
En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne qui aide les équipes de vente et d'engagement client à discuter avec des prospects potentiels et des clients sur le site web, réseaux sociaux et application mobile. Freshchat aide les équipes de vente et de marketing à envoyer des messages déclenchés aux visiteurs du site web.
Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à se concentrer sur une expérience de messagerie continue et contextuelle avec des fonctionnalités telles que les messages déclenchés, les informations contextuelles, les campagnes intégrées aux applications, les robots commerciaux et le routage intelligent des messages. Freshchat peut être utilisé sur le site web, l'application web, l'application mobile et même les applications de messagerie sociale comme Messenger, en regroupant toutes les conversations dans une même boîte de réception.
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Freshchat : 62
Alternatives
Zoho SalesIQ

Tidio

Meltwater

Pure Chat

Avis
Vous avez déjà Freshchat ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de messagerie
Publié le 06/10/2023
Avantages
Un très bon produit et très simple à utiliser avec de meilleures solutions de messagerie et permet de parler avec vos prospects et clients depuis les réseaux sociaux et des sites webs . J'adore et je le recommande
Inconvénients
Un très bon produit de messagerie. Je n'ai rien de mal pour le moment

- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Freshchat is like a dashcam for your business
Publié le 08/05/2021
Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are...
Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are actively on my pages.
TOP TIP - dont set it up on homepage, set it up on inner pages of your site.
Avantages
I love that it alerts me when someone wants to chat.
They are on my site - have read my copy and want to engage with me before potentially leaving my site.
Inconvénients
I think some browsers do have features that block some users.
Also...I am not 100% on this but i have had bots or other web crawlers write messages and engage with the chat features. Its not a huge hassle, just a bug sometimes.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi passer à Freshchat
I wanted live chat not Q&A.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Low code no code budget friendly chatbot platform
Publié le 23/12/2022
It is overall good for development of simple chatbots like fact sheet chatbot.
It is overall good for development of simple chatbots like fact sheet chatbot.
Avantages
Adding another language translation, i can simply add it by downloading the Excel sheet of chat tree. & It works perfectly & simple UI of the platform.
Inconvénients
Condition management for the chats is not that great. Like AND, OR conditions. In the same panel you can't have multiple conditions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
You get what you pay for.
Publié le 13/12/2018
Avantages
Price is on the lower end of the customer chat solutions out there. And it has the core features you need if you need more than the cheapest options.
Inconvénients
Where to start. Quality is an issue. If you don't have a lot of traffic, maybe this is enough. But the second you get into their more advanced controls, we just experienced so many anomalies... It was hard to know what was us and what was them. And anytime we reached out for help, the majority of their team is based overseas and turn around seemed slow. Then when it came to troubleshooting, they always wanted links and screenshots. Meanwhile, since they took so long to respond, you are long past being in the error state and moved way past the issue - knowing the issue still likely exists. This lead to nothing getting fixed or resolved. Pay the premium and get Intercom or Drift. Or get one of the cheap options out there.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
An excellent entry into live chat support
Publié le 20/03/2019
Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the...
Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the software could become useful for us as well. I explored several good options, including Tawk.to and Pure Chat, but found that overall, Fresh Chat offered the right combination of features and ease of use for our client, making it an obvious choice for us to support and recommend.
Avantages
Fresh Chat is one of only a handful of free, robust tools for providing live customer support via your website with ease. Upfront, the ease of installation and configuration is fantastic. One needn't be an engineer to get this up and running quickly, as they provide all the tools needed. From plugins (WordPress in my case) to apps (Android and iOS both available), it's all easy to find, deploy, and use. In addition, there are numerous ways to integrate it with other systems, from Fresh Service, Fresh Desk, to third party integrations.
Inconvénients
Perhaps the only area I think they could improve is by adding additional third party integrations, but that's a minor quibble, as they already offer several. In all likelihood the selection will grow over time.
Freshchat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshchat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshchat ?
Types de licences disponibles pour Freshchat :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Freshchat ?
Utilisateurs habituels du logiciel Freshchat :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Freshchat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Freshchat est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc
Q. Freshchat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Freshchat :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Freshchat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Freshchat :
Calendly, Freshdesk, Freshdesk Contact Center, Freshsales, Klaviyo, Landingi, MessageBird, Meta for Business, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, TeamViewer, Upscope, WooCommerce, Zendesk Suite, Zluri
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshchat ?
Ressources d'aide disponibles pour Freshchat :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
Catégories connexes
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