Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

4,7 /5 (128 avis) Donnez votre avis !

Commusoft - Présentation

Description du logiciel Commusoft

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité et de paiement.

Commusoft permet aux utilisateurs de stocker et de gérer les contacts des clients, y compris les détails de leurs actifs tels que la marque, le modèle, le numéro de série, etc. Les utilisateurs peuvent configurer des e-mails de rappel automatiques, des SMS et des lettres à envoyer chaque fois qu'un entretien doit être effectué. Suivez les bons de travail qui ont été réalisés et actualisez facilement vos clients. Les devis peuvent être rapidement créés et envoyés aux clients, détaillant le travail à effectuer ainsi que les coûts, les pièces de rechange requises et un prix final.

Les utilisateurs sont en mesure de gérer tous les types de bons de travail, petits ou grands et de suivre toutes les visites de techniciens, ainsi que l'état d'avancement des travaux, les pièces utilisées et tout travail de réparation nécessaire. Les techniciens peuvent accéder efficacement à toutes les informations lorsqu'ils sont en déplacement ou sur site, via leur téléphone portable ou leur tablette. Les fonctionnalités de planification incluent des plannings par glisser-déposer pour une réorganisation efficace, le cas échéant. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, ce qui permet aux propriétaires, aux gestionnaires et aux techniciens de se tenir au courant de tous les bons de travail.

Commusoft permet aux utilisateurs de remplir une série de listes de contrôle, d'avis et de fiches lorsqu'ils sont sur place, ainsi que de saisir les signatures par voie électronique. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées via le bureau, un téléphone portable ou une tablette et les envoyer directement à la boîte de réception du client. Des rapports et des graphiques visuels donnent aux utilisateurs un aperçu des performances, des recettes et des dépenses de l'entreprise.

Commusoft - Présentation

Prix

À partir de
35,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Commusoft - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Commusoft : All-in-one job management software across all your devices.
Capture d'écran pour Commusoft : All-in-one job management software across all your devices. Capture d'écran pour Commusoft : Manage your schedule with an intuitive drag and drop diary. Capture d'écran pour Commusoft : Capture d'écran pour Commusoft : Store and manage customers, companies, estate agents and tenants along with their appliances Capture d'écran pour Commusoft : Store and manage customers, companies, estate agents and tenants along with their appliances Capture d'écran pour Commusoft : Track engineer visits, parts used, job status and any remedial work required Capture d'écran pour Commusoft : Capture d'écran pour Commusoft : Capture d'écran pour Commusoft : Capture d'écran pour Commusoft :

Commusoft - Avis

Commusoft - Avis

Note globale
4,7
/
5
Excellent
92

Très bien
33

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Phil C.

Reliable, advanced, bespoke software that I genuinely couldn't run my business without.


Traduire avec Google Translate
Rob N.

I would not hesitate to recommend the software and support team at Commusoft.

The availability of Commusoft allows us a competitive edge as a 24/7 service provider, and ensures we remain at the forefront of advances in information technology.


Traduire avec Google Translate
Waleed A.

Engineer Diary planner

Great customer service and always helpful when we call.
Easy to use software we use on a daily basis.


Traduire avec Google Translate
Martin C.

Experience with commusoft

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.


Traduire avec Google Translate
Anthony C.

Plumbing & Heating Software Review

We have been using Commusoft for around 5 years. I would recommend this software without hesitation, the impact this platform has is instant. My only regret is that I didn't implement it sooner.


Traduire avec Google Translate
Phil C.
Traduire en français

Reliable, advanced, bespoke software that I genuinely couldn't run my business without.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Apart for the ability to seamlessly control every aspect of my business, from the initial customer inquiry all the through to invoicing, it's the customer support and wide range of industry-specific knowledge which the Commusoft team delivers that sets them apart from the competition. I really don't know how I managed before using Commusoft. Commusoft is constantly evolving and updating. Whenever I think of a function I would like to see available it's usually already been thought of and in the process of happening.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Rob N.
Secteur d'activité: Équipements publics
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

I would not hesitate to recommend the software and support team at Commusoft.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The availability of Commusoft allows us a competitive edge as a 24/7 service provider, and ensures we remain at the forefront of advances in information technology.

Avantages

Following the introduction of Commusoft into my business in 2011, Commusoft desktop and mobile platforms have allowed us to tailor their software to our specific requirements, with the ability to customise data and KPI reports and retain them to suit our business needs.
Prior to the integration of Commusoft, we used hard copy documents, accounting and certification packages to manage the business. Post 2011, Commusoft now handles this virtually paperless, with total transparency for all users.
The management of jobs for employees and sub-contractors is simplified from the point of initial customer enquiry, through to work completion and live invoicing whilst our engineers are still on site.
Existing customer service reminders are also a benefit, including the availability of customer details, appliance data, work history, photo images, etc. which saves time by allowing our engineers and administrators live shared work updates.
Live engineer status when en route to customers’ homes via vehicle fleet tracking, which customers can view through their smart phones when our engineer accepts their specific job. This is beneficial to both parties as customers are not needlessly waiting at home for our arrival, ensures our engineers are not waiting to gain access, and assists safeguarding with engineer name, photo ID, and industry certification detail availability prior to their arrival. The routine upload of live site images also aids the resolution of possible discrepancies.

Inconvénients

Nothing that hasn’t been quickly remedied through the live assistance of the Commusoft support team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Waleed A.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Engineer Diary planner

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great customer service and always helpful when we call.
Easy to use software we use on a daily basis.

Avantages

Let you run your whole business using this software.
It can use as a diary for all our engineers to include all need information like site address and contact details.
what the engineer needs to do and for the engineer to provide us an update which includes pictures and videos if wanted.
In addition, we can send out reports to our clients and invoices which can be linked to other accounting softwares.

Inconvénients

Difficult to delete old storage to free up space within our allowance

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Martin C.
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Experience with commusoft

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.

Avantages

Customer data base, quick to find out what you have done at a property,

Inconvénients

need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using

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Réponse de Commusoft

Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system.

We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details.

I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email support@commusoft.co.uk who will be happy to help.

As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Anthony C.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Plumbing & Heating Software Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using Commusoft for around 5 years. I would recommend this software without hesitation, the impact this platform has is instant. My only regret is that I didn't implement it sooner.

Avantages

The diary system on this software is second to none. From booking, attending and completing a job report there really is no other software currently on the market that can tick all the boxes for us.

Inconvénients

A phone integration mod would be a great addition to this software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,4/10
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Commusoft - Prix

Commusoft - Prix

À partir de
35,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Commusoft - Fonctionnalités

Commusoft - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Facturation
Fonctionnalité de recherche
Gestion des calendriers
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des factures
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 128 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Commusoft - FAQ

Commusoft - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Commusoft.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Commusoft ?

Types de licences disponibles pour Commusoft :

À partir de: 35,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Commusoft ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Commusoft.

Q. Qui utilise Commusoft ?

Utilisateurs habituels du logiciel Commusoft :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Commusoft est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Commusoft est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Commusoft ?

Types de licences disponibles pour Commusoft:

Abonnement

Q. Commusoft prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Commusoft :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Commusoft peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Commusoft :

Clear Books Accounting, Dropbox Business, Google Calendar, Mailchimp, Microsoft Outlook, QuickBooks Online, Stripe, Xero, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Commusoft ?

Ressources d'aide disponibles pour Commusoft :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Tutoriels vidéo, Base de connaissances