AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

En savoir plus sur AroFlo

AroFlo est une solution complète de gestion des tâches destinée aux secteurs des ventes et de la construction, qui permet aux organisations de toutes tailles d'automatiser les flux de travail et de rationaliser les tâches administratives. La plateforme est accessible via une gamme d'appareils mobiles qui permet aux utilisateurs en interventions ou au bureau de rester connectés et en contrôle total de leur personnel et de leur activité. Les fonctionnalités de la solution aident les utilisateurs à suivre les travaux, à planifier la dotation du personnel, à créer des devis, à enregistrer les heures travaillées, à envoyer des factures, à commander des matériaux, à accepter des paiements, etc.

Les fonctionnalités de gestion et de suivi des travaux d'AroFlo permettent aux utilisateurs de visualiser l'ensemble des ressources et techniciens, de planifier les tâches et de suivre la maintenance périodique. La facturation et les feuilles de temps intégrées permettent d'effectuer des réservations directement par rapport à une tâche, afin de garantir que les coûts de main-d'œuvre sont alloués correctement. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer les affectations de tâches au personnel d'interventions en temps réel au sein du calendrier, y compris des mises à jour automatiques en cas de modifications de mission envoyées aux équipes du personnel.

Les fonctionnalités de devis et d'estimation de missions d'AroFlo permettent aux utilisateurs d'obtenir une visibilité complète sur le rapport coûts estimés/coûts réels d'un projet. Les utilisateurs peuvent définir des modèles à partir de devis existants pour des tâches répétitives ou importer des modèles dans de nouveaux devis, tout en ajustant les quantités pour chaque projet. Les utilisateurs peuvent également générer des factures en ligne lors d'interventions pour accélérer les paiements des clients. La fonctionnalité d'importation des e-mails d'ordres de travail permet de réduire le temps de réponse aux clients en créant automatiquement une fiche de production, qui comprend toutes les pièces jointes pertinentes.

AroFlo aide les utilisateurs à automatiser et à gérer leurs processus de sécurité, santé sur le lieu de travail et conformité à l'échelle de l'organisation en proposant des évaluations de risques, des indicateurs de conformité clés et des listes de contrôle de conformité prédéfinies. Les notifications et alertes automatiques informent le personnel et la direction instantanément concernant tout problème ou incident. Les fonctionnalités de gestion des stocks permettent aux utilisateurs de suivre les pièces et matériaux sur le travail ainsi que d'organiser les stocks pour plusieurs sites. La lecture de codes-barres mobile d'AroFlo permet aux utilisateurs de réserver des matériaux ou d'ajouter des pièces à un ordre d'achat.


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AroFlo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AroFlo

4,4 (105)
VS.
Le plus évalué

À partir de

39,00 $AU
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

153
87

Intégrations

15
13

Simplicité d’utilisation

4,1 (105)
3,4 (868)

Rapport qualité-prix

4,2 (105)
2,8 (868)

Service client

4,5 (105)
2,7 (868)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Verizon Connect

3,1
Alternative n° 1 à AroFlo
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations...

AyaNova

3,9
Alternative n° 2 à AroFlo
AyaNova est un logiciel de gestion des services qui permet aux utilisateurs de gérer les bons de travail, l'historique...

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 3 à AroFlo
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 4 à AroFlo
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Avis

Note globale

4,4 /5
(105)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà AroFlo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 105
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Velocity Electrical

Publié le 29/03/2017

From day 1 Aroflo changed my life and the way I conducted business in amazing ways. Paper was...

From day 1 Aroflo changed my life and the way I conducted business in amazing ways. Paper was thrown out and all procedures were systemised and streamlined. Costs were identified and cut and the staff loved it. I had thoroughly investigated the competitors and cannot speak more highly of Aroflo.
I now live overseas for 6-8 months per year with my core operation more profitable than ever and starting multiple businesses as a result of this product. Please feel free to contact me for more info.
LOVE IT !

Avantages

Start-to-finish job management record hours, materials, expenses and notes against tasks
Centralised dashboard view all tasks in `real time
Complete field mobility run your business remotely
Power scheduling calendar manage and assign staff to jobs from any location
Powerful and easy-to-use job estimating software instantly and accurately quote on-site
Real time invoicing immediately turn jobs into invoices, even out on the job
Accounting integration combine AroFlo with Xero, MYOB, Reckon, QuickBooks and SAASU
Purchase orders and stock control place orders from the field or office
Order direct from suppliers with integrated online supplier catalogues
Electronically manage timesheets increase billable hours
Assign customised checklists to tasks for OH&S and compliance requirements
GPS tracking assign your closest field worker to urgent jobs
Attach documents and upload photos directly to tasks
Full contractor management and optional contractor access
Optional remote client access 24/7 interface for clients to register service calls
Dynamic report with up-to-date tracking of your business
User friendly interface designed for hand-held devices and big, grubby hands

Inconvénients

The odd work around which usually get fixed in good time.

Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Efficient and easy to use

Publié le 14/06/2023

Aroflo helps us to minimize our downtime and run more efficiently

Aroflo helps us to minimize our downtime and run more efficiently

Avantages

Easy to use and constantly being updated with new features

Inconvénients

Reports are not as easy to use/develop as other products that I've used I seem to end up with a lot of windows all running Aroflo

Réponse de AroFlo Innovations Pty Ltd

Hi Jack,

Many thanks for your valuable feedback. We take great pride in keeping our system up-to-date and we're glad to hear you're enjoying our latest updates and enhancements.

All the best.

Kind regards,

Team AroFlo

Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Couldn't even get started- Looks cheap, but its not.

Publié le 27/02/2017

Im highly computer literate, I looked at the blurb and had the phone conversation with Aroflo

Aft...

Im highly computer literate, I looked at the blurb and had the phone conversation with Aroflo

After I had signed up, I found Aroflo to be so difficult to start that I looked for a training company. Aroflo were anything but helpful in this arena.

I found the ONLY company that sets up and trains in Aroflo in Australia (I should have stopped then), I invested four thousand dollars on training, plus my own time stopping the business, only to be told that I have a complex business and need to spend many thousands over 20k more just to get started.
I saw the system fall over in training on many occasion, I felt sorry for the trainer having to try to make excuses for why the software was so flaky.

Unfortunately I think I will pull up stumps and pay for Orbis Pro or something that has their product together. Very disappointing outcome Aroflo.

Good luck attracting any small business with this type of support, they will go bankrupt before sending an invoice!

This "CHEAP" option comes with absolutely no support, and rather dubious system stability.

Avantages

This software has all the hallmarks of a unique and forward looking product

Inconvénients

No support. Flaky cloud server, dropped out many times in training

Réponse de AroFlo Innovations Pty Ltd

Alex, thanks for sharing your experiences with AroFlo. I¿ve been in touch with your Account Manager who informed me that since writing your review you spoke with him and decided to stick with AroFlo which is great to hear. Just to clarify one point, we do have AroFlo implementation experts in every state but Kappa Business Solutions is definitely the most experienced which is why we directed Rebecca your way. Your set design business is incredibly unique and a far cry from our usual client business model which is why we recommended Rebecca. Her AroFlo knowledge is huge and she specialises in making the system work for unique businesses. Most clients can get our system up and running with our standard online training and support but sometimes clients need extra assistance. We apologise for the disruptions to the system during your training but we were making infrastructure improvements at the time. You can always refer to https://status.aroflo.com/ for our latest system updates.

Ross
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

aroflo

Publié le 14/06/2023

Good we like it

Good we like it

Avantages

Aroflo is a good all round package it can be simple or powerful dependoing on how much time you have to set it up and use it.We find it great and are only using aprox 50 % of it at a guess. It would be great to see regular quick 30 minute webinars on features even if it meant having multiple ones to show a task. Sitting down to watch a 1 hr webinar is to long as most dont have that time.but otherwise we love it.

Inconvénients

Support on the phone is good but some times you get helpers that are either a bit busy or dont seem like they are interested in the problem.

Réponse de AroFlo Innovations Pty Ltd

Hi Ross,

Thank you! We appreciate you taking the time to share your thoughts on AroFlo and offering your comments related to webinars. This will most definitely be taken into consideration.

Kind regards,

Team AroFlo

Hazel
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Transition to Aroflo

Publié le 14/06/2023

Aroflo has enable us to efficiently run a job from start to finish.

Aroflo has enable us to efficiently run a job from start to finish.

Avantages

Our company has previously implemented three different databases and why didn't we know about Aroflo sooner. The training videos were a great learning tool and the set up support was wonderful. Aroflo has certainly given us the scope and provided easy access to the data we require for the operation of our business. Aroflo also has enabled us to integrate the financial data into our MYOB accounting software which other data bases did not provide.

Inconvénients

That emails are saved within the notes rather than a separate tab for emails relating to the tasks. For our bigger projects Aroflo doesn't provide cost reports.

Réponse de AroFlo Innovations Pty Ltd

Hi Hazel,

Thank you for your kind words.

A great deal of effort goes into our learning and development space to ensure we have the rights tools available to our customers to support their goals. We appreciate you for sharing your valuable feedback!

Kind regards,

Team AroFlo

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AroFlo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AroFlo.

Types de licences disponibles pour AroFlo :

  • À partir de : 39,00 $AU/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AroFlo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles AroFlo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AroFlo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AroFlo :

Braintree, ClickSend, Digital Matter, Google Calendar, Groundplan, MYOB Business, Pin Payments, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, Sinch MessageMedia, Stripe, Worldpay, Xero, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour AroFlo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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