En savoir plus sur Airtable

Airtable est un outil intelligent d'organisation et de collaboration offrant aux équipes de toutes tailles une plateforme unique et centralisée pour gérer leurs projets, leurs clients et leurs idées. Ce système flexible compatible avec les appareils mobiles comprenant des applications natives pour smartphone et bureau permet aux utilisateurs d'organiser tout type de contenu avec n'importe qui et de n'importe où.

Conçu pour être aussi rapide et flexible qu'un tableur, mais doté de la puissance d'une base de données, Airtable vise à fournir aux utilisateurs une solution de collaboration et d'organisation à la fois puissante et conviviale. Outre les fonctionnalités de tableur simples, l'outil intègre des champs de texte enrichis, des formulaires et des affichages personnalisables ainsi que des liens de contenu intelligents et des intégrations. Il prend en charge l'intégration dans plusieurs applications telles que Dropbox, Slack et GitHub. Les utilisateurs peuvent donc gérer le déplacement du contenu entre les applications de manière simple et sécurisée.

Avec des types de champs enrichis, notamment des cases à cocher, des listes déroulantes, des longues notes, des codes-barres, des pièces jointes par glisser-déposer et des aperçus de documents, Airtable aide les utilisateurs à organiser tout le contenu de manière simple et pratique. Ils peuvent également configurer l'affichage du contenu et l'organisation des enregistrements avec les options d'affichage de la grille, de la galerie et du calendrier, ainsi que de puissantes fonctionnalités de filtrage, de tri et de regroupement. De plus, ils peuvent lier des contenus associés entre les tableaux afin d'éviter la duplication des saisies de données ou encore marquer, envoyer et partager du contenu avec les collaborateurs directement. Afin d'améliorer davantage la collaboration au sein de l'équipe, Airtable enregistre et synchronise de manière sécurisée et automatique toutes les modifications effectuées sur tous les appareils.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Airtable

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Airtable

Images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
Airtable Logiciel - 6
Airtable Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
Airtable Logiciel - 6
Airtable Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Airtable : 170

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données intégrée
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Discussions/forums
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestion vidéo
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Piste d'audit
  • Planification de l'édition
  • Planification de lancement
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 0 à Airtable
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

MongoDB

4,7
Alternative n° 1 à Airtable
MongoDB est un logiciel de gestion de base de données conçu pour les entreprises de divers secteurs, notamment les...

Planning Center

4,7
Alternative n° 2 à Airtable
Planning Center est un outil de gestion d'églises qui aide les paroisses de toutes tailles à gérer les adhésions, à...

Later

4,4
Alternative n° 3 à Airtable
Later est une plateforme de marketing basée sur le web, conçue pour aider les entreprises à prévoir et à planifier des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 662)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Airtable ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 662
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Airtable est un excellent outil no-code

Publié le 30/11/2022

Avantages

J'ai particulièrement apprécié la notion de structure et typage de donnée qui rend la base qualitative (contrairement à un excel ou google sheet).Airtable répond principalement à 2 enjeux (qu'un google sheet ne fait par par exemple) :- La gestion des permissions par utilisateur- Le typage des données et la gestion des interdépendances entre les données- Le système de présentation (vue) d'une table qui permet de mieux faire parler la data en la rendant "lisible"- Le système Interfaces qui permet de créer des "rapports" qualitatifs sans avoir à coder une seule ligne ...

Inconvénients

Le prix augmente vite avec le nombre de collaborateur, même passifs ...Je ne comprend tjs pas pourquoi on ne peut pas avoir de clé "unique" comme identifiantAttention aux limites d'appels API ...

Thibault
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et super pratique tous les jours

Publié le 19/12/2022

Super, je recommande l'utilisation pour la gestion des tâche, le contenu, ou du planning.

Super, je recommande l'utilisation pour la gestion des tâche, le contenu, ou du planning.

Avantages

Customisation en fonction des besoins et des projets, une utilité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs !

Inconvénients

Certaines actions nécessite un paramétrage très spécifique et qui peu être compliqué

Kaio
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Votre base de données par défaut !

Publié le 18/12/2022

Les CRM changent tout le temps en fonctions de l’évolution de l’entreprise ou de sa stratégie. Je...

Les CRM changent tout le temps en fonctions de l’évolution de l’entreprise ou de sa stratégie. Je ne perds plus aucun contact depuis que j’utilise Airtable, tout est synchronisé, à jour et je peux également utiliser l’es automatisation de Airtable pour aller plus loin. Aujourd’hui il est indispensable à n’importe quel business

Avantages

Pouvoir crée ses procès et sa base de zéro et de manière totalement intuitif

Inconvénients

Limite en version gratuitePour aller plus loin faut savoir coder

Malanto
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Airtable est mon outil no-code préféré

Publié le 28/12/2022

Airtable me donne la liberté de créer mes propres outils pour suivre mon activité d'indépendant, et...

Airtable me donne la liberté de créer mes propres outils pour suivre mon activité d'indépendant, et la développer. Dans Airtable, j'ai mon CRM, mon prévisionnel, ma gestion comptable, un outil pour suivre les tickets, et bientôt une base de données qui sera couplé à un portail utilisateur pour que chaque client puisse suivre l'évolution de leur projet.

Avantages

Outil tout-en-un qui très puissant qui permet de faire de nombreux choses, que ce soit en interne ou pour des clients, et qui peut également servir de base de données et être associé à un outil de front-end pour avoir un portail utilisateur plus ergonomique/beauIl y a 3 onglets, un pour les données, un pour l'automatisation, et un pour les interfaces (interne uniquement).

Inconvénients

L'application mobile ne fonctionne pas en mode déconnecté et c'est un gros point noir pour mon utilisation personnelle

Ashraf
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Luna

Publié le 10/12/2022

Avantages

La base de donnée et la mises en relations des tables

Inconvénients

Rien a signaler car l application est super

Afficher 5 avis sur 1 662 Lire tous les avis

Airtable - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Airtable.

Types de licences disponibles pour Airtable :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Airtable :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Airtable est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Airtable :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Airtable :

Asana, Basecamp, Box, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft To Do, People HR, Salesforce Work.com, Slack, SoundCloud, Stripe, Trello, Twilio, Twitter, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Airtable :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Airtable.