Cloud ERP

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Avec BizAutomation (79,95 $/utilisateur/mois) et sa comptabilité GAAP, découvrez une suite e-business 100 % web qui prend TOUS vos services en charge au sein d'un système UNIQUE, avec fonctionnalités de CRM, de gestion de commandes, de gestion des stocks, d'approvisionnement, etc. Conçue pour les PME (5 à 100 employés). Comparée à QuickBooks, la solution élimine le besoin en applications connexes et les doublons qu'elles génèrent. À l'inverse des ERP traditionnels, l'éditeur s'engage personnellement dans la réussite de la mise en œuvre.
Trouver le logiciel idéal est une tâche ardue, c'est pourquoi l'éditeur garantit d'être aussi direct et serviable que possible en répondant à vos questions, sans le jargon de ventes habituel qui vient généralement entraver ce processus. Cela peut expliquer la note élevée obtenue par la plateforme.
Pourquoi devriez-vous opter pour un petit éditeur ? Selon l'expérience de nombreux clients, c'est parce que cette petite solution est en mesure de répondre à des besoins que ses concurrents plus importants ne peuvent pas aborder. Vous profitez notamment d'un service personnalisé tout au long du processus d'intégration. Dans certains cas, cela s'étend même à l'amélioration de diverses fonctionnalités. Vous n'avez sûrement pas entendu parler de ces options chez de grandes entreprises telles que SAP et NetSuite, car ces plateformes ne sont pas axées sur les petites entreprises ; cette solution l'est.
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Cloud ERP ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
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NetSuite

SAP S/4HANA Cloud

QuickBooks Enterprise

Avis
Vous avez déjà Cloud ERP ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une ouverture du bureau partout
Publié le 16/12/2024
Avantages
Un logiciel qui a facilete la vie de nos collaborateur
Inconvénients
J’en vois très peu, il nous a plus facilité que compliqué

- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Moving to BizAutomation from QuickBooks Enterprise was a leap of faith necessary for growth!
Publié le 10/10/2017
Ability to customize data input so that we can extract and parse to use in forecasting and planning
Ability to customize data input so that we can extract and parse to use in forecasting and planning
Avantages
Without a doubt the best feature of this software is the attention we got from the actual employees of the company, including some actual source code enhancements, that would never have happened at a big software company. We new that we needed to move from QuickBooks and could not afford some of the bigger players in the market, so we took a leap of faith based on what we saw as potential from BizAutomation. As with all software implementation - our move was not without some pain, but we truly appreciate the willingness of the company to take the time to listen to our needs and make improvements and modifications based on our business practice. We believe that Biz is the right system to provide the organization, information and access of information we need for our company to continue to grow
Inconvénients
The company is small and does not offer 24/7 customer support - but that said, they are very accessible and willing to do what is necessary even in "off-hours"
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Accounting Manager
Publié le 15/01/2025
MJM International Corporation would like to extend our sincere gratitude to BizAutomation for your...
MJM International Corporation would like to extend our sincere gratitude to BizAutomation for your guidance this past year. We appreciate the outstanding service and support your company has provided.
Avantages
Very satisfied with the Provider-Customer relationship between our company with BizAutomation.
Inconvénients
Time difference between service provider and our company. No big deal.
Alternatives envisagées
QuickBooks EnterprisePourquoi choisir Cloud ERP
Former service provider is closing their doors.Pourquoi passer à Cloud ERP
Better service, quality and support, great team.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A Good Solution for Small Business
Publié le 24/08/2022
Avantages
This CRM is ok for a small organization where you want to keep things in one plate and manage everything with one platform. As there are majority of requirements available in one place, integration became easy.
With this a small company can manage Majority of tasks related to Accounting, Sales, Inventory management etc. as well as can view reports.
Inconvénients
Kind of a old fashioned interface for which sometimes it feels complicated. Also based on now a days different software, it could be more clean as most of softwares are.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Comprehensive solution from a Small-Tech ERP company
Publié le 26/04/2021
As you'd expect from my glowing overview, I'm quite pleased, and of course, recommend this to any...
As you'd expect from my glowing overview, I'm quite pleased, and of course, recommend this to any larger small business. Fair warning - If you're not growing or most of your employees are Tech Luddites, stay with Excel (In which you likely have bigger problems than ERP software).
Avantages
What I liked most is how flexible they were during the implementation process. One of my biggest complaints in dealing with Big-Tech ERP (no names to protect the guilty) is how everything gets nickel and dimed after the contract is signed, and money is exchanged. Sure, I'm not the one writing the checks, but I feel for clients in this predicament. Not the case here.
Inconvénients
The only thing I can think of is that like any solution this powerful, it takes time to get to know the ins and outs of the suite. The payoff is worth it, however.
Cloud ERP - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cloud ERP.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cloud ERP ?
Types de licences disponibles pour Cloud ERP :
- À partir de : 99,95 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Cloud ERP ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cloud ERP :
11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Cloud ERP est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cloud ERP est disponible :
anglais
Q. Cloud ERP prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cloud ERP :
Q. Avec quelles applications Cloud ERP peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Cloud ERP :
Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Word
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cloud ERP ?
Ressources d'aide disponibles pour Cloud ERP :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
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