OneCause

OneCause
En savoir plus sur OneCause
BidPal est une plateforme de gestion d'enchères et d'événements de collecte de fonds qui permet aux entreprises de gérer des enchères, des événements, des dons en ligne et des billets. Les utilisateurs peuvent également gérer l'achat et le suivi des articles, les paiements et les reçus, ainsi que les inscriptions d'invités.
BidPal vise à simplifier la planification des enchères et des événements de collecte de fonds en permettant aux utilisateurs de gérer l'emballage des articles mis aux enchères, les certificats-cadeaux et les accusés de réception, ainsi que de suivre les contributions des donateurs, les achats de billets et les demandes de places. BidPal permet également de rationaliser le processus d'enregistrement en offrant une option de paiement express aux enchères. Outre la planification d'événements, BidPal fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour faire participer les donateurs et promouvoir les événements. Pour améliorer la participation aux enchères et leur promotion, les utilisateurs peuvent créer des microsites, fournir aux sponsors une visibilité en ligne supplémentaire et projeter des enchères silencieuses en temps réel via des tableaux de bord. En outre, les utilisateurs peuvent encourager les donateurs à enchérir à l'aide de l'application mobile native BidPal sur iOS et Android qui leur permet d'enchérir à tout moment et en tout lieu.
BidPal inclut des fonctionnalités de reporting et d'analyse pour aider les utilisateurs à convertir les données collectées lors des événements en informations exploitables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports pour évaluer l'activité du soumissionnaire, les produits par catégorie, l'historique des paiements, etc. BidPal s'intègre également à SmartPay Anywhere, son propre logiciel de traitement, d'enregistrement et de recouvrement de paiements. Grâce à l'intégration SmartPay, les clients peuvent recevoir des factures instantanément et les utilisateurs peuvent traiter à tout moment et facilement les ventes de billets, les objets mis aux enchères, les produits à prix fixe et les dons.
Images





OneCause ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
GalaBid

ClickBid

Flipcause

Virtuous

Avis
Vous avez déjà OneCause ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Unbelievable support - like having three more employees pitching in.
Publié le 11/09/2018
The time saved with the OneCause product is really like having extra employees/volunteers. Can't...
The time saved with the OneCause product is really like having extra employees/volunteers. Can't imagine doing it without them.
Avantages
The software did everything we needed it to and more - from selling tickets and foursomes to silent auction and day-of fixed price items...simple to implement and a nice customer facing mobile app. But what really makes the product different is the incredible support you get from their team. Regular check-in's and calls - by the time our event rolled around, they knew more about it than I did. Although it was my first year running the multi-day events, I felt extremely comfortable and confident due to the support I received from OneCause.
Inconvénients
I have only one complaint, and that is that there's not great-looking templates for the landing pages, and when we built our own, it was kind of a process in that it has to be stored on a website rather than uploading to OneCause. I believe they're working on improving that.
- Secteur d'activité : Collecte de fonds
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Funding our Cause with OneCause
Publié le 07/10/2024
Our event coordinator at the Gala was very supportive and training our students well so that they...
Our event coordinator at the Gala was very supportive and training our students well so that they were able to help our guests sign in, purchase and bid.
Avantages
The simplicity of purchasing tickets/items on line and actually bidding at our Gala.
Inconvénients
The length of time having to spend on a conference all with our event coordinator. We have been doing charitable events for 7 years with OneCause and clearly understand our rolls. All we really need is a quick review
Réponse de OneCause (formerly BidPal)
Thank you for your review!
We’re glad to hear that OneCause made ticket purchasing and bidding simple for your gala, and that your event coordinator provided great support, especially with training students.
We appreciate your feedback on the time in pre-event calls and will share it with our team to improve the process. Thanks again for your continued partnership over the years!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Auction
Publié le 11/05/2023
Website is too cumbersome to do for an event. there should be an option for a donate page to...
Website is too cumbersome to do for an event. there should be an option for a donate page to purchase tickets and then a link to the auction items. I would like more exports to be offered, see answer above.
Avantages
The back end where you could put in the auction items and didn't have to put them in a spreadsheet. I did put the supporters in a spreadsheet with table and bid numbers and that was easily done.
Inconvénients
I think there should be a separated place for items/donors and supporters. I had trouble getting the export that I needed to do my thank you letters. The donor thank you offered had a document that wasn't able to edit the margins in order to use my letterhead. I was not able to get one export that had company name, name, description, address, value. I am not sure why this basic export was not available. I called and the person was unable to help me. I took two exports and had to merge them.
- Secteur d'activité : Musées et institutions
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Silent Auction Success
Publié le 09/07/2024
Streamlined, user friendly, and the support team was very helpful, especially [sensitive content...
Streamlined, user friendly, and the support team was very helpful, especially [sensitive content hidden], our on-site event manager. She was wonderful. OneCause truly helped us save time, resources and maximize giving at our event, along with offering our guests a professional and forwarding thinking giving experience.
Avantages
We used OneCause primarily as an auction management software. Our team loved how streamlined it made the bidding process, the close out process, and collecting payment. We are looking forward to next year's event now that our guests' information is already entered into OneCause because the check in process will be quick and easy, and we've learned a few things about how the software works best for us.
Inconvénients
We are dismayed there is no way to share links to each individual auction item. We like to feature lots in our eblasts before our event, but it was frustrating only be able to share the link to the OneCause auction homepage rather than individual lots.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
User-friendly with pro-level workarounds
Publié le 01/05/2024
Very good experience with the software and will use again.
Very good experience with the software and will use again.
Avantages
We can use graphics to make this website look very high-end, but we don't have to be super tech savvy.
Inconvénients
The CRM side is clunky and take multiple steps to complete tasks.
Réponse de OneCause (formerly BidPal)
Thank you for your positive review! We're delighted to hear that you find our platform user-friendly and appreciate the ability to create a high-end look without needing advanced tech skills.
We acknowledge your feedback about CRM integrations and are happy to share we have improvements and news coming soon!
Overall, we're thrilled that you've had a good experience and plan to use OneCause again. Thank you for your continued partnership!
OneCause - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OneCause.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OneCause ?
Types de licences disponibles pour OneCause :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise OneCause ?
Utilisateurs habituels du logiciel OneCause :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OneCause est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OneCause est disponible :
anglais
Q. OneCause prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OneCause :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications OneCause peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OneCause :
Blackbaud Raiser's Edge NXT, DonorDock, Virtuous, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OneCause ?
Ressources d'aide disponibles pour OneCause :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OneCause.