Waystar

4,5 (201)
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Solution de gestion des performances cliniques basée sur le cloud

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ZirMed and Navicure offre des solutions de facturation médicale pour aider les organismes de santé à rationaliser et automatiser les processus liés aux réclamations et aux versements, à la gestion des refus et des appels, à la vérification de l'affiliation au régime d'assurance-maladie, à l'estimation des coûts, à la gestion des contrats, l'intégrité et les paiements des patients. La solution est employée pour optimiser les revenus des hôpitaux, systèmes de santé, groupes de médecins, services médicaux, services de facturation, cliniques, laboratoires médicaux, centres de chirurgie ambulatoires, soins à domicile, hospices, services de radiologie et plus encore. ZirMed and Navicure permet aux organisations médicales de tous types et de toutes tailles de gérer leurs modèles de remboursement et d'assurer le respect des mandats réglementaires en temps opportun.

ZirMed and Navicure fournit une solution de gestion des réclamations qui permet aux utilisateurs de soumettre des réclamations électroniques et de réduire le délai des comptes clients. ZirMed and Navicure offre également des solutions dédiées aux patients pour les aider à comprendre leurs prestations médicales, leur affiliation au régime d'assurance-maladie et leurs responsabilités en matière de paiement.

ZirMed and Navicure intègre les données des systèmes de comptabilité des patients et utilise l'analyse prédictive pour identifier de nouvelles opportunités de revenus pour les hôpitaux.

La solution de gestion des contrats ZirMed and Navicure permet aux prestataires de gérer et de modéliser des contrats afin de mieux négocier avec les payeurs pour s'assurer que les contrats sont mutuellement bénéfiques. La plateforme permet aux utilisateurs de créer de nouveaux contrats et d'effectuer des analyses de routine des contrats existants. ZirMed and Navicure aide également les organismes de santé à rédiger des scénarios de contact alternatifs pour l'atténuation des risques et les négociations avec les contribuables.

ZirMed and Navicure offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la vérification de la couverture d'assurance post-soins, les paiements des patients, la gestion des refus et des appels, le traitement des paiements, des tableaux de bord personnalisés, des alertes d'indicateurs clés de performance, le traitement des informations en temps réel, la normalisation des données et plus encore. La solution fournit des API pour intégrer la plateforme à d'autres logiciels existants. ZirMed and Navicure est conforme aux lois HIPPA ainsi qu'aux normes PCI et assure la sécurité des paiements en ligne.


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Waystar

4,5 (201)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
82

Intégrations

15
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (201)
3,8 (887)

Rapport qualité-prix

4,2 (201)
3,5 (887)

Service client

4,3 (201)
3,6 (887)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

athenaOne

3,8
Alternative n° 1 à Waystar
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les...

SimplePractice

4,6
Alternative n° 2 à Waystar
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement...

Inovalon Provider Cloud

2,5
Alternative n° 3 à Waystar
La plateforme SaaS d'ABILITY Network offre aux prestataires de soins de santé des outils de gestion du cycle de...

TherapyPM

4,7
Alternative n° 4 à Waystar
TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour permettre aux prestataires de soins thérapeutiques et aux...

Avis

Note globale

4,5 /5
(201)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 201
Jessie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Pretty Good Product

Publié le 20/09/2022

Overall I do like Waystar and would be hesitant to leave. It is very intuitive and we have very...

Overall I do like Waystar and would be hesitant to leave. It is very intuitive and we have very little issues with claims.

Avantages

Waystar is very easy to use. Its features are robust and we have very limited issues with Waystar. We have to give very little Waystar training to our new employees because it is so easy to use.

Inconvénients

In general I feel things run fairly smoothly with Waystar but when they *don't* I feel it is hard to get help or clarification on issues. We are often advised to contact the payer or it takes a while to hear back on more complicated tickets.

Downtime of various applications has increased recently as well.

Donna
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Waystar

Publié le 27/05/2022

Overall, you are able to generate and send all billing with ease. I've ran revenue cycle department...

Overall, you are able to generate and send all billing with ease. I've ran revenue cycle departments using this product and find it meets all the needs to be efficient and accurate.
I've used Ability and Waystar is much easier to navigate.

Avantages

Waystar is an easy to use software to manage your revenue cycle. It is simple to teach those that have had no experience using it. The RA's are easy to post in your system. It is easy to navigate.

Inconvénients

They only keep information up to 2 years, so when you are audited or are researching old balances, you can't find the EOB's. There needs to be a feature that you can send claims to Waystar and make changes to the claim without it electronically going to a payor. (IV home health claims).
Customer service is lacking people who have actually used the product. So, when you call they don't understand the issue. They are slow.... in responding to tickets/issues.

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible Customer Service

Publié le 30/06/2023

Avantages

The product is easy to use as long as nothing goes wrong.

Inconvénients

They seem to have system issues every other day and they are in no rush to help you. They really don't seem to care that there are timely filing restraints on hospices to submit claims.

Sheila
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best Software for Medicare Billing for Home Health

Publié le 28/08/2022

Overall, Waystar is an excellent tool for Medicare and non Medicare Billing, user friendly and very...

Overall, Waystar is an excellent tool for Medicare and non Medicare Billing, user friendly and very dynamic. It helps billers stay organized and on top of timely filing issues.

Avantages

what I like most about this software is their ability to manually entering claims daily. While other clearing houses take 48 to 72 hours to process claims, Waystar does so daily and within a few minutes. This feature assures the user that their claims will be billed in a time sensitive way. It is simple to use to run insurance verification, making the software useful not only to the billers, but also to other departments like Intake, and Authorizations. It has a lot of options to run Revenue Cycle reports, and it has improved our collections tremendously.

Inconvénients

The only negative aspect that I see is that lately their customer support is lacking resources. A few months ago, we were able to get someone to help over the phone after a few minutes of hold, and lately, their call hold time exceeds 45 minutes to an hour sometimes. Their customer service through email option, even though is very efficient, it takes a couple of days to receive an answer back, and some issues need to be resolved faster than that.

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Waystar buyers

Publié le 20/09/2022

Overall, I feel neutral about it, there are good and bad with all Software. This one could use a...

Overall, I feel neutral about it, there are good and bad with all Software. This one could use a little tweaking but all in all it is fine.

Avantages

I like the way that you can check you invoices to see when they were accepted by the payor and that it tells you the reason for the denial, whether it be, wrong ID, name/number, DOB, needs NDC, whatever and you are able to fix in the screen and resend the claim.

Inconvénients

Having to go back and forth from this to the actual EMR, it would be nice if it was all in one, so you could fix the claim and it would show on the other side that you fixed it, instead of fixing and going into the other side to fix on that side.

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Waystar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Waystar.

Types de licences disponibles pour Waystar :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Waystar :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Waystar est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Waystar :

Applications s'intégrant à Waystar :

AdvancedMD EHR, AlayaCare, Alora Home Health, AxisCare, Azalea Health, Bonafide, CHIROSPRING, Cerner Millennium, ChiroTouch, PHIMED, Raintree Systems, ResiDex, Sunwave, TELCOR RCM, eClinicalWorks

Ressources d'aide disponibles pour Waystar :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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