AlayaCare

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En savoir plus sur AlayaCare
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires de soins à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, les fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, les portails clients et familles et la fonctionnalité des travailleurs de soins mobiles. La solution prend en charge les aides non médicales, les thérapies, les soins infirmiers et les aides personnelles pour des entreprises au Canada, aux États-Unis et dans le monde.
AlayaCare offre une combinaison de solutions de visite en tête-à-tête et de télésanté et en temps réel avec des opérations de personnel de terrain simplifiées qui peuvent contribuer à accroître l'efficacité, améliorer les communications et, finalement, les résultats pour les patients. La plateforme offre une solution de documentation clinique entièrement intégrée avec des formulaires et des flux de travail configurables, ainsi qu'une intégration sécurisée de tiers des dossiers médicaux informatisés/dossiers médicaux partagés. Les fonctionnalités comprennent des champs de glisser-déposer, des contrôles de version et de routage, ainsi qu'une bibliothèque de types de champs comprenant du texte, des listes de choix, des photos, des signatures et des diagrammes.
La suite logicielle de back-office d'AlayaCare comprend une planification stratégique optimisée qui aide les organisations à aligner leurs priorités opérationnelles sur les visites et les calendriers des clients. Les fonctionnalités d'optimisation de la planification permettent de réunir la bonne équipe, avec le bon modèle de facturation, au bon moment, c'est-à-dire en tenant compte des préférences, des capacités, des compétences, de l'emplacement et des affectations d'équipe basées sur les coûts. La surveillance à distance des patients permet aux clients de surveiller leurs propres données vitales en temps réel, tout en fournissant aux infirmières et aux superviseurs un tableau de bord des tendances et plus encore.
L'application mobile de travailleur de soins de la solution fournit au personnel les outils dont ils ont besoin via un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Il est possible d'accéder de manière transparente à toutes les fonctionnalités principales, quel que soit l'appareil, y compris les fonctionnalités de planification, de création de graphiques et de documentation clinique. Les données GPS fournissent des horaires et des présences précises et faciles à vérifier, ainsi qu'un suivi en temps réel pour les membres du personnel travaillant seuls. Des modules supplémentaires incluent le portail d'information de la famille et des parties prenantes et le machine learning pour des algorithmes d'aide médicale à domicile adaptés.
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AlayaCare ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
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Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CareVoyant Home Care

Carecenta

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Home Care Pulse | Experience Management

Avis
Vous avez déjà AlayaCare ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Loads of Potential
Publié le 11/12/2020
Great people to work with. Overall good product. Looking forward to announced imporvements
Great people to work with. Overall good product. Looking forward to announced imporvements
Avantages
The software is constantly improving and has many features that can help ease reporting, administration, and scheduling. Great date exploration tool to be able to build custom reports. Alayacare reps actively check in with clients to look for ways to improve and to maintain the relationship.
Inconvénients
Some great features announced in production, but implementation can sometimes take longer than expected. Depending on the industry, certain workarounds are needed. The accounting side of this software is ok, but leave room for improvement.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everhome Healthcare product review.
Publié le 13/08/2024
Excellent. Interfaces are very intuitive and availability of data through reports is very...
Excellent. Interfaces are very intuitive and availability of data through reports is very accessible.
Avantages
Very flexible platform. Interfaces are very intuitive and availability of data through reports is very accessible.
Inconvénients
Billing and payroll. Regarding payroll: payrate variation by client is not accommodated. Regarding billing: Billing detail is inadequate. Regarding both billing and payroll, export to QB is required for accounting purposes
Alternatives envisagées
Axxess Home HealthPourquoi choisir AlayaCare
Former product did not accommodate home health, only accommodated home care.Logiciel antérieur
Google ChromePourquoi passer à AlayaCare
Integration of Home Health and Home Care.- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Love Alaya
Publié le 20/12/2024
Love it! Would recommend based on what I’ve learned so far
Love it! Would recommend based on what I’ve learned so far
Avantages
Documenting with the app is going to be the best part for my nurses
Inconvénients
Creating roles …very difficult to do on one’s own
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Super User - TNO
Publié le 09/08/2024
It has been good and see the effort put in to speed up activities and upgrade to high end systems....
It has been good and see the effort put in to speed up activities and upgrade to high end systems. But reporting is still a week link. 1 - because of primitive system, 2 - less training given during implementation, 3 - Not much of articles or report generation exercises in the Zendesk portal. Report generation can play a major role in any user deciding on the platform and if that is made easy and user friendly there will be more takers.
Avantages
The easiness with which client profile can be created & their data captured
Inconvénients
The limitation of 5000 data entries while generating reports.
Too many add ons like ACC, Looker etc which could be merged and AlayaCare should handle queries directly instead of we sending it to you, and in turn you sending it to the agencies to address them
Alternatives envisagées
Microsoft PowerPointPourquoi passer à AlayaCare
PS Suite license extension was not very clear- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
My experience with AlayaCare
Publié le 09/08/2024
Overall, it is a big improvement from what we used to use. There are things that I wish were...
Overall, it is a big improvement from what we used to use. There are things that I wish were available, such as facial recognition to login and things like that, but we are patient and know that good things are to come
Avantages
I love that we can be detailed in our care plan for our clients. I am the care manager at an in-home senior care company, Aspen Senior Care. There are a lot of features that may be a hospital or home health and hospice company might use, but I love ability to divide the care plan that I write up with and for clients into tasks and goals for my caregivers. There are also care provider note section that I can use to update and have most current information about each client for my caregivers to read.
Inconvénients
Sometimes we have support issues and I don't feel like they are handled in a timely manner. Issues like caregivers having trouble clocking in and out, accessing information and clients trying to get on the family portal and passwords not working.
AlayaCare - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AlayaCare.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AlayaCare ?
Types de licences disponibles pour AlayaCare :
- À partir de : 1 000,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise AlayaCare ?
Utilisateurs habituels du logiciel AlayaCare :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues AlayaCare est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AlayaCare est disponible :
anglais, espagnol, français
Q. AlayaCare prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AlayaCare :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications AlayaCare peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AlayaCare :
CareAcademy, Docmosis, Google Maps, Hireology, Pentaho, QuickBooks Online Advanced, WalkMe, Waystar, eFax
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AlayaCare ?
Ressources d'aide disponibles pour AlayaCare :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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