Sage Business Cloud Financials

Sage Business Cloud Financials

Solution cloud de comptabilité intégrée pour PME

3.2/5 (14 avis)

Sage Business Cloud Financials - Présentation

Description du logiciel Sage Business Cloud Financials

Sage Live est une solution comptable cloud intégrée, qui aide les entreprises à automatiser les enregistrements financiers et à rationaliser les activités comptables. Sage Live est une solution web et mobile accessible de n'importe où et n'importe quand. La solution s'intègre parfaitement aux solutions CRM tierces, y compris Salesforce, ce qui permet d'accéder à toutes les données de l'entreprise à partir d'un emplacement central unique et d'échanger des informations de manière transparente entre les applications.

Avec Sage Live, les utilisateurs peuvent recevoir des flux d'actualités et des notifications directement sur tout appareil, y compris les téléphones mobiles. Les utilisateurs peuvent explorer toutes les informations historiques stockées dans le système et générer des vues en temps réel. Sage Live permet de personnaliser le grand livre et de séparer des livres auxiliaires par territoire, équipe et projets. La fonctionnalité de tableau de bord live permet une surveillance en temps réel des indicateurs de performance clés. Les utilisateurs peuvent se connecter à leurs comptes dédiés à partir de n'importe quel appareil et consulter des enregistrements financiers, partager des factures, envoyer des factures, envoyer des demandes de dépense, etc.

Sage Live propose plusieurs modèles de rapports pouvant être marqués et personnalisés à l'aide de logos d'entreprise pour le reporting de l'activité. Ces modèles peuvent être utilisés pour générer des rapports sur mesure et périodiques destinés aux déclarations fiscales, au reporting annuel et à l'audit. Un administrateur central peut configurer des règles d'utilisation du logiciel et définir des indicateurs de performance pour chaque utilisateur. Les utilisateurs d'iPad et d'iPhone peuvent suivre leurs opérations comptables via les applications mobiles natives de Sage Live. Les autres fonctionnalités comprennent le réseau social d'entreprise, la gestion de la conformité financière américaine, l'intégration bancaire et la consolidation de comptes multiples. La solution convient aux organisations petites et moyennes qui recherchent une solution cloud évolutive de comptabilité pour leur entreprise.

Sage Business Cloud Financials - Présentation

Prix

À partir de
350,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Sage Business Cloud Financials - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : iPad Invoices
Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : iPad Invoices Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : iPhone Notifications Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : iPhone Dashboard Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : Desktop Dashboard Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : iPad Dashboard Capture d'écran pour Sage Business Cloud Financials : Financial performance analysis

Sage Business Cloud Financials - Avis

Sage Business Cloud Financials - Avis

Note globale
3.2
/
5 14 avis
Excellent
4

Très bien
4

Moyen
1

Médiocre
1

Mauvais
4

Rapport qualité-prix
3.2
Fonctionnalités
3.3
Simplicité d'utilisation
2.9
Support client
3.1
57% des utilisateurs recommandent cette application
Kristen B.

Great accounting software


Traduire avec Google Translate
Aaron S.

Comparable Systems Cost Much, Much More

Built on the Salesforce platform so it can handle any number of users. Sage has initially targeted the small business segment with Live, however it is just as good for mid-market or enterprise. Consider the following features:

Capable of handling 1-1000+ users.
SAAS (hosted and browser-based) so no software to install. No server needed.
Multi-Company consolidation
Inter-Company transactions
Dimensional accounting
Multi-Currency
Multi-Language
Purchase Requisition/Approvals and Workflow
Easy setup but can be configured as complex as you want, it's a very open database if you choose to use it that way
Open API, integrates with many other web-based apps
Well integrated with SalesForce
Tablet and iPhone/Android apps

These types of features are typically only available in enterprise level software like Intacct, Acumatica, Financial Force, X3, NetSuite, Oracle or SAP. You won't find this in Quickbooks, Freshbooks, Xero, Sage 50 or any other entry-level system. There's always been Microsoft Dynamics, Sage 100/300/500, Epicor, Infor and others, but those aren't true cloud based/browser based systems, nor are they inexpensive. What's unique about Sage Live is that they've priced it to be affordable for most companies - starts at monthly for 2 users and 1 company. 2 users and 100 companies is only $$$d/month. That is ridiculously less expensive than the other enterprise level systems out there.

You can certainly use Sage Live as a small business, but the nice thing is that as you grow you can stay on the same system and not feel the need to change. If you are a mid-sized or large company, you owe it to yourself to take a look at Live before you make a decision on spending lots more money for perhaps the same thing.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Useful tool, keeps our books in order


Traduire avec Google Translate
Ross C.

Sage Financials Review

Do not take the sales video/demo as something you can achieve on this product. They are nearly three years in with the product and it is not fit for purpose.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Robust software for all our accounting, financial and CRM data


Traduire avec Google Translate
Kristen B.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Great accounting software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/12/2017
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Sage has so many features! We use it for inventory, invoicing, accounting and much more!
Our team can look up our parts, customers and jobs quickly and easily

Inconvénients

It requires training to learn. You have to know what you are looking for and learn where Sage stores that information.
We have had issues with multiple users adding inventory numbers. It doesn't automatically catch them.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Aaron S.
Secteur d'activité: Conseil en gestion
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Comparable Systems Cost Much, Much More

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 02/11/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Built on the Salesforce platform so it can handle any number of users. Sage has initially targeted the small business segment with Live, however it is just as good for mid-market or enterprise. Consider the following features:

Capable of handling 1-1000+ users.
SAAS (hosted and browser-based) so no software to install. No server needed.
Multi-Company consolidation
Inter-Company transactions
Dimensional accounting
Multi-Currency
Multi-Language
Purchase Requisition/Approvals and Workflow
Easy setup but can be configured as complex as you want, it's a very open database if you choose to use it that way
Open API, integrates with many other web-based apps
Well integrated with SalesForce
Tablet and iPhone/Android apps

These types of features are typically only available in enterprise level software like Intacct, Acumatica, Financial Force, X3, NetSuite, Oracle or SAP. You won't find this in Quickbooks, Freshbooks, Xero, Sage 50 or any other entry-level system. There's always been Microsoft Dynamics, Sage 100/300/500, Epicor, Infor and others, but those aren't true cloud based/browser based systems, nor are they inexpensive. What's unique about Sage Live is that they've priced it to be affordable for most companies - starts at monthly for 2 users and 1 company. 2 users and 100 companies is only $$$d/month. That is ridiculously less expensive than the other enterprise level systems out there.

You can certainly use Sage Live as a small business, but the nice thing is that as you grow you can stay on the same system and not feel the need to change. If you are a mid-sized or large company, you owe it to yourself to take a look at Live before you make a decision on spending lots more money for perhaps the same thing.

Inconvénients

It has only been around for 3 years, so it's not as fully developed as some more mature offerings out there. They are adding new stuff all the time but you might find some features missing that you are used to.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Useful tool, keeps our books in order

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 18/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Speaking from a non-finance position, this tool has been very helpful to allow my staff to easily track all of our financial operations. I enjoy the clear, and simple printouts to give me a snapshot of specific accounts or our overall financial picture.

Inconvénients

The software itself works great in a silo. I have had some trouble trying to link it with some non-profit donor tracking software which has meant double entry rather than a smooth sharing of information between systems.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Ross C.
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Sage Financials Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/06/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Do not take the sales video/demo as something you can achieve on this product. They are nearly three years in with the product and it is not fit for purpose.

Avantages

When they finish the product it will be great. Do not consider purchasing this until they have or you have a fulltime salesforce developer within your finance team.

Inconvénients

The worst customer support I have ever experienced in 20 years of software support. Not fit for purpose.
They release "upgrades" each month that they have clearly haven't tested as large parts of functionality stop working once they release it. It takes several weeks each month to firefight and fix these problems before they release another update and inevitably another part of the system goes wrong.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire avec Google Translate

Robust software for all our accounting, financial and CRM data

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It works great for small firms and can scale up as the company does. It takes away the need to set-up a separate server to host all of the accounting, CRM and financial that we need, so that’s a huge plus. Customer service can be easily reached and are data always more than helpful, even for simple questions that new users tend to have.

Inconvénients

Payroll and some of the reporting can be a headache, but I suppose it could be that I’m just not using some of the features correctly. There’s still a lot I need to learn about the product, but the positive aspects definitely outnumber the negative ones ,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
5.7/10
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Sage Business Cloud Financials - Prix

Sage Business Cloud Financials - Prix

À partir de
350,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3.2/5
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Sage Business Cloud Financials - Fonctionnalités

Sage Business Cloud Financials - Fonctionnalités

API
Analyse financière
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des factures
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Piste d'audit
Prise en charge de plusieurs devises
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Suivi des frais
Tableau de bord d'activités
Traitement des factures
Fonctionnalités
3.3/5
Basé sur 14 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Sage Business Cloud Financials - FAQ

Sage Business Cloud Financials - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage Business Cloud Financials.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage Business Cloud Financials ?

Types de licences disponibles pour Sage Business Cloud Financials :

À partir de: 350,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Sage Business Cloud Financials ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Sage Business Cloud Financials.

Q. Qui utilise Sage Business Cloud Financials ?

Utilisateurs habituels du logiciel Sage Business Cloud Financials :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Sage Business Cloud Financials est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Sage Business Cloud Financials est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage Business Cloud Financials ?

Types de licences disponibles pour Sage Business Cloud Financials:

Abonnement

Q. Sage Business Cloud Financials prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Sage Business Cloud Financials :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Sage Business Cloud Financials peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Sage Business Cloud Financials :

Cloud Elements, Deliverable, Financial Services Cloud, Panintelligence, Praxedo, SkuVault, SphereWMS, SynergySuite, Teamleader, Workato

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sage Business Cloud Financials ?

Ressources d'aide disponibles pour Sage Business Cloud Financials :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo