DaySmart Pet

4,1 (180)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion des entreprises de services pour animaux de compagnie de toutes tailles.

En savoir plus sur DaySmart Pet

123pet groom est conçu pour les opérations de toilettage de toutes tailles. Il est disponible en version bureau et cloud. 123pet care (produit séparé) est idéal pour les entreprises qui offrent des services de soins aux animaux de compagnie comme les chenils, la garderie ou le dressage en plus ou à la place du toilettage.

Les directeurs et les employés peuvent gérer leur emploi du temps via un navigateur à partir d'un smartphone, gérer les réservations de rendez-vous, voir quand un client a confirmé son rendez-vous grâce aux confirmations et rappels de rendez-vous par SMS automatisés et enregistrer les entrées et sorties des clients. Les dossiers détaillés des clients et des animaux de compagnie comprennent les coordonnées, les notes de service et relatives aux animaux, les dates d'expiration des vaccins et l'historique des achats.

De nombreuses éditions sont dotées d'outils de marketing avancés pour promouvoir les services, attirer de nouveaux clients ou inspirer des visites de retour et de nouvelles réservations. Le système prend en charge le déploiement de campagnes par e-mail avec des modèles personnalisables de manière professionnelle. Le traitement robuste des salaires permet de suivre les heures travaillées, les commissions pour les produits et/ou les services. Certaines éditions comprennent un simple tableau de bord permettant de visualiser les performances des entreprises et des ventes.

Les options de réservation en ligne sont disponibles avec un site web gratuit et personnalisable et une connexion au portail client qui inclut la possibilité de prendre des dépôts et de facturer des frais de non-présentation avec un processeur de carte de crédit intégré. Grâce à cela, vous pouvez également proposer des abonnements aux clients, vendre des forfaits de services, prendre des dépôts ou collecter des services prépayés. Des applications natives pour Android et iOS sont disponibles pour la suite 123pet groom pour animaux de compagnie, offrant un accès à distance aux smartphones et aux tablettes en déplacement.


Images

DaySmart Pet Logiciel - 1
DaySmart Pet Logiciel - 2
DaySmart Pet Logiciel - 3
DaySmart Pet Logiciel - 4
DaySmart Pet Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de DaySmart Pet
DaySmart Pet Logiciel - 1
DaySmart Pet Logiciel - 2
DaySmart Pet Logiciel - 3
DaySmart Pet Logiciel - 4
DaySmart Pet Logiciel - 5

DaySmart Pet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DaySmart Pet

4,1 (180)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

71
126

Intégrations

5
120

Simplicité d’utilisation

4,1 (180)
4,0 (660)

Rapport qualité-prix

4,0 (180)
4,0 (660)

Service client

4,2 (180)
3,8 (660)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Insightly

4,0
Alternative n° 1 à DaySmart Pet
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Groomsoft

4,9
Alternative n° 2 à DaySmart Pet
Groomsoft est un logiciel cloud de toilettage pour animaux de compagnie conçu pour aider les entreprises du secteur à...

MoeGo

4,8
Alternative n° 3 à DaySmart Pet
MoeGo est une application tout-en-un pour les toiletteurs d'animaux de compagnie avec gestion du planning, communication...

Square Payments

4,7
Alternative n° 4 à DaySmart Pet
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point...

Avis

Note globale

4,1 /5
(180)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà DaySmart Pet ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 180
Elainy
Elainy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

For pet sitters this is a great app

Publié le 26/02/2020

Great absolutely great this is a great way to make sure you have all the appointments and your...

Great absolutely great this is a great way to make sure you have all the appointments and your services set up for your next pet friendly clientele

Avantages

This is the must have platform if you work with animals. You have different packages to choose from and you have payroll options etc available for you 24/7 you dont have to worry about appointments since you will automatically receive reminders for you upcoming events

Inconvénients

No cons about this platform, it's easy to use. Easy to set payroll and no more long nights typing numbers down this does it al for you

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

GREAT PROGRAM

Publié le 14/09/2024

GREAT. VERY SATISFIED. WILL RECOMMEND TO ALL

GREAT. VERY SATISFIED. WILL RECOMMEND TO ALL

Avantages

ONLINE APPOINTMENTS, PRETTY MUCH EVERYTHING IS GREAT

Inconvénients

THAT WE CANT PRINT KENNEL GROOM CARDS WITH WHAT HAIRCUT THE PET WILL GET OR HAS GOTTEN IN THE PAST AND WITH THE OWNERS INFORMATION ALL ON ONE PAGE. THAT IS THE ONE KEY THING THAT IS MISSING

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Horrible service

Publié le 16/09/2024

A nightmare! Can't wait to switch to a different company.

A nightmare! Can't wait to switch to a different company.

Avantages

None. Will never recommend them to anyone.

Inconvénients

No longer can call and talk to someone in support. Can only email. Literally had a pissed customer waiting for over 30 minutes to resolve my issue and never got the email back in time. Client walked out. I lost a valued client. It's horrible that you can't talk to anyone anymore.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

A bit too expensive for the business size but still a great software

Publié le 31/08/2023

It's been great, anytime I had an issue costumer service was always very helpfull and the sofware...

It's been great, anytime I had an issue costumer service was always very helpfull and the sofware was down only a handfull of times in the last 2 years

Avantages

It's very easy to learn how to use the software and it is visually pleasing. It runs smoothly most of the time and I like that I can access my appointement book anytime and anywhere with the cloud.

Inconvénients

Mostly the price. For a 1 person business it is a big expense to commit.I recently had to downgrade to the cheapest version but now I do not have the tools that where actually making the app more efficient like multi check out or payroll, but at the same time I dont believe 2 features are worth doubling the price of the software. I would love to have an option to choose what I want as I dont use the features I have (promotions, products, employees, schedule)I am not a big fan of the cancelation process. If a client doesn't show i dont have an option to add a fee or notify them and have to do it all manually

Rosanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great and user friendly app

Publié le 01/04/2024

Avantages

I gather all information in one place that you need to do excellent job and provide great customer service

Inconvénients

With email or text marketing you can’t inform clients about last minute available appointment just because it has 24h pending time before it’s sent

Afficher 5 avis sur 180 Lire tous les avis

DaySmart Pet - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DaySmart Pet.

Types de licences disponibles pour DaySmart Pet :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DaySmart Pet :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles DaySmart Pet est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par DaySmart Pet :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DaySmart Pet :

CardConnect, Instagram, Meta for Business, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour DaySmart Pet :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DaySmart Pet.