Goody
Solution de marketing automatisée et de fidélisation des clients
4,4 /5 (79 avis) Donnez votre avis !Goody - Présentation
Description du logiciel Goody
Goody est une solution de fidélisation des clients et de marketing automatisé grâce à laquelle les PME et les grandes entreprises peuvent créer des programmes de fidélisation personnalisés, communiquer avec les clients et suivre les performances de leur entreprise. Avec Goody, les clients peuvent accumuler des points sur leurs achats, puis les échanger contre des récompenses personnalisées. Goody peut être téléchargé en tant qu'application native sur iOS et Android ; les clients peuvent ainsi numériser et collecter des points rapidement et facilement.
Goody soutient les campagnes sociales pour permettre aux clients de recevoir des points de fidélité en échange d'un "J'aime" sur la page Facebook d'un utilisateur. Les campagnes sociales de Goody visent à améliorer le profil en ligne de l'entreprise et à encourager les clients à revenir. En plus de la promotion sociale, Goody permet aux utilisateurs d'interagir avec les clients par le biais de campagnes d'e-mail marketing personnalisées. Goody fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer et envoyer des e-mails selon les données collectées, évitant ainsi l'envoi d'un e-mail générique à tous les clients. Les utilisateurs commerciaux peuvent informer les clients à propos de ventes, envoyer des offres Goody spéciales aux meilleurs clients et inviter les clients qui ne sont pas revenus depuis longtemps.
L'application mobile Goody présente des avantages à la fois pour les utilisateurs professionnels et les clients. Chaque utilisateur peut créer une page de profil compatible avec les appareils mobiles afin de mettre en évidence des informations telles que les heures d'ouverture des bureaux, le numéro de téléphone, le site web, les liens vers les réseaux sociaux et les récompenses disponibles. L'application mobile Goody garantit que les profils d'utilisateurs sont facilement accessibles et consultables par les clients. De plus, depuis que Goody collecte les données des clients, les utilisateurs obtiennent également un aperçu précieux des performances de leur entreprise. Avec Goody, les utilisateurs professionnels peuvent en savoir plus sur leur clientèle, sur la manière dont ils s'engagent dans le programme de fidélité et sur la raison pour laquelle ceux-ci reviennent vers leur entreprise. En conséquence, Goody fournit aux utilisateurs des informations exploitables qui permettent de personnaliser les plans commerciaux et marketing en cours.
Goody - Présentation
Prix
Types de licence
Goody - Fonctionnalités
Médias
Goody - Avis
Goody - Avis
A Simple, flexible CRM system for Point of Sale
Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'.
Love goody.
Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer.
Hopefully more customers passing through the store
Feedback
Good
Goody review 2019
Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.
Awesomeness
Fan flippin tastic
Comparatif des alternatives : note globale
Comparer avec les alternatives

A Simple, flexible CRM system for Point of Sale
Avantages
We liked that our loyalty scheme was able to go fully digital.
Inconvénients
Of course it could always be cheaper, but the price as it stands is completely reasonable for the product.
Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer.
Hopefully more customers passing through the store
Avantages
Ability to provide loyalty points to our customers. Has the functionality to do reports on the computer.
Inconvénients
Unless you know how it works, it's not that user-friendly to the staff who have no tech savvy. Changes to the tablet confuse the older generation customers.
Réponse de Goodycard
Hi Shannay, thanks so much for your response.
We take your comments extremely seriously, and we're committed to ensuring each and every customer has a positive experience. We've taken your support comments on board, and we're looking to improve this area of our business over the next two months, including hiring more staff to ensure our customers are well looked after. I¿ll be taking a look at past support queries to better understand why it took so long to reply to your support ticket. Yet again, thanks so much for taking the time to submit this review, as we'd love to turn this back into a 10/10!
Kind regards,
Rory Moss,
Marketing Manager
Feedback
Good
Avantages
It's easy to use and you dont need to keep the card handy
Inconvénients
It's not used in many places so more accessibility would be beneficial
Goody review 2019
Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.
Avantages
Relatively easy for customers to navigate in store on the tablet
Inconvénients
Not as easy on the app for smart phones - not even I use the phone app
Réponse de Goodycard
Hi Shannay,
We're deeply sorry you haven't had the most positive experience with our support services. We immediately arranged for a support contact to touch base and address any concerns you had.
Regarding the app, it's in use by over 100k people, so we feel it's a fairly important part to sign up and point balance reminders.
Thanks for the review, and we'll be making sure you have the necessary support services you need, as clearly based on the review, there are things we can improve.
Appreciate the feedback.
Kind regards,
Rory Moss
General Manager
Awesomeness
Fan flippin tastic
Avantages
Easy to use, easy set up. Quick. Looks good as well placed at the counter
Inconvénients
Not everyone has it. Its a fantastic system which id be more inclined to use if more people had it
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
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Goody - Prix
Goody - Prix
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
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Goody - Fonctionnalités
Goody - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives
Catégories
Catégories
Goody - FAQ
Goody - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Goody.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Goody ?
Types de licences disponibles pour Goody :
À partir de: 79,00 $US/mois
Type de licence: Abonnement
Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Goody ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Goody.
Q. Qui utilise Goody ?
Utilisateurs habituels du logiciel Goody :
PME, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Goody est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Goody est disponible :
anglais
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Goody ?
Types de licences disponibles pour Goody:
Abonnement
Q. Goody prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Goody :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications Goody peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Goody :
ActiveCampaign, Cin7, Lightspeed POS, Magento Commerce, Mailchimp, Shopify
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Goody ?
Ressources d'aide disponibles pour Goody :
FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances
Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'.
Love goody.