Goody

Solution de marketing automatisée et de fidélisation des clients

4,4 /5 (79 avis) Donnez votre avis !

Goody - Présentation

Description du logiciel Goody

Goody est une solution de fidélisation des clients et de marketing automatisé grâce à laquelle les PME et les grandes entreprises peuvent créer des programmes de fidélisation personnalisés, communiquer avec les clients et suivre les performances de leur entreprise. Avec Goody, les clients peuvent accumuler des points sur leurs achats, puis les échanger contre des récompenses personnalisées. Goody peut être téléchargé en tant qu'application native sur iOS et Android ; les clients peuvent ainsi numériser et collecter des points rapidement et facilement.

Goody soutient les campagnes sociales pour permettre aux clients de recevoir des points de fidélité en échange d'un "J'aime" sur la page Facebook d'un utilisateur. Les campagnes sociales de Goody visent à améliorer le profil en ligne de l'entreprise et à encourager les clients à revenir. En plus de la promotion sociale, Goody permet aux utilisateurs d'interagir avec les clients par le biais de campagnes d'e-mail marketing personnalisées. Goody fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer et envoyer des e-mails selon les données collectées, évitant ainsi l'envoi d'un e-mail générique à tous les clients. Les utilisateurs commerciaux peuvent informer les clients à propos de ventes, envoyer des offres Goody spéciales aux meilleurs clients et inviter les clients qui ne sont pas revenus depuis longtemps.

L'application mobile Goody présente des avantages à la fois pour les utilisateurs professionnels et les clients. Chaque utilisateur peut créer une page de profil compatible avec les appareils mobiles afin de mettre en évidence des informations telles que les heures d'ouverture des bureaux, le numéro de téléphone, le site web, les liens vers les réseaux sociaux et les récompenses disponibles. L'application mobile Goody garantit que les profils d'utilisateurs sont facilement accessibles et consultables par les clients. De plus, depuis que Goody collecte les données des clients, les utilisateurs obtiennent également un aperçu précieux des performances de leur entreprise. Avec Goody, les utilisateurs professionnels peuvent en savoir plus sur leur clientèle, sur la manière dont ils s'engagent dans le programme de fidélité et sur la raison pour laquelle ceux-ci reviennent vers leur entreprise. En conséquence, Goody fournit aux utilisateurs des informations exploitables qui permettent de personnaliser les plans commerciaux et marketing en cours.

Goody - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Goody - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Tablet app, that connects to your POS
Software and tablet apps
Scanner, connected to Goody Loyalty Software
Tablet app for POS sign up
Cards used for scanning
Capture d'écran pour Goody : Tablet app, that connects to your POS Capture d'écran pour Goody : Software and tablet apps Capture d'écran pour Goody : Scanner, connected to Goody Loyalty Software Capture d'écran pour Goody : Tablet app for POS sign up Capture d'écran pour Goody : Cards used for scanning

Goody - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
48

Très bien
20

Moyen
9

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,4
86% des utilisateurs recommandent cette application
Che C.

A Simple, flexible CRM system for Point of Sale

Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'.

Love goody.


Traduire avec Google Translate
Shannay H.

Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer.

Hopefully more customers passing through the store


Traduire avec Google Translate
Suzy M.

Feedback

Good


Traduire avec Google Translate
Shannay H.

Goody review 2019

Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.


Traduire avec Google Translate
Roma S.

Awesomeness

Fan flippin tastic


Traduire avec Google Translate
Che C.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

A Simple, flexible CRM system for Point of Sale

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'.

Love goody.

Avantages

We liked that our loyalty scheme was able to go fully digital.

Inconvénients

Of course it could always be cheaper, but the price as it stands is completely reasonable for the product.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Shannay H.
Secteur d'activité: Production alimentaire
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Hopefully more customers passing through the store

Avantages

Ability to provide loyalty points to our customers. Has the functionality to do reports on the computer.

Inconvénients

Unless you know how it works, it's not that user-friendly to the staff who have no tech savvy. Changes to the tablet confuse the older generation customers.

Traduire en français

Réponse de Goodycard

Hi Shannay, thanks so much for your response.

We take your comments extremely seriously, and we're committed to ensuring each and every customer has a positive experience. We've taken your support comments on board, and we're looking to improve this area of our business over the next two months, including hiring more staff to ensure our customers are well looked after. I¿ll be taking a look at past support queries to better understand why it took so long to reply to your support ticket. Yet again, thanks so much for taking the time to submit this review, as we'd love to turn this back into a 10/10!

Kind regards,

Rory Moss,
Marketing Manager

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Suzy M.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Feedback

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/01/2021
Provenance de l'avis : Capterra

Good

Avantages

It's easy to use and you dont need to keep the card handy

Inconvénients

It's not used in many places so more accessibility would be beneficial

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Shannay H.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Goody review 2019

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.

Avantages

Relatively easy for customers to navigate in store on the tablet

Inconvénients

Not as easy on the app for smart phones - not even I use the phone app

Traduire en français

Réponse de Goodycard

Hi Shannay,

We're deeply sorry you haven't had the most positive experience with our support services. We immediately arranged for a support contact to touch base and address any concerns you had.

Regarding the app, it's in use by over 100k people, so we feel it's a fairly important part to sign up and point balance reminders.

Thanks for the review, and we'll be making sure you have the necessary support services you need, as clearly based on the review, there are things we can improve.

Appreciate the feedback.

Kind regards,

Rory Moss
General Manager

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Roma S.
Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Awesomeness

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 16/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Fan flippin tastic

Avantages

Easy to use, easy set up. Quick. Looks good as well placed at the counter

Inconvénients

Not everyone has it. Its a fantastic system which id be more inclined to use if more people had it

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,6/10
Basé sur 79 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Goody - Prix

Goody - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 79 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Goody - Fonctionnalités

Goody - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 79 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Goody - FAQ

Goody - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Goody.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Goody ?

Types de licences disponibles pour Goody :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Goody ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Goody.

Q. Qui utilise Goody ?

Utilisateurs habituels du logiciel Goody :

PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Goody est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Goody est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Goody ?

Types de licences disponibles pour Goody:

Abonnement

Q. Goody prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Goody :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Goody peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Goody :

ActiveCampaign, Cin7, Lightspeed POS, Magento Commerce, Mailchimp, Shopify

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Goody ?

Ressources d'aide disponibles pour Goody :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances