En savoir plus sur LogicalDOC

LogicalDOC est une plate-forme de gestion documentaire qui stocke tous les documents de l'entreprise dans un référentiel centralisé et permet aux équipes de créer, de collaborer et de gérer un nombre illimité de documents. Les caractéristiques et les capacités du système comprennent le téléchargement de documents par la fonction « glisser-déposer », la reconnaissance optique de caractères (ROC), la gestion des formulaires, la reconnaissance de codes-barres, la détection des doublons, l'archivage de documents, l'enregistrement d'événements, l’intégration de flux de documents et plus encore.

LogicalDOC dispose d’une capacité d'indexation textuelle complète qui permet d'indexer automatiquement l'intégralité du contenu de tous les documents téléchargés dans le référentiel. Le processus d'indexation est asynchrone et les utilisateurs peuvent configurer la politique d'ordonnancement en fonction de leurs besoins. De multiples algorithmes d'indexation différents sont intégrés au système et sont appliqués en fonction de la langue du document, ce qui permet aux utilisateurs de rechercher des documents dans plusieurs langues dont l'espagnol, le français, l'allemand, l'italien, le russe, le grec, le chinois, le japonais, le coréen et l'arabe. Le contenu du document et les métadonnées peuvent être recherchés à l'aide de la recherche textuelle intégrale, et les utilisateurs peuvent également utiliser les « tags » de document pour trouver tout le contenu qui est étiqueté avec un mot-clé spécifique.

Les utilisateurs peuvent collaborer sur des documents stockés dans LogicalDOC, avec des procédures de saisie et de modification qui permettent à un seul utilisateur de modifier un document à un moment donné, en veillant à ce que les modifications ne soient pas écrasées ou perdues. De nouvelles versions du document sont créées pour chaque modification, qu'il s'agisse d’un ajout ou retrait ou bien d'une modification des métadonnées du document. La dernière version du document est toujours disponible pour les opérations en cours, et les utilisateurs peuvent se référer et comparer les versions précédentes. Les documents peuvent être annotés par les utilisateurs pour collaborer ou partager des notes, des timbres (ou des filigranes numériques) peuvent être ajoutés et les documents peuvent être signés numériquement.

Options de tarification dès :

s/o

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

LogicalDOC - Principaux avantages

  • Le contenu complet de tous les documents stockés dans le référentiel est automatiquement indexé, avec différents algorithmes capables d'indexer les documents dans plusieurs langues, y compris le français, l'allemand, l'espagnol, le chinois, l'arabe, l'arabe, le russe et bien d'autres encore.

  • De nouvelles versions du document sont produites chaque fois que des modifications y sont apportées, telles qu’un l’ajout, une suppression ou un changement de métadonnées, la dernière version étant mise à disposition pour les opérations en cours, tandis que les versions plus anciennes restent accessibles comme référence.

  • Les utilisateurs peuvent rechercher des documents n'importe où dans LogicalDOC, avec une recherche textuelle intégrale des métadonnées et du contenu, ainsi qu'une fonctionnalité de recherche de “tags”.

  • La technologie de reconnaissance optique de caractères (ROC) s'étend à la reconnaissance de codes-barres, permettant l'automatisation de l'entrée de données en conjonction avec les modèles de documents en utilisant des codes-barres linéaires/1D et 2D pour remplir les métadonnées des documents pour tous les attributs, y compris les attributs personnalisés.

  • Les options de gestion de documents et de routage peuvent être configurées pour s'adapter aux processus de l'entreprise en y intégrant le flux de travail permettant ainsi aux administrateurs de créer et de gérer des modèles de flux de travail complexes avec des exécutions de tâches parallèles, des étapes séquentielles et l'affectation des utilisateurs aux tâches.

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 10 autres, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois

    Options de tarification dès :

    s/o

    • Essai gratuit
    • Free Version
    • Subscription

    Images

    LogicalDOC Logiciel - 1
    LogicalDOC Logiciel - 2
    LogicalDOC Logiciel - 3
    LogicalDOC Logiciel - 4
    LogicalDOC Logiciel - 5
    LogicalDOC Logiciel - 6
    LogicalDOC Logiciel - 7
    LogicalDOC Logiciel - 8
    LogicalDOC Logiciel - 9
    LogicalDOC Logiciel - 10
    LogicalDOC Logiciel - 11
    En voir 12 de plus
    Vidéo de LogicalDOC
    LogicalDOC Logiciel - 1 LogicalDOC Logiciel - 2 LogicalDOC Logiciel - 3 LogicalDOC Logiciel - 4 LogicalDOC Logiciel - 5 LogicalDOC Logiciel - 6 LogicalDOC Logiciel - 7 LogicalDOC Logiciel - 8 LogicalDOC Logiciel - 9 LogicalDOC Logiciel - 10 LogicalDOC Logiciel - 11

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour LogicalDOC : 71

    • API
    • Accès hors ligne
    • Alertes/Notifications
    • Application Management
    • Archivage et rétention
    • Attributs définis par l'utilisateur
    • Authentification
    • Authentification à 2 facteurs
    • Calendrier des événements
    • Chat et messagerie
    • Classification des documents
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Conversion de fichier
    • Détection de doublons
    • Extraction de données
    • Filigranes
    • Filigranes numériques
    • Fonction de glisser-déposer
    • Gestion de la communication
    • Gestion de versions
    • Gestion des audits
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des contacts
    • Gestion des documents
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des mots de passe
    • Gestion des métadonnées
    • Gestion des rétentions
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion du stockage de données
    • Historique des révisions
    • Importation et exportation de données
    • Indexation
    • Intégration des répertoires actifs
    • Intégrations de tiers
    • Journaux des événements
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mise en forme de texte
    • Modèles de documents
    • Modèles personnalisables
    • Notes et commentaires
    • Outils de collaboration
    • Partage des fichiers
    • Piste d'audit
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Rapports administratifs
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Recherche en langage naturel
    • Recherche en texte intégral
    • Recherche/Filtre
    • Reconnaissance de code-barres
    • Reconnaissance optique de caractères
    • Récupération des fichiers
    • Saisie de documents
    • Signature électronique
    • Signature électronique
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi des activités
    • Synchronisation de données
    • Sécurité SSL
    • Tableau de bord d'activités
    • Transfert de fichiers
    • Workflow configurable

    Alternatives

    Nuxeo

    4,2
    Alternative n° 1 à LogicalDOC
    La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire,...

    Widen Collective

    4,4
    Alternative n° 2 à LogicalDOC
    Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en...

    eTEAM

    5
    Alternative n° 3 à LogicalDOC
    eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product...

    Dropbox Business

    4,5
    Alternative n° 4 à LogicalDOC
    Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux...

    Avis

    Note globale

    4,7 /5
    (56)
    Rapport qualité-prix
    4,8/5
    Fonctionnalités
    4,6/5
    Simplicité d'utilisation
    4,6/5
    Support client
    4,7/5

    Vous avez déjà LogicalDOC ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    Donnez votre avis !
    Afficher 5 avis sur 56
    Marco A.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Construction
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Tireless, intelligent and efficient librarian? Much more..

    Publié le 01/06/2021

    Rewarding experience.
    It solved the problem of in-company file management and process...

    Rewarding experience.
    It solved the problem of in-company file management and process management.
    is a no-compromise system to ensure everyone is independent in creating and managing files but at the same time being useful for others.
    The system dictates precise deadlines and workflows that allow an excellent organization of time.
    The saving of time in the search for information is considerable, as is the sharing of the same.
    LogicalDOC eliminates the use of mail for file exchange.

    Avantages

    - On premise and / or in the cloud.
    - Ease of implementation
    -Easy to use.
    -Speed ​​of the graphical interface.
    -Security in file management.
    - Data management associated with files.
    - Automation for the naming of files, folders and protocols.
    - Workflow to support the creation, validation and archiving of files.
    - Generic and customized reports to understand business dynamics and support decisions as well as simplify automation choices.
    - Fast and simple Android app

    Inconvénients

    - iOS app to improve
    - Drag and drop always active on the browser.

    Gail P.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Conseil en gestion
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Easy to implement and use

    Publié le 19/03/2019

    Overall, tech support is very good addressing issues when they arise, but we have had very few...

    Overall, tech support is very good addressing issues when they arise, but we have had very few issues with our installation and we love the product! Since we have a lot of documents and especially emails to file daily by several people, this product fulfills the requirement of being easy to use and maintain. Product support of the technical aspect of the database is always quickly addressed, but I feel there are many more features of the software I could be using but am not able to determine how to use them or in what situation to use them (I am NOT a tech-oriented person!), but that seems typical with many softwares. Since we are a small company, we are unable to spend a lot on individualized product training but I would love to attend a user conference and network with other users. The company has provided some user references to contact but I have not had any luck in having contacts return my calls.

    Avantages

    My co-workers loved that it looks like a typical folder filing system. I personally love the add-ons that allow filing directly to the database from Microsoft products (Outlook, Excel, word etc.) and the "edit with Office" feature. It's very easy to set implement and easy to use. It addresses our concerns for data privacy since we have our own cloud version maintained by LogicalDoc at a VERY affordable price.

    Inconvénients

    I would like to have the option to file Acrobat pdfs directly to the database similar to Microsoft products. I feel that product documentation could be more robust and I have needed to create my own user initial set-up and training documentation to enable users to utilize the system without my intervention.

    Diego P.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Secteur maritime
    • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    1 month review

    Publié le 24/01/2017

    I has been a good experience so far, we had some problems with the upload of a large quantity of...

    I has been a good experience so far, we had some problems with the upload of a large quantity of documents, specially with the time it took with the indexing process. Overall its easy to use and have a lot of features that we appreciate. We hope in the upcoming months to really make the best of the software with the full implementation in our operations.

    Avantages

    Easy to use features, the upload of folders and search engine for the indexed files.

    Inconvénients

    The time it take to index large quantity of documents at first. It lacks options for tagging large quantity of documents (more than 100).

    Nikky G.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Great product, exceptional support

    Publié le 28/01/2019

    We have 7 different sites and we had terrible issues with disconnected network shares, and muddled...

    We have 7 different sites and we had terrible issues with disconnected network shares, and muddled security through active directory. Not to mention documents being lost or overwritten. Nobody knew where to find anything, so we had so many duplicated documents and illogical folder structures. We have rationalised our entire organisational structure, and we use folder templates a lot to ensure we don't get into a mess again. We can pull documents into the repository via email and we can integrate with other systems. Using version control and rebuilding our security model from the ground up has improved efficiency.

    Avantages

    Before we implemented LogicalDOC there was a lot of resistance and opposition to such a big change in working practice. It was only a matter of weeks before users were telling me how happy they were and how easy it was. The interface is very intuitive - users understand immediately what they are looking at. It integrates with Office, so we just carry on using the same tools as before. Remote access is a breeze, and we have integrated it with our staff intranet. Now we have proper version control, we don't have documents being overwritten and we can manage duplication and organisation centrally. Finally, the support provided by LogicalDOC is second to none. I can't stress how important it is to have a skilled, responsive support team to call on in times of need.

    Inconvénients

    As with any "cloud" based technology, reliance on browsers. LogicalDOC used to work very well in Chrome, but we are having issues with that. Easy enough to provide access to alternative browsers, but it does interfere with productivity.

    Gary H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Full Featured Document Management System for a reasonable price

    Publié le 09/01/2019

    At implementation, we expected to put our complete document repository in the system. As stated,...

    At implementation, we expected to put our complete document repository in the system. As stated, based on the functionality a few years ago, we cut back our implementation and only used the system for our accounting data.

    Avantages

    - The basic features of the system work well
    - When we implemented the system a few years ago, we tried using it to manage our office documents but did not like the workflow required to edit documents. My recollection is documents needed to be downloaded for editing and could not be done right from the interface. This may have changed - I can not comment on the current version as I have not looked at those features recently.
    - We use the system to store our accounting documents - the system works very well for that - we have no complaints
    - We store the documents and add tags to them for classification
    - When I've needed support, they were very helpful in solving my issues. Sometimes, the time zone difference gets in the way of quicker support

    Inconvénients

    - I've had issues with the search features not returning the expected results
    - The process to update the application could be easier
    - We tried to reduce the number of users and were not allowed to do.

    Réponse de LogicalDOC

    Thanks for giving us your feedback. LogicalDOC is quite the only document management system that gives you different search types with capability to queue them to better filter your contents. If you do not find the right content with the fulltext, we suggest to try with the parametric search.

    Afficher 5 avis sur 56 Lire tous les avis

    LogicalDOC - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogicalDOC.

    Types de licences disponibles pour LogicalDOC :

    • Essai gratuit: Disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel LogicalDOC :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles LogicalDOC est disponible :

    allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, portugais, russe, suédois

    Appareils pris en charge par LogicalDOC :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à LogicalDOC :

    Docker, Dropbox Business, Google Drive, Joomla, KnowledgeTree, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, ShareFile, WordPress, Zoho Docs

    Ressources d'aide disponibles pour LogicalDOC :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogicalDOC.