En savoir plus sur Reply

Reply est une solution de gestion de lead basée sur le cloud, de prospection d'e-mail et d'automatisation des ventes qui peut être utilisée pour les ventes entrantes et sortantes, le recrutement et RH, le développement commercial, la collecte de fonds et plus encore. Le système est conçu pour permettre aux utilisateurs de contacter automatiquement un grand nombre de leads, tout en faisant apparaître chaque e-mail comme s'il était envoyé personnellement.

Reply inclut un assistant de campagne au moyen duquel les utilisateurs peuvent créer et gérer plusieurs campagnes d'e-mail. Les utilisateurs peuvent ajouter des étapes pour créer une série d'e-mails de sensibilisation et de suivi, personnaliser les sujets et le corps des messages, planifier les e-mails à livrer aux heures d'affluence et sélectionner les contacts à inclure dans la liste des e-mails avant d'examiner et de lancer leur campagne. Les contacts peuvent être ajoutés à partir de listes importées ou identifiés dans l'application elle-même, avec des utilisateurs capables de créer des profils de prospects idéaux et de rechercher des contacts à partir de ces profils, tels que l'entreprise, le titre, l'expérience, etc.

Reply propose également une classification automatique des réponses, en les triant dans la boîte de réception en fonction de leur contenu. Les utilisateurs peuvent voir le nombre de répondants intéressés ou non intéressés en un coup d'œil et peuvent personnaliser la façon dont les réponses sont triées en renommant les statuts des e-mails. Les e-mails sortants peuvent être suivis, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu de la diffusion, des taux d'ouverture, de clics et de réponses, ainsi que des e-mails rejetés et des réponses "En dehors du bureau". La copie de l'e-mail peut être testée A/B pour optimiser les performances de la campagne et les rapports peuvent être envoyés aux boîtes de réception des utilisateurs quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement.

Options de tarification dès :

70,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Reply

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, portugais, russe

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Reply : 51

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation des ventes
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation/regroupement
  • Communication multicanal
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des tâches
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les appels
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Transfert d’appel
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Reply
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Agile CRM

4,2
Alternative n° 2 à Reply
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Close

4,7
Alternative n° 3 à Reply
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Reply
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,6 /5
(88)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Terry L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Reply ignites your outbound generation engine

Publié le 11/02/2021

The experience was great, we have no complaints and the feature set met all of our needs.

The experience was great, we have no complaints and the feature set met all of our needs.

Avantages

The ability to create multi step campaigns utilizing calls, email, and linkedIn. The tracking capability along with email customization tools really helped.

Inconvénients

At first there were a few bugs but the team worked to fix these and provide excellent support when needed.

Zee G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Make your emails reach your customers

Publié le 29/03/2019

We use Reply.io for following up our website leads. We have tried several instruments (SendGrid,...

We use Reply.io for following up our website leads. We have tried several instruments (SendGrid, MailChimp, HubSpot emails) before switching to Reply.io and so far it was the best instrument. Our response rate has increased by almost 10% due to Reply.io.

Avantages

- because there is not a lot of HTML involved in the formatting of the email, the letters get directly into the inbox (unlike Promotions or Spam), which is the main benefit of this emailing instrument.
- it's convenient to create email chains and track notifications and responses.
- there are team plans for collaboration and you can see the activity of your colleagues, which helps a lot when you need to create statistics for the marketing department.

Inconvénients

- the absence of the HTML formatting is both a blessing and a curse. It is hard to highlight things in the email sometimes, but it pays off well.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Painful and unusable

Publié le 09/07/2019

Honestly, we are looking for a new vendor for this service, and would recommend anyone looking for...

Honestly, we are looking for a new vendor for this service, and would recommend anyone looking for this type of service to find another one. I never write reviews for anything, and my experience with Reply has finally pushed me to be angry enough to do so.

Avantages

The price of the software is reasonable.

Inconvénients

There are so many areas in this software where something that should be easy to do ends up taking five times longer than it should. Whether it's loading data, managing people and campaigns, or logging responses you can expect a lengthy, annoying and confusing process based on an architecture that must have been devised by Byzantine Kafka enthusiasts.

When you reach out to support they are prompt in responding, but totally unhelpful. They mainly just point out what you've usually already figured out by then - that the only way you are going to get the very reasonable thing you are trying to do done is going to be incredibly time consuming, and draining.

My favorite (said sarcastically) support guy there is one who, after telling you that you will spend the next three hours updating contacts one-by-one because the system is incompetently built, will then send you silly thumbs up gifs. Now, I enjoy a good gif as much as the next guy, but there is a time and place, and sending a funny gif to someone you've just doomed to several hours of inane data entry is next-level tone deaf.

Taras T.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cool stuff for cold email outreach

Publié le 06/06/2018

Avantages

Easy and intuitive design;
No worries about getting to spam lists;
It's not ESP - it's just a tool that automates your sales process
Great support

Inconvénients

For early stages price pretty high. But it`s shouldn't be Reply`s problem )
Sometimes there are prospects in my list with passing variables. Reply stops such campaigns. I wish it stops only those incomplete leads. Because it's not an issue to search them in the whole pack without any filter

Gustavo M.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I couldn't do my job without it!

Publié le 18/10/2017

Avantages

I like how easy it is to use for all my email campaigns. It works great for both cold-email prospecting campaigns and for post-call follow-up reminders. It provides me with a constant flow of leads and produces real results for our sales team. I use the metrics to focus on prospects who are engaging with my emails. I also use the tasks to convert more leads.

Inconvénients

Better duplicate name recognition because I sometimes add prospects twice. Everything else is great!

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Reply - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Reply.

Types de licences disponibles pour Reply :

  • À partir de: 70,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Reply :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Reply est disponible :

anglais, espagnol, portugais, russe

Appareils pris en charge par Reply :

Applications s'intégrant à Reply :

Close, Copper, HubSpot CRM, Pipedrive, Salesforce Platform, Zendesk Sell

Ressources d'aide disponibles pour Reply :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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