En savoir plus sur Airtable

Airtable est un outil intelligent d'organisation et de collaboration offrant aux équipes de toutes tailles une plateforme unique et centralisée pour gérer leurs projets, leurs clients et leurs idées. Ce système flexible compatible avec les appareils mobiles comprenant des applications natives pour smartphone et bureau permet aux utilisateurs d'organiser tout type de contenu avec n'importe qui et de n'importe où.

Conçu pour être aussi rapide et flexible qu'un tableur, mais doté de la puissance d'une base de données, Airtable vise à fournir aux utilisateurs une solution de collaboration et d'organisation à la fois puissante et conviviale. Outre les fonctionnalités de tableur simples, l'outil intègre des champs de texte enrichis, des formulaires et des affichages personnalisables ainsi que des liens de contenu intelligents et des intégrations. Il prend en charge l'intégration dans plusieurs applications telles que Dropbox, Slack et GitHub. Les utilisateurs peuvent donc gérer le déplacement du contenu entre les applications de manière simple et sécurisée.

Avec des types de champs enrichis, notamment des cases à cocher, des listes déroulantes, des longues notes, des codes-barres, des pièces jointes par glisser-déposer et des aperçus de documents, Airtable aide les utilisateurs à organiser tout le contenu de manière simple et pratique. Ils peuvent également configurer l'affichage du contenu et l'organisation des enregistrements avec les options d'affichage de la grille, de la galerie et du calendrier, ainsi que de puissantes fonctionnalités de filtrage, de tri et de regroupement. De plus, ils peuvent lier des contenus associés entre les tableaux afin d'éviter la duplication des saisies de données ou encore marquer, envoyer et partager du contenu avec les collaborateurs directement. Afin d'améliorer davantage la collaboration au sein de l'équipe, Airtable enregistre et synchronise de manière sécurisée et automatique toutes les modifications effectuées sur tous les appareils.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Airtable : 184

  • @mentions
  • API
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier éditorial
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Création de tableaux de bord
  • Discussions/forums
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Environnement de développement intégré
  • Examen de documents
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de base de données relationnelle
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestion vidéo
  • Graphiques
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Migration de données
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification de tâche
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Piste d'audit
  • Planification de l'édition
  • Planification de lancement
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Qualification de leads
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

AssetCloud

4,5
Alternative n° 1 à Airtable
AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y...

Retable

4,6
Alternative n° 2 à Airtable
Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et...

Teamwork.com

4,5
Alternative n° 3 à Airtable
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaborat...

Coda

4,6
Alternative n° 4 à Airtable
Coda aide les entreprises à créer, modifier et afficher des documents texte et des feuilles de calcul pour rationaliser...

Avis

Note globale

4,6 /5
(2 108)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Airtable ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 108
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Airtable, l'outil qui offre un espace de travail collaboratif, convivial et intuitif en ligne

Publié le 11/09/2023

Il convient de retenir qu'Airtable est un outil polyvalent et accessible pour la gestion de bases...

Il convient de retenir qu'Airtable est un outil polyvalent et accessible pour la gestion de bases de données et de projets, avec un fort accent sur la personnalisation et la collaboration.

Avantages

L'un des gros avantages que j'ai apprécié en utilisant l'outil Airtable concerne les fonctionnalités d'automatisation des tâches et l'interface intuitive, flexible et conviviale de la plateforme. En effet, ces différents aspects rendent Airtable très accessible aux individus et aux équipes ayant des compétences techniques variées. Le logiciel facilite la gestion d'un large éventail d'informations, des tâches de projet aux contacts avec les clients et permet de réaliser un gain de temps notable.

Inconvénients

Bien qu'Airtable propose un espace de travail collaboratif très agréable et complet, si vous utilisez la version gratuite, vous serez quelque peu limité. Il est de ce fait recommandé d'accéder la version payante pour bien profiter de cet outil. Même si certaines fonctionnalités avancées sont complexes, cela n'est rien comparé aux avantages que vous aurez en utilisant l'outil. Il faut juste un peu plus d'application pour maîtriser le fonctionnement d'Airtable.

ibrahim
ibrahim
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Airtable, l'une des meilleures applications de gestion gratuit

Publié le 09/01/2024

J'utilise cette application depuis longtemps pour un une meilleur collaboration d'apprentissage...

J'utilise cette application depuis longtemps pour un une meilleur collaboration d'apprentissage lors de mes formations, je crée aussi des tableaux de calcul comme dans Excel pour les différentes formations.

Avantages

La chose dingue est qu'on peut effectuer un travail collaboratif sur un même fichier et jusqu'à 5 personnes gratuitement. De pouvoir créer des bases de données facilement et effectivement

Inconvénients

C'est le fait qu'il faut la connexion pour pouvoir accéder à la plateforme.

Alternatives envisagées 

Odoo, Dolibarr et Asana
Bruna
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

L'outil idéal pour organisation de contenu

Publié le 28/11/2023

Avantages

À mon avis, c'est l'outil plus adapté pour faire une gestion de contenu et gestion de tâches et pouvoir collaborer en équipe. Les automatisations m'aident à gagner beaucoup de temps dans le quotidien. Les différents types de vues qui utilisent la même base de données, c'est simplement incroyable.

Inconvénients

Je trouve que de plus en plus les fonctionnalités et les limites deviennent payants depuis que j'ai commencé à utiliser. C'est dommage.

Alain
Alain
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis sur Airtable

Publié le 24/09/2023

L'assistance en ligne m'a permis de me connecter à plusieurs plates formes logicielles, ce qui m'a...

L'assistance en ligne m'a permis de me connecter à plusieurs plates formes logicielles, ce qui m'a facilité les échanges de données avec d'autres applications et amélioré mon rythme de travail en accroissant ma productivité

Avantages

Airtable est un progiciel de bonne qualité, son assistance en ligne est un moyen d'échange fluide avec le client. Il permet une bonne planification de projet et la gestion des tâches est faite de façon optimale.

Inconvénients

Le prix à la demande induit des coûts de fonctionnalités élevés.

Sylvain
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Lununeusement génial

Publié le 14/07/2024

Avantages

Il a une capacité d'intégration. Il est rentable. Il a des fonctions d'automatisations

Inconvénients

Il a des pratiques de facturation déloyale. Problème de comprendre ses fonctionnalités avancées.

Afficher 5 avis sur 2 108 Lire tous les avis

Airtable - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Airtable.

Types de licences disponibles pour Airtable :

  • À partir de : 20,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Airtable :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Airtable est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Airtable :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Airtable :

Asana, Basecamp, Box, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Instagram, Jira Integration+, Jotform, Jotform Sign, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Miro, Slack, SoundCloud, Stripe, Tableau, Trello, Twilio, Twitter/X, Unito, WordPress, YouTube, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Airtable :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Airtable.