En savoir plus sur PDF Share Forms Enterprise

PDF Share Forms est une solution de formulaire intelligente pour SharePoint qui permet aux utilisateurs de gérer le cycle de vie complet du formulaire, avec rédaction et contrôle de version de formulaire, prise en charge des pièces jointes, signature électronique, extraction de champ automatisée, etc. Des solutions basées sur le clou et sur site sont disponibles et plusieurs versions de SharePoint sont prises en charge.

PDF Share Forms permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser des formulaires, notamment en concevant leurs propres modèles de formulaire et en important des documents existants. Les utilisateurs peuvent choisir d'activer la rédaction si nécessaire, ce qui permet de suspendre et de reprendre le remplissage du formulaire. Les formulaires peuvent être intégrés aux processus métier existants et les utilisateurs ont un contrôle total sur les champs en lecture seule ou obligatoires à chaque étape, qu'il s'agisse de soumission, d'approbation ou d'archivage. Les formulaires peuvent être pré-remplis avec des données provenant de plusieurs sources différentes. Des listes déroulantes complexes en cascade peuvent être incluses pour aider les utilisateurs à parcourir de grandes listes d'informations.

PDF Share Forms offre une extraction de champ automatisée pour le remplissage de colonnes SharePoint sans programmation et permet aux utilisateurs d'exporter des données vers Excel à des fins d'analyse. Les signatures électroniques basées sur des certificats sont prises en charge et les formulaires peuvent être envoyés à des utilisateurs non authentifiés. Le système est également compatible avec les formulaires du gouvernement et conforme aux règles d'accessibilité de l'article 508.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, États-Unis

Langues

anglais

Images

PDF Share Form allows users to create and utilize a range of form templates
Users can edit and publish templates, view recent activity, and read notifications
PDF Share Forms shows how many form responses have been submitted and processed, and when the form was last modified
Buttons can be added to form templates, allowing forms to be submitted once they have been filled in
Button positions within templates can be automatically or manually adjusted in PDF Share Forms
Form responses can be sent to SharePoint Online document libraries or designated email accounts
Users can add accounts for form responses to be sent to, and check the connection to ensure data will be sent
PDF Share Forms provides users with instructions on how to verify if their forms are working correctly
The dashboard in PDF Share Forms includes graphs of form submission activity and the most used templates
En voir 10 de plus
Vidéo de PDF Share Forms Enterprise
Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : PDF Share Form allows users to create and utilize a range of form templates Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : Users can edit and publish templates, view recent activity, and read notifications Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : PDF Share Forms shows how many form responses have been submitted and processed, and when the form was last modified Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : Buttons can be added to form templates, allowing forms to be submitted once they have been filled in Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : Button positions within templates can be automatically or manually adjusted in PDF Share Forms Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : Form responses can be sent to SharePoint Online document libraries or designated email accounts Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : Users can add accounts for form responses to be sent to, and check the connection to ensure data will be sent Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : PDF Share Forms provides users with instructions on how to verify if their forms are working correctly Capture d'écran pour PDF Share Forms Enterprise : The dashboard in PDF Share Forms includes graphs of form submission activity and the most used templates

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PDF Share Forms Enterprise : 20

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Recherche en texte intégral
  • Signature électronique
  • Sources de données multiples

Alternatives

Quixy

4,8
Alternative n° 1 à PDF Share Forms Enterprise
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

UpKeep

4,7
Alternative n° 2 à PDF Share Forms Enterprise
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Groupe.io

4,9
Alternative n° 3 à PDF Share Forms Enterprise
Groupe.io est une solution cloud de communications entre employés qui fournit aux entreprises des microapplications...

GoCanvas

4,5
Alternative n° 4 à PDF Share Forms Enterprise
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier...

Avis

Note globale

4,4 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà PDF Share Forms Enterprise ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 19
Raquel A.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

Publié le 19/02/2018

Arthur V.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Performance booster

Publié le 12/05/2016

Our company is a group of highly professional electronic engineers that specialize in lighting...

Our company is a group of highly professional electronic engineers that specialize in lighting systems. We build and design lighting projects ranging from one bedroom apartments to stadiums. Another important aspect of our business is consulting and training and this is where we wanted to step up our game. At same point it has become a real pain to manage internal training for our staff and external training for customers and gather feedback. The management has decided that it would be more practical to invest into PDF Share Forms rather than hire more office people to admin training scheduling and documentation. We also plan to implement this solution in other aspect of the business in the near future.

Thanks to PDF Share Forms we managed to automate a lot of processes and put them in one solid workflow. Trainees can easily access training application forms in our SharePoint environment or on our website if they are external users, fill in the forms where they can see the availability of training sessions and book dates. After the training they automatically receive feedback forms that then are routed to trainers for assessment and reporting for higher managers.

This really helped to avoid scheduling conflicts, monitor workload for trainers and asses their performance and also gave us a lot of insight on how we can improve our training practices.

Cons: Not everything was out of the box and it took some tinkering to set SP workflows and add some custom code. Luckily all tools are there and the support team was very helpful.

Mike G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Forms made Easy

Publié le 16/10/2019

Being able to access PD forms from within Sharepoint makes it easier for individuals to see content

Being able to access PD forms from within Sharepoint makes it easier for individuals to see content

Avantages

The PDF plugin for Sharepoint is very easy to use. It is seamless and integrates into any sharepoint site.

Inconvénients

I don't like how the software opens up in a new window. It would be nice if it could open inside the website that is displaying it.

Janis U.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Transform tedious forms management into streamlined process

Publié le 14/06/2016

We've been running PDF Share Forms for some months now and overall we are very happy with the...

We've been running PDF Share Forms for some months now and overall we are very happy with the service. It's pretty easy to use as long as you spend a little time thinking it through when setting it up and having a clear vision of what your document management should look like.

Avantages

Constantly update the program
Free 30 days trial with full features and tech support
Option to use other documents formats as the base for future forms

Inconvénients

Would love more flexibility in the designer
Messy guides-and-manual section on the site. Difficult to navigate

Nicole D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

All I expected and more

Publié le 02/09/2016

We managed to improve handling of order forms significantly with this product. The idea was to...

We managed to improve handling of order forms significantly with this product. The idea was to connect forms to SQL database where we store all our SKUs and let our customer fill in forms and pick exactly what they need from dropdowns populated from SQL

Avantages

Work with external data sources. We really needed just one - SQL database

Inconvénients

None in our case

Afficher 5 avis sur 19 Lire tous les avis

PDF Share Forms Enterprise - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PDF Share Forms Enterprise.

Types de licences disponibles pour PDF Share Forms Enterprise :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de PDF Share Forms Enterprise.

Utilisateurs habituels du logiciel PDF Share Forms Enterprise :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles PDF Share Forms Enterprise est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PDF Share Forms Enterprise :

Applications s'intégrant à PDF Share Forms Enterprise :

Microsoft SharePoint

Ressources d'aide disponibles pour PDF Share Forms Enterprise :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PDF Share Forms Enterprise.