Fonteva for Associations

L'avenir du logiciel de gestion d'association, basé sur Salesforce

En savoir plus sur Fonteva for Associations

Fonteva Membership est un logiciel cloud de gestion d'association conçu sur la plateforme Salesforce. Il offre aux grandes entreprises une plateforme unique et centralisée pour gérer les membres, les évènements et les comités. Intégrant la collecte de fonds en ligne, le traitement des paiements et l'engagement des membres ainsi qu'une boutique en ligne intégrée et un reporting par glisser-déposer, le système vise à fournir aux utilisateurs une solution de gestion d'association à la fois simple et robuste.

Avec Fonteva Membership, les utilisateurs peuvent facilement gérer les activités de gestion des membres grâce à la configuration de type pointer-cliquer, à la visibilité des interactions des membres sur un seul écran et au reporting personnalisé. Afin de faciliter la gestion efficace des évènements, le logiciel leur permet de concevoir des pages d'inscription personnalisées, de créer des évènements locaux et de saisir toutes les données relatives aux évènements dans la base de données centrale. À partir de la base de données principale, les utilisateurs peuvent créer des communautés et des comités sociaux en ligne privés où les membres peuvent interagir et collaborer.

De plus, Fonteva Membership fournit aux utilisateurs une boutique en ligne pour les aider à créer et à vendre des articles en ligne. Cette boutique en ligne peut également suivre les recettes non liées aux cotisations, traiter les transactions de paiement et stocker les informations de carte de crédit dans un "coffre-fort" sous forme de portefeuille sécurisé. Parallèlement, la solution de gestion des recettes de Fonteva Membership gère tous les débits, crédits et remboursements et génère rapidement et facilement des rapports sur les recettes. Outre la comptabilité, les utilisateurs peuvent gérer des dons uniques, récurrents et des promesses de don afin de créer des campagnes de collecte de fonds efficaces.

Options de tarification dès :

175,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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175,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fonteva for Associations : 40

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Communautés de membres
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forums en ligne
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Intégration comptable
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répertoire de membres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives

Nimble AMS

4,7
Alternative n° 1 à Fonteva for Associations
Nimble AMS, built on Salesforce CRM, is a cloud-based association management software designed to help nonprofits and...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à Fonteva for Associations
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

iMIS

4,3
Alternative n° 3 à Fonteva for Associations
iMIS by Advanced Solutions International (ASI) is a cloud-based software designed to help non-profit organizations...

VeryConnect

4,9
Alternative n° 4 à Fonteva for Associations
Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté.

Avis

Note globale

4,6 /5
(87)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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5 avis affichés sur 87
Harry a. R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Top Notch Association Management Software

Publié le 16/08/2018

Avantages

We conducted an in-depth search and review to evaluate and select an Association Management Software (AMS) for our medium sized Association. There are a variety of reasons as to why we selected Fonteva, but to summarize here are our main reasons for selecting this product.

1. User Experience - The SF Lightning and Fonteva user experience for our end users is clean, simple, and easy to learn. The flexibility it offers is clear and concise to staff and will make their day to day work much more efficient. The system is highly configurable.

2. Community Groups - For a chapter based association like ours there will be many benefits to having this feature enabled. Chapters will have a variety of accessible features that our current AMS doesn't easily offer.

3. Integration - We use a wide variety of other software to run our organization. Salesforce and Fonteva's ability to connect with and integrate is simple and cost efficient.

I highly recommend this a solution for your Association.

Inconvénients

No negatives have been found yet. Of course, you'd love for it to be cheaper. Keep an eye on the size of your environment.

Frank G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My thoughts on Fonteva AMS

Publié le 13/10/2021

Avantages

The best thing about Fonteva is that it is on the Salesforce platform. Having the ability to configure the AMS with Salesforce has been a dream come true for us. In regards to Fonteva itself, I really like the flexibility it provides in solving business solutions as well as the amount of time saved with basic management of association management. My staff really loves Salesforce/Fonteva and that wasn't the case for our legacy platform. With staff buy-in, we're able to get a lot done now with our AMS.

Inconvénients

Fonteva is not a platform you can learn overnight. Your staff must devote time to learn the structure before any sort of major configuration or custom work. More than likely, a 3rd party resource should be brought to help and assist with any sort of business objectives in order to configure the platform properly. Lastly, avoid custom code as much as possible because the more you learn about the tool, the higher likelihood you'll be able to configure a solution using out of the box tools with Salesforce.

Alternatives envisagées 

Nimble AMS

Pourquoi choisir Fonteva for Associations 

We came from a platform that was really good for a small association mainly because it was preconfigured and our administrator (who didn't have an IT background) could easily work within the four walls of the AMS. Over time, as our organization grew and business needs evolved, our legacy AMS system did and therefore we needed to make a switch.

Pourquoi passer à Fonteva for Associations

We liked Nimble a lot but at the time (year 2015), but we preferred Fonteva's storefront.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Fails to deliver on many promises. Lots sacrificed with little payoff.

Publié le 30/04/2020

Avantages

I like that it's built on Saleforce CRM.

Inconvénients

Implementation took much longer than anticipated and cost much more than forecasted. Elements of each part of the software fail to meet expectations. Core competencies such as invoicing, events set-up and managment, reporting, renewals, and eCommerce have been faulty. Support does not include support for the whole system. Their business model changed to using 3rd-party companies for setup, configuration, and advanced support. Upgrades are not free, and fees are not controlled and predictable. eCommerce engine fails to meet standards for SEO and basic eCommerce structure. Emails and integration with platforms either don't work or require excessive labor. Renewal and invoice automations can fail.

Alternatives envisagées 

Nimble AMS et iMIS

Pourquoi choisir Fonteva for Associations 

Membersuite by its own admission was subpar and experiencing problems.

Logiciel antérieur 

MemberSuite System

Pourquoi passer à Fonteva for Associations

Sales process and promises. Built on Salesforce.
Elizabeth C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Enjoying a much updated system

Publié le 16/02/2022

Fonteva for Associations has made my job easier by providing live information on our members. It...

Fonteva for Associations has made my job easier by providing live information on our members. It helps us provide better customer service.

Avantages

We are already establishing a good amount of useful history in the new system that we can draw on. We're a lot more self-sufficient with reporting whereas previously we had to rely on outside sources for reports.

Inconvénients

So far there has been no downside. We just went live in September 2021 so we're still building the system to our requirements. We're currently in phase 2. There could be more training in the creating of reports.

Shruti K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

This is one of the best cloud based CRM out there for Membership Management.

Publié le 09/10/2020

The product is the best out there and has lot of options to customize. The staff is very supportive.

The product is the best out there and has lot of options to customize. The staff is very supportive.

Avantages

Software is easy to use and has lot of flexibility to tailor it as per the association needs.

Inconvénients

The software has some room to improve. We have soem issues with Join process and renewal proceeses which can be improved. We also think finance side of Fonteva can be made better by improving schedule payment and lockbox functionality.

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Fonteva for Associations - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fonteva for Associations.

Types de licences disponibles pour Fonteva for Associations :

  • À partir de : 175,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fonteva for Associations :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Fonteva for Associations est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fonteva for Associations :

Applications s'intégrant à Fonteva for Associations :

Salesforce Sales Cloud

Ressources d'aide disponibles pour Fonteva for Associations :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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