En savoir plus sur Engage360

Vizury Engage360 est une plateforme de marketing omnicanal pilotée par IA (intelligence artificielle) qui optimise le potentiel de chaque canal et offre des expériences client intégrées sur les appareils connectés. Elle offre des conversions de consommateurs de grande valeur en permettant aux spécialistes du marketing de créer de manière transparente des parcours de consommateurs uniques et permet une prise de décision rapide sur plusieurs points de contact alimentés par des algorithmes de machine learning qui apprennent et évoluent en temps réel.

La plateforme Vizury Engage360 vise à améliorer l'efficacité des dépenses marketing en intégrant des canaux CRM possédés tels que les e-mails, les notifications, la messagerie, les applications de chatbot et les canaux publicitaires programmatiques payants via des publicités sociales, natives, d'affichage et vidéo.

La plateforme et les activités de Vizury ont été acquises par Affle en 2018. Après l'acquisition, Vizury est devenu un produit intégral dans le cadre de la plateforme grand public d'Affle. Affle a été fondée en 2005 et est une entreprise technologique mondiale dotée d'une plateforme exclusive de renseignements sur les consommateurs qui assure l'engagement, les acquisitions et les transactions des consommateurs grâce à des publicités mobiles pertinentes.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 16 autres, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien, zh-hant

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Engage360 : 63

  • API
  • Account-based marketing
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de contenu
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Création de contenu
  • Données en temps réel
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de l'expérience
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des remises
  • Géociblage
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Notifications d'expiration
  • Notifications en temps réel
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation de site web
  • Planification des notifications
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recommandations
  • Relance de paniers abandonnés
  • Répondeurs automatiques
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support vidéo
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • Éditeur WYSIWYG
  • Étiquetage

Alternatives

WebEngage

4,6
Alternative n° 1 à Engage360
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification...

Synerise

5
Alternative n° 2 à Engage360
Synerise is an AI Growth Ecosystem for B2C & B2B that provides 360 Customer view and cutting-edge personalization.

User.com

4,7
Alternative n° 3 à Engage360
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Engage360
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(23)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Afficher 5 avis sur 23
Akshay K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Useful Tool to Contact Your Users

Publié le 10/09/2019

The overall experience with Vizury team and the platform has been incredible. The team of CSRs has...

The overall experience with Vizury team and the platform has been incredible. The team of CSRs has been helping us at every juncture. They gave us entire product knowledge and still help us in setting up campaigns. The pricing is probably the best feature, as a company of any size can opt, as the pricing depends on the number of subscribers.

It has been a good addition to our marketing arsenal.

Avantages

Vizury Browser Push has been helping us contacting our customers frequently to cross-sell, up-sell, push our coupon codes, ask the customers to reorder, contact the users who abandoned their cart and much more.

Inconvénients

Personalization (First name) is one thing that can be added (I'm not sure if it is already there & I'm not aware of it). Also, the customization of 'subscribe to our website' message is still pretty standardized. If this can be customized, it would be great.

Syed R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Vizury brings in incremental revenue with great customer support

Publié le 07/02/2020

It has brought in some decent incremental revenue, and we can customize the targeting quite a bit.

It has brought in some decent incremental revenue, and we can customize the targeting quite a bit.

Avantages

The excellent and quick customer support provided by their teams. Usually receive an e-mail reply back within 24 hours. Also the detailed targeting we can use with notifications is quite valuable.

Inconvénients

The site could be more user-friendly, makes it difficult to change some things on your own without help.

Vivian H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intuitive platform that suits business needs

Publié le 04/07/2019

Additional channel to reach out to users whom may not be targetable on other channels. More timely...

Additional channel to reach out to users whom may not be targetable on other channels. More timely and personalized engagement that triggers when user is browsing on the site.

Avantages

The webpush platform is very intuitive and simple to use. Trigger rules which we require for different campaigns are readily available and fits our use cases. Analytics on campaign performance is also available on the dashboard.

Inconvénients

Custom integration settings seem to be complicated and documentation is lost when account managers change hands. Troubleshooting of issues may sometimes take awhile.

Sean L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Customer Service

Publié le 22/07/2019

We have set a majority of our clients up on these types of notifications and have seen excellent...

We have set a majority of our clients up on these types of notifications and have seen excellent results.

Avantages

The customer service that the Vizury team provides is excellent. All of my questions get answered in a timely manner and they are frequently coming out with newer updates that help improve functionality. The cost is also excellent.

Inconvénients

I would like to see a bulk-upload option available as several clients want the ability to make large changes at once.

Jeffrey J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Vizury Overview

Publié le 05/07/2019

Avantages

never have any error hence all the feature run very smoothly

Inconvénients

the design of the UI is bad taste, looks like normal software no a good one

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Engage360 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Engage360.

Types de licences disponibles pour Engage360 :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Engage360 :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Engage360 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Engage360 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Engage360.

Ressources d'aide disponibles pour Engage360 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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