En savoir plus sur UpKeep

UpKeep est un système de GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) mobile (grâce à la technologie du Cloud) conçu pour être utilisé sur des appareils mobiles. Le système peut être utilisé dans divers secteurs : fabrication, construction, distribution, entreposage, services publics, hôtels, restaurants, industrie agroalimentaire, églises, éducation, etc. Le système permet aux utilisateurs de gérer la planification de la maintenance et les ordres de travail, grâce à des outils de création de bons de travail, à la hiérarchisation, à la capture des signatures, à l'annotation des images, à l'importation des données des actifs, à la gestion des stocks, à la lecture des codes-barres, au chat et à la collaboration, à la création de factures, etc.

UpKeep permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail personnalisés à des fins multiples, telles que la création de listes de contrôle et la mesure des valeurs, en utilisant des modèles et des éléments de formulaire. Des fichiers, des images et des parties peuvent tous être ajoutés aux tâches et les utilisateurs peuvent hiérarchiser les ordres de travail en fonction de leur urgence. Il est possible de créer les bons de travail et les factures au format PDF et de les envoyer par e-mail ou de les imprimer. Les données des actifs peuvent être importées dans UpKeep à partir de fichiers existants et des codes-barres attribués aux pièces ou aux actifs, qu'il est possible d'analyser pour les ajouter dans les ordres de travail. Les utilisateurs ont la possibilité de créer des programmes récurrents pour la maintenance préventive et de réserver ou de programmer des parties individuelles à utiliser pour des ordres de travail spécifiques. Il est possible de gérer l'inventaire par emplacement et le suivi de l'historique des pièces permet aux utilisateurs de voir où chaque pièce a été utilisée.

UpKeep envoie automatiquement aux utilisateurs des notifications push et des alertes en temps réel pour les informer de toute mise à jour des tâches ou des problèmes avec l'équipement. Il est possible d'intégrer des capteurs pour activer la surveillance des actifs en temps réel et les utilisateurs peuvent créer des déclencheurs pour générer automatiquement des demandes de maintenance lorsque les conditions spécifiques sont atteintes. Plus de 50 types de capteurs différents sont pris en charge et les utilisateurs peuvent afficher des rapports détaillés à propos des données des capteurs, telles que l'humidité, l'inclinaison, la température, etc. UpKeep permet également aux utilisateurs de collaborer en temps réel grâce au chat intégré dans l'application, pour discuter des problèmes ou échanger sur les nouveautés et signaler les tâches terminées, les dépenses et tous les problèmes récurrents.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, espagnol, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UpKeep : 192

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de cartes
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des pneus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Informations sur les véhicules
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Manuels
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des composants
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi du journal de bord
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données

Alternatives

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 1 à UpKeep
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une...

FaciliWorks CMMS

3,6
Alternative n° 2 à UpKeep
FaciliWorks est un logiciel de gestion de la maintenance qui permet aux propriétaires d'entreprises de réduire les...

mHelpDesk

4,3
Alternative n° 3 à UpKeep
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès...

MEX Maintenance

4,4
Alternative n° 4 à UpKeep
MEX est un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il permet aux utilisateurs de gérer la...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 243)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà UpKeep ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 243
Dirk
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crucial Team Management

Publié le 29/07/2019

This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems,...

This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems, inventory, and more. It allows you to monitor your entire portfolio on a macro and micro level.

Avantages

Functionality. This cloud-based task manager functions at the level that works for you. Whether you're assigning basic tasks at a complex you own and manage or inspecting individually tagged pieces of hardware this is essential. The accountability from a required signature showing this task has been done is reassuring. Should there be a hang-up or question UpKeep's customer service is there to help you through it.

Inconvénients

The initial challenge is determining the depth at which to utilize this software most effectively. Whenever an organization chooses to go with a task manager, it is only effective as the degree to which your staff buys into it.

Alternatives envisagées 

monday.com et Asana

Pourquoi choisir UpKeep 

As we grew we needed better tracking and filtering. We lacked the ability to pull the reports we needed before.

Pourquoi passer à UpKeep

The tailored approach to real estate.

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Dirk,

Thank you for taking the time to leave a review for UpKeep! We're so happy to hear that UpKeep is serving your team for tasks and projects big & small.
The fact that the signature feature has provided a layer of accountability for your team is amazing! We're glad that the ability to historically track your work at a micro and macro level is helping you take the team to the next level.

If you ever do need assistance in developing your maintenance program using UpKeep, feel free to reach out to your dedicated Customer Success Manager. Our team will follow up with you to connect your team to this dedicated resource.

Thank you again for leaving us a great review. We really do take and appreciate your feedback seriously!

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great tool to Manage your Assets

Publié le 09/10/2022

Our overall experience using UpKeep is very good because this solution has provided accountability...

Our overall experience using UpKeep is very good because this solution has provided accountability and transparency in the use of our assets (owned and rented)

Avantages

This is a great solution to manage the assets, we were having issues controlling the location and distribution of our rented laptops and electronic equipment provided to consultants, after implementing the solution we were able to locate, manage and renew our equipment without effort. We also use it to track work orders because their reporting capabilities work very good with out ERP.

Inconvénients

The main con would be its price, $45 per user is a little high for many small businesses budget. Since this is an important tool the training in using it is a little hard but necessary. In addition we believe the permissions management needs a little more work.

Alternatives envisagées 

IFS Cloud

Pourquoi choisir UpKeep 

We made the switch because we needed a robust application that were able to track our assets and work with our ERP.

Logiciel antérieur 

IFS Cloud et Microsoft Excel

Pourquoi passer à UpKeep

We have chosen UpKeep because in our analysis the cost / benefit ratio was the highest.
Anibal
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

UpKeep: Un software que presenta empredimientos de la salud

Publié le 06/11/2022

Avantages

Profesionalmente ayuda a que sean validas opiniones de distintos profesionales de la salud el uso de productos de diversos laboratorios

Inconvénients

El uso inespecifico de los productos puede causar confusión

syed
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Up keep review

Publié le 07/10/2022

Avantages

The up keep tools used daily by me because it give me best experience in meeting schedule and give permission to the other people help me keep track of data and it has all the feature where some of the other other popular apps don't have it give the best UI and tools use daily

Inconvénients

There nothing to say about the app it even give the mobile access to everyone that's the best part

William
Note globale
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

UPkeep, Easy and Powerful

Publié le 04/11/2022

Overall it has been a great addition to the maintenance toolbox

Overall it has been a great addition to the maintenance toolbox

Avantages

The ease of use and training of new users. The use with Ipads has made record keeping much more secure and simple.

Inconvénients

The difficulty with using the app on anything but Apple projects and Goggle Chrome on a PC. This has created some hurdles to overcome for us.

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UpKeep - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UpKeep.

Types de licences disponibles pour UpKeep :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UpKeep :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles UpKeep est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français

Appareils pris en charge par UpKeep :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UpKeep :

Azuga Fleet, ClearBlade, Coupa Business Spend Management, Linxup, Looker, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Mingo, Motive, Okta, One Step GPS, OneLogin, Procore, QuickBooks, Samsara, Slack, Tableau, Titan GPS, Workato, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UpKeep :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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