TechSee

TechSee

Solution de support client intelligent avec assistance visuelle

(0 avis)

TechSee - Présentation

TechSee est un système d'assistance en ligne qui offre aux PME et aux entreprises une plateforme visuelle intelligente à partir de laquelle évaluer, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance. Intégrant de la vidéo en direct, une messagerie en ligne avec photos et des outils de guide visuel intuitifs, TechSee vise à fournir aux utilisateurs une solution de support visuel fiable et conviviale.

À partir de la plateforme visuelle intelligente, TechSee offre aux utilisateurs une vue en temps réel des problèmes techniques de leurs clients. TechSee permet aux utilisateurs d'interagir avec les clients via un canal virtuel en direct afin d'évaluer la situation et de leur fournir une assistance visuelle. En utilisant un pointeur de réalité augmentée, des annotations et du texte à l'écran, TechSee permet aux utilisateurs de donner des instructions claires pour montrer aux clients comment résoudre les problèmes auxquels ils font face. Les utilisateurs peuvent ensuite observer les tests et les vérifications effectués par le client en restant connectés sur le canal virtuel en direct.

TechSee propose trois produits différents, notamment TechSee Call Center, TechSee Field Services et TechSee Starter. TechSee Starter convient aux PME comptant entre 1 et 10 agents de support client, tandis que TechSee Call Center est conçu pour les call centers de grande envergure. TechSee Call Center prend en charge des fonctionnalités de formation et de surveillance telles que l'observation silencieuse, les conférences trilatérales, l'analyse visuelle et le reporting. Parallèlement, TechSee Field Services fournit des services de consultation, de gestion et de supervision visuelles aux techniciens de maintenance.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Europe, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, États-Unis

Langues

anglais

TechSee - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

TechSee - Fonctionnalités

  • Chat
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration CRM
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support Ticket Management

TechSee - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TechSee.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TechSee ?

Types de licences disponibles pour TechSee :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel TechSee ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de TechSee.

Q. Qui utilise TechSee ?

Utilisateurs habituels du logiciel TechSee :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues TechSee est-il disponible ?

Langues dans lesquelles TechSee est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TechSee ?

Types de licences disponibles pour TechSee:

Abonnement

Q. TechSee prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par TechSee.

Q. Avec quelles applications TechSee peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par TechSee.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TechSee ?

Ressources d'aide disponibles pour TechSee :

Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents