Commusoft

4,7 (209)
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Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

En savoir plus sur Commusoft

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité et de paiement.

Commusoft permet aux utilisateurs de stocker et de gérer les contacts des clients, y compris les détails de leurs actifs tels que la marque, le modèle, le numéro de série, etc. Les utilisateurs peuvent configurer des e-mails de rappel automatiques, des SMS et des lettres à envoyer chaque fois qu'un entretien doit être effectué. Suivez les bons de travail qui ont été réalisés et actualisez facilement vos clients. Les devis peuvent être rapidement créés et envoyés aux clients, détaillant le travail à effectuer ainsi que les coûts, les pièces de rechange requises et un prix final.

Les utilisateurs sont en mesure de gérer tous les types de bons de travail, petits ou grands et de suivre toutes les visites de techniciens, ainsi que l'état d'avancement des travaux, les pièces utilisées et tout travail de réparation nécessaire. Les techniciens peuvent accéder efficacement à toutes les informations lorsqu'ils sont en déplacement ou sur site, via leur téléphone portable ou leur tablette. Les fonctionnalités de planification incluent des plannings par glisser-déposer pour une réorganisation efficace, le cas échéant. Toutes les données sont synchronisées en temps réel, ce qui permet aux propriétaires, aux gestionnaires et aux techniciens de se tenir au courant de tous les bons de travail.

Commusoft permet aux utilisateurs de remplir une série de listes de contrôle, d'avis et de fiches lorsqu'ils sont sur place, ainsi que de saisir les signatures par voie électronique. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées via le bureau, un téléphone portable ou une tablette et les envoyer directement à la boîte de réception du client. Des rapports et des graphiques visuels donnent aux utilisateurs un aperçu des performances, des recettes et des dépenses de l'entreprise.


Images

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Commusoft

4,7 (209)
VS.

À partir de

Prix introuvable
15,00 £GB
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

217
84

Intégrations

18
1

Simplicité d’utilisation

4,6 (209)
4,7 (139)

Rapport qualité-prix

4,6 (209)
4,6 (139)

Service client

4,8 (209)
4,9 (139)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Powered Now

4,7
Alternative n° 1 à Commusoft
Powered Now : logiciel de gestion des interventions sur site optimisé et facile à utiliser pour les petites entreprises....

ServiceMax

4,2
Alternative n° 2 à Commusoft
ServiceMax aide les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 100 techniciens à améliorer leur chiffre...

Jobber

4,5
Alternative n° 3 à Commusoft
Jobber est une solution logicielle pour les entreprises de maintenance sur site, conçue pour gérer plus rapidement les...

BigChange

4,5
Alternative n° 4 à Commusoft
BigChange est une plateforme de gestion d'interventions des plus complètes qui permet aux entreprises de maintenance...

Avis

Note globale

4,7 /5
(209)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 209
Lawrence
Lawrence
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, forever evolving and moving forward with our expectations

Publié le 15/11/2018

We have solved our struggle with annual service reminders and recording the effectiveness of our...

We have solved our struggle with annual service reminders and recording the effectiveness of our marketing campaigns. We are very happy with the product and cant see us using anything else for the foreseeable future.

Avantages

The seamless continuity between the diary and job booking/logging/location recording is a great asset to our business. As a mere glance we can see what engineers are encountering issues, areen route to appointments or have completed tasks.

Inconvénients

The inability to merge duplicate entries. Be this customers, or duplicate jobs. As with any system some human error is unavoidable. We really wish that duplicate customer records could be merged or hidden so as to avoid future confusion or conflicting data.

Harry
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review from a plumbing company

Publié le 27/08/2020

Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Avantages

Love this software, we upgraded to commusoft from cheaper alternatives and will stick with commusoft. All engineers love the app, Far easier for everyone to use. Can store photos/videos/certificates on each job. Estimating/invoicing great too. Also great integration with accounting software

Inconvénients

Only thing I would love is a refresh button on the app, as there can be a slight lag sometimes.

Martin
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Experience with commusoft

Publié le 06/12/2016

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit...

When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.

Avantages

Customer data base, quick to find out what you have done at a property,

Inconvénients

need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using

Réponse de Commusoft

Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system.

We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details.

I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email support@commusoft.co.uk who will be happy to help.

As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.

Jac
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Let us begin

Publié le 20/08/2020

Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and...

Positive so far, I have only just started but have used the software with a previous company and wasn't disappointed. It's full of features, some I wont need to use yet but nice to know they're there.

Avantages

Building estimates using templates in order to reduce time spent writing up

Inconvénients

Estimate and invoice looks and layouts cannot be personalised very much but it does the job.

Numan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User freindly software

Publié le 03/07/2024

Avantages

very easy to use and simple to set up to get started with ease

Inconvénients

that you cannot mass delete old data from system in bulk or for a time period caused storage issues

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Commusoft - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Commusoft.

Types de licences disponibles pour Commusoft :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Commusoft :

2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Commusoft est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Commusoft :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Commusoft :

Commusoft Sales, Dropbox Business, FreeAgent, Gmail, GoCardless, Google Calendar, HubSpot CRM, Mailchimp, Microsoft Outlook, Pipedrive, QuickBooks Online, Sage 50cloud Accounting, Stripe, SumUp, Worldpay for Enterprise, Xero, Zapier, naturalForms

Ressources d'aide disponibles pour Commusoft :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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