MyTaskHelper

Base de données relationnelle en ligne et générateur de formulaires web

En savoir plus sur MyTaskHelper

QuintaDB est une base de données relationnelle dans le cloud et un générateur de formulaires web qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires personnalisés pour la collecte de données, de les lier avec des relations, de les intégrer à leur site web et d'utiliser les données collectées pour la création de graphiques, de rapports, de cartes Google Maps, etc.

QuintaDB permet aux utilisateurs de créer des bases de données avec possibilité de recherche sans avoir besoin de connaissances en SQL ou en programmation. Les règles de champ, les actions conditionnelles et le formatage peuvent être appliqués à l'aide de générateurs de règles intégrés. Les utilisateurs peuvent également créer leurs propres formules personnalisées, ajouter plusieurs types de champs et gérer les relations. Les données peuvent être importées à partir de fichiers aux formats CSV et Excel. Les utilisateurs peuvent également exporter des données au format Excel et PDF. Plusieurs fichiers peuvent être téléchargés en même temps, avec détection des doublons et possibilité de mettre à jour des enregistrements existants si les données clés se correspondent dans les enregistrements téléchargés. QuintaDB avertit automatiquement les utilisateurs par e-mail des nouveaux enregistrements de base de données, importés, mis à jour et supprimés.

Les widgets personnalisables permettent aux utilisateurs d'intégrer des formulaires web, des tableaux, des rapports, des graphiques et Google Maps sur leurs sites web. La taille, la couleur et le CSS des widgets peuvent être contrôlés par les utilisateurs ; les Captchas/ReCaptchas et la protection par mot de passe peuvent être ajoutés aux tableaux ou aux formulaires. Les utilisateurs sont avertis par SMS lorsqu'un formulaire est soumis et des confirmations peuvent être envoyées par e-mail ou SMS afin de vérifier les numéros de téléphone ou les adresses e-mail. Les newsletters peuvent être envoyées par e-mail ou par SMS et peuvent être programmées pour s'envoyer automatiquement.

Options de tarification dès :

9,99 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à MyTaskHelper

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hébreu, islandais, italien, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

9,99 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à MyTaskHelper

Images

MyTaskHelper Logiciel - 1
MyTaskHelper Logiciel - 2
MyTaskHelper Logiciel - 3
MyTaskHelper Logiciel - 4
MyTaskHelper Logiciel - 5
MyTaskHelper Logiciel - 6
En voir 16 de plus
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
Vidéo de MyTaskHelper
MyTaskHelper Logiciel - 1
MyTaskHelper Logiciel - 2
MyTaskHelper Logiciel - 3
MyTaskHelper Logiciel - 4
MyTaskHelper Logiciel - 5
MyTaskHelper Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MyTaskHelper : 57

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des performances
  • Authentification
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Création et conception de formulaires
  • Données en temps réel
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logique conditionnelle
  • Migration de données
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relationnel
  • Remplissage automatique
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Virtualisation
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Quixy

4,8
Alternative n° 1 à MyTaskHelper
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

Caspio

4,6
Alternative n° 2 à MyTaskHelper
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données...

kintone

4,7
Alternative n° 3 à MyTaskHelper
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis.

Zoho Creator

4,3
Alternative n° 4 à MyTaskHelper
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles...

Avis

Note globale

4,8 /5
(220)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà MyTaskHelper ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 220
Siddharth G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

QuintaDb is the future of Database provider and CRM

Publié le 09/07/2020

Managing users is the best we are using Quintadb . Their formbuilder is awesome with tons of...

Managing users is the best we are using Quintadb . Their formbuilder is awesome with tons of features packed. Loved it

Avantages

By using quantity we one can easily implement data bases in low coding a person having no coding language can implement a high level application to its portal. Databases managed and created though by Quintadb have many features. The best part is that it offers unlimited storage even in free plan and have a round clock support.

Inconvénients

There are no search disadvantages in the QuintaDB but more advanced features in database and form builder is needed.

Réponse de QuintaDB

Thank you very much for your great feedback!

Olesya K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent service, helps us to work with clients!

Publié le 01/08/2018

Avantages

I work as an account manager and I often have to correspond with clients, organize mailings, create web forms and reports of varying degrees of detail. We have a fairly large company, and therefore it was important for us that there was a command module in which it is possible to clearly delineate the access rights of individual users to certain data. In MTH this works very clearly and conveniently. What I still like is the opportunity to pay for the creation of the module we need. This system works like this: we make a request to the developers, tell what we need, and they expose the terms and price. Or if you are not ready to pay the amount announced, you can put your task in a special queue and sooner or later the task will be realized.

Inconvénients

There was such situation, that in widgets the opportunity to disconnect links disappeared. We worked through login forms and the user who came through the login form did not see the active links of the linked forms, and then such an opportunity appeared. As it turned out, it was an unpleasant, but not such a significant bug, which the developers fixed quite quickly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Reminder

Publié le 29/12/2018

It is safe on copyright my database and my clients database

It is safe on copyright my database and my clients database

Avantages

It reminder me all these upcoming event of my busy schedule, not only my laptop , its also on my phone

Inconvénients

It content a lot of database, so I can have free mind to remember other things

Campbell H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The application pleases with its cheapness and functionality

Publié le 04/08/2018

Avantages

We have a very large company with a staff of more than 1000 people. Naturally, each employee has a separate file with personal and other information. Of course, there are specially designed programs for storing such data, but I'm happy to use MyTaskHelper. In this system, I successfully created and configured a database of our employees, in which there are tables with different types of links. This allows me and my colleagues who have access to information to quickly find all the necessary data, create reports on them, generate maps, make mailings. For example, we easily create a mailing list for any events, holidays, weekends, conferences, etc. Another positive aspect in all this is the cost of the application - the tariff plans include even the possibility of free use of the service provided that you do not have much data. But even for our large data we pay relatively little.

Inconvénients

I personally found it difficult to create and customize some complex projects, but there were workarounds suggested by technical support specialists, especially this claim concerns the links between forms.

Mariia P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MyTaskHelper is a cool alternative to specialized services

Publié le 06/08/2018

Avantages

In the beginning of using MyTaskHelper, I could not believe that this service, in which so many functions, can replace several professional applications. But having studied all the functionality, I'm very glad that I was able to set up a productive work. For example, in MTH our company stores data on personnel, generates mailings on the basis of e-mails, makes simple calculations on project budgets and the terms of their implementation. By the way, we also provide access to projects through our client portal to our customers so that they can see progress and comment on the intermediate results of the work. So use MyTaskHelper and you will understand how easy, simple, convenient and at the same time cheap.

Inconvénients

We do not have enough opportunity to update the record in the linked table. I will give an example of the costs of the project. In one form there is information about the planned budget and materials, and in the second there is an expense. And with each new record at the expense, the original quantity in the associated entry will decrease.

Afficher 5 avis sur 220 Lire tous les avis

MyTaskHelper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyTaskHelper.

Types de licences disponibles pour MyTaskHelper :

  • À partir de : 9,99 €/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MyTaskHelper :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles MyTaskHelper est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hindi, hébreu, islandais, italien, letton, malais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par MyTaskHelper :

Applications s'intégrant à MyTaskHelper :

Adalo, Integromat, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour MyTaskHelper :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour MyTaskHelper.