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En savoir plus sur Waystar
ZirMed and Navicure offre des solutions de facturation médicale pour aider les organismes de santé à rationaliser et automatiser les processus liés aux réclamations et aux versements, à la gestion des refus et des appels, à la vérification de l'affiliation au régime d'assurance-maladie, à l'estimation des coûts, à la gestion des contrats, l'intégrité et les paiements des patients. La solution est employée pour optimiser les revenus des hôpitaux, systèmes de santé, groupes de médecins, services médicaux, services de facturation, cliniques, laboratoires médicaux, centres de chirurgie ambulatoires, soins à domicile, hospices, services de radiologie et plus encore. ZirMed and Navicure permet aux organisations médicales de tous types et de toutes tailles de gérer leurs modèles de remboursement et d'assurer le respect des mandats réglementaires en temps opportun.
ZirMed and Navicure fournit une solution de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de soumettre des réclamations électroniques et de réduire le délai des comptes clients. ZirMed and Navicure offre également des solutions dédiées aux patients pour les aider à comprendre leurs prestations médicales, leur affiliation au régime d'assurance-maladie et leurs responsabilités en matière de paiement.
ZirMed and Navicure intègre les données des systèmes de comptabilité des patients et utilise l'analyse prédictive pour identifier de nouvelles opportunités de revenus pour les hôpitaux.
La solution de gestion des contrats ZirMed and Navicure permet aux prestataires de gérer et de modéliser des contrats afin de mieux négocier avec les payeurs pour s'assurer que les contrats sont mutuellement bénéfiques. La plateforme permet aux utilisateurs de créer de nouveaux contrats et d'effectuer des analyses de routine des contrats existants. ZirMed and Navicure aide également les organismes de santé à rédiger des scénarios de contact alternatifs pour l'atténuation des risques et les négociations avec les contribuables.
ZirMed and Navicure offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la vérification de la couverture d'assurance post-soins, les paiements des patients, la gestion des refus et des appels, le traitement des paiements, des tableaux de bord personnalisés, des alertes d'indicateurs clés de performance, le traitement des informations en temps réel, la normalisation des données et plus encore. La solution fournit des API pour intégrer la plateforme à d'autres logiciels existants. ZirMed and Navicure est conforme aux lois HIPPA ainsi qu'aux normes PCI et assure la sécurité des paiements en ligne.
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Avis
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- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Pretty Good Product
Publié le 20/09/2022
Overall I do like Waystar and would be hesitant to leave. It is very intuitive and we have very...
Overall I do like Waystar and would be hesitant to leave. It is very intuitive and we have very little issues with claims.
Avantages
Waystar is very easy to use. Its features are robust and we have very limited issues with Waystar. We have to give very little Waystar training to our new employees because it is so easy to use.
Inconvénients
In general I feel things run fairly smoothly with Waystar but when they *don't* I feel it is hard to get help or clarification on issues. We are often advised to contact the payer or it takes a while to hear back on more complicated tickets.
Downtime of various applications has increased recently as well.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Waystar
Publié le 27/05/2022
Overall, you are able to generate and send all billing with ease. I've ran revenue cycle department...
Overall, you are able to generate and send all billing with ease. I've ran revenue cycle departments using this product and find it meets all the needs to be efficient and accurate.
I've used Ability and Waystar is much easier to navigate.
Avantages
Waystar is an easy to use software to manage your revenue cycle. It is simple to teach those that have had no experience using it. The RA's are easy to post in your system. It is easy to navigate.
Inconvénients
They only keep information up to 2 years, so when you are audited or are researching old balances, you can't find the EOB's. There needs to be a feature that you can send claims to Waystar and make changes to the claim without it electronically going to a payor. (IV home health claims).
Customer service is lacking people who have actually used the product. So, when you call they don't understand the issue. They are slow.... in responding to tickets/issues.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Horrible Customer Service
Publié le 30/06/2023
Avantages
The product is easy to use as long as nothing goes wrong.
Inconvénients
They seem to have system issues every other day and they are in no rush to help you. They really don't seem to care that there are timely filing restraints on hospices to submit claims.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best Software for Medicare Billing for Home Health
Publié le 28/08/2022
Overall, Waystar is an excellent tool for Medicare and non Medicare Billing, user friendly and very...
Overall, Waystar is an excellent tool for Medicare and non Medicare Billing, user friendly and very dynamic. It helps billers stay organized and on top of timely filing issues.
Avantages
what I like most about this software is their ability to manually entering claims daily. While other clearing houses take 48 to 72 hours to process claims, Waystar does so daily and within a few minutes. This feature assures the user that their claims will be billed in a time sensitive way. It is simple to use to run insurance verification, making the software useful not only to the billers, but also to other departments like Intake, and Authorizations. It has a lot of options to run Revenue Cycle reports, and it has improved our collections tremendously.
Inconvénients
The only negative aspect that I see is that lately their customer support is lacking resources. A few months ago, we were able to get someone to help over the phone after a few minutes of hold, and lately, their call hold time exceeds 45 minutes to an hour sometimes. Their customer service through email option, even though is very efficient, it takes a couple of days to receive an answer back, and some issues need to be resolved faster than that.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Waystar buyers
Publié le 20/09/2022
Overall, I feel neutral about it, there are good and bad with all Software. This one could use a...
Overall, I feel neutral about it, there are good and bad with all Software. This one could use a little tweaking but all in all it is fine.
Avantages
I like the way that you can check you invoices to see when they were accepted by the payor and that it tells you the reason for the denial, whether it be, wrong ID, name/number, DOB, needs NDC, whatever and you are able to fix in the screen and resend the claim.
Inconvénients
Having to go back and forth from this to the actual EMR, it would be nice if it was all in one, so you could fix the claim and it would show on the other side that you fixed it, instead of fixing and going into the other side to fix on that side.
Waystar - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Waystar.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Waystar ?
Types de licences disponibles pour Waystar :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Waystar ?
Utilisateurs habituels du logiciel Waystar :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Waystar est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Waystar est disponible :
anglais
Q. Waystar prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Waystar :
Q. Avec quelles applications Waystar peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Waystar :
AdvancedMD EHR, AlayaCare, Alora Home Health, AxisCare, Azalea Health, Bonafide, CHIROSPRING, Cerner Millennium, ChiroTouch, PHIMED, Raintree Systems, ResiDex, Sunwave, TELCOR RCM, eClinicalWorks
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Waystar ?
Ressources d'aide disponibles pour Waystar :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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