Freshchat

En savoir plus sur Freshchat

Freshchat est un logiciel de messagerie moderne qui aide les équipes de vente et d'engagement client à discuter avec des prospects potentiels et des clients sur le site web, réseaux sociaux et application mobile. Freshchat aide les équipes de vente et de marketing à envoyer des messages déclenchés aux visiteurs du site web.

Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à se concentrer sur une expérience de messagerie continue et contextuelle avec des fonctionnalités telles que les messages déclenchés, les informations contextuelles, les campagnes intégrées aux applications, les robots commerciaux et le routage intelligent des messages. Freshchat peut être utilisé sur le site web, l'application web, l'application mobile et même les applications de messagerie sociale comme Messenger, en regroupant toutes les conversations dans une même boîte de réception.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 9 autres

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshchat : 62

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistance à distance
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Données en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zoho SalesIQ

4,5
Alternative n° 1 à Freshchat
Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.

Tidio

4,7
Alternative n° 2 à Freshchat
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Meltwater

4,0
Alternative n° 3 à Freshchat
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre...

Pure Chat

4,6
Alternative n° 4 à Freshchat
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

Avis

Note globale

4,1 /5
(107)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Freshchat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 107
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de messagerie

Publié le 06/10/2023

Avantages

Un très bon produit et très simple à utiliser avec de meilleures solutions de messagerie et permet de parler avec vos prospects et clients depuis les réseaux sociaux et des sites webs . J'adore et je le recommande

Inconvénients

Un très bon produit de messagerie. Je n'ai rien de mal pour le moment

Don
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshchat is like a dashcam for your business

Publié le 08/05/2021

Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are...

Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are actively on my pages.

TOP TIP - dont set it up on homepage, set it up on inner pages of your site.

Avantages

I love that it alerts me when someone wants to chat.
They are on my site - have read my copy and want to engage with me before potentially leaving my site.

Inconvénients

I think some browsers do have features that block some users.

Also...I am not 100% on this but i have had bots or other web crawlers write messages and engage with the chat features. Its not a huge hassle, just a bug sometimes.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshchat

I wanted live chat not Q&A.
Abhishek
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Low code no code budget friendly chatbot platform

Publié le 23/12/2022

It is overall good for development of simple chatbots like fact sheet chatbot.

It is overall good for development of simple chatbots like fact sheet chatbot.

Avantages

Adding another language translation, i can simply add it by downloading the Excel sheet of chat tree. & It works perfectly & simple UI of the platform.

Inconvénients

Condition management for the chats is not that great. Like AND, OR conditions. In the same panel you can't have multiple conditions.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

You get what you pay for.

Publié le 13/12/2018

Avantages

Price is on the lower end of the customer chat solutions out there. And it has the core features you need if you need more than the cheapest options.

Inconvénients

Where to start. Quality is an issue. If you don't have a lot of traffic, maybe this is enough. But the second you get into their more advanced controls, we just experienced so many anomalies... It was hard to know what was us and what was them. And anytime we reached out for help, the majority of their team is based overseas and turn around seemed slow. Then when it came to troubleshooting, they always wanted links and screenshots. Meanwhile, since they took so long to respond, you are long past being in the error state and moved way past the issue - knowing the issue still likely exists. This lead to nothing getting fixed or resolved. Pay the premium and get Intercom or Drift. Or get one of the cheap options out there.

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent entry into live chat support

Publié le 20/03/2019

Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the...

Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the software could become useful for us as well. I explored several good options, including Tawk.to and Pure Chat, but found that overall, Fresh Chat offered the right combination of features and ease of use for our client, making it an obvious choice for us to support and recommend.

Avantages

Fresh Chat is one of only a handful of free, robust tools for providing live customer support via your website with ease. Upfront, the ease of installation and configuration is fantastic. One needn't be an engineer to get this up and running quickly, as they provide all the tools needed. From plugins (WordPress in my case) to apps (Android and iOS both available), it's all easy to find, deploy, and use. In addition, there are numerous ways to integrate it with other systems, from Fresh Service, Fresh Desk, to third party integrations.

Inconvénients

Perhaps the only area I think they could improve is by adding additional third party integrations, but that's a minor quibble, as they already offer several. In all likelihood the selection will grow over time.

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Freshchat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshchat.

Types de licences disponibles pour Freshchat :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshchat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshchat est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Freshchat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshchat :

Calendly, Freshdesk, Freshdesk Contact Center, Freshsales, Klaviyo, Landingi, MessageBird, Meta for Business, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, TeamViewer, Upscope, WooCommerce, Zendesk Suite, Zluri

Ressources d'aide disponibles pour Freshchat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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