Reply

Prospection par e-mail et automatisation des ventes

4,6 /5 (85 avis) Donnez votre avis !

Reply - Présentation

Description du logiciel Reply

Reply est une solution de gestion de lead basée sur le cloud, de prospection d'e-mail et d'automatisation des ventes qui peut être utilisée pour les ventes entrantes et sortantes, le recrutement et RH, le développement commercial, la collecte de fonds et plus encore. Le système est conçu pour permettre aux utilisateurs de contacter automatiquement un grand nombre de leads, tout en faisant apparaître chaque e-mail comme s'il était envoyé personnellement.

Reply inclut un assistant de campagne au moyen duquel les utilisateurs peuvent créer et gérer plusieurs campagnes d'e-mail. Les utilisateurs peuvent ajouter des étapes pour créer une série d'e-mails de sensibilisation et de suivi, personnaliser les sujets et le corps des messages, planifier les e-mails à livrer aux heures d'affluence et sélectionner les contacts à inclure dans la liste des e-mails avant d'examiner et de lancer leur campagne. Les contacts peuvent être ajoutés à partir de listes importées ou identifiés dans l'application elle-même, avec des utilisateurs capables de créer des profils de prospects idéaux et de rechercher des contacts à partir de ces profils, tels que l'entreprise, le titre, l'expérience, etc.

Reply propose également une classification automatique des réponses, en les triant dans la boîte de réception en fonction de leur contenu. Les utilisateurs peuvent voir le nombre de répondants intéressés ou non intéressés en un coup d'œil et peuvent personnaliser la façon dont les réponses sont triées en renommant les statuts des e-mails. Les e-mails sortants peuvent être suivis, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu de la diffusion, des taux d'ouverture, de clics et de réponses, ainsi que des e-mails rejetés et des réponses "En dehors du bureau". La copie de l'e-mail peut être testée A/B pour optimiser les performances de la campagne et les rapports peuvent être envoyés aux boîtes de réception des utilisateurs quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement.

Reply - Présentation

Prix

À partir de
70,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Reply - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Europe, Amérique latine et 3 autres, Mexique, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, portugais, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Reply : Reply Chrome extension
Capture d'écran pour Reply : Reply Chrome extension Capture d'écran pour Reply : Multichannel sequences Capture d'écran pour Reply : Cloud calls Capture d'écran pour Reply : Vidyard GoVideo integration Capture d'écran pour Reply : Task dashboard in Chrome extension Capture d'écran pour Reply : Analytics and stats

Reply - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
65

Très bien
15

Moyen
2

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,5
Support client
4,7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Zee G.

Make your emails reach your customers

We use Reply.io for following up our website leads. We have tried several instruments (SendGrid, MailChimp, HubSpot emails) before switching to Reply.io and so far it was the best instrument. Our response rate has increased by almost 10% due to Reply.io.


Traduire avec Google Translate
Taras T.

Cool stuff for cold email outreach


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Painful and unusable

Honestly, we are looking for a new vendor for this service, and would recommend anyone looking for this type of service to find another one. I never write reviews for anything, and my experience with Reply has finally pushed me to be angry enough to do so.


Traduire avec Google Translate
Carl Z.

Like breathing from a straw

Good for most of the campaigns, but where I drew the line was in managing mixture of data in the system with new leads I needed to import. They just couldn't support me after trying and just stopped responding to me on chat, with nowhere to go... so I canceled my subscription.


Traduire avec Google Translate
Gustavo M.

I couldn't do my job without it!


Traduire avec Google Translate
Zee G.
Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Make your emails reach your customers

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 29/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We use Reply.io for following up our website leads. We have tried several instruments (SendGrid, MailChimp, HubSpot emails) before switching to Reply.io and so far it was the best instrument. Our response rate has increased by almost 10% due to Reply.io.

Avantages

- because there is not a lot of HTML involved in the formatting of the email, the letters get directly into the inbox (unlike Promotions or Spam), which is the main benefit of this emailing instrument.
- it's convenient to create email chains and track notifications and responses.
- there are team plans for collaboration and you can see the activity of your colleagues, which helps a lot when you need to create statistics for the marketing department.

Inconvénients

- the absence of the HTML formatting is both a blessing and a curse. It is hard to highlight things in the email sometimes, but it pays off well.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Taras T.
Traduire en français

Cool stuff for cold email outreach

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/06/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Easy and intuitive design;
No worries about getting to spam lists;
It's not ESP - it's just a tool that automates your sales process
Great support

Inconvénients

For early stages price pretty high. But it`s shouldn't be Reply`s problem )
Sometimes there are prospects in my list with passing variables. Reply stops such campaigns. I wish it stops only those incomplete leads. Because it's not an issue to search them in the whole pack without any filter

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Immobilier
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Painful and unusable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Honestly, we are looking for a new vendor for this service, and would recommend anyone looking for this type of service to find another one. I never write reviews for anything, and my experience with Reply has finally pushed me to be angry enough to do so.

Avantages

The price of the software is reasonable.

Inconvénients

There are so many areas in this software where something that should be easy to do ends up taking five times longer than it should. Whether it's loading data, managing people and campaigns, or logging responses you can expect a lengthy, annoying and confusing process based on an architecture that must have been devised by Byzantine Kafka enthusiasts.

When you reach out to support they are prompt in responding, but totally unhelpful. They mainly just point out what you've usually already figured out by then - that the only way you are going to get the very reasonable thing you are trying to do done is going to be incredibly time consuming, and draining.

My favorite (said sarcastically) support guy there is one who, after telling you that you will spend the next three hours updating contacts one-by-one because the system is incompetently built, will then send you silly thumbs up gifs. Now, I enjoy a good gif as much as the next guy, but there is a time and place, and sending a funny gif to someone you've just doomed to several hours of inane data entry is next-level tone deaf.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Carl Z.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Like breathing from a straw

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 23/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Good for most of the campaigns, but where I drew the line was in managing mixture of data in the system with new leads I needed to import. They just couldn't support me after trying and just stopped responding to me on chat, with nowhere to go... so I canceled my subscription.

Avantages

It's reliable when you can get it to do what you need.

Inconvénients

Support is chat only and while they try their best, they just are overwhelmed, and don't offer a paid version of support where you can just call someone. So you might invest thousands in an email list but be stuck on this email software and can't send stuff out because support is so limited. Because you only have a small window each week to send out email, if you can't solve your problem, your kind of screwed. Also, the user interface design is maddening at times. It's improved over the past year, but still common sense stuff isn't there.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Gustavo M.
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

I couldn't do my job without it!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like how easy it is to use for all my email campaigns. It works great for both cold-email prospecting campaigns and for post-call follow-up reminders. It provides me with a constant flow of leads and produces real results for our sales team. I use the metrics to focus on prospects who are engaging with my emails. I also use the tasks to convert more leads.

Inconvénients

Better duplicate name recognition because I sometimes add prospects twice. Everything else is great!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
9,2/10
Basé sur 85 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Reply - Prix

Reply - Prix

À partir de
70,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,4/5
Basé sur 85 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Reply - Fonctionnalités

Reply - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 85 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Reply - FAQ

Reply - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Reply.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Reply ?

Types de licences disponibles pour Reply :

À partir de: 70,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Reply ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Reply.

Q. Qui utilise Reply ?

Utilisateurs habituels du logiciel Reply :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Reply est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Reply est disponible :

anglais, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Reply ?

Types de licences disponibles pour Reply:

Abonnement

Q. Reply prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Reply.

Q. Avec quelles applications Reply peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Reply :

APIANT, ActiveDEMAND, Copper, Insightly, Leadiro, Nutshell, Prospect.io, QuickMail.io, SignalHire, Zendesk Sell

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Reply ?

Ressources d'aide disponibles pour Reply :

Base de connaissances, FAQ, Support en ligne, Tutoriels vidéo