Texada
En savoir plus sur Texada
Texada dispose d'un système cloud de gestion de location d'équipement qui couvre le cycle de vie complet des équipements, de l'acquisition à la mise au rebut, en passant par la location et la maintenance.
Les données de la plateforme sont mises à jour en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de suivre la disponibilité de l'équipement et l'état de la flotte à tout moment et d'identifier les articles qui sont disponibles, en location ou en maintenance. Les utilisateurs peuvent créer des devis, des réservations et des contrats de location, puis les envoyer par e-mail aux clients directement via le système. Ils peuvent également imprimer des codes-barres pour les articles d'inventaire et générer des ordres de travail pour la maintenance des équipements. La solution permet aussi de gérer les enlèvements, les livraisons et les ventes de marchandises ou d'équipements.
Une fonctionnalité de comptabilité est intégrée à la solution de gestion des locations de Texada, notamment concernant les comptes clients, les comptes fournisseurs et les grands livres. Les utilisateurs peuvent générer des factures mensuelles pour les clients grâce à la facturation cyclique et enregistrer les paiements des clients. Une gamme d'options de reporting est également incluse, permettant aux utilisateurs de générer des rapports sur les clients, l'utilisation du temps, l'utilisation du budget, les commissions de vente, etc.
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- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Not good with titles, need help desk support
Publié le 08/10/2024
Overall experience has been positive, few hiccups in the early implementation phase and the set...
Overall experience has been positive, few hiccups in the early implementation phase and the set back on configurations beijg locked behind help desk support tickets
Avantages
Easy to use, easy to train new users. Data is easily accessible.
Inconvénients
Certain features/functions require help desk support to be implemented i.e. new tax tables, new store numbers for use in EMT.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great product
Publié le 08/10/2024
Avantages
User friendly, point and click feature..
Inconvénients
Support response is slow and users lose confidence
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
We can improve it
Publié le 22/06/2021
I like the system. With a few improvement/adjustments it could be more well rounded.
I like the system. With a few improvement/adjustments it could be more well rounded.
Avantages
I like the ability to have the play area to test new or odd situations. I think it reduces the amount of times I need to contact the help desk.
We do not use much of the rest of the system as our rental is normally a monthly event.
Inconvénients
The reporting function leaves a lot to be desired. It would be nice to have a reporting section for ALL reports.
Even have the ability to chose what fields to include. I would be interested in speaking with the development team as to how we can try to improve the reporting, both financial and analytical.
Also the batch processing/posting is all over the place. Posting should be in one section so you know what has to be posted and what doesn't. Also the batch processing and posting is not always evident. There could be a pop up that says do you want to post this item.
Réponse de Texada Software
Rocco,
Thank you for taking the time to share your review with us! It's great to hear that you are enjoying the Play Area to test out situations before going live with them. As for posting, I have some good news - our users have the ability to create custom menus, so if you prefer all the posting tools to be in one section we would be more than happy to show you how to set that up.
Your feedback has been extremely helpful and we truly do appreciate you taking the time to help us improve our system! Someone from our Product and Development team will be reaching out to you as we would love to hear more of your ideas.
Thanks again!
-Sarah
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Texada cares.
Publié le 08/10/2024
Texada cares, it shows through their employees.
Texada cares, it shows through their employees.
Avantages
Very personable staff and their platform is very stable.
Inconvénients
Lack of on site(company specific) customizations.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
2023 User Conference
Publié le 24/10/2023
Avantages
Customer support and the rapport built with staff over the years
Inconvénients
Our version of SRM can be difficult to teach to new staff.
Texada - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Texada.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Texada ?
Types de licences disponibles pour Texada :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Texada ?
Utilisateurs habituels du logiciel Texada :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Texada est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Texada est disponible :
anglais, français
Q. Texada prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Texada :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Texada peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Texada.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Texada ?
Ressources d'aide disponibles pour Texada :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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