En savoir plus sur UpKeep

UpKeep est un système de GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) mobile (grâce à la technologie du Cloud) conçu pour être utilisé sur des appareils mobiles. Le système peut être utilisé dans divers secteurs : fabrication, construction, distribution, entreposage, services publics, hôtels, restaurants, industrie agroalimentaire, églises, éducation, etc. Le système permet aux utilisateurs de gérer la planification de la maintenance et les ordres de travail, grâce à des outils de création de bons de travail, à la hiérarchisation, à la capture des signatures, à l'annotation des images, à l'importation des données des actifs, à la gestion des stocks, à la lecture des codes-barres, au chat et à la collaboration, à la création de factures, etc.

UpKeep permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail personnalisés à des fins multiples, telles que la création de listes de contrôle et la mesure des valeurs, en utilisant des modèles et des éléments de formulaire. Des fichiers, des images et des parties peuvent tous être ajoutés aux tâches et les utilisateurs peuvent hiérarchiser les ordres de travail en fonction de leur urgence. Il est possible de créer les bons de travail et les factures au format PDF et de les envoyer par e-mail ou de les imprimer. Les données des actifs peuvent être importées dans UpKeep à partir de fichiers existants et des codes-barres attribués aux pièces ou aux actifs, qu'il est possible d'analyser pour les ajouter dans les ordres de travail. Les utilisateurs ont la possibilité de créer des programmes récurrents pour la maintenance préventive et de réserver ou de programmer des parties individuelles à utiliser pour des ordres de travail spécifiques. Il est possible de gérer l'inventaire par emplacement et le suivi de l'historique des pièces permet aux utilisateurs de voir où chaque pièce a été utilisée.

UpKeep envoie automatiquement aux utilisateurs des notifications push et des alertes en temps réel pour les informer de toute mise à jour des tâches ou des problèmes avec l'équipement. Il est possible d'intégrer des capteurs pour activer la surveillance des actifs en temps réel et les utilisateurs peuvent créer des déclencheurs pour générer automatiquement des demandes de maintenance lorsque les conditions spécifiques sont atteintes. Plus de 50 types de capteurs différents sont pris en charge et les utilisateurs peuvent afficher des rapports détaillés à propos des données des capteurs, telles que l'humidité, l'inclinaison, la température, etc. UpKeep permet également aux utilisateurs de collaborer en temps réel grâce au chat intégré dans l'application, pour discuter des problèmes ou échanger sur les nouveautés et signaler les tâches terminées, les dépenses et tous les problèmes récurrents.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

anglais

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Images

Sensors can also be integrated with UpKeep, allowing users to monitor readings in real-time, and automate maintenance requests based on predefined thresholds
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Capture d'écran pour UpKeep : Sensors can also be integrated with UpKeep, allowing users to monitor readings in real-time, and automate maintenance requests based on predefined thresholds Capture d'écran pour UpKeep : Capture d'écran pour UpKeep : Capture d'écran pour UpKeep : Capture d'écran pour UpKeep : Capture d'écran pour UpKeep : Sensors can also be integrated with UpKeep, allowing users to monitor readings in real-time, and automate maintenance requests based on predefined thresholds Capture d'écran pour UpKeep : Sensors can also be integrated with UpKeep, allowing users to monitor readings in real-time, and automate maintenance requests based on predefined thresholds

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour UpKeep : 64

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Champs personnalisables
  • Chat
  • Comparaisons en temps réel
  • Contrôle d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des actions
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Génération de codes-barres
  • Hiérarchisation
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration de tiers
  • Lecture de codes-barres
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Notifications par e-mail
  • Planification de la maintenance
  • Planification des mesures
  • Prise en charge des codes-barres
  • Programmation des tâches
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés
  • Rapports sur la productivité
  • Routage des demandes
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie de signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'historique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des ressources matérielles
  • Suivi des statuts
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes

Alternatives

ServiceWorks

4,4
Alternative n° 1 à UpKeep
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

eFACiLiTY

4
Alternative n° 2 à UpKeep
eFACiLiTY est un système web d'IWMS destiné aux entreprises de toutes tailles. Il automatise les opérations...

RazorSync

4,4
Alternative n° 3 à UpKeep
RazorSync est un logiciel de gestion d'affaire incroyablement simple et performant pour votre téléphone portable,...

Zoho Inventory

4,5
Alternative n° 4 à UpKeep
Zoho Inventory rationalise les opérations des entreprises en leur permettant de gérer leur inventaire, leurs ventes,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(1 194)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

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Dirk K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crucial Team Management

Publié le 29/07/2019

This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems,...

This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems, inventory, and more. It allows you to monitor your entire portfolio on a macro and micro level.

Avantages

Functionality. This cloud-based task manager functions at the level that works for you. Whether you're assigning basic tasks at a complex you own and manage or inspecting individually tagged pieces of hardware this is essential. The accountability from a required signature showing this task has been done is reassuring. Should there be a hang-up or question UpKeep's customer service is there to help you through it.

Inconvénients

The initial challenge is determining the depth at which to utilize this software most effectively. Whenever an organization chooses to go with a task manager, it is only effective as the degree to which your staff buys into it.

Réponse de UpKeep Technologies

Hi Dirk,

Thank you for taking the time to leave a review for UpKeep! We're so happy to hear that UpKeep is serving your team for tasks and projects big & small.
The fact that the signature feature has provided a layer of accountability for your team is amazing! We're glad that the ability to historically track your work at a micro and macro level is helping you take the team to the next level.

If you ever do need assistance in developing your maintenance program using UpKeep, feel free to reach out to your dedicated Customer Success Manager. Our team will follow up with you to connect your team to this dedicated resource.

Thank you again for leaving us a great review. We really do take and appreciate your feedback seriously!

Rick D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Perfect CMMS for my Needs

Publié le 13/08/2020

Using Upkeep has been an easy process, and it helps keep everything in one place. I also like the...

Using Upkeep has been an easy process, and it helps keep everything in one place. I also like the fact that our Operations Manager sees everything that I do, from creation of work orders, to updates, and completion of work orders.

Avantages

The free features are perfect for my use. My day is all about work orders, and being able to manage these work orders easily makes my day easier. We used to use paper work orders, which I had to fill out, file, and then track in another file. I would then need to create a separate report to send to the property team for review. I like having the ability to have everything in one place, without having to create so many separate reports.

Inconvénients

Nothing about this software is difficult to use. I do wish more was offered in the free version, such as reporting. I was able to use it during the free trial, but now am using the free version, in which reporting is only available in paid versions. I understand that this is how the company makes money, and I will be making the switch to a paid version when it is approved in our new budget.

One thing that bugs me and hope gets fixed, is during the work order creation. I have over 120 locations and sub-locations. When I create a work order and choose the location, you should be able to begin typing the location in the box and it should self-populate the box. Right now, only the main locations will self-populate, not the sub-locations. I only have three main locations, and all the rest are sub-locations, so I have to scroll to search for the exact location I need. It's nothing major, but just an annoyance, and I hope this will be fixed soon so that any location will self-populate the box when you begin typing it.

Jeff M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great choice for a intuitive CMMS

Publié le 11/02/2021

Immediately we are seeing the benefits of using UpKeep. It has helped to reduce the confusion of...

Immediately we are seeing the benefits of using UpKeep. It has helped to reduce the confusion of where someone left off or waiting for parts to arrive to complete the repair.

Avantages

Uploading our plant information, including over 4,000 spare parts that we have cataloged was very easy. We were able to keep our spare part numbers and mirrored the layout of UpKeep with our own spare parts system, which in turn helped the plant personnel with the implementation.

Inconvénients

I would like to see the ability to add daily equipment checklists, that can be performed at a minimum twice daily and were generated automatically at a predetermined time. We currently make rounds through the plant and require our personnel to record the check.

Jamie P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

A very strong start, but a long way to go yet.

Publié le 28/02/2019

We all like it, but the glitches are too slow at being corrected. I really don't want to switch...

We all like it, but the glitches are too slow at being corrected. I really don't want to switch companies but it has come up recently. I like working with the support team, they always seem very willing to help. Unfortunately the solutions they provide are hardly ever agreeable with me. I think that is usually no fault of theirs, but rather that we keep reaching the end of the program's capabilities. That is frustrating for me.

Avantages

I really love the layout and the ease of use. I also appreciate the diverse application to many different uses. The fact that you can access it from a phone or a computer is amazing. Very convenient that way.

Inconvénients

RECURRING WORK ORDERS! There are so many glitches when you start making work orders recur. I've tried my best to provide feedback on this because it is really starting to be a deal breaker but the problems continue.

1) duplicates pop up constantly and they don't go away easily.
2) The scheduling options for recurring work orders is totally bad. Model it after Google Calendar first, then add options to make it more detailed. The fact that you can't schedule seasonal tasks without some silly back-end procedure to duplicate the work orders every year is highly frustrating.
3) Gonna need a little more flexibility in the different categories of user. My techs need to be able to create their own work orders without being a complete access administrator. There should be something in between. I trust my guys and they know their jobs, I don't need to make all their work orders for them.
4) I'd like to see some improvement in the template modules. I've not been able to benefit from them realistically even though I've tried. When you go to add them into a work order it just never seems to make much sense.

Aaron W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simple and Effective

Publié le 15/12/2020

Great so far. Looking forward to getting my direct reports involved in developing the system

Great so far. Looking forward to getting my direct reports involved in developing the system

Avantages

The ease of access and functionality with a user friendly interface that is simple to use.

Inconvénients

To log plant/equipment delays (breakdowns) as one large database with multiple cells to populate

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UpKeep - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UpKeep.

Types de licences disponibles pour UpKeep :

  • À partir de: 29,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de UpKeep.

Utilisateurs habituels du logiciel UpKeep :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles UpKeep est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par UpKeep :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à UpKeep :

Magpie Property Management, SensrTrx, Slack, Slack, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour UpKeep :

Support en ligne, FAQ, Tutoriels vidéo, Base de connaissances, Support téléphonique

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