Function Tracker

Gestion des inscriptions et des installations pour le secteur événementiel.

En savoir plus sur Function Tracker

Function Tracker est une solution complète de gestion de sites, d'événements et d'inscriptions pour les installations et les organisations de tout type et de toute taille. Cette solution basée sur un calendrier permet aux organisations de gérer les réservations, les clients, l'équipement, les traiteurs et le personnel, ainsi que la facturation, les contrats, la billetterie de l'événement, le reporting, etc.

Le système de suivi des réservations de la plateforme utilise un code couleur qui permet aux utilisateurs de consulter en un clin d'œil toutes les réservations et tous les événements mensuels, hebdomadaires ou quotidiens. Les utilisateurs peuvent ajouter/modifier des informations sur les événements, organiser des commandes et le planning des événements et recevoir des alertes concernant tout conflit de réservation. Les coûts et les frais par personne sont calculés automatiquement et peuvent être ajustés à tout moment. Function Tracker permet aux organisations de créer des contrats, des devis et des tableurs personnalisés, ainsi que de générer des factures et de suivre les paiements des clients.

Le gestionnaire de menu permet aux utilisateurs de gérer toutes les exigences alimentaires, y compris le traiteur, les menus personnalisés, le matériel et les décorations. Les utilisateurs peuvent créer des menus ou des packages individuels et ajouter des coûts et des prix pour les clients. Les fonctionnalités de gestion des salles et installations permettent aux utilisateurs d'ajouter et de gérer des salles entières ou partagées, de gérer les types de location et les frais, ainsi que des lieux disposant de plusieurs sites.

Function Tracker permet aux utilisateurs de gérer des informations financières, d'enregistrer les obligations et les cautions reçues, de générer des reçus, etc. Les fonctionnalités de billetterie permettent aux organisations de vendre des billets pour un événement et de recevoir des paiements en émettant des factures ou par PayPal. Function Tracker inclut également des intégrations avec les logiciels de comptabilité Xero et MYOB pour gérer les factures et les paiements.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie

Langues

anglais

Images

Add event details and manage room hire types and charges
View & print calendar in daily, weekly, monthly or agenda view
Click and drag events to different days on the calendar
Manage bookings and set system limits
Self administer user management including secure logins
Get updates on event status including tentative, confirmed, awaiting payment, and more
En voir 7 de plus
Capture d'écran pour Function Tracker : Add event details and manage room hire types and charges Capture d'écran pour Function Tracker : View & print calendar in daily, weekly, monthly or agenda view Capture d'écran pour Function Tracker : Click and drag events to different days on the calendar Capture d'écran pour Function Tracker : Manage bookings and set system limits Capture d'écran pour Function Tracker : Self administer user management including secure logins Capture d'écran pour Function Tracker : Get updates on event status including tentative, confirmed, awaiting payment, and more

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Function Tracker : 56

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse financière
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Conférences/Conventions
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Installations multiples
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Mariages et fêtes
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions de comités
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Réunions législatives
  • Suivi des tâches
  • e-mail marketing

Alternatives

Event Booking Engines

4,7
Alternative n° 1 à Function Tracker
Event Booking Engines est une solution cloud de gestion d'événements conçue pour aider les lieux événementiels, les...

Tripleseat

4,7
Alternative n° 2 à Function Tracker
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux,...

Regpack

4,4
Alternative n° 3 à Function Tracker
Regpack est une solution d'inscription et de gestion des utilisateurs en ligne qui aide les entreprises à inscrire les...

Event Temple

4,9
Alternative n° 4 à Function Tracker
Event Temple est une plateforme logicielle de gestion de salles conçue pour aider les établissements de tous types à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Function Tracker ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 4
Amy V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fantastic, Time Saving Software

Publié le 30/04/2020

Overall the software provides a solution for quoting and communicating our products and services...

Overall the software provides a solution for quoting and communicating our products and services with prospective clients and current clients in a way that is clear and professional.
It is easy to edit and update and Function Tracker is constantly innovating and working to provide updates and improvements.

Avantages

I most like the flexibility to create packages and categories that work for my business and how easy it is to upload product data. The editing feature between creation of a quote and sending it is very helpful for us as there are a few outputs that are more suited to a caterer than an events company. The team behind the software is responsive, professional and helpful in answering questions and providing guidance and options on how best to use the software to work for my business needs. The ability to create deposit invoices and keep track of the overall event details and the third party suppliers that I may be involving is very helpful in the way I plan and coordinate events.

Inconvénients

The thing I find challenging is using the custom template editor; how to go about creating my own template/ fonts etc that will reflect my brand as opposed to the standard that is offered by the software (although the output by the pre-set features is great)

Caroline S.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Research Pays Off

Publié le 22/06/2011

Having worked for the big Brands Marriott and whitbread in the UK with some ver complicated...

Having worked for the big Brands Marriott and whitbread in the UK with some ver complicated software - that was very expensive it was extremely refreshing to eventually find a piece of software that was easy to use , easy to customise and NO capital outlay they even give you a free month . This was very useful as we used this to set the system up and load all of our exiting bookings before using it live . We never looked back - Neither will you . It punches well above its weight - better than delphi . 100 %

Avantages

We spent over 3 months researching for something that was affordable and did not involve any capital outlay .

Simple to use
easy to install
easy to train
ability for more than 1 user at a time
web based
great functionality
easy to customise

Inconvénients

could not find any - everyone was helpful - only challenge i had was speed to respond to questions but they have resolved that now .

Elise P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review

Publié le 25/01/2019

Have only used trial as yet, but the system is a great way to manage all of our functions within...

Have only used trial as yet, but the system is a great way to manage all of our functions within one system that all relevant staff can see details.

Avantages

Simple to navigate and customizable to our individual business needs.

Inconvénients

Some more flexibility with some of the 'non-optional' fields. Runsheets run through footer of document, would be clearer if the runsheet information stopped at the normal margin (ie. 1.8cm) and then went to the next page.

Lynley M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Skyline Rotorua

Publié le 23/01/2019

Better end of the month reports
Control of Companies and clients

Better end of the month reports
Control of Companies and clients

Avantages

Loading events, that it generates invoices and customers contracts

Inconvénients

Making sure that all of the correct venues and menus have been loaded

Function Tracker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Function Tracker.

Types de licences disponibles pour Function Tracker :

  • À partir de: 62,50 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Function Tracker.

Utilisateurs habituels du logiciel Function Tracker :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Function Tracker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Function Tracker :

Applications s'intégrant à Function Tracker :

Adobe Sign, Gmail, Google Calendar, MYOB Essentials, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Function Tracker :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Function Tracker.