AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

4,3 /5 (67 avis) Donnez votre avis !

AroFlo - Présentation

Description du logiciel AroFlo

AroFlo est une solution complète de gestion des tâches destinée aux secteurs des ventes et de la construction, qui permet aux organisations de toutes tailles d'automatiser les flux de travail et de rationaliser les tâches administratives. La plateforme est accessible via une gamme d'appareils mobiles qui permet aux utilisateurs en interventions ou au bureau de rester connectés et en contrôle total de leur personnel et de leur activité. Les fonctionnalités de la solution aident les utilisateurs à suivre les travaux, à planifier la dotation du personnel, à créer des devis, à enregistrer les heures travaillées, à envoyer des factures, à commander des matériaux, à accepter des paiements, etc.

Les fonctionnalités de gestion et de suivi des travaux d'AroFlo permettent aux utilisateurs de visualiser l'ensemble des ressources et techniciens, de planifier les tâches et de suivre la maintenance périodique. La facturation et les feuilles de temps intégrées permettent d'effectuer des réservations directement par rapport à une tâche, afin de garantir que les coûts de main-d'œuvre sont alloués correctement. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer les affectations de tâches au personnel d'interventions en temps réel au sein du calendrier, y compris des mises à jour automatiques en cas de modifications de mission envoyées aux équipes du personnel.

Les fonctionnalités de devis et d'estimation de missions d'AroFlo permettent aux utilisateurs d'obtenir une visibilité complète sur le rapport coûts estimés/coûts réels d'un projet. Les utilisateurs peuvent définir des modèles à partir de devis existants pour des tâches répétitives ou importer des modèles dans de nouveaux devis, tout en ajustant les quantités pour chaque projet. Les utilisateurs peuvent également générer des factures en ligne lors d'interventions pour accélérer les paiements des clients. La fonctionnalité d'importation des e-mails d'ordres de travail permet de réduire le temps de réponse aux clients en créant automatiquement une fiche de production, qui comprend toutes les pièces jointes pertinentes.

AroFlo aide les utilisateurs à automatiser et à gérer leurs processus de sécurité, santé sur le lieu de travail et conformité à l'échelle de l'organisation en proposant des évaluations de risques, des indicateurs de conformité clés et des listes de contrôle de conformité prédéfinies. Les notifications et alertes automatiques informent le personnel et la direction instantanément concernant tout problème ou incident. Les fonctionnalités de gestion des stocks permettent aux utilisateurs de suivre les pièces et matériaux sur le travail ainsi que d'organiser les stocks pour plusieurs sites. La lecture de codes-barres mobile d'AroFlo permet aux utilisateurs de réserver des matériaux ou d'ajouter des pièces à un ordre d'achat.

AroFlo - Présentation

Prix

À partir de
39,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

AroFlo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour AroFlo : Drag and drop tasks directly into the calendar to efficiently assign to staff in real time
Capture d'écran pour AroFlo : Drag and drop tasks directly into the calendar to efficiently assign to staff in real time Capture d'écran pour AroFlo : Customize how to view the calendar– by month, week or day Capture d'écran pour AroFlo : Full client management Capture d'écran pour AroFlo : Route jobs to the nearest technician Capture d'écran pour AroFlo : Trace the team’s every movement with the GPS job tracking system Capture d'écran pour AroFlo : Set boundaries or areas for efficient job allocation Capture d'écran pour AroFlo : Automated invoices Capture d'écran pour AroFlo : Automate and streamline the purchasing process and inventory management Capture d'écran pour AroFlo : Record hours from any location, on any device and in real-time Capture d'écran pour AroFlo : Mobile job notifications for instant updates in the field

AroFlo - Avis

AroFlo - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
37

Très bien
23

Moyen
1

Médiocre
3

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
4,5
90% des utilisateurs recommandent cette application
Jav G.

Best Trades based job Management Software


Traduire avec Google Translate
Daniel D.

Excellent choice for service management

AroFlo is our core system and manages everything from our asset tracking, job scheduling, location and client information to client communication, invoicing, quotes and document storage.


Traduire avec Google Translate
Chris L.

Terrible customer service, terrible prehistoric browser based product that never evolves

Do yourself a favour and avoid this product for the longevity of a business. The is nothing worse than investing all your time and effort to setup the product only to find out later it's limitations of which you told did not exist forcing you to continue on with the product until you can allocate funds and resources to make the jump to yet again another product.
You will find in the short term the product will do as you would expect if you've never used any cloud based products such as this, however, do your research as you'll soon find products that offer so much more for less or of the same value providing far better value for money.

For the record, we as a business have been using Aroflo since 2013. A product that hasn't evolved in the slightest since then.


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Gill M.

Does Absolutely Everything!

It was a lot of work to set it up and customise certain areas like invoicing initially back in 2011 but it was well worth it as we more than doubled our turnover in the first year of using it as we could schedule and invoice more effectively and keep track of our inventory so much better.


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Linda D.

Great Job Management system

AroFlo has helped with getting all the paperwork in one place.


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Jav G.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Best Trades based job Management Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Monthly subscription model.
Customer Service Support & Training
Ability to customise.
The simple reports module, you don't need to be a SQL report writer to get great data simply.

Inconvénients

Aroflo is ideally suited to "service" style work with lots of small jobs. Whilst there have been some great improvements, it is still not the best solution for major projects that may span many months.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Daniel D.
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Excellent choice for service management

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

AroFlo is our core system and manages everything from our asset tracking, job scheduling, location and client information to client communication, invoicing, quotes and document storage.

Avantages

Cloud based, easy to use platform for desktop PCs and mobile app. Development team actively improves the software with regular updates. Safe and secure storage of data. Customer support is readily available. Designed with a flexible import/export functionality which works with other systems - for example we use another application for our route management and are able to export daily run sheet information from AroFlo to csv and import it to the other software without much trouble.

The flexible design of this system makes it easy with customisation for a variety of industries. For our purposes AroFlo ticks all the boxes we need without even using half of the features.

The mobile app is easy enough for our technicians to use allowing them to record job details, asset information and attach photos in the field.

Inconvénients

There are some convenience changes that would be good for the way we use AroFlo. Such as changing a location and all assets to a new client. We currently have to manually move each asset and the location to a new client whenever this happens, it would be great if there was a faster and easier way to transfer all of these details.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Chris L.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Terrible customer service, terrible prehistoric browser based product that never evolves

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 14/05/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Do yourself a favour and avoid this product for the longevity of a business. The is nothing worse than investing all your time and effort to setup the product only to find out later it's limitations of which you told did not exist forcing you to continue on with the product until you can allocate funds and resources to make the jump to yet again another product.
You will find in the short term the product will do as you would expect if you've never used any cloud based products such as this, however, do your research as you'll soon find products that offer so much more for less or of the same value providing far better value for money.

For the record, we as a business have been using Aroflo since 2013. A product that hasn't evolved in the slightest since then.

Avantages

I wish I could list a number of PRO's for this product, but unfortunately any that I list would be the same as any other product of similar nature on the market. It's a shame there isn't one area this product excels at allowing me to state specifically.

Inconvénients

Customer service is terrible.
Don't get me wrong, those in the position to help do their best to help you....when they eventually return your support e-mail or call. Furthermore, even when you prove to them they have bugs, errors or the server the software is hosted on is unreliable, they completely deny any responsibility and throw it back at you as your problem, effectively treating you as if you have no idea what you're talking about.

- Server reliability is so sporadic. There are periods during the day where the connection drops as you go to save a quotation thus forcing you to completely re-write it or save it momentarily which resets your page back to the top rather than back to your work space. It can also have periods where it is completely slow.

- Forms and functionality of the forms is so limited and difficult to use that I've even had their support staff have to create forms EXTERNALLY to upload because they couldn't even achieve a result that is otherwise simple.

- Browser based product. It's 2018 and we have a product that is slow and limited to all the issues that are presented when bound by a browser. There is no true offline mode. The software relies on you to take note when your signal drops out and select the offline mode for it to work which is unrealistic in field
service and a prehistoric method of doing things.

- Price point is on par with other products, but functionality and limitations along with all their bugs suggests the value for money is not there.

- Updates. A real pet hate for our business is having a product who's functionality and design changes so dramatically without notification. Menu's get relocated, colour scheme's change on you forcing you to change them back manually and a magnitude of other changes are made over night forcing you to find out where they've been made and what you have to instruct your staff to do differently before they start operating.

- Mobile optimization is near on non existent. The field app functions and operates as it should, however, the office login is not optimized what so ever meaning you cannot even do a quotation through it along with operating your business on the fly; everything is forced through the field login.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Gill M.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Does Absolutely Everything!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It was a lot of work to set it up and customise certain areas like invoicing initially back in 2011 but it was well worth it as we more than doubled our turnover in the first year of using it as we could schedule and invoice more effectively and keep track of our inventory so much better.

Avantages

Love how it incorporates every aspect of the jobs and quoting necessary to run a trades business and scale up. I also love how we can load up documents, make templates, add predescriptions, keep track of our inventory and see marketing reports, invoice and take payments through just this one system. It also integrates to Xero so no double handling.

Inconvénients

I have no issues at all with the system.

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Réponse de AroFlo

Thank you for your review Gill, we value your positive feedback.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Linda D.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great Job Management system

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 21/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

AroFlo has helped with getting all the paperwork in one place.

Avantages

Once you know the runnings of the system, it is easy to navigate to what you need to do with webinars and the great team support online and over the phone

Inconvénients

Setting up the customised templates. Not Fun

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 67 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

AroFlo - Prix

AroFlo - Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 67 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

AroFlo - Fonctionnalités

AroFlo - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 67 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

AroFlo - FAQ

AroFlo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AroFlo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AroFlo ?

Types de licences disponibles pour AroFlo :

À partir de: 39,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AroFlo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AroFlo.

Q. Qui utilise AroFlo ?

Utilisateurs habituels du logiciel AroFlo :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues AroFlo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles AroFlo est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AroFlo ?

Types de licences disponibles pour AroFlo:

Abonnement

Q. AroFlo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par AroFlo.

Q. Avec quelles applications AroFlo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à AroFlo :

Authorize.net, Braintree, Groundplan, MYOB Essentials, MYOB Essentials, QuickBooks Online, Saasu, Stripe, Xero, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AroFlo ?

Ressources d'aide disponibles pour AroFlo :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo