their integrated email service. As a small business, we use Gmail for our communication, file management, and scheduling. Having a light-weight CRM directly integrated into Gmail makes client managment easier and that's the most important feature for us.

Inconvénients

Salesflare does suffer from a lack of compatibility with other sales based software. For example, we use Leadworx for our outbound lead generation. Leadworx integrates with CRMs such as Salesforce and Zendesk but Salesflare is not compatible which means we need to go back and forth between platforms to manage our lead generation and account management. The point of using Salesflare, for us, is to limit the need to switch between platforms.

Réponse de Salesflare

Hey Carlos! The Leadworx integration is there now for a while and it is quite extensive. Hope you enjoy it!

Damian
Damian
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great sales pipeline management tool

Publié le 13/12/2018

Salesflare is fulfilling all our needs for managing multiple businesses and multiple pipelines with...

Salesflare is fulfilling all our needs for managing multiple businesses and multiple pipelines with each business. Their customer service is quick and responsive. Initially, I had a couple of challenges utilizing the features fully but their team was there to support me and exceeded expectations.

Avantages

The ability to manage multiple pipelines seamlessly and the insights dashboard.

Inconvénients

The cost for adding team members is relatively higher than other similar small business products.

Réponse de Salesflare

Hey Damian! Glad you're enjoying Salesflare. You can customize the stage probabilities in "Settings > Configure pipelines" and if you like individual probabilities per opportunity it's in "Settings > Customize fields". Shout if there's anything else!

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Salesflare - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesflare.

Types de licences disponibles pour Salesflare :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesflare :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Salesflare est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesflare :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesflare :

Better Proposals, Box, Constant Contact, Dropbox Business, Gmail, Google Analytics 360, Google Apps for Work, Google Calendar, Google Chrome, Google Contacts, Google Drive, HubSpot Marketing Hub, LinkedIn Sales Navigator, Linkedin Email Extractor, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Operations Hub, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Slack, Stripe, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Wix, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, iCloud

Ressources d'aide disponibles pour Salesflare :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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