En savoir plus sur Freshchat

Freshchat est un logiciel de messagerie moderne qui aide les équipes de vente et d'engagement client à discuter avec des prospects potentiels et des clients sur le site web, réseaux sociaux et application mobile. Freshchat aide les équipes de vente et de marketing à envoyer des messages déclenchés aux visiteurs du site web.

Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à se concentrer sur une expérience de messagerie continue et contextuelle avec des fonctionnalités telles que les messages déclenchés, les informations contextuelles, les campagnes intégrées aux applications, les robots commerciaux et le routage intelligent des messages. Freshchat peut être utilisé sur le site web, l'application web, l'application mobile et même les applications de messagerie sociale comme Messenger, en regroupant toutes les conversations dans une même boîte de réception.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol , français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshchat : 62

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyses augmentées
  • Assistance à distance
  • Assistant virtuel
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 0 à Freshchat
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à Freshchat
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Freshchat
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les...

LiveChat

4,6
Alternative n° 3 à Freshchat
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates...

Avis

Note globale

4,0 /5
(90)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Freshchat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 90
Farrah
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

FreshChat - really easy to implement

Publié le 06/09/2019

The support you get from the Freshchat team is efficient, they are helpful and fast and knowledgeabl...

The support you get from the Freshchat team is efficient, they are helpful and fast and knowledgeable

Avantages

Easy to use. The setup was so simple and the integration onto the website is quick. The training is self explanatory as the interface is user friendly

Inconvénients

The only issue i have is cost. Most of the API integrations that are available needs to have a higher package plan which can get pricey

Shikhil
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

A refreshing new product in chat industry but limited features!

Publié le 12/09/2017

- Great interface for end customers
- Limited features, but done right
- Free trial available with...

- Great interface for end customers
- Limited features, but done right
- Free trial available with full features to test
- Great customer support
- The backend dashboard UI is good

Avantages

Just like any other Freshdesk product, Freshchat is a refreshing new addition. We gave it a spin for few days as the free trial is a full feature one. The backend dashboard is very easy to use and you can customize the chat widget. The chat widget UI is clean and attractive. Overall, the limited features that it offers are done right.

Inconvénients

Limited number of features. Even the full feature version has less features as compared to other providers. From email communications, I believe Freshchat people are adding more features in upcoming releases. Other similar tools like Resend.io or Tawk.to give many more features in free versions.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

No notifications to admin or agent when inbox is not open

Publié le 17/06/2020

Avantages

Cheap and affordable pricing
Design is good

Inconvénients

Sometimes i forget to check the messages and i miss lot of chat queries because of not receiving desktop notifications for new chat messages. I check emails less often.
They have this feature for visitors called "never miss a response by turning on notifications" but not for admins. I've contacted their support and they tell me that i only get notifications if i keep the inbox open

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An excellent entry into live chat support

Publié le 20/03/2019

Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the...

Initially, I was looking for a live chat solution for one of our clients, but quickly realized the software could become useful for us as well. I explored several good options, including Tawk.to and Pure Chat, but found that overall, Fresh Chat offered the right combination of features and ease of use for our client, making it an obvious choice for us to support and recommend.

Avantages

Fresh Chat is one of only a handful of free, robust tools for providing live customer support via your website with ease. Upfront, the ease of installation and configuration is fantastic. One needn't be an engineer to get this up and running quickly, as they provide all the tools needed. From plugins (WordPress in my case) to apps (Android and iOS both available), it's all easy to find, deploy, and use. In addition, there are numerous ways to integrate it with other systems, from Fresh Service, Fresh Desk, to third party integrations.

Inconvénients

Perhaps the only area I think they could improve is by adding additional third party integrations, but that's a minor quibble, as they already offer several. In all likelihood the selection will grow over time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Freshchat - Straightforward and Easy to Use

Publié le 25/07/2018

This has improved customer communication and resolving issues in a timely manner. Very proactive...

This has improved customer communication and resolving issues in a timely manner. Very proactive approach.

Avantages

The software is very user friendly. It allows our clients to provide feedback while using our website which is very beneficial to improve in areas we need to address. The feature of having multiple chats open is a plus. This software will allows you to get back to your customer even if the customer already left your website by gathering their name, email and phone number. Very proactive approach to chat.

Inconvénients

Notifications to the agents are not very loud, so they don't always hear it if on another chat tab. An improvement that is being worked on.

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Freshchat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshchat.

Types de licences disponibles pour Freshchat :

  • À partir de : 15,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshchat :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Freshchat est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Freshchat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshchat :

Calendly, Freshdesk, Freshdesk Contact Center, Freshsales, Klaviyo, Landingi, MessageBird, Meta for Business, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, TeamViewer, Upscope, WooCommerce, Zendesk Suite, Zluri

Ressources d'aide disponibles pour Freshchat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

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