En savoir plus sur UpKeep

UpKeep est un système de GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) mobile (grâce à la technologie du Cloud) conçu pour être utilisé sur des appareils mobiles. Le système peut être utilisé dans divers secteurs : fabrication, construction, distribution, entreposage, services publics, hôtels, restaurants, industrie agroalimentaire, églises, éducation, etc. Le système permet aux utilisateurs de gérer la planification de la maintenance et les ordres de travail, grâce à des outils de création de bons de travail, à la hiérarchisation, à la capture des signatures, à l'annotation des images, à l'importation des données des actifs, à la gestion des stocks, à la lecture des codes-barres, au chat et à la collaboration, à la création de factures, etc.

UpKeep permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail personnalisés à des fins multiples, telles que la création de listes de contrôle et la mesure des valeurs, en utilisant des modèles et des éléments de formulaire. Des fichiers, des images et des parties peuvent tous être ajoutés aux tâches et les utilisateurs peuvent hiérarchiser les ordres de travail en fonction de leur urgence. Il est possible de créer les bons de travail et les factures au format PDF et de les envoyer par e-mail ou de les imprimer. Les données des actifs peuvent être importées dans UpKeep à partir de fichiers existants et des codes-barres attribués aux pièces ou aux actifs, qu'il est possible d'analyser pour les ajouter dans les ordres de travail. Les utilisateurs ont la possibilité de créer des programmes récurrents pour la maintenance préventive et de réserver ou de programmer des parties individuelles à utiliser pour des ordres de travail spécifiques. Il est possible de gérer l'inventaire par emplacement et le suivi de l'historique des pièces permet aux utilisateurs de voir où chaque pièce a été utilisée.

UpKeep envoie automatiquement aux utilisateurs des notifications push et des alertes en temps réel pour les informer de toute mise à jour des tâches ou des problèmes avec l'équipement. Il est possible d'intégrer des capteurs pour activer la surveillance des actifs en temps réel et les utilisateurs peuvent créer des déclencheurs pour générer automatiquement des demandes de maintenance lorsque les conditions spécifiques sont atteintes. Plus de 50 types de capteurs différents sont pris en charge et les utilisateurs peuvent afficher des rapports détaillés à propos des données des capteurs, telles que l'humidité, l'inclinaison, la température, etc. UpKeep permet également aux utilisateurs de collaborer en temps réel grâce au chat intégré dans l'application, pour discuter des problèmes ou échanger sur les nouveautés et signaler les tâches terminées, les dépenses et tous les problèmes récurrents.

Options de tarification dès :

45,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 10 autres

Langues

anglais, chinois, espagnol, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UpKeep : 192

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Antécédents professionnels
  • Archivage et rétention
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création de cartes
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cessions
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des pneus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion multicanal
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Informations sur les véhicules
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Manuels
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des composants
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du carburant
  • Suivi du journal de bord
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données

Alternatives

MaintainX

4,8
Alternative n° 1 à UpKeep
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à UpKeep
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Asset Essentials

4,3
Alternative n° 3 à UpKeep
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de...

Synchroteam

4,5
Alternative n° 4 à UpKeep
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 272)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà UpKeep ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 272
Nouréïni
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

UpKeep un excellent GMAO

Publié le 24/12/2022

Le logiciel UpKeep me permet de façon générale de suivre plusieurs projets sans se perdre.

Le logiciel UpKeep me permet de façon générale de suivre plusieurs projets sans se perdre.

Avantages

UpKeep un logiciel qui permet rassembler ses oeuvres au même endroit

Inconvénients

Ce logiciel ne peut qu'être bien fonctionner sur des PC de générations avancées.

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Getting better and better all the time!

Publié le 17/04/2018

Better flexibility in tracking issues raised by tenants and on the progress of those issues with...

Better flexibility in tracking issues raised by tenants and on the progress of those issues with our maintenance team.

Avantages

I need to ensure my team of maintenance staff are able to respond to issues with the minimum amount of complication.... UpKeep is the most agile application for my guys. You don't have to have a degree in computer science to operate and update the application and you can go from generating/receiving a work order to completing it with only a few simple taps/click. The fact it's cross platform and works vey well on mobiles is an absolute must for me! ....no longer needing a tablet in addition to a phone! I very much look forward to some of the feature rich content coming into play later in the year.

Inconvénients

Whilst the the day-to-day usability of the application is straight forward, there are little annoyances that pop up - having used the software for 6 months now, and being able to feed back usability issues to a VERY receptive support team, the issues are usually ironed out fairly quickly.

Rick
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect CMMS for my Needs

Publié le 13/08/2020

Using Upkeep has been an easy process, and it helps keep everything in one place. I also like the...

Using Upkeep has been an easy process, and it helps keep everything in one place. I also like the fact that our Operations Manager sees everything that I do, from creation of work orders, to updates, and completion of work orders.

Avantages

The free features are perfect for my use. My day is all about work orders, and being able to manage these work orders easily makes my day easier. We used to use paper work orders, which I had to fill out, file, and then track in another file. I would then need to create a separate report to send to the property team for review. I like having the ability to have everything in one place, without having to create so many separate reports.

Inconvénients

Nothing about this software is difficult to use. I do wish more was offered in the free version, such as reporting. I was able to use it during the free trial, but now am using the free version, in which reporting is only available in paid versions. I understand that this is how the company makes money, and I will be making the switch to a paid version when it is approved in our new budget.

One thing that bugs me and hope gets fixed, is during the work order creation. I have over 120 locations and sub-locations. When I create a work order and choose the location, you should be able to begin typing the location in the box and it should self-populate the box. Right now, only the main locations will self-populate, not the sub-locations. I only have three main locations, and all the rest are sub-locations, so I have to scroll to search for the exact location I need. It's nothing major, but just an annoyance, and I hope this will be fixed soon so that any location will self-populate the box when you begin typing it.

Alternatives envisagées 

ManWinWin

Pourquoi passer à UpKeep

Pricing was better for what you get. ManWinWin was way to technical, and made more for factories. Mapcon may have worked and it seemed to be pretty user-friendly as well, and I did try their free trial, but it kept crashing my computer every single time.
Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Good Entry level CMMS System

Publié le 29/03/2022

A great basic CMMS meant for day to day use, to keep work orders, scheduled maintenance and...

A great basic CMMS meant for day to day use, to keep work orders, scheduled maintenance and parts/inventory. Lacks a lot of the higher end features that experienced users would want to impliment.

Avantages

Very easy to set up and get going, very easy to populated data, and very useful to schedule work orders, etc.

Inconvénients

Analytics - the metrics that one needs the most , and use the most often are in basic, but they do take shortcuts in order to achieve numbers. Downtime tracking is a very mportant tool, but can't be used with manual events.

Pourquoi passer à UpKeep

Pricing of Users (requesters are free) and didn't require additional licenses (technical users and admin are the only paid subscriptions that you need). Initial presentations were well done, and polished,
Alpha
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode alternatif de résolution des conflits
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Upkeep

Publié le 10/01/2023

Avantages

Its functions are at the top I like this software a lot it helps me a lot.

Inconvénients

The customer service takes a lot of time sometimes we have to answer our questions quickly

Afficher 5 avis sur 1 272 Lire tous les avis

UpKeep - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UpKeep.

Types de licences disponibles pour UpKeep :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UpKeep :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UpKeep est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français

Appareils pris en charge par UpKeep :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UpKeep :

Azuga Fleet, ClearBlade, Coupa, Linxup, Looker, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Mingo, Motive, Okta, One Step GPS, OneLogin, Procore, QuickBooks, Samsara, Slack, Tableau, Titan GPS, Workato, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UpKeep :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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