Precoro

4,8 (234)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

En savoir plus sur Precoro

Precoro est un système de gestion des dépenses basé sur le cloud qui offre aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle renforcer et automatiser leurs processus de gestion des achats. Intégrant le suivi du budget, le routage des approbations, les rapports d'analyse des dépenses, l'intégration des fournisseurs et un catalogue de produits personnalisable, Precoro vise à fournir aux utilisateurs une solution efficace et simple de gestion des dépenses.

Avec Precoro, les utilisateurs ont accès à des outils intelligents d'achat, de budget et de gestion des fournisseurs. Pour améliorer les processus d'achat, Precoro permet aux utilisateurs de créer des demandes d'achat, de définir des routages d'approbation et d'envoyer instantanément des commandes d'achat aux fournisseurs. Le logiciel d'achat intelligent de Precoro permet également de définir des rôles d'utilisateurs, d'accéder à un catalogue personnalisable de biens et de services ainsi que de générer des formulaires gratuits afin de créer des demandes d'achat plus détaillées. Precoro assure la transparence tout au long du processus de l'achat au paiement en permettant aux utilisateurs de suivre et de gérer toutes les commandes en temps réel.

Pour faciliter la gestion du budget, Precoro permet aux utilisateurs de charger automatiquement ou manuellement les budgets des entreprises, de gérer les budgets selon une logique définie par l'utilisateur, de visualiser toutes les activités d'achat et de suivre les budgets en temps réel. Les utilisateurs peuvent également configurer des alertes pour prévenir les dépassements de budget, suivre les dépenses, obtenir des rapports d'analyse des dépenses de base et secondaires et télécharger des rapports d'analyse des dépenses directement dans le système ERP (Enterprise Resource Planning). En outre, Precoro a l'intention de simplifier la gestion des fournisseurs ainsi que les processus de gestion des achats et du budget en permettant aux utilisateurs de facilement intégrer et valider les fournisseurs, ainsi que de gérer les contrats avec les fournisseurs.

Options de tarification dès :

499,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

499,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Precoro Logiciel - 1
Precoro Logiciel - 2
Precoro Logiciel - 3
Precoro Logiciel - 4
Precoro Logiciel - 5
Precoro Logiciel - 6
Precoro Logiciel - 7
Precoro Logiciel - 8
Precoro Logiciel - 9
Precoro Logiciel - 10
En voir 15 de plus
Vidéo de Precoro
Vidéo de Precoro
Vidéo de Precoro
Vidéo de Precoro
Vidéo de Precoro
Precoro Logiciel - 1
Precoro Logiciel - 2
Precoro Logiciel - 3
Precoro Logiciel - 4
Precoro Logiciel - 5
Precoro Logiciel - 6
Precoro Logiciel - 7
Precoro Logiciel - 8
Precoro Logiciel - 9
Precoro Logiciel - 10

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Precoro : 112

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Auditing
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Budgétisation et prévision
  • Catalog Management
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'appels d'offres
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Disclosure Management
  • ERP integration
  • Emission Calculations
  • Emplacements multiples
  • Engagement des parties prenantes
  • Entreprises multiples
  • Facturation
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des émissions
  • Gestion du budget
  • Gestion du sourcing
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Mesure des performances
  • Mesures environnementales
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Outils de collaboration
  • Paiements récurrents
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Purchase Order Reconciliation
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Receiving
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Respect de l'environnement
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des émissions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

Order.co

4,4
Alternative n° 1 à Precoro
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Precoro
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer...

Katana Cloud Inventory

4,6
Alternative n° 3 à Precoro
Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface...

Bellwether Purchasing Software

4,7
Alternative n° 4 à Precoro
Le logiciel s'est vu attribuer des notes supérieures pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des...

Avis

Note globale

4,8 /5
(234)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Precoro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 234
Jean-Sébastien
Jean-Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facile d’utilisation

Publié le 21/05/2024

Je l’utilise presque à tout les jours et il est simple et efficace

Je l’utilise presque à tout les jours et il est simple et efficace

Avantages

Il est très facile d’utilisation et pas besoin d’avoir de connaissance approfondi en informatique

Inconvénients

Ce ne sont pas tout les produits disponible qui sont présent sur Precoro. Quelques fois, il faut se rendre en magasin

Réponse de Precoro

Hi Jean-Sébastien,

Thank you for your review! We're glad to hear that Precoro has been easy to use and effective for you. Rest assured that we’re working on new punchouts to simplify the purchasing process and give you access to more products directly through the platform.

Stay tuned for more updates coming your way!

Emile
Emile
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un super logiciel d'achat et d'approvisionnement fournisseurs

Publié le 28/11/2023

Avantages

Facilité d'utilisation, gestion de l'inventaire et de la conformité, gestion facile des fournisseurs

Inconvénients

C'est un logiciel qui n'est pas facile à prendre en main au début

Réponse de Precoro

Thank you Emile for your feedback! We are happy to hear that you are satisfied with Precoro. Remember we are here for you round the clock, whenever you need help or guidance.

Krishna
Krishna
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Superb tool for controlling purchases and expenses

Publié le 06/03/2023

The solution is more efficient than manual tracking methods and has helped us to significantly...

The solution is more efficient than manual tracking methods and has helped us to significantly boost our output. It's simple to learn and its cost is low enough that even a startup like ours can afford it.

Avantages

Our company uses Precoro as its procurement system to streamline the formerly manual processes involved in the purchasing process. The company's whole procurement cycle can be managed at the departmental or regional level with the help of this program.

Inconvénients

Since the PR's accompanying documents and comments did not make it through to the PO, we will need to retype them and attach the documents once again.

Réponse de Precoro

Hi Krishna,
Very glad to hear about satisfying all your needs with our system!
We're taking all your points into consideration for future upgrades. Feel free to contact support at any time with more suggestions. It will help make Precoro better for users as quickly as possible.
Thank you for your awesome feedback!

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Think of Precoro as a saviour. It enhances protocol and transparency in business.

Publié le 10/02/2024

Precoro is an adorable tool with excellent performance. The dashboard is fully customizable and...

Precoro is an adorable tool with excellent performance. The dashboard is fully customizable and automation is practical and relatable.

Avantages

Precoro has its ways to enhance clarity in whatever field it is applied in. I started using Precoro in my business as a beginner to control budgeting and expenses tracking. It worked so well that when I got a job, I could not hesitate to apply it in my new position to make my work easier and professional. It has worked well and I feel the change. It is basically easy to use and implementation is not an issue at all. The customer service is excellent too.

Inconvénients

Great tool with no dislikes. Precoro is the best option for me.

Réponse de Precoro

Hi Caroline!
Many thanks for your awesome feedback.
Saving your time and energy so you can devote more attention to strategic tasks is what we're here for. We're always working toward making our software even better.
Thank you for being with us!

Ghulam
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Friendly user friendly and professional software (Precoro from Poland)

Publié le 12/06/2023

Good, Excellent highly recommended software

Good, Excellent highly recommended software

Avantages

The best part was the customer service. People from Precoro were too professional and equally patient in answering to all our minor to major questions, even if we kept asking the same question again and again for perfection, they kept smiling all the way through until our whole team learnt Precoro by 100%.

Inconvénients

In certain areas, we cannot customize few things as per our company standards like putting our electronic signatures (similar to DocuSign), there were many unused or not needed fields as per middle eastern pattern.

Réponse de Precoro

Hi Ghulam, it's great to hear that you enjoy using Precoro! Thank you for this brilliant review.
This information is very useful for our future users. Our team is happy to help and to know that Precoro can save you time and money.

Afficher 5 avis sur 234 Lire tous les avis

Precoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Precoro.

Types de licences disponibles pour Precoro :

Utilisateurs habituels du logiciel Precoro :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Precoro est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Precoro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Precoro :

Dynamics 365, Microsoft Power BI, NetSuite, Odoo, QuickBooks Desktop, QuickBooks Online, Sage 100, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Single Sign-On, Slack, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Precoro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Precoro.