En savoir plus sur Fieldmagic

Fieldmagic est un logiciel complet de maintenance sur site conçu pour les services incendie, les services CVC, l'électricité, la plomberie, l'informatique et les interventions. Ses fonctionnalités comprennent un CRM (Customer Relationship Management) complet, la gestion des missions, des devis, la gestion des heures de travail et des matériaux, des travaux à prix fixe, des bons de commande, une facturation échelonnée et la géolocalisation des techniciens. La plateforme est hautement configurable et fournit des champs personnalisés et une API ouverte.

Les fonctionnalités de gestion de tâches permettent aux utilisateurs de planifier différents types de missions, y compris des opérations de maintenance ainsi que de petits travaux et projets avec leurs propres flux de travail et configurations au niveau du technicien, du client et de l'entreprise dans son ensemble. Les utilisateurs peuvent suivre les heures de travail et les matériaux pour garantir que les notes de frais sont correctement facturées et y joindre des photos des reçus ou des pièces de rechange via l'application mobile de Fieldmagic.

Le moteur de génération de devis permet aux utilisateurs de créer et de suivre des devis ouverts avec des informations contextuelles sur les sites et les entreprises. La vue dédiée aux prévisions de la plateforme aide les entreprises à suivre toutes les nouvelles activités correspondant à une période donnée, ce qui permet à la direction des ventes d'attribuer des quotas prévisionnels à chaque représentant commercial. Le générateur de listes de contrôle de Fieldmagic permet aux utilisateurs de créer des questions avec des listes de réponses prédéfinies, de définir des valeurs de conformité et de non-conformité, etc.

L'intégration à l'outil de génération de documents Flexidocs offre aux utilisateurs des fonctionnalités de signature électronique en ligne et en personne et permet d'envoyer, de recevoir et d'archiver des documents de manière sécurisée dans Fieldmagic. L'application mobile permet aux techniciens d'intervention de consulter et de fournir toutes les informations relatives aux travaux sur site, y compris la journalisation des heures de travail et des matériaux et la navigation via un outil de suivi GPS intégré. La plateforme peut s'intégrer à diverses applications tierces de comptabilité, d'e-mail marketing, d'analyse des relations, etc.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Fieldmagic : 94

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce et industrie
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de travail

Alternatives

simPRO

4,2
Alternative n° 1 à Fieldmagic
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Fieldmagic
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Fergus

4,6
Alternative n° 3 à Fieldmagic
Fergus est une solution cloud de gestion des tâches pour les électriciens et les plombiers qui couvre les devis, la...

Flobot

4,9
Alternative n° 4 à Fieldmagic
Flobot est une plateforme mobile et cloud de gestion des interventions, conçue pour aider les entreprises à gérer les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Fieldmagic ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 14
Graham
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exactly what we needed - cost effective, smart, adaptable, responsive, well suported.

Publié le 27/01/2021

Excellent. Data setup and import will require some help, but once we got started we found it easy...

Excellent. Data setup and import will require some help, but once we got started we found it easy and accurate. Actual use of the product is simple and reliable. Support is great, and communication and responsiveness is excellent.

Avantages

As a small and developing business in a heavily regulated and procedural industry (vertical transportation - lifts) Fieldmagic offered the flexibility and adaptability to accommodate our needs, processes and datasets. It can store what we need, present it how we want, and match the processes we have and must use.

It is cost effective, even at the top tier which we have elected to use. The mobile client is effective and simple.

The team behind Fieldmagic are also rapidly evolving the product and will accept and act on needed bug fixes, desired changes and development suggestions faster than any software house I have ever dealt with.

Day to day support is brilliant. Very happy with our interactions with the FM team and our "Customer Success Manager" in particular.

Inconvénients

Like many browser/cloud based products it works well almost anywhere, but the portability imposes some limits. Printing and file handling is a little clumsy (although we are working to be close to paperless) and some functions in this area feel a little raw. Standard outputs/reports are a little basic. The ability to create intricate, automated, self-adapting output documents counters this but does require some effort.

The program has a couple of areas where speed can occasionally be an issue, but in general the platform is very responsive.

Alternatives envisagées 

Workever, Bitrix24 et Fergus

Pourquoi passer à Fieldmagic

Checklist feature and functions got our attention. Cost effectiveness was key. Also a degree of parochialism - FM is Australian based as are we and this has advantages in that support is easy, aware of local conditions and in time zone. FInally after talking to the team at FM it was clear they had a clear vision for the product, a good roadmap and weren't put off by dealing with a small client. In the end it was an easy decision.
Gordon
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fieldmagic .....a winner in Field Service Technology

Publié le 14/12/2019

A great platform to carry out all the basics of the service industry with the ability to then...

A great platform to carry out all the basics of the service industry with the ability to then tailor the more advanced features to help grow your company and make the bottom line more efficient.

Avantages

Loads of features to enhance your business and customer service experience.

Inconvénients

Need more time to get the most out of it.

Alternatives envisagées 

ServiceM8 et simPRO

Pourquoi choisir Fieldmagic 

Fieldaware were not flexible enough and forthcoming enough to cater for our needs.

Logiciel antérieur 

FieldAware

Pourquoi passer à Fieldmagic

More advanced and like the guys at Fieldmagic. They were willing to work with us and help develop our software whilst we grew the business.
Kent
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

FM - Activtec

Publié le 02/04/2020

average

average

Avantages

the control is good, it keeps good records and tracking

Inconvénients

it initially said it links with MYOB, but it dosent?? - this is very very very expensive for us

Fletcher
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Field Magic Review

Publié le 08/04/2020

My overall experience is definitely positive and I will continue to use Field Magic. It has allowed...

My overall experience is definitely positive and I will continue to use Field Magic. It has allowed use to manage our jobs very clearly as well as having very solid job reports and asset tracking.

Awesome system.

Avantages

The best feature of this software in mind is its versatility, it can be used as a CRM and Job management system all in one. We are able to run and control all our jobs through this system while also being able to get valuable contact information to send our EDM's and marketing information.

Inconvénients

Its hard to say but I think what I least enjoy about this software is its overall usability. Its getting better and I think will continue to get better but there are little areas that are still very impractical. A good example of this would be the "Reports" tab, trying to create reports is very difficult and can really only be done after you are experienced as a Field Magic user. I have been using Field Magic for about 8 months and still cant create reports that I need.

Winston
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome product that is easy to use

Publié le 29/03/2020

We have sorted our service admin side with this app as we can see what each job is at with a single...

We have sorted our service admin side with this app as we can see what each job is at with a single click of a button.

Avantages

It is very easy to use and train new people to use. It really has not given us any problems over the 3 years that we have used it. It is also really good for our customers as it has an awesome and simple asset tracking system. We also store all our customer data in FM.

Inconvénients

It is sometimes hard to use when mobile coverage is poor. Its not a big problem as most places have Wi-Fi now anyway/.

Alternatives envisagées 

SAP SuccessFactors HXM Suite, Fiix et Microsoft 365

Pourquoi passer à Fieldmagic

FM was so much easier to use and the App is brilliant
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Fieldmagic - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fieldmagic.

Types de licences disponibles pour Fieldmagic :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fieldmagic :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Fieldmagic est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Fieldmagic :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fieldmagic :

MYOB Business, Mailchimp, NetSuite, PropertyMe, QuickBooks Online Advanced, Reckon One, SAP Business One, Saasu, SugarCRM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Fieldmagic :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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