Fieldmagic
En savoir plus sur Fieldmagic
Fieldmagic est un logiciel complet de maintenance sur site conçu pour les services incendie, les services CVC, l'électricité, la plomberie, l'informatique et les interventions. Ses fonctionnalités comprennent un CRM (Customer Relationship Management) complet, la gestion des missions, des devis, la gestion des heures de travail et des matériaux, des travaux à prix fixe, des bons de commande, une facturation échelonnée et la géolocalisation des techniciens. La plateforme est hautement configurable et fournit des champs personnalisés et une API ouverte.
Les fonctionnalités de gestion de tâches permettent aux utilisateurs de planifier différents types de missions, y compris des opérations de maintenance ainsi que de petits travaux et projets avec leurs propres flux de travail et configurations au niveau du technicien, du client et de l'entreprise dans son ensemble. Les utilisateurs peuvent suivre les heures de travail et les matériaux pour garantir que les notes de frais sont correctement facturées et y joindre des photos des reçus ou des pièces de rechange via l'application mobile de Fieldmagic.
Le moteur de génération de devis permet aux utilisateurs de créer et de suivre des devis ouverts avec des informations contextuelles sur les sites et les entreprises. La vue dédiée aux prévisions de la plateforme aide les entreprises à suivre toutes les nouvelles activités correspondant à une période donnée, ce qui permet à la direction des ventes d'attribuer des quotas prévisionnels à chaque représentant commercial. Le générateur de listes de contrôle de Fieldmagic permet aux utilisateurs de créer des questions avec des listes de réponses prédéfinies, de définir des valeurs de conformité et de non-conformité, etc.
L'intégration à l'outil de génération de documents Flexidocs offre aux utilisateurs des fonctionnalités de signature électronique en ligne et en personne et permet d'envoyer, de recevoir et d'archiver des documents de manière sécurisée dans Fieldmagic. L'application mobile permet aux techniciens d'intervention de consulter et de fournir toutes les informations relatives aux travaux sur site, y compris la journalisation des heures de travail et des matériaux et la navigation via un outil de suivi GPS intégré. La plateforme peut s'intégrer à diverses applications tierces de comptabilité, d'e-mail marketing, d'analyse des relations, etc.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
HubSpot CRM
Fiix
Simpro
Bitrix24
Avis
Vous avez déjà Fieldmagic ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing Software For Field Service Operations
Publié le 31/05/2023
Fieldmagic is amazing software for us to improve our field services tasks with our field service...
Fieldmagic is amazing software for us to improve our field services tasks with our field service team. I have found that it's a valuable tool for improving efficiency, enhancing communication, and streamlining workflows within my team and organization. Must Try For Organization who worked on Field Service Operations.
Avantages
It's an excellent asset for our field service team to improve Field Service Operations with it's great features. The software provides a user-friendly interface that allows us to assign and track jobs with ease. The drag-and-drop feature of this tool simplifies the process of assigning technicians to specific tasks.
Inconvénients
Sometimes Real-time communication features gives late notifications but that doesn't harm your work.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Exactly what we needed - cost effective, smart, adaptable, responsive, well suported.
Publié le 27/01/2021
Excellent. Data setup and import will require some help, but once we got started we found it easy...
Excellent. Data setup and import will require some help, but once we got started we found it easy and accurate. Actual use of the product is simple and reliable. Support is great, and communication and responsiveness is excellent.
Avantages
As a small and developing business in a heavily regulated and procedural industry (vertical transportation - lifts) Fieldmagic offered the flexibility and adaptability to accommodate our needs, processes and datasets. It can store what we need, present it how we want, and match the processes we have and must use.
It is cost effective, even at the top tier which we have elected to use. The mobile client is effective and simple.
The team behind Fieldmagic are also rapidly evolving the product and will accept and act on needed bug fixes, desired changes and development suggestions faster than any software house I have ever dealt with.
Day to day support is brilliant. Very happy with our interactions with the FM team and our "Customer Success Manager" in particular.
Inconvénients
Like many browser/cloud based products it works well almost anywhere, but the portability imposes some limits. Printing and file handling is a little clumsy (although we are working to be close to paperless) and some functions in this area feel a little raw. Standard outputs/reports are a little basic. The ability to create intricate, automated, self-adapting output documents counters this but does require some effort.
The program has a couple of areas where speed can occasionally be an issue, but in general the platform is very responsive.
Pourquoi passer à Fieldmagic
Checklist feature and functions got our attention. Cost effectiveness was key. Also a degree of parochialism - FM is Australian based as are we and this has advantages in that support is easy, aware of local conditions and in time zone. FInally after talking to the team at FM it was clear they had a clear vision for the product, a good roadmap and weren't put off by dealing with a small client. In the end it was an easy decision.- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
FM - Activtec
Publié le 02/04/2020
average
average
Avantages
the control is good, it keeps good records and tracking
Inconvénients
it initially said it links with MYOB, but it dosent?? - this is very very very expensive for us
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Field Magic Review
Publié le 08/04/2020
My overall experience is definitely positive and I will continue to use Field Magic. It has allowed...
My overall experience is definitely positive and I will continue to use Field Magic. It has allowed use to manage our jobs very clearly as well as having very solid job reports and asset tracking.
Awesome system.
Avantages
The best feature of this software in mind is its versatility, it can be used as a CRM and Job management system all in one. We are able to run and control all our jobs through this system while also being able to get valuable contact information to send our EDM's and marketing information.
Inconvénients
Its hard to say but I think what I least enjoy about this software is its overall usability. Its getting better and I think will continue to get better but there are little areas that are still very impractical. A good example of this would be the "Reports" tab, trying to create reports is very difficult and can really only be done after you are experienced as a Field Magic user. I have been using Field Magic for about 8 months and still cant create reports that I need.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fieldmagic .....a winner in Field Service Technology
Publié le 14/12/2019
A great platform to carry out all the basics of the service industry with the ability to then...
A great platform to carry out all the basics of the service industry with the ability to then tailor the more advanced features to help grow your company and make the bottom line more efficient.
Avantages
Loads of features to enhance your business and customer service experience.
Inconvénients
Need more time to get the most out of it.
Pourquoi choisir Fieldmagic
Fieldaware were not flexible enough and forthcoming enough to cater for our needs.Logiciel antérieur
FieldAwarePourquoi passer à Fieldmagic
More advanced and like the guys at Fieldmagic. They were willing to work with us and help develop our software whilst we grew the business.Fieldmagic - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fieldmagic.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fieldmagic ?
Types de licences disponibles pour Fieldmagic :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Fieldmagic ?
Utilisateurs habituels du logiciel Fieldmagic :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Fieldmagic est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Fieldmagic est disponible :
anglais, espagnol
Q. Fieldmagic prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Fieldmagic :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Fieldmagic peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Fieldmagic :
MYOB Business, Mailchimp, Make, NetSuite, PropertyMe, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Business One, Saasu, SugarCRM, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fieldmagic ?
Ressources d'aide disponibles pour Fieldmagic :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels de gestion des immobilisations
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels de GMAO
- Logiciels de maintenance de bâtiment
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels d'estimation des coûts CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de maintenance préventive