AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

En savoir plus sur AroFlo

AroFlo est une solution complète de gestion des tâches destinée aux secteurs des ventes et de la construction, qui permet aux organisations de toutes tailles d'automatiser les flux de travail et de rationaliser les tâches administratives. La plateforme est accessible via une gamme d'appareils mobiles qui permet aux utilisateurs en interventions ou au bureau de rester connectés et en contrôle total de leur personnel et de leur activité. Les fonctionnalités de la solution aident les utilisateurs à suivre les travaux, à planifier la dotation du personnel, à créer des devis, à enregistrer les heures travaillées, à envoyer des factures, à commander des matériaux, à accepter des paiements, etc.

Les fonctionnalités de gestion et de suivi des travaux d'AroFlo permettent aux utilisateurs de visualiser l'ensemble des ressources et techniciens, de planifier les tâches et de suivre la maintenance périodique. La facturation et les feuilles de temps intégrées permettent d'effectuer des réservations directement par rapport à une tâche, afin de garantir que les coûts de main-d'œuvre sont alloués correctement. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer les affectations de tâches au personnel d'interventions en temps réel au sein du calendrier, y compris des mises à jour automatiques en cas de modifications de mission envoyées aux équipes du personnel.

Les fonctionnalités de devis et d'estimation de missions d'AroFlo permettent aux utilisateurs d'obtenir une visibilité complète sur le rapport coûts estimés/coûts réels d'un projet. Les utilisateurs peuvent définir des modèles à partir de devis existants pour des tâches répétitives ou importer des modèles dans de nouveaux devis, tout en ajustant les quantités pour chaque projet. Les utilisateurs peuvent également générer des factures en ligne lors d'interventions pour accélérer les paiements des clients. La fonctionnalité d'importation des e-mails d'ordres de travail permet de réduire le temps de réponse aux clients en créant automatiquement une fiche de production, qui comprend toutes les pièces jointes pertinentes.

AroFlo aide les utilisateurs à automatiser et à gérer leurs processus de sécurité, santé sur le lieu de travail et conformité à l'échelle de l'organisation en proposant des évaluations de risques, des indicateurs de conformité clés et des listes de contrôle de conformité prédéfinies. Les notifications et alertes automatiques informent le personnel et la direction instantanément concernant tout problème ou incident. Les fonctionnalités de gestion des stocks permettent aux utilisateurs de suivre les pièces et matériaux sur le travail ainsi que d'organiser les stocks pour plusieurs sites. La lecture de codes-barres mobile d'AroFlo permet aux utilisateurs de réserver des matériaux ou d'ajouter des pièces à un ordre d'achat.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Drag and drop tasks directly into the calendar to efficiently assign to staff in real time
Customize how to view the calendar– by month, week or day
Full client management
Route jobs to the nearest technician
Trace the team’s every movement with the GPS job tracking system
Set boundaries or areas for efficient job allocation
Automated invoices
Automate and streamline the purchasing process and inventory management
Record hours from any location, on any device and in real-time
Mobile job notifications for instant updates in the field
Locate the closest suppliers using GPS
Time billing & timesheet solutions enable staff to efficiently allocate time against jobs wherever they are
Access a variety of features from the field
AroFlo seamlessly integrates with Moves GPS tracking app to offer a powerful fleet management solution
AroFlo seamlessly integrates with online product catalogues from leading wholesale suppliers
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Vidéo de AroFlo Vidéo de AroFlo Vidéo de AroFlo Capture d'écran pour AroFlo : Drag and drop tasks directly into the calendar to efficiently assign to staff in real time Capture d'écran pour AroFlo : Customize how to view the calendar– by month, week or day Capture d'écran pour AroFlo : Full client management Capture d'écran pour AroFlo : Route jobs to the nearest technician Capture d'écran pour AroFlo : Trace the team’s every movement with the GPS job tracking system Capture d'écran pour AroFlo : Set boundaries or areas for efficient job allocation Capture d'écran pour AroFlo : Automated invoices Capture d'écran pour AroFlo : Automate and streamline the purchasing process and inventory management Capture d'écran pour AroFlo : Record hours from any location, on any device and in real-time Capture d'écran pour AroFlo : Mobile job notifications for instant updates in the field Capture d'écran pour AroFlo : Locate the closest suppliers using GPS Capture d'écran pour AroFlo : Time billing & timesheet solutions enable staff to efficiently allocate time against jobs wherever they are Capture d'écran pour AroFlo : Access a variety of features from the field Capture d'écran pour AroFlo : AroFlo seamlessly integrates with Moves GPS tracking app to offer a powerful fleet management solution Capture d'écran pour AroFlo : AroFlo seamlessly integrates with online product catalogues from leading wholesale suppliers

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AroFlo : 218

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des nomenclatures
  • Analyse financière
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configurateur de produits
  • Conférences vidéo
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétentions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du travail
  • Gestions des permis
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de facture
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rappels
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Pour l'architecture, l'ingénierie et la construction
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Profils d'utilisateurs
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réapprovisionnement
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

simPRO

4,2
Alternative n° 1 à AroFlo
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Nexvia

4,6
Alternative n° 2 à AroFlo
Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud qui couvre l'estimation, les appels d'offres, la gestion...

Jobber

4,6
Alternative n° 3 à AroFlo
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à AroFlo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,3 /5
(73)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

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Jav G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best Trades based job Management Software

Publié le 14/04/2019

Avantages

Monthly subscription model.
Customer Service Support & Training
Ability to customise.
The simple reports module, you don't need to be a SQL report writer to get great data simply.

Inconvénients

Aroflo is ideally suited to "service" style work with lots of small jobs. Whilst there have been some great improvements, it is still not the best solution for major projects that may span many months.

Daniel D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent choice for service management

Publié le 09/09/2019

AroFlo is our core system and manages everything from our asset tracking, job scheduling, location...

AroFlo is our core system and manages everything from our asset tracking, job scheduling, location and client information to client communication, invoicing, quotes and document storage.

Avantages

Cloud based, easy to use platform for desktop PCs and mobile app. Development team actively improves the software with regular updates. Safe and secure storage of data. Customer support is readily available. Designed with a flexible import/export functionality which works with other systems - for example we use another application for our route management and are able to export daily run sheet information from AroFlo to csv and import it to the other software without much trouble.

The flexible design of this system makes it easy with customisation for a variety of industries. For our purposes AroFlo ticks all the boxes we need without even using half of the features.

The mobile app is easy enough for our technicians to use allowing them to record job details, asset information and attach photos in the field.

Inconvénients

There are some convenience changes that would be good for the way we use AroFlo. Such as changing a location and all assets to a new client. We currently have to manually move each asset and the location to a new client whenever this happens, it would be great if there was a faster and easier way to transfer all of these details.

Chris L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Terrible customer service, terrible prehistoric browser based product that never evolves

Publié le 14/05/2018

Do yourself a favour and avoid this product for the longevity of a business. The is nothing worse...

Do yourself a favour and avoid this product for the longevity of a business. The is nothing worse than investing all your time and effort to setup the product only to find out later it's limitations of which you told did not exist forcing you to continue on with the product until you can allocate funds and resources to make the jump to yet again another product.
You will find in the short term the product will do as you would expect if you've never used any cloud based products such as this, however, do your research as you'll soon find products that offer so much more for less or of the same value providing far better value for money.

For the record, we as a business have been using Aroflo since 2013. A product that hasn't evolved in the slightest since then.

Avantages

I wish I could list a number of PRO's for this product, but unfortunately any that I list would be the same as any other product of similar nature on the market. It's a shame there isn't one area this product excels at allowing me to state specifically.

Inconvénients

Customer service is terrible.
Don't get me wrong, those in the position to help do their best to help you....when they eventually return your support e-mail or call. Furthermore, even when you prove to them they have bugs, errors or the server the software is hosted on is unreliable, they completely deny any responsibility and throw it back at you as your problem, effectively treating you as if you have no idea what you're talking about.

- Server reliability is so sporadic. There are periods during the day where the connection drops as you go to save a quotation thus forcing you to completely re-write it or save it momentarily which resets your page back to the top rather than back to your work space. It can also have periods where it is completely slow.

- Forms and functionality of the forms is so limited and difficult to use that I've even had their support staff have to create forms EXTERNALLY to upload because they couldn't even achieve a result that is otherwise simple.

- Browser based product. It's 2018 and we have a product that is slow and limited to all the issues that are presented when bound by a browser. There is no true offline mode. The software relies on you to take note when your signal drops out and select the offline mode for it to work which is unrealistic in field
service and a prehistoric method of doing things.

- Price point is on par with other products, but functionality and limitations along with all their bugs suggests the value for money is not there.

- Updates. A real pet hate for our business is having a product who's functionality and design changes so dramatically without notification. Menu's get relocated, colour scheme's change on you forcing you to change them back manually and a magnitude of other changes are made over night forcing you to find out where they've been made and what you have to instruct your staff to do differently before they start operating.

- Mobile optimization is near on non existent. The field app functions and operates as it should, however, the office login is not optimized what so ever meaning you cannot even do a quotation through it along with operating your business on the fly; everything is forced through the field login.

Geoff P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Machines
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Aroflo Evaluation

Publié le 13/11/2020

Having worked with systems implementation and design for over 20 years, I found Aroflo brings...

Having worked with systems implementation and design for over 20 years, I found Aroflo brings together all the current benefits with online technology, while supporting the workflow requirements of our business.

Avantages

Online training is extremely advanced, supported by live online support . The workflow capabilites of aroflo are endless. An integrated solution that brings together purchase orders, and timesheet hours with jobs.

Inconvénients

Timesheet functionality is an area for increase opportunity to develop.

Réponse de AroFlo

Hi Geoff, thank you for taking the time to review AroFlo. We appreciate your positive feedback.

Gill M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Does Absolutely Everything!

Publié le 07/02/2020

It was a lot of work to set it up and customise certain areas like invoicing initially back in 2011...

It was a lot of work to set it up and customise certain areas like invoicing initially back in 2011 but it was well worth it as we more than doubled our turnover in the first year of using it as we could schedule and invoice more effectively and keep track of our inventory so much better.

Avantages

Love how it incorporates every aspect of the jobs and quoting necessary to run a trades business and scale up. I also love how we can load up documents, make templates, add predescriptions, keep track of our inventory and see marketing reports, invoice and take payments through just this one system. It also integrates to Xero so no double handling.

Inconvénients

I have no issues at all with the system.

Réponse de AroFlo

Thank you for your review Gill, we value your positive feedback.

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AroFlo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AroFlo.

Types de licences disponibles pour AroFlo :

  • À partir de: 39,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AroFlo.

Utilisateurs habituels du logiciel AroFlo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles AroFlo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par AroFlo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AroFlo :

Authorize.Net, Braintree, Google Calendar, Groundplan, MYOB Essentials, MessageMedia, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Reckon One, Stripe, Worldpay, Xero

Ressources d'aide disponibles pour AroFlo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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