Marsello

4,3 (104)
Donnez votre avis !
Solution de marketing automatisée et de fidélisation des clients

En savoir plus sur Marsello

Goody est une solution de fidélisation des clients et de marketing automatisé grâce à laquelle les PME et les grandes entreprises peuvent créer des programmes de fidélisation personnalisés, communiquer avec les clients et suivre les performances de leur entreprise. Avec Goody, les clients peuvent accumuler des points sur leurs achats, puis les échanger contre des récompenses personnalisées. Goody peut être téléchargé en tant qu'application native sur iOS et Android ; les clients peuvent ainsi numériser et collecter des points rapidement et facilement.

Goody soutient les campagnes sociales pour permettre aux clients de recevoir des points de fidélité en échange d'un "J'aime" sur la page Facebook d'un utilisateur. Les campagnes sociales de Goody visent à améliorer le profil en ligne de l'entreprise et à encourager les clients à revenir. En plus de la promotion sociale, Goody permet aux utilisateurs d'interagir avec les clients par le biais de campagnes d'e-mail marketing personnalisées. Goody fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer et envoyer des e-mails selon les données collectées, évitant ainsi l'envoi d'un e-mail générique à tous les clients. Les utilisateurs commerciaux peuvent informer les clients à propos de ventes, envoyer des offres Goody spéciales aux meilleurs clients et inviter les clients qui ne sont pas revenus depuis longtemps.

L'application mobile Goody présente des avantages à la fois pour les utilisateurs professionnels et les clients. Chaque utilisateur peut créer une page de profil compatible avec les appareils mobiles afin de mettre en évidence des informations telles que les heures d'ouverture des bureaux, le numéro de téléphone, le site web, les liens vers les réseaux sociaux et les récompenses disponibles. L'application mobile Goody garantit que les profils d'utilisateurs sont facilement accessibles et consultables par les clients. De plus, depuis que Goody collecte les données des clients, les utilisateurs obtiennent également un aperçu précieux des performances de leur entreprise. Avec Goody, les utilisateurs professionnels peuvent en savoir plus sur leur clientèle, sur la manière dont ils s'engagent dans le programme de fidélité et sur la raison pour laquelle ceux-ci reviennent vers leur entreprise. En conséquence, Goody fournit aux utilisateurs des informations exploitables qui permettent de personnaliser les plans commerciaux et marketing en cours.


Images

Marsello Logiciel - 1
Marsello Logiciel - 2
Marsello Logiciel - 3
Marsello Logiciel - 4
En voir 4 de plus
Marsello Logiciel - 1
Marsello Logiciel - 2
Marsello Logiciel - 3
Marsello Logiciel - 4

Marsello ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Marsello

4,3 (104)
VS.
Le plus évalué

À partir de

125,00 $US
mois
59,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

57
120

Intégrations

14
14

Simplicité d’utilisation

4,3 (104)
4,6 (166)

Rapport qualité-prix

4,3 (104)
4,6 (166)

Service client

4,3 (104)
4,9 (166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Kangaroo

4,8
Alternative n° 1 à Marsello
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Marsello
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Customer Loyalty

4,4
Alternative n° 3 à Marsello
Piggy est une plateforme tout-en-un conçue pour la fidélisation des clients. Ce logiciel aide plus de 8 000 entreprises...

TapMango

4,8
Alternative n° 4 à Marsello
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Avis

Note globale

4,3 /5
(104)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Marsello ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 104
Bill
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wild Pear Kitchen can't imagine doing business with out Marsello

Publié le 30/11/2022

Traditional Hospitality businesses actually know very little about their customers buying habits...

Traditional Hospitality businesses actually know very little about their customers buying habits and have no ability to, with Marcello the insights are incredibly powerful, and the loyalty that is created thru rewards is a game changer

Avantages

It's hard to pinpoint any one feature that's better than the other the longer it's in place the more powerful it becomes for our business, we can't imagine not using Marsello in our Hospo business now

Inconvénients

I would like to see some additional tools with regard to list management top of mind is a filter for Duplicate accounts (name wise) also it would be good to be able to sort new signups and be able to show more than 50 rows at a time 100 would be betterThere is a grey area around implementing and accessing the online widget

Emma
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Integration with Woo Commerce and WordPress

Publié le 06/06/2022

Avantages

The SMS marketing we really get a lot of customer traffic with this tool.

Inconvénients

Marsello is not compatible with Woo Commerce or WordPress. Our website is a WordPress site and we cannot implement any codes online as the systems are not integrated. It limits the potential for us and is frustrating.

Brendon
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Beware, service support is zero

Publié le 12/12/2022

Very very poor

Very very poor

Avantages

This use to be an excellent product, but now it fails constantly, annoys customers and does nothing to enhance our business.Beware the lack of support

Inconvénients

Support is pathetic, the product does no longer work

Walt
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A great all round marketing tool

Publié le 10/05/2022

Great. Excellent customer support as well. With one on one support when I need it.

Great. Excellent customer support as well. With one on one support when I need it.

Avantages

The loyalty programme is great. It also does really well in tying together our bricks and mortar and ecommerce offerings.

Inconvénients

Probably the reporting. Could be more customizable, but still pretty good.

Sierra
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ALL in ONE APP, MUST HAVE APP!

Publié le 07/04/2022

Overall, this is my most use app since ive started this journey back in 2018. Ive managed to use...

Overall, this is my most use app since ive started this journey back in 2018. Ive managed to use this app for all my marketing. I will continue to use the email marketing campaigne, loyalty points, and enjoying seeing the growth in my report. Apprieciate the work you folks put in to help businesses like mine.

Avantages

When i first started with this app, it took a hot minute to figure out where things are. Only because they offer so many options, from loyalty rewards, email marketing, points, and etc. I use all these features to help improve all my marketing stratagies. Definitly my most used app and feature ive came across since.

Inconvénients

Im still trying to figure out all the options this company has to offer. But i did come across a few bumps in the road on this topic. I would like to narrow down a group of emails/locations to certain clients, which i cant do. I also would like to custumize my email with sizing choice in Headline logo, or GIFs.

Afficher 5 avis sur 104 Lire tous les avis

Marsello - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Marsello.

Types de licences disponibles pour Marsello :

  • À partir de : 125,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Marsello :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Marsello est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Marsello :

Applications s'intégrant à Marsello :

BigCommerce, Cin7 Omni, Ecwid, Heartland Retail, Instagram, Judge.me, Klaviyo, Lightspeed, Lightspeed Retail, Mailchimp, Shopify, Shopify POS, Shopify Plus, TikTok

Ressources d'aide disponibles pour Marsello :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Marsello.