
SocialSchedules
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OpenSimSim est une solution gratuite de planification du personnel destinée aux gestionnaires et employés des secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et du commerce de détail. La plateforme est conçue pour les entreprises dotées de travailleurs horaires avec des besoins de planification/création de listes du personnel, afin d'aider à promouvoir des communications ouvertes et opportunes entre travailleurs et responsables.
OpenSimSim permet aux utilisateurs de créer un calendrier hebdomadaire en quelques minutes grâce à des modèles de planification. La disponibilité du personnel et les heures travaillées sont affichées sur un même écran, ce qui aide les responsables à éviter les conflits de planification ou les heures supplémentaires accidentelles. La vue budgétaire permet aux utilisateurs de réduire les coûts de main-d'œuvre en accord avec le budget de l'entreprise. Les employés reçoivent des horaires envoyés directement vers leurs appareils mobiles en temps réel.
Les utilisateurs peuvent gérer les horaires lors de leurs déplacements en utilisant les applications mobiles OpenSimSim natives pour appareils iOS et Android. Les responsables peuvent communiquer efficacement avec le personnel en temps réel grâce à la fonctionnalité de forum et de chat. Ils peuvent également déléguer la maintenance de la planification au personnel en activant les échanges de quarts via la plateforme. Les notifications informent les utilisateurs du moment auquel une action doit être effectuée ou un calendrier être modifié en fonction d'une exception.
Les employés peuvent consulter les collaborateurs prévus pour la mission, tout en s'aidant des fonctionnalités de forum et de chat pour communiquer les uns avec les autres. Le personnel est en mesure d'envoyer des invitations par échange de quart, de mettre à jour sa propre disponibilité et de soumettre des demandes de congé aux responsables. La fonctionnalité d'opportunité permet aux utilisateurs de prendre des quarts supplémentaires en postulant aux offres disponibles. OpenSimSim comprend également des fonctionnalités avancées destinées à la gestion des entreprises et des franchises à plusieurs enseignes.
Options de tarification dès :
15,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à SocialSchedules
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
15,99 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SocialSchedules : 60
Alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

Deputy

Microsoft Excel

Avis
Vous avez déjà SocialSchedules ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great platform
Publié le 16/02/2019
Outstanding
Outstanding
Avantages
As a GM I love OpenSimSim it’s very user friendly
Inconvénients
Budgeting wasn’t working at first but then did work.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Compass-Non profit cafe using Open Sim
Publié le 17/10/2019
Easy to start and implement, staff loves it
Easy to start and implement, staff loves it
Avantages
It's free! We were using an app called Deputy, and we had to pay for what open sim offers for free and its great as a manager, and our staff loves it! '
Inconvénients
There is no direct message board for all staff notes, id love to be able to communicate with my team throughout a week this way
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great, but slow
Publié le 16/08/2019
So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it...
So far OpenSimSim has been a mixed bag. When it works well it's a fantastic software. When it doesn't work well it's absolutely frustrating to deal with. We used OpenSimSim so that way if people needed to be able to switch shifts or request time off there was a place where these requests were stored and could be accepted or declined. Our old program was all manual so it's a big help being able to see who can work and who can't all at once.
Avantages
I like that it's easy to see when you and/or your peers work on the web version of opensimsim. It's easy to set-up for your work weeks too so it'll accurately show how many hours you're getting in a week, and it being easy to customize is a nice feature too.
Inconvénients
Sending messages to your peers is really slow. Even with a perfect connection it might take serveral (1-5 minutes) to send a message. Also, there was a problem my peers and I had with signing into OpenSimSim. I wish they had a feature to upload your schedule to a third party app such as Google Calendar or being able to do it on your phone using your Apple calendar. So that way my spouse and I can plan around my schedule. Another con is that it'll automatically sign you out every week. We had assigned computers at work so having to sign into my computer every single day is a waste of time.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
It’s alright
Publié le 28/05/2019
It’s ok. It works, and it’s what my organization is using.
It’s ok. It works, and it’s what my organization is using.
Avantages
The design is easy and simple to see. Updates are made real time and notifications are sent.
Inconvénients
There are functionality limited to mobile, and this is extremely unhelpful when I’m working at a customer service position where I’m not supposed to look at my phone.
Cons on the computer:
-I cannot see who else is working when I’m not working that day.
-I cannot see a list of people and their shifts the way I can view it on mobile.
-When I make the window size smaller (when I have to sometimes for my work), the application won’t let me view anything.
Overall cons:
-Setting availability/unavailability is a nightmare. It just takes so much time, especially when my hours are variable. There must be a better way to design this.
Also, this function is limited to the web app — why design the software where the functionality is half and half between different platforms?
-is there a way to change the view setting to “Month”? That will make the schedule easier to see.
-The notifications are exsessive — I get one when my schedule is changed, then published. For one change, I get four notifications (2 app, 2 emails).
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just what I need, all in one place
Publié le 31/05/2019
The biggest benefit to myself is managing time off requests, I no longer need to remember when a...
The biggest benefit to myself is managing time off requests, I no longer need to remember when a colleague has asked for time off. They use the app, submit request, I review and there it is in the schedule. No more allowing too many colleagues off at same time and mistakingly scheduling on time off.
Another benefit is less pressure to complete a schedule, I do my schedules at home so I no longer need to rush to ensure all staff see it in store, I have a little extra breathing space because as soon as I hit publish, my colleagues instantly have the schedule in their hands.
Avantages
Communication feature - direct messages to specific colleague(s)
Manage time off requests which then show in schedule
Mobile version - inc notifications on shifts
Coverage graph (able to see how many colleagues scheduled per hour/per day)
Best of all, it has a FREE version
Inconvénients
Some limited functionality on mobile version.
For example, can only manage/create schedules on pc version.
Time off requests need to be managed on pc version as this way allows to view existing time off to prevent allowing too many staff off. On mobile version, this is difficult to manage.
Can't track holiday allowances - possibly icing on the cake
Generally though, con's are hard to argue because it is free and it does just what I need it to do
SocialSchedules - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialSchedules.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SocialSchedules ?
Types de licences disponibles pour SocialSchedules :
- À partir de : 15,99 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SocialSchedules ?
Utilisateurs habituels du logiciel SocialSchedules :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues SocialSchedules est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SocialSchedules est disponible :
anglais, espagnol
Q. SocialSchedules prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SocialSchedules :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SocialSchedules peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SocialSchedules :
Future POS, Harbortouch POS, Heartland Payroll, Heartland Restaurant, POSitouch POS and ZOOM POS, Payroll System, Restaurant Manager
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SocialSchedules ?
Ressources d'aide disponibles pour SocialSchedules :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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