Freshchat

4,1 (111)
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Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

En savoir plus sur Freshchat

Freshchat est un logiciel de messagerie moderne qui aide les équipes de vente et d'engagement client à discuter avec des prospects potentiels et des clients sur le site web, réseaux sociaux et application mobile. Freshchat aide les équipes de vente et de marketing à envoyer des messages déclenchés aux visiteurs du site web.

Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à se concentrer sur une expérience de messagerie continue et contextuelle avec des fonctionnalités telles que les messages déclenchés, les informations contextuelles, les campagnes intégrées aux applications, les robots commerciaux et le routage intelligent des messages. Freshchat peut être utilisé sur le site web, l'application web, l'application mobile et même les applications de messagerie sociale comme Messenger, en regroupant toutes les conversations dans une même boîte de réception.


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Freshchat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

1 799,00 ₹
mois
0,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

64
82

Intégrations

17
56

Simplicité d’utilisation

4,2 (111)
4,4 (94)

Rapport qualité-prix

4,0 (111)
4,5 (94)

Service client

3,9 (111)
4,1 (94)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho SalesIQ

4,5
Alternative n° 1 à Freshchat
Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps...

Tidio

4,7
Alternative n° 2 à Freshchat
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Meltwater

4,0
Alternative n° 3 à Freshchat
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre...

Pure Chat

4,6
Alternative n° 4 à Freshchat
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions...

Avis

Note globale

4,1 /5
(111)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Freshchat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 111
Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de messagerie

Publié le 06/10/2023

Avantages

Un très bon produit et très simple à utiliser avec de meilleures solutions de messagerie et permet de parler avec vos prospects et clients depuis les réseaux sociaux et des sites webs . J'adore et je le recommande

Inconvénients

Un très bon produit de messagerie. Je n'ai rien de mal pour le moment

Sushant
Sushant
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent tool to provide superior customer experience

Publié le 11/09/2022

Overall, Freshchat is a great tool for the customer support team. It easily gets integrated with...

Overall, Freshchat is a great tool for the customer support team. It easily gets integrated with most of the tools. We have used the integration of Freshchat & Freshdesk to manage live chat and tickets.

Avantages

We were using Freshchat for managing customer support queries for a delivery business. I liked the ability of Freshchat to manage agents at scale with very good visibility for managers with tracking and reporting. The dashboard has all the options for viewing agents' performance and quality over time. We also used Facebook and Whatsapp integration to put chats of all channels into one place. This helped in improving the productivity of our team.

Inconvénients

I liked all the features apart from chatbots. I found the chatbot very expensive considering the volume of our chats.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Inexpensive chat bot for website

Publié le 30/06/2022

I have been using is for more than 2 yesrs now and i like it as it's totally worth of it's price.

I have been using is for more than 2 yesrs now and i like it as it's totally worth of it's price.

Avantages

This is an inexpensive chatbot and has campaign feature which i use very often on my website

Inconvénients

It's not very customisable and does not have features like lead generation.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Freshchat

It's less expensive
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

You get what you pay for.

Publié le 13/12/2018

Avantages

Price is on the lower end of the customer chat solutions out there. And it has the core features you need if you need more than the cheapest options.

Inconvénients

Where to start. Quality is an issue. If you don't have a lot of traffic, maybe this is enough. But the second you get into their more advanced controls, we just experienced so many anomalies... It was hard to know what was us and what was them. And anytime we reached out for help, the majority of their team is based overseas and turn around seemed slow. Then when it came to troubleshooting, they always wanted links and screenshots. Meanwhile, since they took so long to respond, you are long past being in the error state and moved way past the issue - knowing the issue still likely exists. This lead to nothing getting fixed or resolved. Pay the premium and get Intercom or Drift. Or get one of the cheap options out there.

Don
Don
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshchat is like a dashcam for your business

Publié le 08/05/2021

Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are...

Love FreshChat.
I think it seriously is like having a portal into your users desktop and they are actively on my pages.

TOP TIP - dont set it up on homepage, set it up on inner pages of your site.

Avantages

I love that it alerts me when someone wants to chat.
They are on my site - have read my copy and want to engage with me before potentially leaving my site.

Inconvénients

I think some browsers do have features that block some users.

Also...I am not 100% on this but i have had bots or other web crawlers write messages and engage with the chat features. Its not a huge hassle, just a bug sometimes.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshchat

I wanted live chat not Q&A.
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Freshchat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshchat.

Types de licences disponibles pour Freshchat :

  • À partir de : 1 799,00 ₹/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshchat :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Freshchat est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Freshchat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshchat :

Bird, Calendly, Freshcaller, Freshdesk, Freshsales, Klaviyo, Landingi, Meta for Business, Pipedrive, Shopify, Slack, Stripe, TeamViewer Remote, Upscope, WooCommerce, Zendesk Suite, Zluri

Ressources d'aide disponibles pour Freshchat :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

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