SupportSync

SupportSync

Gestion des retours de produits et service client pour les PME

4.7/5 (7 avis)

SupportSync - Présentation

SupportSync est une solution de gestion de retours de produits conçue pour gérer tous les aspects du support produit, dont le service client, l'autorisation de retour de marchandise et les tests. La plateforme aide les petites et moyennes entreprises à gérer et suivre les retours, à afficher l'historique de service client et à mieux comprendre les raisons du retour de produits.

Le système de gestion des retours de SupportSync fournit aux organisations tous les outils nécessaires au traitement complet des retours. Les utilisateurs peuvent afficher le statut de l'ensemble des opérations relatives aux retours, notamment le suivi des retours, les demandes de pièces de rechange, les tests et les rapports. Les capacités de recherche permettent aux utilisateurs de trouver tous types de renseignements, des informations client aux numéros de référence. Les rapports permettent de renseigner les raisons de retour des produits et les tendances en matière de défaillance des produits ainsi que les délais d'exécution moyens.

Le portail de service client de SupportSync est entièrement personnalisable et peut être relooké pour correspondre à la stratégie de marque du site web d'une entreprise, notamment par un logo, un texte personnalisé, des liens et des images. Le portail en libre-service permet aux clients de se connecter et de soumettre des demandes d'assistance, de demander un retour et de suivre l'état des envois. La fonctionnalité de cas optionnelle comprend un forum permettant de résoudre les problèmes directement avec les clients afin d'empêcher les retours avant qu'ils ne se produisent. Les fonctionnalités supplémentaires incluent les notifications par e-mail pour les clients, ainsi que le signalement et les alertes pour les équipes.

La fonctionnalité d'expédition intégrée de SupportSync permet aux utilisateurs d'imprimer des étiquettes et de suivre les retours et les envois sur des comptes UPS, FedEx ou Endicia (USPS). Les fonctionnalités comprennent la vérification des adresses pour éviter les réexpéditions coûteuses, les emballages prédéfinis, etc. Les utilisateurs peuvent créer des étiquettes prépayées qui peuvent être envoyées directement aux clients par e-mail, ainsi que des traitements par lots de divers types d'expédition.

Prix

À partir de
175,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

SupportSync - Avis

Note globale
4.7/5
100% d'avis positifs
5
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Brian V.
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Great when generating and tracking pure returns, not so great for other functions

Publié le 02/06/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Our company, Pivothead, manufactures POV eyewear. We have a decent volume of business and a few months ago started using SupportSync to handle all of our returns and repairs. We use a separate system for troubleshooting, support articles, and general customer interaction. Although SupportSync claims to offer these features, they are severely lacking and would not work for our needs.

When it comes to creating and tracking returns, SupportSync works great. The workflow for a normal return is straightforward, and new employees can pick it up quickly. The auto-generated email templates are easy to work with, and creating an account or return from a customer's point of view is fairly simple. Adding and setting up products and parts is simple.

Once the workflow leaves the standard return, repair, ship-back model, things get harder. SupportSync allows for different workflows for things like processing a credit, charging for a repair, accepting payment, sending an email to a customer, and other things. These mini workflows are very useful, but often hard to navigate to or start. There is no centralized screen or tab that will show all of the information for a customer, and tasks such as accepting a payment are often only accessible from a single small link that is very unintuitive to use.

Our companies biggest problem with SupportSync is that it has no way to integrate with our support desk application (Desk via SalesForce). And while SupportSync will claim to be able to serve as a general support management app, it is severely lacking in this regard. The app claims that it can integrate with ZenDesk, but even here the integration is minimal. Our company would like to integrate customer communication in one area, but right now we are forced to interact with customers from both our normal support app and SupportSync

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

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support sync

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It has great features and makes it easy to keep track of your returns and allows maximum visibility

Inconvénients

while it makes it easy to keep track of returns it is also a little confusing. there are a lot of features but they dont tie together as easily as they could.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
James M.
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Right place at the right time with all the right features.

Publié le 18/05/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Just when we needed to find a simple RMA system without any of the bells and whistles that other competitors provide, we stumbled onto SupportSync. While the app was still in its early stages when we started, it was still very functional. Additionally, Jeff and Scott were so hands-on that all our concerns were quickly addressed.

It's been just under a year since we first started using SupportSync, and we definitely will be sticking with it. What would have normally been easily a few thousand dollars to develop an internal system has been solved by SupportSync with affordable subscriptions.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Irwin Y.
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Worked great for our company

Publié le 24/03/2016
Provenance de l'avis : Capterra

A valuable CRM tool we used to track and manage returns between our service center and clients customer service. Being able to print shipping labels from UPS, Fedex and USPS (via Endica) directly & send email notifications was ideal. We also used the additional features in monitoring returns tested, retail open boxed returns and shipments of spare parts for end-users. SupportSync customer service was great when it was requested to add the additional feature in supporting for multiple brands/products to multiple service centers.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Lance M.
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exactly what we needed

Publié le 17/05/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We have been using Support Sync for about 2 months now and are having no issues and we are very pleased with the ease of use. The shipping feature is wonderful and everything works like a charm. The customer service has been very helpful and we could not be happier. Thank you Support Sync.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

SupportSync - Prix

À partir de
175,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

SupportSync - Fonctionnalités

  • Notifications automatiques

  • API
  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

SupportSync - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SupportSync.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SupportSync ?

Types de licences disponibles pour SupportSync :

À partir de: 175,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SupportSync ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SupportSync.

Q. Qui utilise SupportSync ?

Utilisateurs habituels du logiciel SupportSync :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SupportSync est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SupportSync est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SupportSync ?

Types de licences disponibles pour SupportSync:

Abonnement

Q. SupportSync prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SupportSync.

Q. Avec quelles applications SupportSync peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SupportSync :

Kustomer, Zendesk, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SupportSync ?

Ressources d'aide disponibles pour SupportSync :

Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo