Less Paper
En savoir plus sur Less Paper
Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui offre aux entreprises de maintenance sur site une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle créer et suivre les ordres de travail numériques et personnalisés. Grâce à l'incorporation des ordres de travail dynamiques, la capture de signature électronique, un système de planification calendaire, la génération de fichiers PDF et l'exportation des ordres de travail, Less Paper vise à fournir aux utilisateurs une solution flexible de gestion des ordres de travail.
Afin d'aider les utilisateurs à gérer les ordres de travail efficacement, Less Paper met à la disposition des utilisateurs des outils pour créer, modifier et suivre les ordres de travail en toute simplicité. Pour améliorer la productivité des utilisateurs, Less Paper permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les ordres de travail au personnel sur site, de collecter les signatures des clients par voie électronique et d'envoyer par e-mail les reçus des ordres de travail au format PDF instantanément.
En plus de la gestion des ordres de travail, Less Paper facilite la gestion de la maintenance en permettant aux utilisateurs d'effectuer des ordres de travail de maintenance numériques, de planifier des rendez-vous récurrents de maintenance et de recevoir des alertes de rendez-vous. Pour promouvoir une gestion efficace de la maintenance, Less Paper met à la disposition des clients, des locataires ou des employés un portail libre-service pour demander une maintenance indépendante.
Doté d'un système de planification calendaire, Less Paper permet aux utilisateurs de planifier des rendez-vous, des tâches et des notes en toute simplicité. Les fonctionnalités de planification de Less Paper permettent également aux utilisateurs de gérer l'activité des employés avec le suivi des appels et les feuilles de travail actualisées. En outre, grâce au service intégré de messagerie vocale et de répondeur de Less Paper, les utilisateurs peuvent programmer l'envoi automatique des appels d'urgence via des messages SMS ou des appels automatisés.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
MCS Rental Software
RazorSync
Connecteam
Commusoft
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Talented app developers
Publié le 27/03/2023
Excellent, responsive company to work with
Excellent, responsive company to work with
Avantages
They were very responsive to our needs and built us exactly the app we needed
Inconvénients
No Cons. I did not see anything that made us think twice
Réponse de Less Paper Co.
Hi, Chris - Thank you for the great review, we really appreciate it. And thank you for the referral you sent us as well!
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great software and service
Publié le 17/11/2023
They have been great to work with, from the first call to the go live date
They have been great to work with, from the first call to the go live date
Avantages
The ease of building a custom system that operates the way we need it to
Inconvénients
None really, if there is anything you do not like you have the capacity to change it
Réponse de Less Paper Co.
Hi WIll, thank you for your kind review!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Essential For Business
Publié le 19/11/2024
My overall experience with Less Paper is that its a "Highly Recommended" for me because it helped...
My overall experience with Less Paper is that its a "Highly Recommended" for me because it helped increase efficiency for my entire team & more.
Avantages
What i like most about Less Paper is the ability to help your business not only become paperless but to be able to reduce costly mistakes, create work orders, scheduling, reporting and much more.
Inconvénients
What i like least about Less Paper is it the price could be cheaper or at least a 1st month trial.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Amazing experience from start to finish. Customer service has been fantastic, communication...
Publié le 30/04/2018
Saves a lot of time and helps to streamline core operations. Aids in customer communication.
Saves a lot of time and helps to streamline core operations. Aids in customer communication.
Avantages
It's fully customizable so it can be tailored exactly to the needs of the purchaser and the price point is amazing for custom designed cloud-based software. I love that the company purchasing can use their own language to set up various areas of the system, it integrates with Quickbooks Online seemlessly and has a really simple interface that even the less tech savvy can navigate.
Inconvénients
It was tough to get a feel for the software when there was no demo available. Also, an app would be great but being that it's custom-built that would put costs up.
Réponse de Less Paper Co.
Hi, Jackie - Thanks for the review! We do have native apps in development for Android & iOS that are wrappers for our custom systems to allow our clients easier access to their systems and to provide more features. We'll reach out when they're available! Thanks again! - Darren Jett
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fantastic Product and Support
Publié le 15/08/2024
Fantastic! The Less Paper team is responsive and knowledgeable. If we dreamed it up, they were able...
Fantastic! The Less Paper team is responsive and knowledgeable. If we dreamed it up, they were able to provide it. [sensitive content hidden] is very knowledgeable and having originally developed this out of a need for his families business, he genuinely understands what makes this type of system beneficial to similar businesses. We looked at many other options and no one could get close to offering what Less Paper offers. All of the out of the box options offered limited customization at many times the price and the fully customizable options like Less Paper were far out of our budget.
Avantages
Customization, pricing, support, continued development. Nothing else out there offered full customization at these prices. [sensitive content hidden] understands the service and repair industry and had a solution for everything we needed.
Inconvénients
Nothing to list at this point. We were initially concerned about long term stability with Less Paper being a smaller company than many of the large box options out there, but after contacting several referrals we were comfortable moving forward.
Pourquoi passer à Less Paper
Fully customized system at a lower price point than minimally customizable alternatives. [sensitive content hidden]'s Knowledge of the industry needs and programing expertise. Excellent feedback from all of the business references we contacted.Less Paper - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Paper.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Less Paper ?
Types de licences disponibles pour Less Paper :
- À partir de : 120,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Less Paper ?
Utilisateurs habituels du logiciel Less Paper :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Less Paper est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Less Paper est disponible :
anglais
Q. Less Paper prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Less Paper :
Q. Avec quelles applications Less Paper peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Less Paper.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Less Paper ?
Ressources d'aide disponibles pour Less Paper :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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