
En savoir plus sur LeadsRx
LeadsRx est une plateforme d'attribution marketing qui offre aux entreprises de toutes tailles une visibilité sur les performances des campagnes multicanales. Cette solution aide les directeurs et les vice-présidents du marketing à comprendre la valeur réelle de leurs programmes marketing, à optimiser leurs budgets et leurs conversions et à éliminer les dépenses publicitaires inutiles.
LeadsRx permet aux utilisateurs de travailler avec plusieurs sources de publicité et de conversion en utilisant un seul pixel de conversion universel. La data warehouse de la plateforme permet aux utilisateurs de basculer entre différents modèles d'attribution en temps réel pour comprendre quel modèle fournit les informations les plus appropriées pour leur entreprise. LeadsRx offre une variété de modèles d'attribution, y compris les attributions de premier et dernier contact, les attributions algorithmiques ainsi que les attributions linéaires et multitouch pondérées.
La plateforme LeadsRx suit la performance de tous les points de contact marketing sur différents canaux afin de prendre en compte le parcours complet du client. Les utilisateurs peuvent suivre les événements de conversion tels que les soumissions de formulaires, les appels téléphoniques entrants et les achats de produits et obtenir des calculs en temps réel des coûts d'acquisition des clients, des dépenses par canal et des revenus qui en résultent. Les fonctionnalités de segmentation démographique permettent aux utilisateurs d'inclure des données de profil personnalisées afin de créer des rapports agrégés pour des groupes de consommateurs plus importants.
Les points de contact hors ligne tels que les publicités radiophoniques et télévisées, les salons professionnels et les séminaires sont également représentés dans toutes les analyses et tous les rapports. Les utilisateurs peuvent télécharger des listes de participants CSV et des leads groupés tout en intégrant diverses applications marketing tierces telles que Salesforce, Facebook, HubSpot, Marketo et CallRail pour le suivi des programmes entrants et sortants, etc.
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour LeadsRx : 35
- API
- Analyse des campagnes
- Analyse des dépenses
- Analyse en temps réel
- Analyse prédictive
- Analyse visuelle
- Attribution de canal
- Attribution entre canaux
- Attribution multi touch
- Campagnes multiples
- Cartographie du parcours client
- Catégorisation/regroupement
- Ciblage du public
- Données démographiques
- Gestion des campagnes
- Gestion des canaux
- Gestion des leads
- Gestion multicanal
- Importation et exportation de données
- Marketing multicanal
- Mesure des performances
- Modélisation de l'attribution
- Optimisation des taux de conversion
- Personnalisation
- Profils de clients
- Rapports de synthèse
- Rapports et statistiques
- Suivi des campagnes
- Suivi des clics
- Suivi des conversions
- Suivi des médias sociaux
- Suivi du ROI et de l'analytique
- Tableau de bord
- Tests A/B
- Web analytics
Alternatives
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- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LeadsRX is a great attribution tool for both online and offline sales tracking, and complex...
Publié le 16/03/2020
Avantages
LeadsRX succeeds in providing tons of integrations to the top ad platforms, a flexible API and various methods of tracking pixel fires. It helped us solve some really complex issues for fortune 500 customers.
Inconvénients
It was buggy at times, and setup was not always clear. While support was always responsive, there were times when our needs were outside the scope of the support reps. Overall, we did work out our issues and successfully deploy.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Invaluable Solution for Broadcast and Multi-Platform Attribution Measurement
Publié le 14/01/2021
My overall experience with LeadsRx is extremely positive. The software solution itself is easily...
My overall experience with LeadsRx is extremely positive. The software solution itself is easily one of the best in class and the support team is friendly, persistent, and approaches every call and email with a "can do", service-based attitude.
Avantages
The UX on the website is fluid and makes it easy enough for sales people and non-analytics professionals to navigate, read and interpret the data.
Inconvénients
I like almost everything about LeadsRx software! If I had to choose a category for improvement, I would say some of the data visualizations in the exports could be revised to have greater impact. For example, while the donut charts "look good" on the page, they are mostly repeating the text charts and do not offer "new" information.
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
LeadsRX Lacks Live Reads & Transcription
Publié le 11/01/2021
Overall experience was fine. Customer service was great but the software was not strong.
Overall experience was fine. Customer service was great but the software was not strong.
Avantages
Ease of populating campaign report.
Customer/client support was always quick to respond, had excellent customer/client service
Inconvénients
I often experienced issues with getting client's onboarded.
Campaign reports were stagnant and weren't able to change the analytics to meet daily/weekly/monthly report needs.
LeadsRX also failed to improve software to include live reads and on-air transcriptions.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Attribution is Key!
Publié le 05/01/2021
I've been using this program with a utility company for the past 2 years. All calls go into a call...
I've been using this program with a utility company for the past 2 years. All calls go into a call center, and they were not able to listen to them. This satisfied that need.
Avantages
the #250 program is extremely easy and user friendly. It's a great way to track calls, listen to calls to aid call centers, etc. My clients have seen great value in this program.
Inconvénients
The only con is the length of the disclaimer. It is quite long - but, necessary.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Easy to use attribution software
Publié le 05/01/2021
Avantages
A good product that we use daily to help inform our overall performance and optimise our campaigns and channels. The set up was fine and didn't take too long for our developers to implement. Customer support is very responsive as well.
Inconvénients
The interface is a bit clunky. And I'm not sure how to get rid of the blog widget on the dashboard.
LeadsRx - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LeadsRx.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LeadsRx ?
Types de licences disponibles pour LeadsRx :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LeadsRx ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LeadsRx.
Q. Qui utilise LeadsRx ?
Utilisateurs habituels du logiciel LeadsRx :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues LeadsRx est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LeadsRx est disponible :
anglais
Q. LeadsRx prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LeadsRx :
Q. Avec quelles applications LeadsRx peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LeadsRx :
Act-On, AdRoll, CallRail, Facebook, Google Ads, Google Analytics, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, Marketo Engage, Optimizely, Salesforce Sales Cloud, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LeadsRx ?
Ressources d'aide disponibles pour LeadsRx :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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