PhoneCall - Prix, fonctionnalités, avis et comparateur de logiciels

PhoneCall

Gestion Commerciale

4.7/5 (6 avis)

PhoneCall - Présentation

PhoneCall est une solution de centre d'appels basée dans le cloud, qui s'adapte parfaitement aux besoins de télémarketing et de génération de leads. La plateforme dessert à la fois les call centers internes et externes comprenant de 1 à plus de 1 000 agents. Elle fournit aux utilisateurs un moteur de routage d'appels dynamique et des mesures de qualité en temps réel. La solution vise à permettre aux organisations d'optimiser leur productivité en réduisant les délais de déploiement, en simplifiant la création et la gestion des campagnes et en maximisant le temps de conversation des agents.

Le système de numérotation intelligent de PhoneCall s'adapte au nombre réel d'agents et au taux de réponse, afin de réduire et d'uniformiser les temps d'attente. La numérotation prédictive permet de réduire les périodes d'inactivité et de se connecter au client suivant quelques secondes après la fin de l'appel précédent, en supprimant les répondeurs et les lignes inactives. Les fonctionnalités de numérotation progressive fournissent un historique complet des interactions et des notes antérieures à l'appel, avec un temps de préparation configurable et un choix entre les numéros d'accès. La solution inclut également la numérotation progressive, ainsi que des capacités entrantes et mixtes.

Les fonctionnalités de surveillance de la qualité permettent aux utilisateurs de suivre les performances des agents en cliquant simplement sur le nom d'un agent pour écouter un appel en temps réel. Les utilisateurs peuvent passer d'une surveillance silencieuse à un mode "intervention", afin de pouvoir parler à toutes les parties. Cette fonctionnalité est idéale pour la collaboration et la résolution de conflits. PhoneCall conserve en lieu sûr tous les historiques d'appels et les enregistrements complets pendant une durée maximale de 3 ans, en donnant un accès de lecture limité aux utilisateurs autorisés.

L'analytique en temps réel et le reporting personnalisé permettent aux superviseurs d'accéder aux informations sur les mesures de toutes les équipes et les campagnes à l'aide d'un seul tableau de bord. Les rapports relatifs à l'activité des appels aident les organisations à analyser les KPI importants, tandis que les rapports sur les performances des agents fournissent des données sur le nombre total d'appels, le temps moyen et total de récapitulation, la disponibilité et la durée des appels. PhoneCall inclut également des rapports de disposition qui permettent d'identifier les problèmes liés aux argumentaires de vente, de suivre les changements de contact et plus encore.

Prix

À partir de
$0/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, Europe, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, français

PhoneCall - Avis

Note globale
4.7/5
100% d'avis positifs
4
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
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We are totally satisfied with Phone Call CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

Intelshore is a center specialized in making appointment for B2Cs . Since we began, more than 3 years ago, our biggest concern was the CRM: between customized open-source CRM without functionalities and the ¿known¿ CRM " (Hermes .. .) which were not a good fit to our activity and overpriced, our production was made "luckily". What made us able to continue working was essentially the number of agents that we had massively increased and especially the completely new product on the market that our customer was offering at the time. Our IT team had no solutions, and between the breakdowns caused by the saturation of the parcels sent and the waiting time exceeding 1MIN20 between 2 calls, we had no difficulty in admitting that PhoneCall was our lifesaver. At first, the price seemed to be very high, but quickly we found that our production more than doubled, the waiting time could even be 2 seconds if we wanted! We were able to reduce our workforce while increasing the number of orders to be delivered to our customer (who since then was no longer the only one with the product we are working on: a market that is hardening). I do not go into the technical details of the tool, and for the IT team (files, management ...), and for managers (statistics, follow-up, target management, incoming and outgoing calls at the same time. .). Target management and being able to work with all the departments simultaneously is a decisive change for us too: before we put a team by department and for a certain time during the day with a result null, we changed department with also the Risk of result null because of very little connection. With Phonecall, we do not waste time and we produce all day on all the departments. In our field, we have become the reference in Morocco and even in Tunisia. We talk about the constancy of our call, as the market for taking appointments is increasingly difficult, we have employees who receive dream bonuses, and our customer increases his sales force on the ground, we have no problem Follow and develop at the same time as it. In December 2015 we started with Phonecall with apprehensions about the cost especially because the features were clearly convincing, but we were able to see the results on the first day, so nothing to say about the value for money and team to listen.

Avantages

The speed of the connection with the customer using an internet connection low debit.
The ability to connect anywhere I am and track production.
Functionalities.
Statistics.
Process incoming and outgoing calls at the same time.
Optimization of production management with target

Inconvénients

The price though the value for money is good.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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more efficiency , more contacts in less time.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

more business

Avantages

simply and effective to use. Really adapted for a massive prospection. save time and money. this software is approuved;

Inconvénients

the installation of the software is simple, you just need an internet connection and a PC/MAC, no more....its all in one

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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The best solution for outbound calls

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 07/10/2017
Provenance de l'avis : Capterra

The best solution for outbound calls.

Avantages

Simple and intuitive, this solution is perfect for prospection, outbound calls, cold calling, predictive...

Inconvénients

We are not yet autonomous on all the functionalities, but the support is well reactive. A few bugs but nothing really annoying.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Sense of the customer relationship with Phone Call !

Publié le 14/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We are a center of customer relationship created in 1986
We had a beautiful meeting with Phone Call at the beginning 2015
We looked for one tool supple, simple, with the possibility of going up campaign quickly and an invoicing "one demand"
It is the tool which we needed
It knows how to handle campaigns with the volume and the lighter campaigns.
Tools knows how to bring also a use of the multi-channelling

Of more, the flexibility to have no cost of license is the truth more ... and the customer service is reactive

We pursue our collaboration!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

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good software to develop and generate Future customers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

More business, more customers. Better quality of prospection.

Avantages

Its easy to use , the software is very adapted for the prospection. The control and managment of calls/users is simple.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

PhoneCall - Prix

À partir de
$0/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

FACTURATION A LA SECONDE (PAY-AS-YOU-GO)
Paiement à l'utilisation. Pas de durée minimum par appel. Pas de frais minimum par utilisateur.

PhoneCall - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring

  • Base de connaissances
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

PhoneCall - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PhoneCall.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PhoneCall ?

Types de licences disponibles pour PhoneCall :

À partir de: $0/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

FACTURATION A LA SECONDE (PAY-AS-YOU-GO)
Paiement à l'utilisation. Pas de durée minimum par appel. Pas de frais minimum par utilisateur.

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel PhoneCall ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de PhoneCall.

Q. Qui utilise PhoneCall ?

Utilisateurs habituels du logiciel PhoneCall :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues PhoneCall est-il disponible ?

Langues dans lesquelles PhoneCall est disponible :

anglais, français

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour PhoneCall ?

Types de licences disponibles pour PhoneCall:

Abonnement

Q. PhoneCall prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par PhoneCall.

Q. Avec quelles applications PhoneCall peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à PhoneCall :

Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour PhoneCall ?

Ressources d'aide disponibles pour PhoneCall :

Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés