Fergus

4,6 (155)
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Logiciel de gestion des tâches pour les plombiers et les électriciens

En savoir plus sur Fergus

Fergus est un logiciel de gestion des tâches basé sur le cloud conçu pour les électriciens et les plombiers. Il offre des outils de suivi des tâches, de planification, de devis et d'estimation, de calcul des coûts, de suivi du temps, de facturation, de reporting et bien plus.

Fergus comprend un tableau de statut permettant aux utilisateurs de suivre les performances de l'entreprise et tout élément nécessitant une attention particulière, y compris les questions soulevées lorsque des problèmes surviennent.

Les responsabilités et la progression des tâches sont stockées dans des fiches de travail, avec des notes, des fichiers et des photos, et les informations peuvent être organisées en visites de site afin de générer des reportings séparés pour différentes étapes. Des variantes peuvent également être ajoutées et liées aux tâches parentes à des fins de suivi financier.

Le personnel peut être affecté à des tâches spécifiques et le calendrier intégré offre une planification des tâches par glisser-déposer.

Les heures facturées et non facturées peuvent être journalisées manuellement sur chaque tâche ou les utilisateurs peuvent utiliser le chronomètre intégré dans les applications Fergus pour iOS et Android.

Les e-mails et les messages texte peuvent être envoyés au personnel et aux clients via Fergus, les utilisateurs pouvant personnaliser les modèles de SMS et d'e-mail et stocker plusieurs adresses de sites, contacts et numéros de téléphone sur les fiches client intégrées.

Les factures, les devis et les estimations peuvent être créés dans l'éditeur de tarification et envoyés par e-mail directement aux clients avec les conditions générales de vente et les clients peuvent les accepter directement dans l'e-mail.

Des notifications push peuvent être envoyées sur des tablettes et des smartphones pour alerter les utilisateurs des événements importants et le personnel peut être tenu au courant des plans et des détails des tâches via le tableau d'affichage de l'équipe.


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Fergus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

19,00 £GB
mois
36,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

108
124

Intégrations

3
4

Simplicité d’utilisation

4,5 (155)
4,7 (151)

Rapport qualité-prix

4,5 (155)
4,7 (151)

Service client

4,6 (155)
4,8 (151)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tradify

4,7
Alternative n° 1 à Fergus
Plus de 20 000 dirigeants de petites entreprises font confiance à la puissante boite à outils Tradify pour la planificat...

MYOB Business

3,9
Alternative n° 2 à Fergus
MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 3 à Fergus
La planification est un jeu d'enfant avec ServiceM8. Grâce aux rappels de planification intégrés, aux e-mails et aux...

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 4 à Fergus
Affectez le personnel aux tâches et suivez les activités des collaborateurs. Vous pouvez gérer tous les aspects d'un...

Avis

Note globale

4,6 /5
(155)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Fergus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 155
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fergus simplifies the Scheduling of our Field Technicians and tracking time for Contract...

Publié le 18/03/2022

Easy Software to implement and use.
And Simple!!

Easy Software to implement and use.
And Simple!!

Avantages

Amazing Scheduling, Map functions and Job tracking for field staff and Finance Division

Inconvénients

The reporting functins for quoteing especially is lacking. We want to know how succesful our sales team is and this software needs to elevate to make it function in the CRM department.

Alternatives envisagées 

Simpro

Pourquoi choisir Fergus 

Cost, Ease of use

Logiciel antérieur 

WorkflowMax et Simpro

Pourquoi passer à Fergus

Cost and Ease of use.
Gregg
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has been a game changer for our business, i wish it was around 10 years ago!

Publié le 18/12/2017

Invoicing and quoting are much less of chore and can now be done much quicker than before. This...

Invoicing and quoting are much less of chore and can now be done much quicker than before. This has resulted in an improved cash flow for or business.

Avantages

Tracking and entering costs (both labor and materials) has made our invoicing and quoting much more accurate. Being able to set up favorite item lists makes quoting much less of a chore than it used to be as items can be just selected from a pre made list and added where needed.

Our wholesalers send us daily CSV files with our purchases which are then uploaded directly to Fergus. The Job numbers are all linked already so its just a matter of clicking a button and the materials are automatically assigned to the job and corresponding site visit.

Pricelists are also uploaded from our wholesalers so prices for thousands of items are available instantly and are up to date. This means jobs can be invoiced quickly and on site if need be.

We also use Xero for our accounting software and Fergus integrates perfectly with it.

Inconvénients

Integration with the Xero employee pay function is the only thing lacking. At the moment all our employee times are entered into Fergus for each job then each week their hours need to be enetered into Xero again for the pay cycle. It would be great if they talked to each other so we didnt have to do it twice.

Réponse de Fergus Software

Love that we are changing your business! Thanks for the review Gregg.

Theo
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Really enjoy using Fergus and it has become an essential tool for my business

Publié le 15/01/2018

Avantages

We really like the software as it keeps all job files, materials, labour and communication in one easy to reach system.
Its great for all staff to be able to have access to the same job information and progress.

Inconvénients

The favourites and custom price book features seem to need a lot more work to make them easier to use, for example it would be much easier if we could add a line item or multiple line items from a quote into either favourites or the custom price list by selecting the line items in the quote. Also if you could save a favourite/ custom price book item, then edit it slightly and save the new favourite under a sub heading.

Posie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User friendly and good support

Publié le 02/07/2019

As mentioned, our previous software didn't allow us to do variations within one job, which then...

As mentioned, our previous software didn't allow us to do variations within one job, which then skewed our reporting and made invoicing a nightmare. With Fergus this is no longer an issue, freeing up more time to spend building our business.
Support was another of our big issues. The team at Fergus are friendly, helpful and available. We have been made to feel valued as a customer.
If you are looking at changing providers, at least give Fergus a call to see if they fit your business. We are glad we did!

Avantages

Fergus is a User friendly software. Right from the start, from importing & transferring existing data, through to the day to day use. The initial training was great - targeting each area we needed assistance with, to ensure we get the most out of the system. The ongoing support is good with a useful help button directing us to documentation, as well as the helpdesk team and one-on-one with our CS Manager, when needed. Really friendly and approachable team.
Working within a Job is easy through the app or online . We enjoy the flexibility with quoting and invoicing - being able to present these in various formats for individual customers. The Status Board is useful as this gives an overall view of where all jobs are at. It's then easy to drill down into these for a deeper look.
Being able to do variations within a job has been invaluable to us - our previous software didn't allow this.

Inconvénients

Fergus are pro-active in continuing to develop their software, and we appreciate that not every single thing we would like is available, but they do listen and send our requests through to their development team. One small thing is being able to charge out 'unpaid' time on a job, within timesheeting. We can work around this, but it's a bit clunky for us.
It would be good to have a quicker turnaround on the online support at times. However, after mentioning this, we have experienced a good improvement.

Tristan
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fergus has made our lives a lot easier since moving from workflowmax. Much less manual...

Publié le 12/06/2018

Speeding up invoicing, better tracking of old jobs via photos/notes etc.

Speeding up invoicing, better tracking of old jobs via photos/notes etc.

Avantages

Entering time sheets, phone tracking, integration with our suppliers csv files, linking to xero, favourites lists with materials, photo attachments. Staff reply relatively quickly to any queries and seem happy to help. System seems to constantly grow, many new features since we first signed up.

Inconvénients

Compliance's could do with some more auto-fill features like drop downs on frequently submitted parts. Off-line ability when it comes to filling in times on a job when you're out of service and searching jobs. Apprentice on entry level subscription cant search for jobs unless he is assigned to it which is a pain (has no search bar option at all). Quotes and estimates could do with being a bit more separate as we have a different blurb at the bottom for quotes than estimates and I have to alter it if its an estimate because we use the quote template blurb. Be nice if on the desktop version you could add multiple people to a time entry like you can on the mobile version

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Fergus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fergus.

Types de licences disponibles pour Fergus :

  • À partir de : 19,00 £GB/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fergus :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Fergus est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Fergus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fergus :

MYOB Business, QuickBooks, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Fergus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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